M'enfin le football n'en sort pas vraiment grandi
Amical Wydad-om
- Joker
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Squal
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-swlma+Feb 14 2005, 01:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (swlma @ Feb 14 2005, 01:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ultraom27+Feb 13 2005, 08:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ultraom27 @ Feb 13 2005, 08:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
voila ta confirmation <a href='http://dima.rajaoui.free.fr/PLAYERS.wmv' target='_blank'>la suite </a>
[/quote]
ha bin on avait pas tout vu!
on avait pas vu la la gifle de meité à un marocain et costa qui se mange un kick
c'est tout ou y'a encore des trucs qu'on a pas vu?
J'aimerais quand même avoir une confirmation....Sinon j'ai lu sur un forum marocain, que Meïté aurait eu droit à des insultes racistes pendant le match par les joueurs...
voila ta confirmation <a href='http://dima.rajaoui.free.fr/PLAYERS.wmv' target='_blank'>la suite </a>
ha bin on avait pas tout vu!
on avait pas vu la la gifle de meité à un marocain et costa qui se mange un kick
c'est tout ou y'a encore des trucs qu'on a pas vu?
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!
- Bienvenu au petit Lubo!- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Et voilà un petit <a href='http://olweb.fr/forum/viewtopic.php?t=8 ... 5dd448a910' target='_blank'>topic</a> trouvé sur le forum des quenelles !
Marcelo, y a pas à dire, ton site a la cote !

Marcelo, y a pas à dire, ton site a la cote !
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
-
Joeuf
- Juliensw
Bon ben tant qu'on y est <a href='http://www.cahiersdufootball.net/sujet. ... 4522&id=23' target='_blank'>ici</a> aussi y en a qui sont bien content d'être tombé sur ton site 
-
Invité
Article d'un canard marocain :
<a href='http://www.lematin.ma/journal/article.a ... &ida=44141' target='_blank'>ici</a>
Un article sans parti pris, d'un tres grand connaisseur du football (cf la dernier phrase
).
Les gars, en fait la France a gagné 2 coupe du monde !!
<a href='http://www.lematin.ma/journal/article.a ... &ida=44141' target='_blank'>ici</a>
Un article sans parti pris, d'un tres grand connaisseur du football (cf la dernier phrase
- iverson de carcassonne
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- nicom93
<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Feb 14 2005, 02:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Feb 14 2005, 02:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Article d'un canard marocain :
).
[/quote]
Qu'est ce que c'est que ce bouffon de journaliste?
Qu'est ce que c'est que ce bouffon de journaliste?

- prauwill
- nicom93
<!--QuoteBegin-prauwill+Feb 14 2005, 03:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 14 2005, 03:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> un mec qui dois se battre dans son pays pour pouvoir avoir une plume
un mec qui a subis des pressions tous les jours pour pouvoir dire ce qu il pense
[/quote]
le rapport est...ténu

un mec qui a subis des pressions tous les jours pour pouvoir dire ce qu il pense
[/quote]
le rapport est...ténu

- prauwill
forcement si tu prends pas tout mon post... on comprends plus rien
mais je trouvais que traiter de bouffon un mec que tu connais pas c etait un peu facile surotut dans ce genre de pays...
ils ont pas tous le talent d olivier rey je te l accorde maisbon de la a dire bouffon....
bref
mais je trouvais que traiter de bouffon un mec que tu connais pas c etait un peu facile surotut dans ce genre de pays...
ils ont pas tous le talent d olivier rey je te l accorde maisbon de la a dire bouffon....
bref
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
-
Invité
- pascom
- Nyrod
JE TROUVE CE QUI C' EST PASSé COMPLETEMENT DEBILE ........
ECKER qui participe pas à la boucherie, pour une fois qu' on va pas lui reproché, il fait rien

