Ribéry:nouveau Waddle

Souvent, c'est mieux...
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

Tu oublie nos dirigeants :peur:
1 Millions pour l'OM, 2 pour eux, et l'affaire est pliée :deg:
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

1 Million de Livres ! :eek: :eek:

mdr3 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr3

soyons sérieux ! :oops:

Il va lui falloir une sacrée bibliothèque à Pape Diouf pour ranger tout ça ! :eek:

10 Millions de Francs :blaz: Mais ils sont fous ces britishs, chez eux pour 10 Millions de Francs, si tu veux un anglais, un bon gars de chez eux, tu n'as qu'un postulant stagiaire. Un attaquant anglais qui plante, ça se négocie minimum à 8 Millions de Livres, alors qu'ils arrêtent de nous prendre pour des bleus ( :coup: ) et qu'ils allongent au moins 15 Millions de Livre si ils veulent qu'on ne se moquent pas d'eux à défaut de les ignorer.... :blaz: :nawak:
Niko

Message par Niko »

Ribery c'est 45M€ pas moins :mad: :hmph: Parceque Lyon ils ont eu plus que nous en transférant Essien alors va falloir payer :oops:

voila c'est comme ça qu'il faut négocier avec Abrahamovitch :grinj:
Show must go on ...
Jester

Message par Jester »

C'est surtout que Abramovicth a merdé en pensans que Essien valait autant que Drogba. Or il en est bien loin.

Mais Ribéry ils peuvent se toucher pour 1.5M€ :fuck2:

Si on commence à vendre nos meilleurs joueurs juste pour gagner du pognon et aller droit en L2...... ils se mettent le doigt dans l'oeil jusqu'au couilles (ça fait plus loins que les coudes :oops: )
djhomin

Message par djhomin »

<!--QuoteBegin-Jester+Nov 18 2005, 12:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 18 2005, 12:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ils se mettent le doigt dans l'oeil jusqu'au couilles (ça fait plus loins que les coudes :oops: ) [/quote]
mdr3
djhomin

Message par djhomin »

Ribéry ne pense pas à un départ, mais.....
(Yann Chapot le 18/11/2005)

Désormais révélé aux yeux de l'Europe du football, Franck Ribéry n'en finit plus de répondre aux questions des journalistes depuis quelques jours. Celles qui reviennent le plus souvent concernent bien sûr son avenir à Marseille à plus ou moins long terme. On sait désormais que la Premier League lui fait les yeux doux et plus précisémment Tottenham. Mais pour le moment, le joueur a annoncé lors d'un point presse avec son club ne pas penser à un départ dans l'immédiat : "Je ne pense pas à un départ. C’est à moi à continuer d’apporter du plaisir. Je ne dois pas décevoir les supporters. Jusqu’à présent ils sont très contents de moi, je dois continuer comme ça", explique l'ancien Messin. Et lorsque l'on évoque à mots couverts, Chelsea, le joueur marseillais répond qu'il connait Roman Abramovitch, le propriétaire milliardaire du club londonien, et n'exclut pas un départ dans l'avenir : "Je connais Mr Abramovitch, bien sûr. Mais pour l’instant, je ne me prends pas la tête. Je ne pense pas à ça. J’ai trouvé mon club, je gagne bien ma vie, ma famille est en sécurité. Je suis à Marseille et l'OM est quand même un grand club. Je vais faire mon maximum avec Marseille, après on verra pour la suite", ajoute celui qui devrait rester sur la Canebière au moins jusqu'à la fin de la saison.
je ne vois pas ce que le MAIS vient faire dans ce titre ! Le mec il clame haut et fort qu'il veut rester a l'OM ! Il est encore jeune, n'a qu'une trentaine de match en L1... il a encore beaucoup a prouver ! Ca me rappelle ces journalistes en manque de sensation forte :nawak: et prets a foutre le bordel :mad: !
On doit pas s'en faire sur son avenir je pense... il peut rester encore deux voir trois saisons... si l'OM reprends des couleurs europeennes ! Apres c'est certain, on pourra pas le garder... faute d'un championnat au niveau...heu comment dire...
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

merdique, tu peux le dire Djhomin :grinj:

Quand même... 1M£ ! mdr3 mdr3 mdr3 Ils veulent pas une petite pipe et un Mars aussi les dirigeants de Tottenham pendant qu'ils y sont... :nawak:

J'pense que nos dirigeants seront quand même pas cons de lâcher Ribéry d'aussi tôt. D'autant que le joueur a clairement dit qu'il avait l'intention de continuer de progresser à l'OM, qu'il est très jeune et bourré de talent. On a manqué l'opportunité de le faire avec Didier, alors maintenant c'est avec Francky qu'il faut construire les bases d'une équipe solide pour l'avenir.

:capo: <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>OH PAPE, T'ATTENDS QUOI POUR LEUR DIRE AUX ENGLISH QUE RIBERY EST INTRANSFERABLE ! :mad: </span>
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
djhomin

Message par djhomin »

:grinj: j'ai demande si je pouvais etre le che guevarra de OMForum... on ne m'a pas repondu... donc j'hesite encore a prendre plein pouvoir de ce statut ! :grinj:

Sinon c'est clair que l'erreur faite avec DD... ne doit plus se reproduire !
Squal

Message par Squal »

de zidane:

Question : "Est-ce que Franck Ribéry peut s'imposer à Marseille au niveau de sa mentalité et au niveau de son jeu ?"

Zinédine Zidane : "Je pense qu'il le fait déjà bien. J'ai vu un grand match de sa part contre Paris. Il est capable de faire de bonnes choses et de s'adapter. C'est un joueur qui joue comme sa tête le dit."

c'est petit... :oops:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Jester

Message par Jester »

A mon avis sa tête lui dit pas grand chose, mais on va pas s'en plaindre

:capo: Cours Francky Cours !

:blush:
attila2001

Message par attila2001 »

l'offre de totenham (si on peut appeller ça une offre...) devrait valoir à ce club d'être placé sur une liste noire, celle des clubs avec qui on ne doit plus discuter à l'avenir :blaz:

à force d'accepter tout et n'importe quoi dans les contrats on est devenu un club à qui on fait des offres ridicules (abramovitch étant un cas à part :fada: )

quand on pense qu'on a accepté de vendre johansen 500 000 euros à strasbourg alors qu'on était encore en négociation avec eux pour niang :blaz:

on va pas revenir sur les clauses ridicules, les joueurs issus du centre qu'on se fait légalement voler

faut se faire respecter à tous les niveaux bordel :mad: :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-attila2001+Nov 18 2005, 06:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Nov 18 2005, 06:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> faut se faire respecter à tous les niveaux bordel :mad: :oops: [/quote]
Ouais!! :mad: Nancy veut Gimenez? :mad: C'est 20 millions d'Euros!!! :mad:

:grinj:
Image
marcelo

Message par marcelo »

on l'a eu gratos le Gimenez... sachant qu'il a perdu de la crédibilité depuis son arrivée à l'OM, il va falloir qu'on paye Nancy pour qu'ils le prennent :oops:
bad boy

Message par bad boy »

<!--QuoteBegin-Guy Roux+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Guy Roux)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->1 million de livres, c'est le prix pour le gros orteil de Ribery ....[/quote]

mdr3 mdr3 mdr3
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
attila2001

Message par attila2001 »

:capo: IN-TRAN-SFE-RABLE :caid:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
nicom93

Message par nicom93 »

Honnêtement j'ai peur que Ribéry s'en aille en été prochain, voire même avant :roll: Mais il y a un truc dont j'ai encore plus peur, c'est de Ribéry lui-même ( pas de sa tronche hein :grinj: )...Je m'explique : apparemment il a foutu grave la merde dans son club de National quand Fernandez le voulait à Metz...Il a ensuite foutu grave la merde pour partir à Galata...puis a foutu grave la merde pour venir à l'OM allant même jusqu'à avancer des retards de paiment de salaire du club turc, chose qu'il avait plus ou moins déjà faite dans ses deux clubs précédents ( dixit un reportage dans FF qui date d'il y a environ 2 mois )...Alors quand Tottenham arrive avec ses pitoyables 10 millions d'offre, j'ai pas peur...Par contre quand un grand club anglais, espagnol ou italien se présentera, là je serai inquiet, j'aurais peur que Ribéry nous chie dans les bottes :deg:
Image
Jairome

Message par Jairome »

C'est la qu'on verra s'il est digne de mériter notre respect.

Ribéry, c'est bien, il est bon, mais les bons joueurs on en a eu, et on en aura encore. No souçaille.
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-nicom93+Nov 19 2005, 07:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Nov 19 2005, 07:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Alors quand Tottenham arrive avec ses pitoyables 10 millions d'offre [/quote]
Tu as du mal lire, ou alors tu parles de 10M de F... car ils ont proposé 1M de Livres, çàd 1,5M€

Même à 15M€ ils sont loin du compte.

