Coupe De France

Souvent, c'est mieux...
Répondre
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

Pffffffiou... :peur:

Y'en a qui ont pas pris l'option second degré au bac :smilej:

J'rajouterai qu'on a aussi remporté la coupe de l'amitié franco-portugaise y'a 2 ans :oops:
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-scalpette+Mar 3 2005, 02:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Mar 3 2005, 02:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Donc, j'veux bien qu'on s'tire la bourre niveau nullité, c'est un fait, chaque equipe y met tour à tour du sien, mais d'arriver à se chambrer genre "ouahhhhhhhhhhh ils sont nuls eux" j'trouve ça assez incroyable lol2
[/quote]
Tatata, quand vous vous foutiez de notre gueule l'an dernier, vous êtiez de suite moins moralisateurs, faut assumer maintenant :oops:
La Baronne

Message par La Baronne »

Ouais mais l'an dernier on craignait degun :fier:

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Et pis c'est plus drôle quand c'est vous qui faites les clowns :cry2: </span>
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-Baronoir+Mar 3 2005, 06:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baronoir @ Mar 3 2005, 06:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Et pis c'est plus drôle quand c'est vous qui faites les clowns :cry2: </span> [/quote]
Pas vrai ça :nono:

Quand vous vous ramassez, y'a tout le monde qui vous tombe dessus, surtout niveau médias, ça part des émissions sportives, et ça va jusqu'au Jour du Seigneur en passant par les Guignols :oops:

Nous, nos "exploits" tels que OM-Angers dépassent rarement le cadre des émissions de foot :fier: :grinj:
La Baronne

Message par La Baronne »

Beh moi j'préfère les comiques moins médiatisés, on connaît pas leurs blagues par coeur, c'est plus drôle... :grinj:

Vive l'OM à Graines de Stars... :french:
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Kieros+Mar 3 2005, 05:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Mar 3 2005, 05:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Mar 3 2005, 02:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Mar 3 2005, 02:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Donc, j'veux bien qu'on s'tire la bourre niveau nullité, c'est un fait, chaque equipe y met tour à tour du sien, mais d'arriver à se chambrer genre "ouahhhhhhhhhhh ils sont nuls eux" j'trouve ça assez incroyable lol2
[/quote]
Tatata, quand vous vous foutiez de notre gueule l'an dernier, vous êtiez de suite moins moralisateurs, faut assumer maintenant :oops: [/quote]
tatatata, on chambrait très peu d'une part, j'crois même que pas du tout pour ma part :oops: (parait que j'ai muri, c'est un concept que j'ai toujours pas compris, mais je fais que repeter :oops: )
D'autre part, on etait pas loin du doublé :grinj: :fier:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-Baronoir+Mar 3 2005, 07:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baronoir @ Mar 3 2005, 07:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Beh moi j'préfère les comiques moins médiatisés, on connaît pas leurs blagues par coeur, c'est plus drôle... :grinj:
[/quote]
Boah tu sais, quand un sketch est bon, il est bon, tu peux le revoir des centaines de fois, tu t'en lasses jamais :oops:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-scalpette+Mar 3 2005, 07:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Mar 3 2005, 07:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Kieros+Mar 3 2005, 05:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Mar 3 2005, 05:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Mar 3 2005, 02:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Mar 3 2005, 02:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Donc, j'veux bien qu'on s'tire la bourre niveau nullité, c'est un fait, chaque equipe y met tour à tour du sien, mais d'arriver à se chambrer genre "ouahhhhhhhhhhh ils sont nuls eux" j'trouve ça assez incroyable lol2
[/quote]
Tatata, quand vous vous foutiez de notre gueule l'an dernier, vous êtiez de suite moins moralisateurs, faut assumer maintenant :oops: [/quote]
tatatata, on chambrait très peu d'une part, j'crois même que pas du tout pour ma part :oops: (parait que j'ai muri, c'est un concept que j'ai toujours pas compris, mais je fais que repeter :oops: )
[/quote]
Tatatatata, on peut ressortir les sujets sans problème si tu le souhaites :oops: <span style='font-size:6pt;line-height:100%'>(Et paf, ça c'est de la rhétorique)</span>
D'autre part, on etait pas loin du doublé :grinj:  :fier:
Oui mais nous l'an dernier on était moins ridicule que vous cette année, puisqu'à un arbitre près on gagnait l'UEFA :oops:
scalpette

Message par scalpette »

tiens, ça m'fait bien marrer ça aussi :grinj:
J'l'avais jamais relevé, bon je sais que chez toi c'est d'l'humour, mais y'en a chez qui point du tout, ils sont réellement persuadé que si y'avait pas eu collina, c'etait mathematique, ça faisait comme 1 + 1 = 2, marseille remportait la coupe :oops:

Toute façon et je concluerai sur ma rethorique à moi que j'ai et qu'est excellente : ouais mais nous cette année, elle est pas finie et vu qu'on est les meilleurs, saches bien qu'on sera moins ridicule que vous au final et toc !
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
iverson de carcassonne
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par iverson de carcassonne »

On a 2 finales d'uefa entre temps...99-2004
on est la seule equipe en francea a atteindre ce niveau en coupe d'europe.
on reste le club le plus connus de france a l'etranger (italie-espagne-...)
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Bon vue la tournure de la discussion, moi je jouerai bien à "plus ridicule que toi et moi tu meurts"

La règle est simple, chacun doit sortir un fait ridicule touchant l'un ou l'autre de nos deux clubs, mais attention un seul acte ridicule à la fois.

Je commence: faire jouer en coupe d'europe un joueur suspendu :grinj:
Ca reviendra...
Jester

Message par Jester »

faire jouer Mendy :grinj:
geronimo

Message par geronimo »

perdre contre Gueugnon en finale de la coupe de la ligue, deux evenements ridicules pour le prix d'un :grinj:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Réussir à mettre 3 buts à La Corogne, et à en prendre 4 par la suite !
La Baronne

Message par La Baronne »

Recruter Fiorèse pour 3,5m€ :oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Maccabi Haifa & Glasgow Rangers e basta :fier:
#Thauvin2018
Niko

Message par Niko »

coup bas ... c'est interdit :redcard:
Show must go on ...
Niko

Message par Niko »

'tain aux infos ils parlent d'un seul match de coupe ... Paris mdr3
Show must go on ...
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Clermont Foot 1997 :oops: :grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-OM69+Mar 3 2005, 08:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Mar 3 2005, 08:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Clermont Foot 1997 :oops: :grinj: [/quote]
ah oui celui là, il est mémorable mdr3 mdr3
COROGNE STYLE mdr3
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
scalpette

Message par scalpette »

putain je sais même pas par où commencer :grinj:
allez, on va commencer par petit :
chateauroux 4/0 à domicile
scalpette

Message par scalpette »

lyon-om : 7 ou 8/0 je suis plus très sur, j'crois que ce jour-là, personne n'osait trop les compter :fuck2:
scalpette

Message par scalpette »

juste un p'tit coup en dehors des resultats à proprement parler :
oublier les licences des runje and co
faire signer un joueur le 1er fevrier quand le mercato se termine le 31 janvier :grinj:
Joeuf

Message par Joeuf »

Acheter plus de 200 millions un joueur qu'on a formé. :grinj:

edit : scalp tout compte du moment que c'est ridicule. :winkv:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Avoir Baronoir pour supporter :grinj:
scalpette

Message par scalpette »

construire un stade sans toit :grinj:
Joeuf

Message par Joeuf »

Avoir des installations d'entraînement dignes des plus grands clubs de DH. :grinj:
La Baronne

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Mar 3 2005, 11:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Mar 3 2005, 11:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Avoir Baronoir pour supporter :grinj: [/quote]
Tu comptes un point pour le PSG ou pour l'OM là??? :grinj: :grinj: :grinj:
scalpette

Message par scalpette »

prendre cyprien et dumas à un mercato pour pallier les problemes de defense :oops:
Joeuf

Message par Joeuf »

Un petit retour au terrain avec la suite de l'exceptionnel cru 1997 : Juventus. mdr3
Répondre