Liverpool-milan Ac
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-SpeCiE de Chablis+May 25 2005, 10:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE de Chablis @ May 25 2005, 10:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Au fait Cheyrou il le vit comment le match à votre avis ????
[/quote]
Mieux qu'Owen, ça c'est certain ! :fuck2: Le mec quitte le club de son coeur dont il était le symbole pour une équipe plus "hupée" histoire de gagner des trophées, et v'là-t-y pas que dans l'année qui suit Liverpool remporte, contre toute attente, le plus prestigieux d'entre eux... il devait pas se sentir bien hier soir
Corde ou gaz à votre avis ?
<!--QuoteBegin-squal de wasquehal+May 25 2005, 11:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (squal de wasquehal @ May 25 2005, 11:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->steven gerard!
raaahh la paire anglaise gerard-lamapard, j'imagine meme pas...
[/quote]
Wé il est monstrueux ce mec
Il est fort dans tous les domaines, c'est un battant, un leader... que demande le peuple ?
Avec Lampard, j'vois pas de meilleure paire au monde actuellement et ils ont tout l'avenir devant eux vu leur jeune âge 

[/quote]
Mieux qu'Owen, ça c'est certain ! :fuck2: Le mec quitte le club de son coeur dont il était le symbole pour une équipe plus "hupée" histoire de gagner des trophées, et v'là-t-y pas que dans l'année qui suit Liverpool remporte, contre toute attente, le plus prestigieux d'entre eux... il devait pas se sentir bien hier soir

<!--QuoteBegin-squal de wasquehal+May 25 2005, 11:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (squal de wasquehal @ May 25 2005, 11:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->steven gerard!

raaahh la paire anglaise gerard-lamapard, j'imagine meme pas...

[/quote]
Wé il est monstrueux ce mec

- Jules
<!--QuoteBegin-prauwill de l'asile de notti+May 26 2005, 03:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill de l'asile de notti @ May 26 2005, 03:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ils etaient deux fois plus nombreux aussi et le scenario du match les a aidés
[/quote]
L'UEFA attribue le même nombre de places aux supp' des deux équipes... si ceux de Liverpool étaient deux fois plus nombreux, ça prouve juste que leur ferveur était supérieure à celle des Milanais
Pis quand le Milan menait 3-0, j'ai pas trouvé l'ambiance extraordinaire... par contre quand Liverpool est revenu à 3-3, c'était émorme !
Après c'est juste une impression "télévisuelle", les micros étaient peut-être placés à des endroits stratégiques, j'en sais rien, mais on avait la sensation qu'y avait pas photo entre les deux publics 
[/quote]
L'UEFA attribue le même nombre de places aux supp' des deux équipes... si ceux de Liverpool étaient deux fois plus nombreux, ça prouve juste que leur ferveur était supérieure à celle des Milanais

- Winnie
- Jules
<!--QuoteBegin-Che13 de Lezat-sur-Lèze+May 27 2005, 05:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Che13 de Lezat-sur-Lèze @ May 27 2005, 05:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Faudrait qu'on ait un hymne tiens nous aussi
[/quote]
Ah dis das !
Droit au (magasin) But
Notre numéro neuf (télécom) va marquer, c'est le 3239 qui va être engorgé !
Allez allez !
Allez allez !

-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Bon bé j'ai pas fais de résumé de ce match donc je vais en faire un ...
Bon je suis super content du résultat déjà , quel envi des joueurs de Liverpool , leur hargne , c'est assez impressionnant car on est très loin de voir des joueurs aussi motivés lors des matchs de l'OM même si ça n'a pas le même enjeu ...
Sinon le plus grand joueur à son poste est sans aucun doute Gerrard qui a encore une fois était exceptionnel malgré la première mi-temps assez difficile de sa part ... c'est quand même grâce à lui qu'à sonné la revolte de son équipe ...
Le joueur qui m'a énervé , et ça c'est pas la première fois , c'est Cissé qui ne bouge pas son cul en attaque et qui quand à la balle , fait tout tout seul sans se préoccuper de ses coéquipiers , alors que quand tu vois à côté des joueurs comme Carragher , Gerrard , Xavi Alonzo ... qui ont des crampes et qui se battent comme des petits fous et bé ça fout la rage car franchement Cissé n'a aucun mérite même si il a été blessé longtemps c'est vrai !!
You'll never Walk Alone !!
Et encore merci Dudek :

Bon je suis super content du résultat déjà , quel envi des joueurs de Liverpool , leur hargne , c'est assez impressionnant car on est très loin de voir des joueurs aussi motivés lors des matchs de l'OM même si ça n'a pas le même enjeu ...

Sinon le plus grand joueur à son poste est sans aucun doute Gerrard qui a encore une fois était exceptionnel malgré la première mi-temps assez difficile de sa part ... c'est quand même grâce à lui qu'à sonné la revolte de son équipe ...
Le joueur qui m'a énervé , et ça c'est pas la première fois , c'est Cissé qui ne bouge pas son cul en attaque et qui quand à la balle , fait tout tout seul sans se préoccuper de ses coéquipiers , alors que quand tu vois à côté des joueurs comme Carragher , Gerrard , Xavi Alonzo ... qui ont des crampes et qui se battent comme des petits fous et bé ça fout la rage car franchement Cissé n'a aucun mérite même si il a été blessé longtemps c'est vrai !!

You'll never Walk Alone !!

Et encore merci Dudek :

Forza Massilia !
- Spartakus
- Boor
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Baptom de Saint Rome+May 27 2005, 04:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom de Saint Rome @ May 27 2005, 04:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et encore merci Dudek :
[/quote]
Sheva... may the Baka Power be with you
Je suis supporter de Milan, je vois cette photo, et je tire à pile ou face pour choisir entre la corde ou le gaz

Sheva... may the Baka Power be with you

Je suis supporter de Milan, je vois cette photo, et je tire à pile ou face pour choisir entre la corde ou le gaz

- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Cette photo est révélatrice du fait que c'est arrêt de cocu, Sheva lui tire dessus alors qu'il voit même pas la balle
et on va nous dire que c'est un grand gardien
Cette action ajoutée aux deux tirs arrêtés sur la ligne, au but non valable contre Chelsea en demi, au poteau contre la Juve m'incite à penser que Liverpool ne mérite pas vraiment cette coupe, même s'il faut saluer l'abnégation de ses joueurs.

-
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Juliensw
- SpeCiE
Liverpool jouera dès le 1er tour préliminaire quand même. Donc 3 tours préliminaires avant d'arrivée aux matchs de poules.
NYON (AFP) - Le club anglais de Liverpool, vainqueur de la Ligue des Champions 2004-2005, est autorisé à disputer la prochaine édition de la C1 à partir du 1er tour préliminaire, a annoncé l'Union européenne de football (UEFA), vendredi dans un communiqué.
Liverpool débutera ainsi l'épreuve les 12-13 (aller) et 19-20 (retour) juillet. Le tirage au sort de ce 1er tour préliminaire se tiendra le 24 juin. Les Reds devront passer trois tours préliminaires s'ils veulent accéder à la phase de poules de l'épreuve.
Cette décision à caractère "exceptionnel" a été prise à l'issue d'une réunion par téléphone du comité exécutif, a précisé l'UEFA qui a amendé ses réglements pour l'occasion.
Selon le règlement de l'UEFA, le vainqueur de la compétition n'est pas automatiquement qualifié pour l'édition suivante. Or, Liverpool a terminé son championnat à la cinquième place derrière son rival local Everton (4e), alors que seuls les quatre premiers clubs anglais sont qualifiés.
De nombreuses personnalités, dont le président de l'UEFA Lennart Johansson et l'Allemand Franz Beckenbauer, s'étaient néanmoins manifestées publiquement pour que Liverpool, quintuple vainqueur de l'épreuve, puisse défendre son titre.
- beyonder
La logique économique (pour ne pas dire élitiste) de la ligue des champions fera qu'à terme, ils distribueront des white card pour les plus grands clubs, au profit de clubs moindres qui eux, ont terminé champions. En espérant que Platoche changera quelque chose à tout ça quand il sera président de l'uefa.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- Juliensw
Un cadeau empoisonné ?
Le Comité Exécutif de l’UEFA a donc finalement autorisé Liverpool à participer à la Ligue des Champions l’an prochain. Toutefois, avant d’intégrer la phase de poules et de défendre leur titre, les Reds devront franchir trois tours de qualification, sans bénéficier de protection particulière et avec des droits télévisés réduits.
Par Florian Egly
Vainqueurs de la Ligue des Champions mais seulement cinquièmes de la Premier League, les Reds se posaient la question de savoir s’ils allaient pouvoir défendre leur titre l’an prochain. Le règlement de l’UEFA ne prévoyait pas ainsi que le tenant du trophée soit automatiquement qualifié mais le président de l’organisation européenne du football en personne, Lennart Johansson, avait promis de faire un geste. D’autres clubs, comme la Juventus, avaient également apporté leur soutien à Liverpool.
Le vainqueur sera qualifié automatiquement désormais
Les supporters des Reds attendaient donc la décision de l’UEFA avec fébrilité ce vendredi. Finalement, les dirigeants européens du football ont décidé de faire une entorse au règlement en autorisant le club d’Anfield à disputer la Ligue des Champions. Le cas «Liverpool» est une première et devrait faire jurisprudence. «Le Comité exécutif de l’UEFA a décidé d’amender les règles sur les prochaines éditions de la Ligue des Champions de sorte que le tenant du titre aura le droit de défendre son titre et sera qualifié automatiquement», annonce même un communiqué de l’UEFA. On se souvient par exemple qu’en 2000, l’Espagne avait dû écarter Saragosse, qualifié sur le terrain grâce à sa 4e place en Liga, au profit du Real Madrid, vainqueur de la C1 mais seulement 5e en championnat. Seulement, Liverpool était en concurrence cette fois-ci avec son voisin de palier, Everton. Afin d’éviter d’éventuelles émeutes, l’UEFA a donc coupé le gâteau en deux et contenté tout le monde. Everton disputera bien le troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions et Liverpool aura aussi sa chance.
Un Liverpool-Everton au troisième tour ?
Mais avant de retrouver le gotha des clubs européens, les Reds devront passer par le premier tour, puis les deux suivants, comme n’importe quel club irlandais, chypriote ou estonien. «Il n’y a eu aucune discussion sur le tour où devait entrer Liverpool car tout le monde avait l’opinion que si on lui donnait l’opportunité de participer, il devrait commencer par le début», a ainsi déclaré Lars-Christian Olsson, le directeur exécutif de l’UEFA sur la radio anglaise, BBC Five. Les Reds ne bénéficieront pas non plus de protection nationale puisque s’ils arrivaient au troisième tour des qualifications, ils pourraient très bien tomber sur Manchester United ou… Everton (ou Monaco), avant éventuellement de retrouver Chelsea ou Arsenal par la suite. Pareil pour les droits TV. Les recettes prévues à l’endroit des clubs anglais ne seront pas augmentées et Liverpool devra donc partager avec ses petits copains une part évidemment amoindrie.
Un calendrier à revoir
Le calendrier des Reds devra lui aussi être revu en entier. Sur le pont désormais dès le 12 ou 13 juillet puis engagés les cinq semaines suivantes, si tout se passe bien, les Liverpudliens vont devoir annuler leurs matches amicaux face au Bayer Leverkusen et Valence et zapper leur tournée de préparation au Japon prévue à la mi-juillet. Les joueurs de Liverpool ne semblent pas s’inquiéter pour autant de cette anticipation alors que le retour à l’entraînement est programmé fin juin. «On aura encore deux semaines pour nous préparer, ce qui devrait être assez pour être en bonne condition physique et attaquer ces matches», déclare ainsi le milieu de terrain Dietmar Hamann. Ce «cadeau» de l’UEFA devrait également faire réfléchir les quelques joueurs qui avaient des intentions de partir ou ceux désireux de participer à la Ligue des Champions. Les autres bénéficaires de cette décision sont les champions de Turquie de Fenerbahçe qui intègrent directement la phase finale. On verra donc Nicolas Anelka en LIgue des Champions la saison prochaine, s'il ne bouge pas. Finalement, tout cela ne fait des malheureux que du côté de Manchester City, l'ancien club d'Anelka, qui espérait bien profiter de cette dérogation pour récupérer un billet en UEFA, mais celle-ci en a décidé autrement.