Quand on voit que grâce à Chelsea un joueur comme Essien vaut 45M€, je pense que Ribéry vaut bien plus que 15M€
attila2001

Message par attila2001 »

ho y a jairôme qui joue les blasés :eek: :grinj:

le problème depuis + 10 ans, c'est qu'on ne construit JAMAIS autour ce ces phénomènes... dans n'importe quel club ayant un minimum d'ambition on conserve ses meilleurs joueurs, nous non seulement on vend les "bijoux de famille" mais en plus on ne sait pas les ré-investir...

m'enfin mainteant il parait que nos comptes sont bons, donc pas de pression de ce côté-là... :YMCA:

:zen:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Jairome

Message par Jairome »

Y'a deux choses bien différentes.

Soit le club vend un joueur contre son gré (ex : Drogba à Chelsea), soit un joueur part contre le gré du club (ex: Ribéry à Metz).

J'ai un profond respect pour Drogba et son attachement à l'OM. J'aurai un profond respect pour Ribéry s'il en fait de même, ce qiu ne sera évidemment pas le cas, s'il souhaite se tirer pour aller voir ailleurs.
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-attila2001+Nov 19 2005, 07:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Nov 19 2005, 07:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ho y a jairôme qui joue les blasés :eek: :grinj:

le problème depuis + 10 ans, c'est qu'on ne construit JAMAIS autour ce ces phénomènes... dans n'importe quel club ayant un minimum d'ambition on conserve ses meilleurs joueurs, nous non seulement on vend les "bijoux de famille" mais en plus on ne sait pas les ré-investir...

m'enfin mainteant il parait que nos comptes sont bons, donc pas de pression de ce côté-là... :YMCA:

:zen: [/quote]
Ca fait combien d'années que soit disant on est bons niveau Compte en banque ? mdr3 mdr3 mdr3

Sinon au passage, rien à voir mais, le PSG a un déficit depuis quelques années, mais personne pour leur dire de vendre sans acheter pour combler le trou. Personne pour leur dire de descendre en division inférieure. J'en connais des AIglons qui pour 2M€ (et pas 18M€) sont descendus en L2... enfin bon. :paix:
attila2001

Message par attila2001 »

:beer:

c'est vrai ce que tu dis mais il faut que le club montre sa volonté de garder un joueur surtout quand celui-ci montre qu'il n'a pas envie de partir (drogba) et si par hasard un joueur veut partir on lui rappelle gentimement qu'il a signé pour 4 ans :vieux:

et si des clubs étrangers font trop tourner la tête de ribery je suis sûr qu'avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de diplomatie on peut le garder au moins 3 ans :lance:

édit: je répondais à jairôme :grinj:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Jester+Nov 19 2005, 07:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 19 2005, 07:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Nov 19 2005, 07:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Nov 19 2005, 07:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Alors quand Tottenham arrive avec ses pitoyables 10 millions d'offre [/quote]
Tu as du mal lire, ou alors tu parles de 10M de F... car ils ont proposé 1M de Livres, çàd 1,5M€

[/quote]
Je parlais de 10 millions de Francs bien sur :winkv:
Image
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Ca papote mais on elude un element important,l'ambition (au dela de l'aspect financier).
Pour un joueur moyen (70% de l'effectif de l'OM) evoluer à l'OM sera l'experience ultime d'un point de vue médiatique et financier.La preuve,dès qu'un joueur quitte l'OM (vendu pour une bouchée de pain ou en fin de contrat) on le retrouve dans des clubs de seconde zone.
Pour un gars comme Ribery,jouer à l'OM n'est qu'une étape (elle peut durer 1 an ou 3 ans).Il est appelé à evoluer au sein d'une meilleure équipe (forcement en dehors du championnat francais),tout le monde le sait.
C'est bien d'aimer l'OM mais si le joueur s'apercoit que les dirigeants vont acheter tjs des joueurs moyen (Niang,Mendoza,Gimenez....) et que le club n'accrochera jamais une competition telle que la LDC,il ne restera pas longtemps.
A l'heure actuelle,je ne vois pas comment cette équipe décrochera l'une des 3 premieres places et nous connaissons tous le niveau de competence de Diouf ou d'Anigo.L'UEFA pour la saison prochaine et y'a de fortes chances que Francky se barre autrepart.
attila2001

Message par attila2001 »

Ligue 1 - Marseille, quand Ribéry va...
sam 19 nov, 21h12

MARSEILLE, 19 nov (AFP) - - La Ribéry-dépendance de Marseille est apparue de nouveau au grand jour samedi face à Nantes lors de la 15e journée de L1 de football (2-1), où l'attaquant de l'OM a plié le match d'un but splendide.

Quatre jours après un match "énorme" avec l'équipe de France Espoirs contre l'Angleterre, Ribéry a donc enchaîné une performance de feu, qui permet à l'OM de redresser la tête après deux défaites et un nul en championnat.

(publicité)
Les hommages continuent donc de pleuvoir sur le garçon. Y compris de ses adversaires, qui, sans se faire prier au demeurant, ont contribué samedi au panégyrique.

Par exemple, du gardien international Mickaël Landreau: "aujourd'hui, il est en pleine confiance. Il tente, il a raison, cela lui sourit. Sa frappe est énorme, elle flotte beaucoup, et permet de donner la victoire à l'OM. C'est un but fabuleux".

Landreau évoquait là cette merveille de but, de près de 30 m, qui échoua à la 73e minute sous sa barre. Peu après la mi-temps, Landreau, lui aussi auteur d'un gros match, sentit le souffle de l'ancien messin, dont le coup franc ne trouvait cette fois que la transversale.

"Celui-là, gardez-le!"

"Le talent de Ribéry a fait la différence", a aussi jugé le coach nantais Serge Le Dizet, pendant que son collègue marseillais Jean Fernandez saluait "l'exploit" de l'attaquant de poche, en évoquant "une frappe d'anthologie".

L'intéressé, a, pour sa part, encore raconté la "confiance" qui l'anime actuellement. "Je fais mon travail, je me défonce sur le terrain, tout le monde m'aime bien. Et je crois que c'est le plus beau but de ma carrière", a-t-il relaté, très décontracté.

Son cinquième but de la saison L1 témoigne, paradoxalement, d'une certaine fragilité marseillaise. Sans un Ribéry au mieux de sa forme, l'OM patine en effet, comme on a pu le constater sur la première mi-temps de ce match.

Avec Oruma revenu samedi à son meilleur niveau, Ribéry a certes trouvé pour un soir un relais dans l'équipe.

Mais le public du Vélodrome ne s'y est pas trompé. Venu du virage nord, une invective a ainsi été lancée par porte-voix à l'attention de la tribune présidentielle: "Celui-là, gardez-le!". Une allusion implicite aux sollicitations dont le joueur devrait faire l'objet, et un rappel de l'histoire récente du club, qui avait vendu (chèrement: 33 millions d'euros) à Chelsea, à l'été 2004, sa dernière véritable vedette, Didier Drogba.

:oyé:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Nov 19 2005, 09:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Nov 19 2005, 09:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> L'UEFA pour la saison prochaine [/quote]
:eek: :eek: :eek:

C'est une plaisanterie là :oops:

l'UEFA pour l'OM cette saison :moque:
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

P'tain, après Téléfoot, c'est au tour de 100% Foot de faire sa campagne pro-Ribéry, avec Grimaud qui déclare "Ca serait bien que Domenech prenne Ribery pour le prochain match contre la Slovaquie en Mars" ou encore Lorant Deutsch : "J'ai hate de le voir jouer en A" :yeah:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
globiboulga

Message par globiboulga »

Tout à fait d'accord avec si ma tante en avait. C'est facile de crier au mercenaire si Ribéry se casse ailleurs, mais il faut aussi voir le contexte. Pourquoi est-ce que Ribéry se collerait 3-4 ans de l'OM pour végeter au milieu de tableau sans challenge sportif? C'est clair que s'il se casse pour aller dans un autre club de milieu de tableau ça ne le ferait pas, mais s'il se casse pour aller dans un grand club européen parce que l'OM n'a plus aucune ambition, je lui donne entièrement raison. Et il peut faire toutes les saloperies pour se casser, il sera dans son bon droit.

Pedretti s'est cassé, pas parce qu'il n'aimait plus l'OM, mais parce que le club n'a aucune ambition (c'est pas une perte massive, vous me direz, mais bon, ça résume bien ce qui se passe à l'OM). Si on prend un vrai attaquant, si on joue la LDC régulièrement, on pourra garder des Ribéry ou des Drogba... En attendant, si le mercato d'hiver est naze, si le mercato de l'été est naze, je suis certain que Ribéry, il s'en va...

Et puis apparement, on ne va pas en EDF quand on joue dans un club français de milieu de tableau... :nawak:
N'ayons l'air de rien
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Chourm'OM »

+1 avec ma tante :beer:

En plus des mercatos foirés et malgré sa bonne volonté, Ribery va rapidement en avoir marre des chèvres qui vendangent ses caviars. L'avantage qu'avait Drogaba été que lui ne pouvait s'en prendre quà lui-meme si le ballon ne rentrait pas tandis que Ribery fait souvent le gros du boulot avant de donner le ballon sur un plateau pour un bon à rien qui va gacher l'occasion. A nous de hausser le niveau pour rejoindre celui de Ribery plutot que le vendre pour avoir un joueur qui se fond dans la masse et qu'on est sur de garder.
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Répondre