Tous Ensemble Pour Le Boycott !

Souvent, c'est mieux...
Répondre
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Nov 26 2004, 05:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Nov 26 2004, 05:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Nov 26 2004, 03:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 26 2004, 03:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais ils avaient pris un engagement, ils s'y tiennent les groupes. L'ennui c'est que le Bouchet est parti maintenant, on peut guère demander plus. attendons de voir.
[/quote]
C'est surtout que Bouchet continue de nous prendre pour des ânes... Il démisionne tout en restant à son poste, et en aucun cas RLD et Bouchet ont parlé d'objectifs sportifs ou autres...

Alors à mon avis, oui la grève est utile et doit continuer, tant que ce pseudo-journaleux qui se fait passer pour une victime est en place...

Comme il le dit : "Aujourd'hui je dois me protéger et protéger les miens? Je n'ai plus envie d'entrer dans un stade où ma femme se fait insulter". Alors qu'il prenne ses clics et ces clacs, et qu'ils dégagent, et surtout qu'ils ne nous mettent pas un de ses potes à la présidence. [/quote]
Oui Christophe Bouchet et sa famille sont des victimes.

Et je pense que l'on a encore réussi à séduire les plus grands talents de football qui s'empresseront de venir vivre et jouer à l'OM.

En effet, il est évident que toutes les pointures du football mondial et leurs familles seront enthousiastes à l'idée de se faire menacer et insulter. Je suppose qu'ils sont entrain d'appeler leur agent.
Encore un triomphe!

Tant que l'on aura un Fiorèse ou un Mido pour dire: J'ai tellement envie de jouer devant ce public mythique., je pense que ce sera suffisant pour continuer à fabuler...
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Nov 26 2004, 04:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Nov 26 2004, 04:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Uhm j'ai déjà mis ça <a href='http://omforum.com/forum/index.php?show ... 392&st=270' target='_blank'>ici</a> [/quote]
Oupsssss o'ten pour moi! Ca m'avais échappé :blush:

J'essaye d'éditer mais ca veux pas :peur:

Edit: Test
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Continuer la greve malgré le départ de Bouchet et Anigo c'est prendre le risque de décredibiliser les supporters marseillais.
Bouchet se barre dans une semaine ou un mois c normal.Il ne va pas partir du jour au lendemain.Il y a des projets en court et il est normal que Bouchet soit un minimum présent.
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

C'est clair mais les supporters Marseillais sont connu comme être impatient
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
mercililian

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Nov 26 2004, 05:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Nov 26 2004, 05:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Continuer la greve malgré le départ de Bouchet et Anigo c'est prendre le risque de décredibiliser les supporters marseillais.
[/quote]
Effectivement, se serait grave et c'est un risque qu'il ne faut pas prendre. mdr3
Spartakus

Message par Spartakus »

ha bon parce qu'il y a quelque chose qui a change au club pour l'instant? :???:
En quoi ca decredibiliserait un mouvement qui conteste la politique du club ?

enfin moi je suis d'accord avec merci lilian ;bouchet etait en train de faire signer toutes les futures plus grandes stars du monde du foot et on le fait partir :deg:
j'espere que le temps qu'il prend avant de se barrer servira a finaliser ces dossiers :blaz:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Bien au contraire, ne pas continuer la grève serait un signe que les supporters ne vont pas jusqu'au bout des choses, car il n'y a absolument rien de changé pour l'instant.

Bouchet démissionaire, toujours en place, et surtout à une place de luxe après sa démission.

RLD toujours aussi fantomatique, et qui ne veux pas s'impliquer dans l'OM. S'il aime vraiment l'OM et qu'il arrête de penser à l'OM comme une entreprise, il doit s'en séparer, ou s'investir à fond et imposer ses idées et arrêter de déléguer à des pseudos journaleux, ou autres quiches notoires.

Les joueurs n'ont toujours rien prouvé sur le terrain, et je doute que le fait de ne pas s'entrainer le lundi suite à la brillante performance d'Ajaccio change quelque chose.

La plus belle bêtise serait de ne pas continuer le boycott si on veut que les choses bougent enfin, car certes en mettant des rustines la roue va continuer de tourner, mais elle ne tiendra pas le temps nécessaire pour faire de l'OM un grand club.
Spartakus

Message par Spartakus »

voila Specie le dit bien mieux que moi :beer:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

pas question que je remette les pied dans ce stade avant que Bouchasse la Merdasse se soit tiré définitivement !

y'en a marre de passer pour des imbéciles qui fouttent la merde !
qu'il assume ses conneries et qu'il se barre très très loin !

il va finir par me dégoutter de l'OM ce bouffon :deg:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Spartakus+Nov 26 2004, 08:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus @ Nov 26 2004, 08:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bouchet etait en train de faire signer toutes les futures plus grandes stars du monde du foot et on le fait partir :deg:
[/quote]
Bamogo mdr3 Luyindula mdr3 Costa mdr3 Lizarazu mdr3 Cheyrou mdr3 Fiorèse mdr3
Image
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-"Communiqué officiel"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Communiqué officiel")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Aujourd'hui notre club est plus que jamais en danger.
Christophe Bouchet continue ses manipulations et ses mensonges.
Après avoir annoncé sa démission, il l'a reprise aussitôt. Car, il ne faut pas se leurrer, il ne veut pas partir. La place est trop bonne.
Aujourd'hui le club n'a plus de direction et va vers le gouffre.
Il faut que Bouchet dégage de suite.
C'est la raison pour laquelle nous devons poursuivre notre action, tout en laissant à chacun sa liberté.
Nous vous demandons de ne pas entrer dans le virage avant le coup d'envoi et surtout de ne pas siffler les joueurs et encore moins de les insulter, et s'ils le méritent, encourageons les.
Quant à nous, responsables de clubs de supporters conscients de nos responsabilités, nous oeuvrons pour qu'une solution rapide soit trouvée pour que nous retrouvions vite notre cher OM.
CCS, Dodgers, Fanatics, MTP, Ultras, Yankee, Winners
[/quote]
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-"SW87"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("SW87")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Comme pour OM-Strasbourg nous demandons à nos adhérents et à l’ensemble des supporters marseillais de ne pas se rendre au Vélodrome contre Nantes ce samedi.
Pour ceux qui seront quand même présents, nous leur demandons de patienter quelques instants au bas du Virage afin que celui-ci soit vide à l’entrée des joueurs sur le terrain. Chacun pourra ensuite suivre le match comme il l’entend.
Il n’y aura également ni encouragement, ni drapeau, ni banderole…
Merci de respecter ces consignes.
Le jeu lamentable produit par les olympiens contre Strasbourg et Ajaccio, l’éviction de José Anigo, les dirigeants du club qui n’assument toujours pas leurs responsabilités, Robert Louis-Dreyfus qui ne se prononce pas et qui n’a toujours pas répondu à nos attentes, expliquent (entre autres) la poursuite de notre mouvement de protestation.[/quote]
max04300

Message par max04300 »

je me forcerai pas pour suivre le mouvement !

on nage en plein délire !
le pire c'est que la Bouchasse tente encore de nous faire porter le chapeaux !
comme si c'était nous les auteurs de leurs prestation minables !
on est à 3 point du 3ème :nawak: .... éliminé de la CDL au 1er tour par la CFA du PSG :nawak:
alors que l'objetcif du début de saison était le titre (on est à 11 points du triple champion ) et les coupes nationales .. vous me direz qu'on est pas encore éliminé de la CDF, on a pas encore joué :roll:
omausommet
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par omausommet »

<!--QuoteBegin-max04300+Nov 26 2004, 10:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Nov 26 2004, 10:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pas question que je remette les pied dans ce stade avant que Bouchasse la Merdasse se soit tiré définitivement !

il va finir par me dégoutter de l'OM ce bouffon  :deg: [/quote]
:nawak:
Aujourd'hui Bouchet, demain tu n'iras plus au stade tant que l'incompétent remplacant de Bouchet ne sera pas bouté hors de France et par la suite boycott jusqu'à ce que le remplacant du remplacant ne se soit pas exilé sur Pluton.

Tu peux dire ce que tu veux. La merde elle a belle est bien était foutue.

Si assumer ses conneries c'est se barrer; il faudrait déja que les groupes de supp. s'appliquent la méthode à eux même.

<span style='color:blue'>Edit G.A :</span> :nono:
"ex-Membre du fan club de Mido"
omausommet

Message par omausommet »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Nov 26 2004, 11:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Nov 26 2004, 11:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-"Communiqué officiel"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Communiqué officiel")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quant à nous, responsables de clubs de supporters conscients de nos responsabilités, nous oeuvrons pour qu'une solution rapide soit trouvée pour que nous retrouvions vite notre cher OM.
CCS, Dodgers, Fanatics, MTP, Ultras, Yankee, Winners
[/quote] [/quote]
Ouf on est rassuré :nawak: notre "cher" OM est entre de bonnes mains
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

A part un tireur d'élite je vois pas comment on pourrait faire partir Bouchet dans la mesure ou il est actionnaire du club.
On a beau le gronder ou parler pas bien de la bouche de sa femme, il ne va pas se barrer pour ca.
C'est la meme chose pour certains supporters parisiens qui exigent le départ de Graille,actionnaire du club et qui compte rafler les parts de canal.
omausommet

Message par omausommet »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Nov 26 2004, 11:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Nov 26 2004, 11:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-"SW87"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("SW87")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Comme pour OM-Strasbourg nous demandons à nos adhérents et à l’ensemble des supporters marseillais de ne pas se rendre au Vélodrome contre Nantes ce samedi.
Pour ceux qui seront quand même présents, nous leur demandons de patienter quelques instants au bas du Virage afin que celui-ci soit vide à l’entrée des joueurs sur le terrain. Chacun pourra ensuite suivre le match comme il l’entend.
Il n’y aura également ni encouragement, ni drapeau, ni banderole…
Le jeu lamentable produit par les olympiens contre Strasbourg et Ajaccio, l’éviction de José Anigo, les dirigeants du club qui n’assument toujours pas leurs responsabilités, Robert Louis-Dreyfus qui ne se prononce pas et qui n’a toujours pas répondu à nos attentes, expliquent (entre autres) la poursuite de notre mouvement de protestation.[/quote] [/quote]
:respect:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Il est bouillant le m'sieu Tracy ! mdr3
omausommet

Message par omausommet »

<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Nov 27 2004, 02:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Nov 27 2004, 02:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il est bouillant le m'sieu Tracy ! mdr3 [/quote]
appelez moi Scott mon cher :grinj:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-omausommet+Nov 27 2004, 01:36 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (omausommet @ Nov 27 2004, 01:36 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Nov 26 2004, 10:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Nov 26 2004, 10:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pas question que je remette les pied dans ce stade avant que Bouchasse la Merdasse se soit tiré définitivement !

il va finir par me dégoutter de l'OM ce bouffon  :deg: [/quote]
Aujourd'hui Bouchet, demain tu n'iras plus au stade tant que l'incompétent remplacant de Bouchet ne sera pas bouté hors de France et par la suite boycott jusqu'à ce que le remplacant du remplacant ne se soit pas exilé sur Pluton.

Tu peux dire ce que tu veux. La merde elle a belle est bien était foutue.

Si assumer ses conneries c'est se barrer; il faudrait déja que les groupes de supp. s'appliquent la méthode à eux même.

<span style='color:blue'>Edit G.A :</span> :nono: [/quote]
si tu parles de choses graves, soit tu dis tout, soit tu dis rien ...

<span style='color:blue'>Edit G.A : du coup... </span> :oops:
Georges Abitbol

Message par Georges Abitbol »

Si ça vous embête pas, je vais virer ce qui est hors sujet, où du moins pas à discuter sur ce forum :oops:
Merci de rester dans les limites du sujet :beer:
Monde de m**de
Jerry

Message par Jerry »

<!--QuoteBegin-Georges Abitbol+Nov 26 2004, 02:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Georges Abitbol @ Nov 26 2004, 02:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Modère tes propos, ce n'est pas le lieu ici pour ce genre de propos. Si tu veux écrire ce genre de trucs, tu vas ailleurs.
On a une règle de conduite ici, pas d'attaques contre les groupes, pas de règlements de compte, pour de nombreuses raisons sur lesquelles je ne reviendrai pas. [/quote]
J'étais pas au courant que ce forum était la SPGCS (Société Protectrice des Gentils Clubs de Supporters pour les profanes).
C'est vrai, j'ai été peut-être un peu too much avec eux sur le coup, les pôôôôôvres victimes... :nawak:
Sinon pensez à mettre une charte en en-tête du forum:
Gloire aux clubs de supps
Haine envers les dirigeants quels qu'ils soient
Tout propos allant à l'encontre de ces 2 préceptes sera purement & simplement modéré voire supprimé.
Georges Abitbol

Message par Georges Abitbol »

:roll:
En fait, ça serait plutôt, on ne parle pas des groupes de supporters, ce n'est pas le lieu :oops:
Mais comme on est tolérants, on laisse le débat se construire, mais pas question d'accepter des règlements de compte.
Monde de m**de
Jerry

Message par Jerry »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Nov 26 2004, 11:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Nov 26 2004, 11:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-"SW87"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("SW87")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il n’y aura également ni encouragement, ni drapeau, ni banderole…
[/quote]
[/quote]
S'ils pouvaient rajouter:
Ni insultes, ni propos homophobes envers les joueurs
Mais je crains que malheureusement ce ne soit pas "aussi bien" suivi que le reste... :blaz:
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-Jerry+Nov 27 2004, 01:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jerry @ Nov 27 2004, 01:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> S'ils pouvaient rajouter:
Ni insultes, ni propos homophobes envers les joueurs
Mais je crains que malheureusement ce ne soit pas "aussi bien" suivi que le reste... :blaz: [/quote]
Ben si tous le monde respectait la gréve, il n'y aurait ni insultes, ni propos homophobes :sunny:
Jerry

Message par Jerry »

<!--QuoteBegin-juliensw+Nov 27 2004, 01:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Nov 27 2004, 01:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben si tous le monde respectait la gréve, il n'y aurait ni insultes, ni propos homophobes :sunny: [/quote]
Faux car:
:roll:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Jerry+Nov 27 2004, 01:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jerry @ Nov 27 2004, 01:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Georges Abitbol+Nov 26 2004, 02:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Georges Abitbol @ Nov 26 2004, 02:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Modère tes propos, ce n'est pas le lieu ici pour ce genre de propos. Si tu veux écrire ce genre de trucs, tu vas ailleurs.
On a une règle de conduite ici, pas d'attaques contre les groupes, pas de règlements de compte, pour de nombreuses raisons sur lesquelles je ne reviendrai pas. [/quote]
J'étais pas au courant que ce forum était la SPGCS (Société Protectrice des Gentils Clubs de Supporters pour les profanes).
C'est vrai, j'ai été peut-être un peu too much avec eux sur le coup, les pôôôôôvres victimes... :nawak:
Sinon pensez à mettre une charte en en-tête du forum:
Gloire aux clubs de supps
Haine envers les dirigeants quels qu'ils soient
Tout propos allant à l'encontre de ces 2 préceptes sera purement & simplement modéré voire supprimé.
[/quote]

y'a pas lieux de les glorifier et c'est totalement faux de dire qu'on insultes systématiquement les dirigeants !

il y a peu, ici même, je défendais encore Bouchet, j'ai longtemps défendu Perrin et soutenu Anigo, tout comme RLD ...

maintenant j'ai pas eu besoin des groupes pour ouvrir les yeux, ce que je regrette c'est que du fait que ce sont eux qui lancent l'appel, leur détracteurs se sentent obligé de faire l'inverse.

Parce bon, quand t'argumenteras ton point de vue, je saurai peut être ce que t'en pense, si j'ai bonne mémoire t'es pas pour que Bouchet reste ?? t'es pas content des résultats ... donc comment tu compte agir ?? est ce que tu penses devoir agir ?? est ce que tu penses que sans l'ambiance des virages l'OM serait encore l'OM ?
est ce qu'on doit se limiter à mettre l'ambiance pour la pérénité du club, juste parce que c'est vendeur ?? on fait semblant d'être content c'est ça ? :???:

je crois que si on n'a pas besoin de parler des groupes, c'est surtout parce que leur actes actuels ne sont aucunement liés aux anciens dérapages et que c'est pas le moment d'en parler,
je crois aussi que les groupes sont unanimes dans ce mouvement et qu'une grande majorité de supporters ne sont plus en phase avec l'OM et ce qu'il représente ... à moins de se contenter d'être mécontent, je vois pas d'autres solutions que d'agir ... pacifiquement :oops:
mercililian

Il faut que violence verbale et physique cesse à l'Olympique de Marseille. Et les menaces bien-sûr.

Il faut construire davantage d'asiles et assurer un suivi pour les tox' et autres névrosés.
max04300

Message par max04300 »

arrêtes les légumes ML .... t'es en pleine mutation là :oops:
Jerry

Message par Jerry »

Rapidement parce que ça me bande de devoir tout justifier parce qu'on pense pas pareil que la majorité ici.
Je pense qu'on repart avec un entraîneur tout neuf (enfin pas encore là ce soir, y'a qu'à Marseille que tu vois ça sans déconner, bref...), les joueurs j'espère vont se sentir un peu plus concernés que jusqu'alors donc à un moment donné il faut que nous, supporters, fassions un peu notre job à savoir encourager notre équipe pour gagner. On est qu'à 3 points du 3ème, c'est pas le moment de lâcher encore des points si on veut pas être complètement décrochés, surtout au Vél' & c'est sûrement pas en insultant & sifflant les joueurs d'entrée que ceux-ci vont pouvoir se lever les doigts du cul, déjà qu'ils sont pas aidés & complètement pétrifiés en entrant sur la pelouse.
Puis par rapport à l'ambiance dans les virages, ça fait bien longtemps qu'il n'y a plus rien, même sous de bien meilleurs jours, so... :blaz:
Répondre