<!--QuoteBegin-arlo+Oct 8 2005, 11:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (arlo @ Oct 8 2005, 11:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Squal+Oct 8 2005, 10:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Squal @ Oct 8 2005, 10:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [
wé, et son titre de meilleur buteur de L1 (et ces trois bonnes saisons) c'est pas lui, c'est Adriano qui joue aussi dans le championnat français mais avec un masque du style comme ils avaient dans mission impossible

[/quote]
On me dit que je fais que parler d'Adriano mais j'en avais pas dit un mot jusqu'ici
Etre meilleur buteur de L1 ça fait pas un grand loin de là, puis y a des joueurs qui changent le cours d'un match , portent le poids d'une team sur leurs épaules , et y en a d'autres qui marquent les deuxième troisième ou quatrième but contre Stasbourg ou Caen en inferiorité numérique lors d'un match sans, et Frei c'est la deuxième catégorie ! [/quote]
primo, t'enlève adriano et tu met ronaldo si ça peut t'enlever ce poids...
deuxio, frei c'est sans doute pas le meilleur attaquant du monde mais voilà, il a fait trois belles saisons, il a finit meilleur buteur certes dans un championnat qui n'est pas le meilleur du monde (mais vu le spectacle offensif moi je trouve que les attaquants du championnat de france sont pas les plus aidés) et le mec y joue a rennes, pas à lyon-monaco-...il a pas non plus des cadors autour de lui, et lui marche que ce soit avec son club ou avec la suisse...qu'il donne un brin de son adresse à niang et on serait sauvé!
des mecs comme lui, y'en a plus beaucoup, y'a trezeguet, pauleta...c'est pas le meme calibre mais ça change des bourrins style cissé je cours tout droit je frappe en force...demain frei à l'OM je signe.
enfin, ça te change pas de tes attitudes tranchées, noir ou blanc, rien au milieu...