(Oui je sais je sais, Baptom style

- stramboise
- franco-qatarien
- Chourm'OM
- attila2001
c'est vrai que cette pub est drôle
je ne pense pas que ce sera du goût des mancuniens qui sont sur les nerfs :vieux:
j'imagine même pas ce qu'il se passerait si un club français nous chambrait de cette manière
mais bon ça se fera jamais... question de culture :cocorico:
<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>(et aussi parce qu'aucun autre club français gagnera la coupe aux grandes oreilles
)</span>

je ne pense pas que ce sera du goût des mancuniens qui sont sur les nerfs :vieux:
j'imagine même pas ce qu'il se passerait si un club français nous chambrait de cette manière

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>(et aussi parce qu'aucun autre club français gagnera la coupe aux grandes oreilles

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- si-ma-tante-en-avait
-
C'est de la provoc' gratuite, surtout sachant que les sup' de MU sont actuellement sur les nerfs. Et après, s'il y a des incidents lors des prochaines confrontations, y en a qui vont jouer les étonnés.
Et si c'est le cas, l'instigateur de cette pub devra être poursuivi pour trouble à l'ordre public. 

- prauwill
<!--QuoteBegin-niko de Pontault Combault+Jun 21 2005, 11:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (niko de Pontault Combault @ Jun 21 2005, 11:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> rhooo putain les rabas joies que vous faites
moi je te verrai bien la même pub si on remportait de nouveau la C1
[/quote]
c clair et puis les anglais savent ce qu ils font
la chambre y a que ca de vrai :vieux:
et niko vous le ferez peut etre cet ete pour la coupe intertoto :cocorico:

moi je te verrai bien la même pub si on remportait de nouveau la C1

c clair et puis les anglais savent ce qu ils font
la chambre y a que ca de vrai :vieux:
et niko vous le ferez peut etre cet ete pour la coupe intertoto :cocorico:
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...