ECKER qui participe pas à la boucherie, pour une fois qu' on va pas lui reproché, il fait rien
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- prauwill
Suite aux incidents du match amical entre le WAC Casablanca et Marseille samedi, Pape Diouf a décidé d’inviter l’arbitre du match pour une rencontre de son choix, et ce pour s’excuser du comportement de certains joueurs, dont Fabien Barthez, qui a craché en direction de cet arbitre.
Pape Diouf est en colère contre ses joueurs. Interrogé par La Provence, le président du directoire de l’OM déclare à propos des incidents qui ont émaillé le match amical WAC-OM : « En tant qu’entité OM et représentant de la ville de Marseille, nous devons savoir garder nos nerfs. J’ai réuni les joueurs hier soir et je leur ai dit ma manière de penser. Je ne tolérerai plus de dérapage. Nous avons présenté nos excuses au président de la commission des arbitres marocains et à l’arbitre lui-même. Ce dernier sera reçu avec tous les honneurs à Marseille pour le match de son choix. »
Fabien Barthez a notamment craché en direction de l’arbitre en seconde période d’un mach qui n’a pas été à son terme en raison d’un début de bagarre générale.
j avais pas lu que fabulous fab avait craché vers un arbitre...

Pape Diouf est en colère contre ses joueurs. Interrogé par La Provence, le président du directoire de l’OM déclare à propos des incidents qui ont émaillé le match amical WAC-OM : « En tant qu’entité OM et représentant de la ville de Marseille, nous devons savoir garder nos nerfs. J’ai réuni les joueurs hier soir et je leur ai dit ma manière de penser. Je ne tolérerai plus de dérapage. Nous avons présenté nos excuses au président de la commission des arbitres marocains et à l’arbitre lui-même. Ce dernier sera reçu avec tous les honneurs à Marseille pour le match de son choix. »
Fabien Barthez a notamment craché en direction de l’arbitre en seconde période d’un mach qui n’a pas été à son terme en raison d’un début de bagarre générale.
j avais pas lu que fabulous fab avait craché vers un arbitre...
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- attila2001
<!--QuoteBegin-"prauwill"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("prauwill")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j avais pas lu que fabulous fab avait craché vers un arbitre...
[/quote]
c'est son petit côté bernard Lama
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- prauwill
<!--QuoteBegin-Cob+Feb 14 2005, 05:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Feb 14 2005, 05:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est bête, c'était écrit dans le 1er post du sujet...
[/quote]
en tout cas j espere qu il va prendre cher
en tout cas j espere qu il va prendre cher
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Kieros
<!--QuoteBegin-prauwill+Feb 14 2005, 06:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 14 2005, 06:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Suite aux incidents du match amical entre le WAC Casablanca et Marseille samedi, Pape Diouf a décidé d’inviter l’arbitre du match pour une rencontre de son choix, et ce pour s’excuser du comportement de certains joueurs, dont Fabien Barthez, qui a craché en direction de cet arbitre. [/quote]
Trop fort ce Diouf
Z'allez voir, avec ses conneries, c'est pas une suspension pour Barthez qu'on va se prendre, mais une inculpation devant la cour d'assises pour subordination de témoins
Trop fort ce Diouf
Z'allez voir, avec ses conneries, c'est pas une suspension pour Barthez qu'on va se prendre, mais une inculpation devant la cour d'assises pour subordination de témoins
- Juliensw
- SpeCiE
<!--QuoteBegin-attila2001+Feb 14 2005, 05:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Feb 14 2005, 05:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-"prauwill"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("prauwill")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j avais pas lu que fabulous fab avait craché vers un arbitre...
[/quote]
[/quote]

- prauwill
<!--QuoteBegin-juliensw+Feb 14 2005, 05:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Feb 14 2005, 05:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pas si sur...pour une fois diouf fait bien son boulot
EDIT: Je répondais à Prauwill [/quote]
enfin d un autre coté s il ne prens rien je v pas me pendre
EDIT: Je répondais à Prauwill [/quote]
enfin d un autre coté s il ne prens rien je v pas me pendre
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- attila2001
dommage

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants