Ca Fume !

Souvent, c'est mieux...
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-evil13+Dec 21 2004, 07:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Dec 21 2004, 07:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je vois tres bien le tifo que tu veux dire mais je m'en souviens contre qui c'etait non plus :???:

Un bon tifo est tres simple a réaliser, pas besoin forcement de set de tables ou de grosse bache...beaucoup de drapeaux de toutes les couleurs, des papelitos, du PQ, et quelques torches et le tour est joué :winkv: [/quote]
Tout à fait d'accord, un bon vieux tifo à l'ancienne ça rend super, étendard, papelitos et craquage massif :beer:

Ce qu'on fait nous au carré, avec loïc, VV, et tout les autres c'est qu'à la mi-temps on récupere les feuille de papier jetées, et on en fait des papelitos que l'on jette bien ensemble, le rendu est superbe et la feuille de papier sert 2 fois, une fois pour le tifo et une fois comme papelitos :beer:
#Thauvin2018
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par pixaille »

dépeche toi un peu stp baptom :oops:

Je crois qu'il voulait parler de celui contre Newcastle au V2P.

Image

Dommage que le "O M" du haut ne ressorte pas .
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

Celui là est pas mal contre le Réal : :winkv:

Image

Sinon va voir <a href='http://www.omphotos.com/pages/photos2003_2004.htm' target='_blank'>içi</a>si ce n'est pas ça !!! :winkv:
Forza Massilia !
Evil

Message par Evil »

0013 -----> :winkv:

sinon voici la photo du tifo V2P contre Newcastle l'annee derniere:

Image

(zut je suis pas assez rapide pour Pix :grinj: )
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
pixaille

Message par pixaille »

Plus rapide :fier:
scalpette

Message par scalpette »

j'ai ça si tu veux, mais c'est pas très probant :

<a href='http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=3274' target='_blank'>10 ans TM</a>

On en avait vu de toutes les couleurs ce soir-là.
Pour les fumigenes, ça se deguste en videos, c'etait du non stop en 1ere mi-tps par rythme de 3, puis 4 rangées de 50 les unes après les autres avec des banderoles allant avec.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-piX+Dec 21 2004, 06:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (piX @ Dec 21 2004, 06:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Plus rapide :fier: [/quote]
Ouais! :winkv: Pas de chance Evil ! :eek: mdr3
Forza Massilia !
Evil

Message par Evil »

<!--QuoteBegin-baptom53+Dec 21 2004, 06:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Dec 21 2004, 06:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-piX+Dec 21 2004, 06:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (piX @ Dec 21 2004, 06:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Plus rapide  :fier: [/quote]
Ouais! :winkv: Pas de chance Evil ! :eek: mdr3 [/quote]
:blaz:

j'ai pas de chance en effet...ou peu etre un peu quand meme puisque ce tifo je l'ai vécu en live du V2P alors que toi minot t'etait devant ta télé :winkv:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
scalpette

Message par scalpette »

et sinon, t'as pas mal de bout de videos dans celle-ci qui montre l'ensemble de l'année 2002/2003 :

<a href='http://perso.wanadoo.fr/superbrice/bestof.WMV' target='_blank'>http://perso.wanadoo.fr/superbrice/bestof.WMV</a>
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-evil13+Dec 21 2004, 06:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Dec 21 2004, 06:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-baptom53+Dec 21 2004, 06:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Dec 21 2004, 06:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-piX+Dec 21 2004, 06:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (piX @ Dec 21 2004, 06:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Plus rapide  :fier: [/quote]
Ouais! :winkv: Pas de chance Evil ! :eek: mdr3 [/quote]
:blaz:

j'ai pas de chance en effet...ou peu etre un peu quand meme puisque ce tifo je l'ai vécu en live du V2P alors que toi minot t'etait devant ta télé :winkv: [/quote]
Ouais :winkv: :grinj:
Forza Massilia !
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-scalpette+Dec 21 2004, 06:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Dec 21 2004, 06:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et sinon, t'as pas mal de bout de videos dans celle-ci qui montre l'ensemble de l'année 2002/2003 :

<a href='http://perso.wanadoo.fr/superbrice/bestof.WMV' target='_blank'>http://perso.wanadoo.fr/superbrice/bestof.WMV</a> [/quote]
elle merde ta vidéo scalp...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-Squal+Dec 21 2004, 08:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Dec 21 2004, 08:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Dec 21 2004, 06:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Dec 21 2004, 06:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et sinon, t'as pas mal de bout de videos dans celle-ci qui montre l'ensemble de l'année 2002/2003 :

<a href='http://perso.wanadoo.fr/superbrice/bestof.WMV' target='_blank'>http://perso.wanadoo.fr/superbrice/bestof.WMV</a> [/quote]
elle merde ta vidéo scalp... [/quote]
Ouais chez moi c'est pareil... :peur:
Forza Massilia !
pixaille

Message par pixaille »

Les supporters parisiens ont balancé des lacrymo, y a les commentateur qu'en peuvent plus mdr3 . Enfin mdr3 et :blaz: .
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-baptom53+Dec 21 2004, 07:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Dec 21 2004, 07:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Celui là est pas mal contre le Réal : :winkv:

Image

Sinon va voir <a href='http://www.omphotos.com/pages/photos2003_2004.htm' target='_blank'>içi</a>si ce n'est pas ça !!! :winkv: [/quote]
Mais ça c'est encore VS :winkv:
#Thauvin2018
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-baptom53+Dec 21 2004, 08:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Dec 21 2004, 08:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Squal+Dec 21 2004, 08:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Dec 21 2004, 08:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Dec 21 2004, 06:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Dec 21 2004, 06:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et sinon, t'as pas mal de bout de videos dans celle-ci qui montre l'ensemble de l'année 2002/2003 :

elle merde ta vidéo scalp... [/quote]
Ouais chez moi c'est pareil... :peur: [/quote]
ha bah desolé, le lien doit être pété depuis.
J'les ais sur mon ordi, mais ça va pas trop vous aider lol2
J'essaierai de chercher, à la base, la video est de tagaz, j'ai l'impression que son hebergeur l'a encore laché :grinj:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-piX+Dec 21 2004, 09:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (piX @ Dec 21 2004, 09:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les supporters parisiens ont balancé des lacrymo, y a les commentateur qu'en peuvent plus mdr3 . Enfin mdr3 et :blaz: . [/quote]
non ce sont les crs... rare sont les sups qui balance les lacrymo.... :langue:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
pixaille

Message par pixaille »

Tu te doutes bien que j'y étais pas et que j'ai juste regarder la tv :winkv: mais les commentateurs étaient dans un état mdr3
scalpette

Message par scalpette »

je vous le mets, parce qu'un aussi bon article ça se diffuse !

<a href='http://www.cahiersdufootball.com/articl ... =1706&t=32' target='_blank'>http://www.cahiersdufootball.com/articl ... 06&t=32</a>
Squal

Message par Squal »

ha bon? tu le trouves bon?

foot business quand tu nous tient...des abos hors de prix, des casquettes si tu rajoutes 50 euros, un appel d'offre pour renommer les tribunes, des tifos pubs à la mi-temps...

quand aux controles, détecteurs de métaux, placés numérotés et compagnie, tu vas pas nous la faire quand meme... lol2 :coup:
Jairome

Message par Jairome »

Je crois que Scalblog nous disait qu'il était bon justement parce qu'il était poussé à l'extrême :winkv: Tu vas pas nous la faire quand meme :langue:
attila2001

Message par attila2001 »

lol2 pas mal l'article fiction (enfin pas vraiment fiction :french: )

mais, scalpette, avoue que c'est toi greg le millionnaire :coup: :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Squal+Dec 23 2004, 02:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Dec 23 2004, 02:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ha bon? tu le trouves bon?

foot business quand tu nous tient...des abos hors de prix, des casquettes si tu rajoutes 50 euros, un appel d'offre pour renommer les tribunes, des tifos pubs à la mi-temps...

quand aux controles, détecteurs de métaux, placés numérotés et compagnie, tu vas pas nous la faire quand meme... lol2 :coup: [/quote]
alors, alors :

-detecteurs de metaux ! on a !
-tribune thomson ! on a !
-tifos pubs, ça a été fait à lens !
-places numerotés, on a ! on a même nos noms sur nos sieges quand on est abonné au parc !

