Le Témoignage Accablant D'eydelie

Souvent, c'est mieux...
Répondre
MBD44
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par MBD44 »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Jan 23 2006, 05:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Jan 23 2006, 05:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le milan vont ce cassé le cul :oops:

l' histoire PARME - OM en final de la coupe de l' U.E.F.A. ou on voit cannavaro qui se fait injecté des produits illicites juste avant le match, on en parle plus :oops: [/quote]
pour cannavaro, il me semble que c'etait des produits licites, c'est pas pour ca qu'il n'avait rien eu ??
Je vous prends tous a FIFA !! (360) :oops:

Tas de moules :mad:

:blush:
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Faut pas se faire du mouron non plus. Avec Robert Louis Dreyfus comme actionnaire principal, on a un défenseur de premier ordre. :fier:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-Jules+Jan 23 2006, 12:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jan 23 2006, 12:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bah keske tu veux qu'elle fasse l'uefa ? on ne condamne pas un club sur la foi d'un seul témoignage, faut des preuves. [/quote]
Bah rappelle toi de VA-OM, la FIFA avait menacé la FFF de retirer l'organisation de la CDM à la France alors que rien n'avait été jugé et qu'on en était qu'au stade des toutes premières investigations.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
beyonder

Message par beyonder »

J'en remets une couche parce que ça me fait vraiment mdr3 mdr3
(Désolé, c'est nerveux.)

Wenger a déclaré : " Aujourd'hui, la corruption, me semble-t-il, a disparu dans le football français. "

:respect:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fabio de rio »

mdr3

Depuis qu'il est parti elle s'est deplacee en Angleterre :grinj:
Ca reviendra...
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Jan 23 2006, 10:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Jan 23 2006, 10:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Alors oui, remuons la merde sur l'OM, c'est légitime, mais remuons là sur tout le monde alors, et il va falloir retirer tous les titres depuis 20 ans :roll: [/quote]
:beer:

Une liste non exhaustive :

Ligue des champions 1996, titres de champions d'Italie 95,97 et 98.
Coupe de l'UEFA 1999.
Coupe du Monde 1998.

Et vu la puissance physique hallucinante affichée par les joueurs du Milan AC lors de leur domination sur l'Europe à la fin des années 80, je pense qu'on devrait aussi se pencher sur leur cas.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

Franchement je viens de voir que Wenger a parlé sur l'affaire Edeylie...

Mais une question que je me pose... c'est qui Wenger ? A part un entraineur qui est à la tête d'une équipe du championnat d'angleterre, donc un entraineur comme les autres. Ni plus ni moins. Qui est il pour se permettre de l'ouvrir sur le sujet ? Qui est il pour qu'on aille le voir ? Pourquoi est ce que quand on parle foot français ou autre, on aille le voir ???

Franchement y a des trucs que parfois je comprends pas :???: :???: :???:

Qu'est ce que cet orgueilleux, ce chipoteur de première zone, ce pète couille, vient l'ouvrir ?
Il était concerné par des joueurs, SES propres joueurs qui levaient le pied sous disant ou bien étaient dopés ???? Ben faut lui intenter un procès alors, et VITE. Qu'on lui retire ses droits, ses titres éventuels et qu'on fasse vite preuve de sa corruption. Ca nous fera un boulet de moins.

De toute façon, j'aime ni l'homme, ni sa tronche.

En un mot, Wenger t'es une merde, va chier dans ta caisse, et reste planqué sur ton île avec ton équipe de chiotte. :evil:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Les caisses noires de Paris sainté ou même l'épisode Bèze sont quand même pas comparable. enfin je veux dire elle le sont sur le fond mais elles concernent des équipes de loosers au niveau européen!! Paris à l'époque Hechter (et pas Borelli qui n'a hjamais été accusé de quoi que ce soit) c'est un club de millieu de tableau de D1, Bordeaux à part une demi en 87 c'est une bonne équipe d'un championnat mineur. Pareil pour sainté au début des 80's!

L'OM c'est autre chose... c'est une domination asans partage sur son championnat local et un prétendant régulier et sérieux au titre de champion d'europe pendant 5 ans! Dans le même temps c'est quand même pas un club aussi influent et puissant (surtout aujourd'hui) que la Juve (propriété de Agnielli et donc liée au journal La Stampa), Milan (on ne présente plus berlulu) Mardid etc. etc.

Marseille c'est Benfica... suffisemment gros pour faire vendre du papier sans trop avoir à craindre niveau représailles et influence pour les journaleux.

CQFD
Fabio de rio

Je crois que cette histoire en general et la reaction de Wenger en particulier sont asses symptomatiques de l'etat d'esprit de notre pays.

Je me souviens il y a quelques annees avoir vu un reportage sur le massacre de milliers de francais a la fin de la seconde guerre mondiale.

Il etait question de reaction quasi bestiales qui avaient ete orchestrees par des "Monsieur tout le monde" a l'encontre de certains compatriotes qui avaient collabore pendant l'occupation.

Les images montrees etaient d'une violence inouie et pour nombre d'entre elles, bien que comdamnables, faisaient ressortir la haine de victimes trop longtemps opprimees.

Jusque la vous me direz qu'il n'y a rien de surprennant a voir des occupe se venger de leurs propres traites.

Mais la ou le reportage devenait interressant c'est que les historiens avaient reussi a mettre en exerge qu'un nombre enorme de meurtres en place publique avaient ete le fait de gens qui pendant la guerre avaient ete des laches et qui par la suite avaient regle des comptes personnels sous couvert de la chasse aux collabo.

Si je raconte cette histoire c'est parce-que cette etat d'esprit de lache me semble coller parfaitement a un bon nombre de nos compatriotes.

Jamais l'on ne verra un entraineur francais venir s'insurger face a l'establishment ou se mettre en travers d'un dirigeant d'un club qui occupe la premiere place.

Mais si par malheur la roue vient a tourner ne serai-ce que d'un milimetre, vous voyez tous les chacals bien pensant se mettre volontairement sur le devant de la scene.

Je ne suis pas psy et je n'ai pas la pretention de pouvoir faire une etude approfondie de certains comportements collectifs de notre pays.

Mais je pense encore pouvoir etre a meme de poser des questions et la premiere est:

Pourquoi notre pays depuis tant de temps est mene en majorite par des gens qui jamais n'iront affronter leur adversaire en face mais qui attendront toujours de pouvoir se cacher derriere une legitimite de circonstances pour deverser leur venin ?
Ca reviendra...
urba

Message par urba »

Parce que les hommes sont comme ça ? :winkv:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
urba

Message par urba »

Et puis des lâches, on en trouve partout, dans tous les pays, dans toutes les classes sociales, croire que c'est typiquement français c'est de l'ethnocentrisme :grinj:
Fabio de rio

<!--QuoteBegin-stambroise+Jan 23 2006, 05:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Jan 23 2006, 05:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les caisses noires de Paris sainté ou même l'épisode Bèze sont quand même pas comparable. enfin je veux dire elle le sont sur le fond mais elles concernent des équipes de loosers au niveau européen!! Paris à l'époque Hechter (et pas Borelli qui n'a hjamais été accusé de quoi que ce soit) c'est un club de millieu de tableau de D1, Bordeaux à part une demi en 87 c'est une bonne équipe d'un championnat mineur. Pareil pour sainté au début des 80's!

L'OM c'est autre chose... c'est une domination asans partage sur son championnat local et un prétendant régulier et sérieux au titre de champion d'europe pendant 5 ans! Dans le même temps c'est quand même pas un club aussi influent et puissant (surtout aujourd'hui) que la Juve (propriété de Agnielli et donc liée au journal La Stampa), Milan (on ne présente plus berlulu) Mardid etc. etc.

Marseille c'est Benfica... suffisemment gros pour faire vendre du papier sans trop avoir à craindre niveau représailles et influence pour les journaleux.

CQFD [/quote]
Je suis 100% d'accord avec toi.

Notre veritable probleme depuis toujours c'est que notre Aura mediatique n'est que tres peu utilisee en notre faveur et cela parce-qu'etant donne que les personnes qui dirigent l'OM n'ont pas d'interets journalistiques alors l'OM est un epouventail benefique que pour les autres.

Tu as mis certainement le doigt sur le point le plus important qui permet de comprendre beaucoup de choses.

L'OM doit son Aura aux miliers (pour ne pas dire milions) de gens qui ont encourage son parcours a travers les decennies.

Mais l'OM doit son impact mediatique au fait que ce club possede tout le atouts de la popularite mais qu'en plus il n'a quasiment aucune armes de defense en cas d'attaque.

En clair, l'OM est un jouet beaucoup trop beau pour le petit cercle journalistique francais :blaz:
Ca reviendra...
Fabio de rio

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Jan 23 2006, 05:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Jan 23 2006, 05:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et puis des lâches, on en trouve partout, dans tous les pays, dans toutes les classes sociales, croire que c'est typiquement français c'est de l'ethnocentrisme :grinj: [/quote]
C'est parce-que je suis en train de me transformer en veritable petit anglais que je rejette cette tare uniquement sur le peuple francais :langue:
Ca reviendra...
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-FABIO+Jan 23 2006, 05:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Jan 23 2006, 05:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En clair, l'OM est un jouet beaucoup trop beau pour le petit cercle journalistique francais :blaz: [/quote]
Tu insinuerais donc clairement que les journalistes sont des petits trous du cul ? :oops:

:coup: :grinj:
Fabio de rio

Quelle perscepicacite :beer:
Ca reviendra...
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-FABIO+Jan 23 2006, 05:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Jan 23 2006, 05:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-urba de casablanca+Jan 23 2006, 05:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Jan 23 2006, 05:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et puis des lâches, on en trouve partout, dans tous les pays, dans toutes les classes sociales, croire que c'est typiquement français c'est de l'ethnocentrisme  :grinj: [/quote]
C'est parce-que je suis en train de me transformer en veritable petit anglais que je rejette cette tare uniquement sur le peuple francais :langue: [/quote]
Pourtant les anglais, niveau lacheté, ils ont donné aussi, non ? :oops:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-totor de cahors+Jan 23 2006, 04:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor de cahors @ Jan 23 2006, 04:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Jules+Jan 23 2006, 12:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jan 23 2006, 12:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bah keske tu veux qu'elle fasse l'uefa ? on ne condamne pas un club sur la foi d'un seul témoignage, faut des preuves. [/quote]
Bah rappelle toi de VA-OM, la FIFA avait menacé la FFF de retirer l'organisation de la CDM à la France alors que rien n'avait été jugé et qu'on en était qu'au stade des toutes premières investigations.[/quote]
On semble quand même à l'abri :

<!--QuoteBegin-Yahoo+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Yahoo)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L'UEFA n'a toutefois pas ouvert d'enquête pour le moment, a précisé un porte-parole, qui rappelle aussi que le règlement disciplinaire de l'instance européenne prévoit une prescription de 10 ans dans les cas de corruption et de dopage.[/quote]
:dance:

M'enfin, quoi qu'on dise et quoi qu'il advienne, ils nous enlèveront jamais notre rêve :nono: Ils n'enlèveront jamais les papinades, les dribbles de Waddle, la rage de Boli, les tacles de Mozer, la classe de Fransescoli, les arrêts de Barthez. Ils n'arriveront jamais à attenuer notre ferveur, unique en France. Ils ne pourront jamais nous enlever les larmes de joie de Munich et la liesse populaire qui s'en est suivie. :fier:

Plus on s'acharne sur L'OM, plus notre Amour pour ce club est renforcé. :cry2:

Et sinon, Cissé il va signer ou pas ? :???: :grinj:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-totor de cahors+Jan 23 2006, 04:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor de cahors @ Jan 23 2006, 04:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jules+Jan 23 2006, 12:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jan 23 2006, 12:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bah keske tu veux qu'elle fasse l'uefa ? on ne condamne pas un club sur la foi d'un seul témoignage, faut des preuves. [/quote]
Bah rappelle toi de VA-OM, la FIFA avait menacé la FFF de retirer l'organisation de la CDM à la France alors que rien n'avait été jugé et qu'on en était qu'au stade des toutes premières investigations. [/quote]
C'est parce que Tapie avait décidé de contre-attaquer en portant plainte contre l'UEFA qui venait de décider la suspension de coupe d'Europe de l'OM. La FIFA a alors envoyé une lettre à la FFF pour expliquer clairement que si Tapie ne retirait pas sa plainte, ils enlèveraient l'organisation de la coupe du monde à la France. Elle est belle, la justice, hein ! :smilej:

D'ailleurs la lettre de Noël Le Graet qui supplie Tapie de retirer sa plainte vaut son pesant de cacahouètes mdr3
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-mbd44 de chartres+Jan 23 2006, 05:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mbd44 de chartres @ Jan 23 2006, 05:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pour cannavaro, il me semble que c'etait des produits licites, c'est pas pour ca qu'il n'avait rien eu ?? [/quote]
Ben c'est ce qu'ils ont dit...et l'affaire c'est arrêté là :roll:

Dans l'affaire qui nous concerne, le gars il sort qu'il a eu des picouse, d'ailleurs, ils ne sait même pas de quoi, et ça y est, ça fait scandale...on a qu'à dire que c'était de la vitamine A, tient, peut être qu'ils vont nous lacher la grappe :blaz:
Indianagilles

Message par Indianagilles »

Attention ça vient de tomber :

Source L'équipe.net

"S'il ne fait aucun doute que Bernard Tapie a tiré sur le président John F. Kennedy le 22 novembre 1963 à Dallas, un doute subsiste : comment a-t-il pu tirer autant de balles en si peu de temps ? Oui, Bernard Tapie s'était bel et bien dopé et ceci afin d'améliorer sa rapidité et sa précision.
Tapie n'en était donc pas à son coup d'essai : avant le foot, il avait déjà entaché un sport aussi noble que le tir au pigeon. L'Equipe se devait, 43 ans après les faits, de vous en informer.
George W Bush a déclaré être "really choqué" et réclame immédiatement que l'on ouvre une enquête. Ceci afin de récupérer le titre du meilleur tireur d'élite qui devrait légitimement revenir à Lee Harvey Oswald, auteur de la célèbre "balle magique" et tout ça sans l'aide de dopage mais grace à une nourriture équilibré tous les jours et un bol de cornflakes tous les matins."

:lenain:
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

<!--QuoteBegin-Jules+Jan 23 2006, 06:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jan 23 2006, 06:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> M'enfin, quoi qu'on dise et quoi qu'il advienne, ils nous enlèveront jamais notre rêve :nono: Ils n'enlèveront jamais les papinades, les dribbles de Waddle, la rage de Boli, les tacles de Mozer, la classe de Fransescoli, les arrêts de Barthez. Ils n'arriveront jamais à attenuer notre ferveur, unique en France. Ils ne pourront jamais nous enlever les larmes de joie de Munich et la liesse populaire qui s'en est suivie. :fier: [/quote]
Et tu crois qu'ils peuvent nous enlever Gimenez? :???:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-Chourm'OM+Jan 23 2006, 06:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Chourm'OM @ Jan 23 2006, 06:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jules+Jan 23 2006, 06:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jan 23 2006, 06:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> M'enfin, quoi qu'on dise et quoi qu'il advienne, ils nous enlèveront jamais notre rêve :nono: Ils n'enlèveront jamais les papinades, les dribbles de Waddle, la rage de Boli, les tacles de Mozer, la classe de Fransescoli, les arrêts de Barthez. Ils n'arriveront jamais à attenuer notre ferveur, unique en France. Ils ne pourront jamais nous enlever les larmes de joie de Munich et la liesse populaire qui s'en est suivie. :fier: [/quote]
Et tu crois qu'ils peuvent nous enlever Gimenez? :???: [/quote]
ah non y a prescription aussi, on doit le garder 10 ans :vieux:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
marcelo

Message par marcelo »

Jester, je te rappelle que Wenger peut se permettre de l'ouvrir car il est directement lié à l'OM de cette époque là... :roll:
Il était entraineur de Monaco, qui jouait chaque année le titre contre l'OM. S'il y avait corruption et dopage et que Monaco était blanc comme neige, ce dont on est loin d'être sûr (pour les deux hein), l'ASM aurait été le principal bénéficiaire d'un OM "plus faible" et aurait pu obtenir quelques titres supplémentaires.
Je me rappelle d'Emmanuel Petit qui disait clairement que sans les "magouilles" de l'OM, il aurait un palmarès plus important... :blaz: :peur: :roll:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-beyonder+Jan 23 2006, 05:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Jan 23 2006, 05:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Faut pas se faire du mouron non plus. Avec Robert Louis Dreyfus comme actionnaire principal, on a un défenseur de premier ordre. :fier: [/quote]
Tu es dur avec lui. Certes il s'etait fait casser par Olivier Carreras mais je lui fais confiance :fier:

Sinon en avant premiere, une reaction de Tapie sur RTL (on refait le match étant deja enregistré). Il n'est pas content, il déclare qu'il a contacté l'UEFA et qu'elle n'etait pas saisi, contrairement à certaines infos et que lui meme avait demandé à la Fédé de saisir justement les instances européennes.
Il déclare aussi qu'on peut tout lui reprocher mais jamais le dopage. On apprend qu'Eydelie avait affirmé qu'aucun controle n'avait été effectué lors de la finale, or les journalistes de RMC ont contacté l'UEFA et 4 joueurs ont été controlé au soir du 26 mai (2 marseillais et 2 italiens). La suite à 20H sur RTL....
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Jules+Jan 23 2006, 06:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jan 23 2006, 06:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> M'enfin, quoi qu'on dise et quoi qu'il advienne, ils nous enlèveront jamais notre rêve :nono: Ils n'enlèveront jamais les papinades, les dribbles de Waddle, la rage de Boli, les tacles de Mozer, la classe de Fransescoli, les arrêts de Barthez. Ils n'arriveront jamais à attenuer notre ferveur, unique en France. Ils ne pourront jamais nous enlever les larmes de joie de Munich et la liesse populaire qui s'en est suivie. :fier:

Plus on s'acharne sur L'OM, plus notre Amour pour ce club est renforcé. :cry2:

[/quote]
Putain t'as réussi à me faire monter les larmes toi :blush: :cry2:
Image
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Jan 23 2006, 07:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Jan 23 2006, 07:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> les journalistes de RMC ont contacté l'UEFA et 4 joueurs ont été controlé au soir du 26 mai (2 marseillais et 2 italiens). [/quote]
m'en rappelle ! :hmph: Des joueurs étaient arrivé "en retard" dans le studio d'itw de Pascal Praud car ils avaient passé le contrôle anti-dopage ! J'ai tout sur cassette, je peux me porter partie-civile auprès de l'UEFA ! :grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-marcelo+Jan 23 2006, 07:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Jan 23 2006, 07:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je me rappelle d'Emmanuel Petit qui disait clairement que sans les "magouilles" de l'OM, il aurait un palmarès plus important... :blaz: :peur: :roll: [/quote]
C'était Ettori :YMCA: :winkv:
Image
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-marcelo+Jan 23 2006, 07:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Jan 23 2006, 07:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Jester, je te rappelle que Wenger peut se permettre de l'ouvrir car il est directement lié à l'OM de cette époque là...  :roll:
Il était entraineur de Monaco, qui jouait chaque année le titre contre l'OM. S'il y avait corruption et dopage et que Monaco était blanc comme neige, ce dont on est loin d'être sûr (pour les deux hein), l'ASM aurait été le principal bénéficiaire d'un OM "plus faible" et aurait pu obtenir quelques titres supplémentaires.
Je me rappelle d'Emmanuel Petit qui disait clairement que sans les "magouilles" de l'OM, il aurait un palmarès plus important...  :blaz:  :peur:  :roll: [/quote]

C'est surtout parcequ'il s'est fait niqué par l'OM à cette époque. :fuck2:

C'est bien ce que je dis, c'est une sous merde ce Wenger.

Et je l'aurais en face je lui dirais bien fort.

Franchement ce mec je peux pas me le blairer, c'est un gros con. Y a qu'à voir ses réactions quand il gagne des matchs (c'est des Dieux) et quand ils perdent, c'est pas leur faute, c'est parceque les autres en face ne jouent pas au foot... :nawak:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Wenger c'etait simple, tu avais beau lui filer une rouste il trouvait tjs des excuses. Quand on voit comme il gere son club avec l'achat de gamins, piqués dans les clubs formateurs ou de casser la tirelire pour Prescott (15M€ à 16 ans) ou Reyes (23M€) et se plaindre dans le meme temps de la force financiere de Chelsea, on situe bien le personnage.
Jester

Message par Jester »

Exactement :beer: :beer: :beer:

Une sous merde :beer:
Répondre