<!--QuoteBegin-vinceglz+Dec 14 2004, 06:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Dec 14 2004, 06:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En tout cas avec tout le foot sur canal ca evitera certaines occasions de passer pour un con en invitant un ami a venir voir un match a la maison sur... football365 ! [/quote] surtout les jours de pluie mais bonne soirée tout de même :langue:
<!--QuoteBegin-waff+Dec 14 2004, 05:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Dec 14 2004, 05:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Jester le seul l'unique l'homme qui prend son abonnement au nord alors que sa bien aimé est au sud le seul qui garde TPS alors que le foot est sur canal
enfin c'est notre Jester à nous [/quote]
'fin moi je plante pas le forum (hein Waff) ou je bousille pas un plan avec les filles en 2/2 (hein Vince)
<!--QuoteBegin-Urba+Dec 15 2004, 09:47 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Dec 15 2004, 09:47 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est pas parce qu'il adore regarder Evanescence sur TPS qu'il a des goûts de chiottes ! [/quote]
euh
tiens pour rappel :
Evanescence : Bring Me To Life
Malgré mes longues années passées sur cette Terre, je n'ai rien perdu de mon optimisme légendaire. Je suis plutôt du genre, oui, messieurs, mesdames, mesdemoiselles, à me dire que le pire est derrière moi et que le meilleur reste à venir. J'aime ce monde, voyez-vous. Sans entrer dans des considérations métaphysiques, personnelles ou même vraiment artistiques, je vous parle de tout cela pour en arriver à la plus grande des trivialités. En effet, après avoir croisé du regard et de l'oreille des choses telles que Pink, Linkin Park ou Florent Pagny, je me disais que les pires heures musicales de mon existence étaient enfin franchies. Non, il ne pourrait pas y avoir plus douloureux. Je pouvais enfin respirer. Je pouvais enfin abaisser ma garde et retrouver ma joie de vivre sur cette planète merveilleuse. La peur n'était plus qu'un souvenir. Et même si je devais encore croiser des bidules horribles, rien ne pourrait plus me choquer, maintenant que j'avais survécu à Avril Lavigne et à Nolwenn.
J'avais tort.
Oui, mon Dieu, que j'avais tort. Mon insouciance à peine retrouvée, j'étais à nouveau violé par les atrocités des personnes qui décidément n'aiment pas la musique. Je pensais que rien ne pouvait plus m'atteindre. Je pensais être à l'abris. Je croyais, bien naïvement, que les heures sombres s'étaient envolées pour ne jamais revenir.
J'avais tort.
Oui, j'avais tellement tort, mes amies, mes amis. Je n'avais pas prévu : Evanescence. Un truc incroyable, mais finalement tellement banal. Un machin prévisible et qu'on aurait pourtant tellement voulu éviter. Voyez-vous, Evanescence c'est le métal pour les mous du genou, le rock pour les coincés, la musique de jeunes pour les vieux. Donc, voilà, le concept tellement brillant que les types du marketing ont du vachement potasser avant de nous le lancer (avec énorme succès) dans la gueule est : néo-black-métal version ultra light + Marilyn Manson inversé ("vive Dieu" plutôt que "nique sa rassse à Jesus") + chanteuse qui hurle comme dans une opérette + imagerie gothique à deux balles = gros tas de pognon facile ! Cela n'a point loupé. Car ce monde craint. Et vous serez encore nombreux à donner vos deniers chèrement gagnés à Evanescence, le croisement de Cradle Of Filth avec Jeanne Mass. Oui, vous serez encore nombreux à écouter Evanescence en vous disant : "oh putain c'est trop fort la voix de la chanteuse et les grosses guitares, c'est beau comme de l'opéra-rock !" (comme Hair, donc). Oui, vous serez encore nombreux à croire que la vie c'est un maquillage de carnaval avec une araignée en plastique qui pendouille à l'oreille. Mais comme vous êtes nombreux, on va dire que c'est votre choix et qu'on le respecte. Parce qu'on est tolérant ici. Oui, on est très tolérant ici. Trop, sans doute.
excellent ce site breizhmanu edwood aurait dû s'appeller massacre à la tronçonneuse tellement il est violent mdr
je vais le mettre dans mes favoris pour la peine
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Evanescence c'est bien mais en album avec les voix retravaillées, et la partie instru sans casser des briques, ma foi c'est des bons riffs tranquillous et qui se laissent écouter. Par contre en concert faut pas aller voir ou "entendre" c'est clair.
Mais ma foi pour changer des classico et autres Star Ac de merde, je préfère encore Evanescence à Patrick Sebastien et autres Nolwenn
Les clubs français se sont accordés lundi pour retoucher (très légèrement) le mode de répartition des droits TV versés par Canal+ (en moyenne 600 millions d’euros par saison) pour la période 2005-2008 : 50% du montant des droits réparti à parts égales entre les clubs, 30% en fonction de la performance sportive (25% selon le classement à la fin de la saison et 5% d’après le classement des 5 saisons précédentes), et 20% selon le nombre de diffusion tv (15% d’après la saison en cours et 5% du chiffre total sur l’ensemble des cinq derniers exercices).
Un club qui arriverait en tête de tous ces critères toucherait près de 45 millions d'euros (contre 25,3 millions aujourd'hui).
Mis à part le fait que les clubs toucheront plus d'argent grâce à la surenchère de Canal, j'ai du mal à capter ce qui a réellement changé concernant la répartition Ce ne sont pas les mêmes critères avec les mêmes pourcentages qu'avant ?
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Non, avant le nombre de diffusion tv n'étaient pas prises en compte, maintenant oui, donc plus de monnaie pour nous
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Quoi qu'il en soit, le fait d'allouer 20 % du montant total selon un barême établi sur le nombre de diffusions ne peut qu'être bénéfique à l'OM et paraître plus "juste" qu'une répartition des droits TV qui ne tient pas compte de ce critère.
<!--QuoteBegin-butterfly15+Feb 1 2005, 05:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Feb 1 2005, 05:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non, avant le nombre de diffusion tv n'étaient pas prises en compte, maintenant oui, donc plus de monnaie pour nous [/quote]
Pour RLD tu veux dire. Il va pouvoir se rembourser plus vite.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Les clubs n'attendaient que ça
Les clubs de L1 et L2 se sont accordés sur la répartition de la manne versée par Canal+, 600 millions d'euros par saison en moyenne, pour les 3 prochaines saisons. Si l'Olympique de Marseille, le Paris SG et l'AS St-Etienne n'ont pas obtenu entière satisfaction, jamais les clubs n'auront touché autant d'argent.
Vendredi 4 février 2005
L'annonce du contrat record décroché par la LFP avec Canal + (toute la Ligue 1 entre 2005 et 2008 pour 600 millions d'euros en moyenne par saison) est encore fraîche. Mais déjà, les clubs français se sont accordés sur la répartition de cette manne inespérée. Comment allaient-ils se partager ce jackpot ? Plusieurs clubs (l' Olympique de Marseille, le Paris Saint-Germain et l' AS St-Etienne notamment) plaidaient pour une modification des clefs de répartitions où le nombre de diffusions télévisées serait revalorisé. Echec. A l'unisson, les clubs de Ligue 1 imaginaient conserver le même partage (81% des recettes télés pour la Ligue 1 et 19% pour la Ligue 2) avec une nuance de taille : ce partage s'appliquerait jusqu'à 450 millions d'euros, l'élite conservant 100% des recettes au-delà de ce seuil. Echec encore. Mais tout le monde devrait trouver son compte dans le mode de répartition adopté. "Les clubs ont retenu des orientations répondant aux impératifs de solidarité et d'excellence du football français", précise l'Union des clubs professionnels de football (UCPF). Il est vrai qu'avec 600 millions d'euros à se partager, il est plus facile de s'entendre.
Ainsi, le principe du 81%-19% est maintenu. Mais, les clubs se sont entendus pour qu'il s'applique jusqu'à 450 millions d'euros. Entre 450 et 550 millions d'euros (soit la somme que versera Canal + pour la saison 2005-2006), les recettes ne profitent plus qu'à la Ligue 1. Puis entre 550 et 600 millions d'euros, on réintroduit le 81-19.
En Ligue 1, la part fixe reste à 50% alors que la part variable se divise entre "la performance sportive" (30%) et la "notoriété", c'est à-dire le nombre de diffusions télévisées (20%). Sur les 30% dépendant de la "performance sportive", 25% sont fonction du classement en fin de saison et 5% du classement lors des cinq derniers championnats. Même principe pour la "notoriété", puisque 15% dépendent du nombre de diffusions sur la saison en cours et 5% du chiffre total sur l'ensemble des cinq dernières saisons.
Dans le détail, chaque club de L1 voit sa part fixe grimper de 7 à 11,3 millions d'euros. Avec la partie variable, un club qui arriverait premier sur tous les critères peut recevoir jusqu'à 44 millions d'euros. Cette saison, le maximum est de 25 millions d'euros... Le 17e de L1, premier non relégable recevra la saison prochaine 14,7 millions d'euros contre 8,8 millions d'euros en juin prochain. Le rapport entre le mieux et le moins bien loti reste donc stable : de 1 à 3 la saison prochaine alors qu'il est de 1 à 2,9 cette saison.
La Ligue 2 reçoit aussi des moyens supplémentaires avec une nouvelle clef de répartition. Cette saison, 91% de la somme attribuée à la L2 (66 millions d'euros) est répartie de manière solidaire (2,9 millions d'euros par club) et les 9% restants vont aux trois clubs les mieux classés. La saison prochaine, c'est 86,5 millions d'euros qui seront reversés à l'étage inférieur. 70% de cette somme sera répartie de manière solidaire et 30% en fonction du mérite. Ce qui donne un minimum de 3,8 millions d'euros pour chaque formation.
Enfin, "30 millions d'euros seront reversés au Fonds national de développement du sport (FNDS), au titre de la taxe Buffet" et 15,2 millions d'euros seront versés au football amateur, en vertu du protocole financier conclu avec la Fédéra-tion française (FFF).
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Franchement si c pour ensuite payer des salaires monstrueux à des bouses ou lacher plusieurs millions d'euros ds le vide (Delfim,Fiorese,Olembé...).
Quand on se rend compte que selon nos dirigeants les 37M d'euros de Drogba ont été integralement utilisés (sans oublier les 6M de Mido et l'enveloppe transfert de 15M),j'ai du mal à me dire que l'augmentation des droits TV sera benefique à l'OM.
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Feb 5 2005, 02:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Feb 5 2005, 02:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Franchement si c pour ensuite payer des salaires monstrueux à des bouses ou lacher plusieurs millions d'euros ds le vide (Delfim,Fiorese,Olembé...).
Quand on se rend compte que selon nos dirigeants les 37M d'euros de Drogba ont été integralement utilisés (sans oublier les 6M de Mido et l'enveloppe transfert de 15M),j'ai du mal à me dire que l'augmentation des droits TV sera benefique à l'OM. [/quote]
<!--QuoteBegin-butterfly15+Feb 1 2005, 04:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Feb 1 2005, 04:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non, avant le nombre de diffusion tv n'étaient pas prises en compte, maintenant oui, donc plus de monnaie pour nous [/quote]
Ah ouais ? Le critère du nombre de diffusion n'était pas pris en compte ? Pitain, chuis complétement à la masse C'est une très bonne nouvelle alors, merci Boubou
Par contre ça pose une grave ( ) question d'éthique et de légalité... comment une chaine ayant acquis la totalité des droits de diffusion du championnat peut-elle posséder un club évoluant dans le dit championnat ? Il lui suffit de diffuser le Peuseugeu pour renflouer les caisses, je ne sais pas quel est le terme juridique exact... mais ça ressemble fortement à de l'escroquerie, et je trouve étonnant que personne ne soulève ce problème du côté de la "Grande Famille" du foot français
Ca pourrait eventuellement poser probleme mais l'interet de canal c'est de proposer aux abonnés les matchs qu'ils kiffent et à l'heure actuelle l'OM attire bcp de telespectateurs.
Plus de telespectateurs et plus d'entrées d'argent pour canal.Je suis sur qu'entre un PSG-Lille et un OM-Lille les gars de canal ont fait leur choix.
De plus la chaine cherche à se désengager du club avec l'entrée ds le capital de Graille.
<!--QuoteBegin-Jules+Feb 6 2005, 08:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Feb 6 2005, 08:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il lui suffit de diffuser le Peuseugeu pour renflouer les caisses, je ne sais pas quel est le terme juridique exact... [/quote]
juge et parti
abus de position dominante
je suis d'accord avec toi ma poule (mon poulet si tu préfères ), c'est peut-être aussi pour ça que canal cherche à se désengager du psg en vendant 34% des parts à graille et cayzac
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Feb 6 2005, 08:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Feb 6 2005, 08:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis sur qu'entre un PSG-Lille et un OM-Lille les gars de canal ont fait leur choix. [/quote]
En même temps y'a peu de chances que ces 2 matchs arrivent le même jour
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Feb 6 2005, 08:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Feb 6 2005, 08:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca pourrait eventuellement poser probleme mais l'interet de canal c'est de proposer aux abonnés les matchs qu'ils kiffent et à l'heure actuelle l'OM attire bcp de telespectateurs.
Plus de telespectateurs et plus d'entrées d'argent pour canal.Je suis sur qu'entre un PSG-Lille et un OM-Lille les gars de canal ont fait leur choix.
De plus la chaine cherche à se désengager du club avec l'entrée ds le capital de Graille.[/quote]
Surement Mais ils peuvent avoir la "tentation" de diffuser le peuseugeu plus que de raison, en tout cas un peu plus que si le critère du nombre de diffusion n'entrait pas en ligne de compte... quant au désengagement de Canal, on en parle depuis des années et ce n'est toujours pas fait. Faudrait qu'on les y "aide", histoire qu'aucun soupçon ne puisse planer. sur le fond et sur la forme, ce serait un putain de scandale que cette chaine détienne à la fois les droits de diffusion et un club évoluant dans le championnat
NB : trafic d'influence ? ou un terme avec le mot "intérêt" dedans...
Avec trois matchs diffusés en direct c'est sur que l'OM verra presque tous ses matchs diffusés sur C+, plus 2 ou 3 sur Kiosque, mais je suis d'accord qu'un OM-St Seurin fera plus d'audience qu'un PSG-Monaco :fuck2: Bretonoir :fuck2: mdr2 mdr :langue: pardon