Bref, cet article montre toute l'horreur qui nous attend si on fait rien. Les cahiers du foot sont clairement derrière nous, en tout cas, ils voient plus loin que le bout de leur nez.
Sous pretexte de reduire la violence, ils ne font que prendre des mesures que pour ceux qui n'auront jamais rien à se reprocher. J'espère que les gens comprendront tout de suite que c'est du 2nd degré et que faut en flipper :grinj:
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-"scalpette"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("scalpette")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tifos pubs, ça a été fait à lens ![/quote]

quelle tribune :???:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Squal

Message par Squal »

oui je connais l'humour satirique du foot, par contre je n'avais pas saisi le sens de ton "je vous le mets, parce qu'un aussi bon article ça se diffuse !" lol2

mais pour certains trucs style les détecteurs de métaux, et les attentes de 1h/1h30 lol2 on en a déja discuté...ça marche pas toujours comme ils le voudraient non? lol2
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-scalpette+Dec 23 2004, 03:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Dec 23 2004, 03:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> -tribune thomson ! on a !
[/quote]
Ouai ben j'éspère pour les gens qui vont la bas qu'elle est pas d'aussi mauvaise qualité que mon lecteur DVD de la meme marque :hmph:
attila2001

Message par attila2001 »

ah oui, j'ai ma réponse... tifo pub dans tribune thompson :grinj:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Squal+Dec 23 2004, 02:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Dec 23 2004, 02:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oui je connais l'humour satirique du foot, par contre je n'avais pas saisi le sens de ton "je vous le mets, parce qu'un aussi bon article ça se diffuse !" lol2

mais pour certains trucs style les détecteurs de métaux, et les attentes de 1h/1h30 lol2 on en a déja discuté...ça marche pas toujours comme ils le voudraient non? lol2 [/quote]
non, ça marche même jamais, vu que les gens (même les non-violents) finissent par peter un cable.
Mais je peux te dire qu'à paris, tu arrives 20/25 mns avant le debut du match aux 1ere fouilles, t'es quasi certain de rater l'entrée des equipes. Pour le match psg-metz, on atteignait des records avec 3 fouilles, filtrage un par un comme à l'exterieur ... Tu m'etonnes que ça ait finit par charger pour passer, y'avait la moitié du VA de plein à 15 mns de l'entrée des joueurs :blaz:
Et bien entendu, ça a été recu par gazage immediat .... mais 500 personnes sont rentrés, seulement, ça se reproduira pas à chaque fois, à chaque rentrée en force, les CRS apprennent et prennent des mesures encore plus contraignantes pour la fois d'après pour plus que ça se reproduise.
On va y arriver aux 1h30 :winkv:
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-attila2001+Dec 23 2004, 02:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Dec 23 2004, 02:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ah oui, j'ai ma réponse... tifo pub dans tribune thompson :grinj: [/quote]
non, tifo café grand-mère dans le virage en face de celui où il y'a le parcage, à lens.
Mais bon, il y'a une particularité là-bas, les ultras et autres supporters sont amassés dans la laterale ...... n'empêche qu'ils ont fait une voile café grand-mère lol2
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-scalpette+Dec 23 2004, 03:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Dec 23 2004, 03:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila2001+Dec 23 2004, 02:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Dec 23 2004, 02:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ah oui, j'ai ma réponse... tifo pub dans tribune thompson  :grinj: [/quote]
non, tifo café grand-mère dans le virage en face de celui où il y'a le parcage, à lens.
Mais bon, il y'a une particularité là-bas, les ultras et autres supporters sont amassés dans la laterale ...... n'empêche qu'ils ont fait une voile café grand-mère lol2 [/quote]
mdr3 :moque:
Jairome

Message par Jairome »

mdr3 mdr3

Les photos Les Photos :clap:
Répondre