Tirage Des Quarts De Finale De La Ldc
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-SpeCiE+Apr 5 2005, 08:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Apr 5 2005, 08:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Grosse erreur de la défense du PSV... [/quote]
C'est clair qu'ils se sont un peu balladé sur le but, les lyonnais... Le gros problème du PSV c'est qu'ils ont trop voulu faire le jeu dès le début du match, et ça c'est pas le truc à faire face à Lyon. Faut les faire douter en retardant au maximum l'échéance, sans quoi après ils déroulent...
Ca avait été la même chose pour le Werder, avec des allemands qui s'étaient dit qu'ils n'avaient plus rien à perdre et qui ont voulu se jeter sur le but de Coupet, et à l'arrivée ils se sont fait cueillir...
Maintenant avec ce but encaissé après à peine 10 minutes, ça va être coton pour les hollandais...
C'est clair qu'ils se sont un peu balladé sur le but, les lyonnais... Le gros problème du PSV c'est qu'ils ont trop voulu faire le jeu dès le début du match, et ça c'est pas le truc à faire face à Lyon. Faut les faire douter en retardant au maximum l'échéance, sans quoi après ils déroulent...

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-Winnie+Apr 5 2005, 10:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Apr 5 2005, 10:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ET BUT DE COCUUUUUUUUUUUUUU ! YES !

On va pouvoir admirer la fabuleuse ambiance de Gerland !
[/quote]
Quand j'entends les chants des lyonnais c'est comme si j'entendais le VS ou le V2P, faut juste changer le ol en om

On va pouvoir admirer la fabuleuse ambiance de Gerland !

Quand j'entends les chants des lyonnais c'est comme si j'entendais le VS ou le V2P, faut juste changer le ol en om

#Thauvin2018
- Winnie
- Winnie
- beyonder
- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-Beyonder+Apr 5 2005, 10:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Apr 5 2005, 10:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et la juve qui réduit le score. Liverpoule risque fort de passer à la trappe en Italie.
[/quote]

#Thauvin2018
- Winnie
<!--QuoteBegin-juninhogoal2+Mar 18 2005, 08:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juninhogoal2 @ Mar 18 2005, 08:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Alors les frustrés? Vous êtes dégoutés hein? Je vois que vous n'avez pas changé. Rien qu'à lire ce topic j'imagine vos têtes quand vous avez vu qu'on tombait sur le PSV 
Ca va? Pas trop la haine? Si hein?
Et oui les minables, on est presque en demi-finale. On va la gagner la C1 je vous dit. Faudra sortir le Milan en demi et après, sur un match, tout est possible en finale contre Chelsea, sans doute.
Votre minable coupe en chocolat de 93, sans 1/8 ni 1/4 ni 1/2, avec que des adversaires aussi miteux que vous à éliminer pour arriver en finale, elle vaudra plus rien en mai, je vous dis.
Alors préparez-vous bien. [/quote]
Faut se préparer à quoi au juste ? A vous voir vous faire enterrer définitivement au Philips Stadion ?
Pas de problème, on sera présent au rendez-vous, ce que ça va être jouissif !

Ca va? Pas trop la haine? Si hein?

Et oui les minables, on est presque en demi-finale. On va la gagner la C1 je vous dit. Faudra sortir le Milan en demi et après, sur un match, tout est possible en finale contre Chelsea, sans doute.
Votre minable coupe en chocolat de 93, sans 1/8 ni 1/4 ni 1/2, avec que des adversaires aussi miteux que vous à éliminer pour arriver en finale, elle vaudra plus rien en mai, je vous dis.
Alors préparez-vous bien. [/quote]
Faut se préparer à quoi au juste ? A vous voir vous faire enterrer définitivement au Philips Stadion ?

Pas de problème, on sera présent au rendez-vous, ce que ça va être jouissif !

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Juliensw
-
- kouka
olala kel rabbat joie
laisse nous trankill si ça nous plait des matches comme hier soir
oui, moi aussi j ai fait un bond kan ils ont marqué
oui, moi aussi, je suis trop contente de ce résultat
oui, moi aussi j attend avec impatience le moment où l on entendra "lyon est éliminé de la coupe d europe

laisse nous trankill si ça nous plait des matches comme hier soir

oui, moi aussi j ai fait un bond kan ils ont marqué

oui, moi aussi, je suis trop contente de ce résultat

oui, moi aussi j attend avec impatience le moment où l on entendra "lyon est éliminé de la coupe d europe

Yo les nazes 

-
- Jairome
<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Apr 6 2005, 10:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Apr 6 2005, 10:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non mais vous avez raison de vibrer grâce aux contres-performances Lyonnaises, à défaut de vibrer devant votre équipe
J'aurais bien donné mon analyse du match mais je vais m'abstenir
[/quote]
Nous quand on va pas en finale de coupe d'europe, on se contente de voir perdre Lyon, Paris et Monaco en coupe d'europe pour vibrer
C'est comme ca
Sinon pour le match... Govou bouffe une de ces feuilles
Mais comment tu peux rater une balle de 2-0 comme ca
A 2-0 vous aviez un pied en demi...
Ca ne fait que confirmer la chevritude de Govou
Par contre j'avoue que la grande force des lyonnais se situe dans le milieu de terrain... Diarra et Essien sont impressionnants
Par contre j'ai eu l'impression aussi que les deux latéraux Reveillere et Abidal ont eu beaucoup de mal face à Farfan, Lee et Park.
Et puis ca devient tout de suite plus dur quand une équipe ne concéde pas de coup-francs dans les 25 mètres.
Fait moins le malin Juninho :fuck2:

Nous quand on va pas en finale de coupe d'europe, on se contente de voir perdre Lyon, Paris et Monaco en coupe d'europe pour vibrer

C'est comme ca

Sinon pour le match... Govou bouffe une de ces feuilles

Ca ne fait que confirmer la chevritude de Govou

Par contre j'avoue que la grande force des lyonnais se situe dans le milieu de terrain... Diarra et Essien sont impressionnants

Et puis ca devient tout de suite plus dur quand une équipe ne concéde pas de coup-francs dans les 25 mètres.

- prauwill
- beyonder
<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Apr 6 2005, 10:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Apr 6 2005, 10:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non mais vous avez raison de vibrer grâce aux contres-performances Lyonnaises, à défaut de vibrer devant votre équipe
[/quote]
Merci de t'abstenir.
Une info à vérifier mais il semblerait que PSV signifie Pas Si vite.

Merci de t'abstenir.

Une info à vérifier mais il semblerait que PSV signifie Pas Si vite.

Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
-
C'est pas tellement que vous supportez pas l'OL en coupe d'europe qui me gène, mais plutôt que vous soyez incapables d'un brin d'objectivité ( sauf Squal pour l'heure
, Govou première mi-temps honnête mais en 2ème il était vidé, sur les cotés les joueurs passaient leur temps à monter/descendre :o )
Moi j'ai plutôt trouvé que Abidal et Reveillère ont grave maitrisé sur les cotés, les nombres de fois où ils ( le PSV ) sont passés par les ailes est dérisoire !
D'ailleurs on s'est jamais vraiment trop senti en danger, mais on se prend un but quand même, c'est ça les bonnes équipes ! Le PSV en est une, le match retour sera très très dur car physiquement, on a tenu qu'une mi-temps... On est rentré dans le match dès la première seconde
, mais en 2ème on était lessivés...

Moi j'ai plutôt trouvé que Abidal et Reveillère ont grave maitrisé sur les cotés, les nombres de fois où ils ( le PSV ) sont passés par les ailes est dérisoire !
D'ailleurs on s'est jamais vraiment trop senti en danger, mais on se prend un but quand même, c'est ça les bonnes équipes ! Le PSV en est une, le match retour sera très très dur car physiquement, on a tenu qu'une mi-temps... On est rentré dans le match dès la première seconde

- Jairome
Juste un petit mot sur le PSV eindhoven...
La composition de leur équipe m'a vraiment séduit.
Ils possèdent à chaque poste des éléments pour former le groupe le plus homogène et qui correspond le mieux au football actuel et faire déjouer tous ses adversaires.
Deux Milieux offensifs/attaquants qui tourne autour d'un pivot.
(Park-FarFan-Venegoor)
Un trio de milieu de terrain experimenté solide, malin et concentré.
(Van Bommel-Vogel-Cocu)
Un Duo de stoppeur athlétique et bons joueurs de tête. (Alex - Bouma)
Des Latéraux rapides et bons centreurs qui n'hésitent pas à venir créer le surnombre (Lee-Ooijer)
C'est sur cette base que nos dirigeants devraient recruter pour la saison prochaine
La composition de leur équipe m'a vraiment séduit.
Ils possèdent à chaque poste des éléments pour former le groupe le plus homogène et qui correspond le mieux au football actuel et faire déjouer tous ses adversaires.
Deux Milieux offensifs/attaquants qui tourne autour d'un pivot.
(Park-FarFan-Venegoor)
Un trio de milieu de terrain experimenté solide, malin et concentré.
(Van Bommel-Vogel-Cocu)
Un Duo de stoppeur athlétique et bons joueurs de tête. (Alex - Bouma)
Des Latéraux rapides et bons centreurs qui n'hésitent pas à venir créer le surnombre (Lee-Ooijer)
C'est sur cette base que nos dirigeants devraient recruter pour la saison prochaine