Can 2006
- djhomin
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- djhomin
- djhomin
- prauwill
<!--QuoteBegin-nicom93+Jan 11 2006, 02:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jan 11 2006, 02:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Faut vraiment être marrocain pour penser que le Maroc va battre la CI
:elephantrose: [/quote]
ou connaitre le foot africain :langue:
:vieux: 

:elephantrose: [/quote]
ou connaitre le foot africain :langue:

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- nicom93
- djhomin
En selection il est indiscutable, il a souvent ete barre par Kalou, Henry Michel pensant qu'il etait meilleur a ce poste (d'ou le mauvais rendement de Kalou et les problemes qui ont suivi) ... certes c'est pas un pur numero 10 mais son apport est impressionnant par rapport a ce qu'il fait a Nantes !
Puis ya Zokora et Akale... un autre milieu que celui de Nantes...
avec une Attaque constituee de DD et Dindane (lui aussi meilleur en selection et plus apprecie que DD
) !
Bref, je ne veux pas trop polemiquer... on verra le 21 janvier contre le Maroc !
Nicom, ca fait plaisir !!!
:elephantrose:
Puis ya Zokora et Akale... un autre milieu que celui de Nantes...

Bref, je ne veux pas trop polemiquer... on verra le 21 janvier contre le Maroc !

Nicom, ca fait plaisir !!!

- Nyrod
Merci eurosport, de diffusé la CAN
j' aime manqué les 2 dernière editions
, problème résolu 

j' aime manqué les 2 dernière editions

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- djhomin
Meïté dit non à Bolton ! (par Yann Chapot le 13/01/2006)
Le défenseur marseillais Abdoulaye Meïté a indiqué avoir refusé de rejoindre Bolton et ensuite Newcastle pendant le mercato d'hiver : "Je devais signer à Bolton, mais ils m'ont demandé de ne pas participer à la CAN avec mon pays. Pour Newcastle c'était pareil. Je ne signerais jamais dans un club qui mettra en danger mon ambition de jouer pour mon pays. J'aime mon pays et l'équipe nationale est pleine de joueurs de talents" a indiqué le Franco-Ivorien. D'ailleurs le défenseur Marseillais aurait également manqué la Coupe du Monde en cas de refus de jouer la CAN : "Si je manque la CAN, le sélectionneur ne m'aurait sûrement pas pris pour la Coupe du Monde. Si un club veut me recruter,il faut que ce soit pour mes qualités et <span style='color:red'>non pas pour ma nationalité</span>" a conclu un Abdoulaye Meïté très remonté par cette histoire.

- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- djhomin
<!--QuoteBegin-Abidjan.net+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Abidjan.net)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
MATCH AMICAL
14/1/2006
Côte d`Ivoire 3
Stuttgart 1
[/quote]

MATCH AMICAL
14/1/2006
Côte d`Ivoire 3
Stuttgart 1
[/quote]
L'équipe nationale de football du Maroc a battu samedi à Marrakech (250 km au sud de Rabat) en match amical le Zimbabwe par le score d'un but à zéro (mi-temps: 0-0).
L'unique but des Lions de l'Atlas a été inscrit par Mohamed Armoumen, sociétaire du club de Koweït, à la 89è minute.

- djhomin
- si-ma-tante-en-avait
- nicom93
Site off :

17/01/06 - Infirmerie
Sélection : Niang blessé à la cuisse
Mamadou Niang s’est blessé en sélection, durant la préparation à la CAN. L’OM souhaiterait qu’il revienne se soigner à Marseille.
Mamadou Niang n’a pas pris part au match amical du Sénégal contre la République Démocratique du Congo. «Apparemment, il aurait une lésion musculaire derrière la cuisse. Ca voudrait dire une indisponibilité de plusieurs semaines... Peut-être 4 ou 5. Les Sénégalais nous disent 10 jours».
Avec cette blessure plane une inquiétude en vue des prochaines échéances, et notamment le 16e de finale de coupe de l’Uefa contre Bolton pour lequel Maoulida et Pagis ne sont pas qualifiés. «On a eu le sélectionneur qui nous a dit qu’il l’emmenait quand même en Egypte (où se dispute la CAN) pour le soigner là-bas. Nous, nous avons demandé à ce qu’il revienne à Marseille pour le soigner ici», a expliqué Jose Anigo, mardi.

- prauwill
En match de préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations mardi à Rabat, le Maroc et l’Angola ont fait match nul. Le Bordelais Marouane Chamakh et le Rennais Youssouf Hadji sont les buteurs marocains de ce match.
Mardi 17 janvier 2006
Maroc - Angola : 2-2
Buts : Chamakh (5eme), Y.Hadji (7eme) pour le Maroc - Akawa (41eme), Montoras (74eme sp) pour l’Angola
Mardi 17 janvier 2006
Maroc - Angola : 2-2
Buts : Chamakh (5eme), Y.Hadji (7eme) pour le Maroc - Akawa (41eme), Montoras (74eme sp) pour l’Angola
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- urba
<!--QuoteBegin-nicom93+Jan 17 2006, 08:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jan 17 2006, 08:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On va assister à un duel Gimenez-N'Gotty
au secours
[/quote]
C'est cool, on aura le temps d'aller pisser pendant les duels

C'est cool, on aura le temps d'aller pisser pendant les duels

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump