Explication Amour Drogba

Souvent, c'est mieux...
Répondre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

je viens de revoir l'action, y'a pas hors jeu !!

il ne fait pas partie de l'action au moment de la passe en profondeur sur Kezman qui va chercher le duel avec Letizi qui repousse dans ses pieds, y'a vraiment rien à redire la dessus, le règlement à été appliqué ... et tu sais Ô combien je suis pointilleux la dessus :grinj:
Jules

Message par Jules »

Pour moi y'a hors-jeu vu qu'il est dans la zone où se déroule l'action et qu'il en est également à la conclusion. Cette pute de Doucet n'a pas manqué de le faire remarquer avec sa palette à la con :fuck2: 'Fin bref, c'est un détail tellement cette rouste est logique. Bizarrement, ça n'arrive pas à me mettre en joie :peur: C'est grave, doc ? :???: Ca m'a pas fait oublier notre situation actuelle, et surtout le grand vide laissé par Drogba :deg: A le voir jouer comme ça, en LDC contre le peuseugeu au Parc, ça m'a achevé, on comprend VRAIMENT qu'il nous as quitté pour de bon :cry2:
Didier Drogba, attaquant de Chelsea, auteur de deux buts:

"C'est important de venir gagner à Paris avec la manière. Oui, j'ai chambré un peu les supporters mais ils m'ont un peu chambré aussi non? J'ai perdu trois fois la saison dernière contre le PSG, donc c'était important de venir ici, de marquer et de gagner. C'est un plaisir de marquer au Parc. J'avais beaucoup travaillé ce coup-franc à l'entraînement".
J'me pose la question : a-t-il joué pour Chelsea ou pour... nous ? :hmm:

P'tain je m'émeut comme une gonzesse :blaz: :grinj: 'Vais mater l'intégrale de "Walker texas ranger" avec Chuck Norris et relire l'interview d'Anigo après Sochaux ("J'vais voir dans les vestiaires qui a la plus grosse ! "), histoire de recouillemoliser dans la bonne direction :peur:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

moi je trouve que y'a une double interprétation...

- ok DD ne participe pas vraiment à l'action et kezman n'est pas hors-jeu

- mais la défense du PSG remonte pour laisser DD hors-jeu et au moment de la passe, comme ils ont montrés sur C+, la balle est adressée là où se trouvait DD quelques secondes avant

alors je trouve ça pas trop évident à juger...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

ouais, pour le passage de l'interview de drogba, j'lui accorde tout à fait, j'ai pas trop compris l'interêt de se focaliser sur lui avant le match, avec des sifflets à n'en plus pouvoir à chaque fois qu'il etait montré ou que son nom etait cité :peur: et il a du en entendre des vertes et des pas mures quand il se trouvait pas loin du public.
Bref, m'etonnes pas qu'il ait été remonté au bout de 45 mns de ce traitement et oui c'est du coup de bonne guerre, les gens qui l'ont conspué ont eu les nerfs, j'ai pas fait parti de ceux-ci, grand bien m'en a pris :grinj:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
max04300

Message par max04300 »

si DD joue le ballon, y'a hors jeu, il ne le joue pas donc y'a pas hors jeu ...

ensuite tu pourrais parler de retour de hors jeu si Kezman lui passe le ballon, mais il tire et c'est un parisien qui lui renvoie le ballon dans les pieds ...

Raoul à l'aide !!! :oops:

Jules >> mdr3 mdr3 keep cool poulet !
si tu peux m'envoyez l'intégrale de Chuck Norris quand t'as fini ... :grinj:
scalpette

Message par scalpette »

il fait action de jeu ds le sens où il monopolise des defenseurs, il est plein axe et les parisiens jouent ce hors-jeu. Sincerement, pour moi, tu ne fais pas action de jeu que ds un cas : lorsque t'es à l'opposé de l'action et qu'en prime tu remontes. Ce qui prouve bien qu'il faisait parti integrante de cette action, c'est qu'il est l'unique joueur de chelsea par la suite à être sur le ballon ...... tjrs ds l'axe.
Bref, moi j'suis de l'avis de jules :grinj:
Mais, oui, on peut l'interpreter autrement, seulement on va dire que les arbitres habituellement st plus de notre avis, voir vont bcp plus loin que ça en sifflant même pour des gens qui ne font visiblement pas action, alors tu m'etonnes que les defenseurs aient joué le hors-jeu de drogba.
D'après moi, l'enorme probleme c'est bien qu'il n'y a pas de directives precises sur cette regle et c'est du coup la loterie.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

toujours une bonne plongeuse aussi le bougre il a pas changé :anonyme:

il nous la bien mise bravo a lui et comme scalpette drogba enc :anonyme: c est relou :nawak: :blaz:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 15 2004, 01:09 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 15 2004, 01:09 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour moi y'a hors-jeu vu qu'il est dans la zone où se déroule l'action et qu'il en est également à la conclusion. Cette pute de Doucet n'a pas manqué de le faire remarquer avec sa palette à la con :fuck2: 'Fin bref, c'est un détail tellement cette rouste est logique. Bizarrement, ça n'arrive pas à me mettre en joie :peur: C'est grave, doc ? :???: Ca m'a pas fait oublier notre situation actuelle, et surtout le grand vide laissé par Drogba :deg: A le voir jouer comme ça, en LDC contre le peuseugeu au Parc, ça m'a achevé, on comprend VRAIMENT qu'il nous as quitté pour de bon :cry2:
Didier Drogba, attaquant de Chelsea, auteur de deux buts:

"C'est important de venir gagner à Paris avec la manière. Oui, j'ai chambré un peu les supporters mais ils m'ont un peu chambré aussi non? J'ai perdu trois fois la saison dernière contre le PSG, donc c'était important de venir ici, de marquer et de gagner. C'est un plaisir de marquer au Parc. J'avais beaucoup travaillé ce coup-franc à l'entraînement".
J'me pose la question : a-t-il joué pour Chelsea ou pour... nous ? :hmm:

P'tain je m'émeut comme une gonzesse :blaz: :grinj: 'Vais mater l'intégrale de "Walker texas ranger" avec Chuck Norris et relire l'interview d'Anigo après Sochaux ("J'vais voir dans les vestiaires qui a la plus grosse ! "), histoire de recouillemoliser dans la bonne direction :peur: [/quote]
Allez, allez, t'en fais pas, ça va te passer ! :winkv: Pense donc aux supps du Celtic, ce soir ils retrouvaient sur leur pelouse leur Dieu vivant, Henrik Larsson... Et ce dernier n'a pas manqué de leur en planter un avec le Barça ! :peur: Si tu crois que c'est des retrouvailles plus joyeuses ! :peur:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Invité

Message par Invité »

EN tout cas, qu'il soit inspiré par son amour imodéré pour le club ou par un énervement comprehensible du a du chambrage débile ou par 2 défaites en championnat l'année dernière, sont petit "Allez L'OM !!! Allez l'OM !!!" après son but m'a presque ému. :peur:

Bravo Didier !! :beer: Chelsea j'en ai vraiment rien a carrer mais pour lui cette victoire m'a bien plus, il la mérite. Désolé pour les parisiens... :hide: :grinj:
Nawfel

Message par Nawfel »

moi il m'a emu tout cours :cry2:

En plus grace à cette image ce topic n'a plus de raison d'être :smilej:

DD il y a repondu hier soir il n'y a rien à rajouter :clap: je sais les parigots, ça fout les boules mais

:capo: <span style='font-size:27pt;line-height:100%'>C'EST CA L'OM !!!</span>

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>enfin....c'etait...</span> :cry2:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
prauwill

Message par prauwill »

hier soir c etait pas l om c etait chelsea
sans lampard point de drogba

bref c est bien d avoir la nostalgie mais ca fait pas avancer

:beer:

RIP Joseph...
Nawfel

Message par Nawfel »

decidemment vous comprendrez jamais rien..... :oops:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Image
raoul

Message par raoul »

<!--QuoteBegin-max04300+Sep 15 2004, 01:23 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 15 2004, 01:23 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Raoul à l'aide !!! :oops:

[/quote]
Je suis là :oops:

Perso, je trouve logique de ne pas siffler hors-jeu de position même s'il ne se trouve pas trop loin de l'endroit où le ballon est donné par Joe Cole. Si Kezman marque donc, il n' y a rien à dire :winkv: .

Le problème est que c'est DD qui marque sur le 2ème temps de jeu et règlementairement le but aurait dû être refusé car d'une certaine manière, DD a profité de son positionnement(illicite au départ) pour marquer. Maintenant, comme l'a expliqué Platini, les arbitres ne sanctionnent pas d'un hors-jeu ce genre d'actions car "c'est très difficile à juger et celà leur facilite le travail de ne pas en tenir compte"(dixit Platini). Si les deux buts Français aux Féroés sont acceptés, celui de hier soir doit l'être aussi : sur le premier, Giuly est hors-jeu au moment de la frappe de Pirès et sur le second Cissé l'est également(et de beaucoup) au moment du décalage de Giuly.

Moi, je trouve aberrant que ces trois buts-là soient acceptés : un hors-jeu de position n'est pas sifflé si le joueur ne participe pas à l'action. Hors, dans les trois cas ci-dessus, le joueur non seulement y participe mais il marque de surcroît. Donc, pour qu'il ne soit pas sanctionné, le joueur en question, ne doit plus participé à l'action. En tant qu'arbitre, si je le vois, je refuse ce genre de buts :winkv: .
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Nawfel+Sep 15 2004, 07:24 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nawfel @ Sep 15 2004, 07:24 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi il m'a emu tout cours :cry2:

En plus grace à cette image ce topic n'a plus de raison d'être :smilej:

DD il y a repondu hier soir il n'y a rien à rajouter :clap: je sais les parigots, ça fout les boules mais

:capo: <span style='font-size:27pt;line-height:100%'>C'EST CA L'OM !!!</span>

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>enfin....c'etait...</span> :cry2: [/quote]
ça a justement encore plus de raisons d'être, que des supporters en viennent à remonter 30 topics, à être emu, à être heureux, tout ça parce qu'un de leur ancien joueur incapable de battre le psg, reussisse à le faire avec une autre equipe, ça parait vraiment sur-réel :eek:
Moi je le maintiens, j'en ai absolument rien à faire de qui marque un but à mon equipe, drogba ou pas drogba, limite, la seule reaction que ça m'a apporté sur le moment quand j'ai vu qu'il chambrait, c'est qu'il devait être bien frustré de pas avoir reussi à faire ça sous le bon maillot :grinj:
Nous n'avons pas vraiment les mêmes reactions, je soutiens MON equipe, vous semblez soutenir un joueur vu vos reactions, le pire c'est que vous devez avoir un tout p'tit peu l'impression de nous avoir battu en vous lisant mdr
loubires

Message par loubires »

Merci Raoul.

On est pas dans le bon topic là, mais bontempi.

Le pb avec ces hors-jeux, c'est que le juge de touche à raison de ne pas lever son drapeau au départ de l'action, puisque DD ne fait pas action de jeu.

DONC, l'arbitre central n'a aucune raison de revenir à un hypothétique hors-jeux pour lequel il n'a pas été informé et qui s'est déroulé déjà pas mal de secondes plus tôt.

Comme dit Scalpette, c'est la loterie, soit l'arbitre central est intimement persuadé qu'il y avait HJ au départ et il y revient, soit il Vahid le but. (Jeu de mot stupide, ok). :grinj:
Niko

Message par Niko »

si on tient compte de la rivalité OM - P, on se réjouiera de la défaite du P.

maintenant qu'il est marqué contre Paris nous fait plaisir c'est normal ; DD c'est l'emblème de ces dernières années malgré un passage furtif, c'est LE joueur dont tout le monde à révé depuis Papin, il a l'OM dans la peau et c'est ça aussi qui fait plaisir.

Un mec qui arrive dans le club, qui claque 40 buts, qui s'en branle des supp ou du maillot et qui se barre sans merci ni merde lui tu t'en cague de son avenir.
DD c'est pas le cas :grinj:
Show must go on ...
Nawfel

Message par Nawfel »

<!--QuoteBegin-scalpette+Sep 15 2004, 11:57 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Sep 15 2004, 11:57 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Nous n'avons pas vraiment les mêmes reactions, ... [/quote]
Parfaitement d'accord, c'est ce qui fait notre difference.....et elle est de taille :fier:
Image
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Nawfel+Sep 15 2004, 08:29 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nawfel @ Sep 15 2004, 08:29 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> decidemment vous comprendrez jamais rien..... :oops: [/quote]
si je comprends mais de la a mettre des signatures avec drogba et le maillot de chelsea

vous devez pas savoir ce qu est ce club et ses sups le pire club de l angleterre dirigé par la mafia, supporté par les pire hools d angleterre et vous mettez ce maillot gerbant partout

bref la je comprends plus

RIP Joseph...
Nawfel

Message par Nawfel »

<!--QuoteBegin-Niko+Sep 15 2004, 12:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Sep 15 2004, 12:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si on tient compte de la rivalité OM - P, on se réjouiera de la défaite du P.

maintenant qu'il est marqué contre Paris nous fait plaisir c'est normal ; DD c'est l'emblème de ces dernières années malgré un passage furtif, c'est LE joueur dont tout le monde à révé depuis Papin, il a l'OM dans la peau et c'est ça aussi qui fait plaisir.

Un mec qui arrive dans le club, qui claque 40 buts, qui s'en branle des supp ou du maillot et qui se barre sans merci ni merde lui tu t'en cague de son avenir.
DD c'est pas le cas  :grinj: [/quote]
Niko... :bisou: :patin:

De toute façon on peut leur donner notre point de vue, il est carrement impossible qu'ils nous comprenent, sinon comment expliquer qu'ils supportent le P :oops:
Image
Nawfel

Message par Nawfel »

<!--QuoteBegin-prauwill+Sep 15 2004, 12:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 15 2004, 12:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Nawfel+Sep 15 2004, 08:29 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nawfel @ Sep 15 2004, 08:29 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> decidemment vous comprendrez jamais rien..... :oops: [/quote]
si je comprends mais de la a mettre des signatures avec drogba et le maillot de chelsea

vous devez pas savoir ce qu est ce club et ses sups le pire club de l angleterre dirigé par la mafia, supporté par les pire hools d angleterre et vous mettez ce maillot gerbant partout

bref la je comprends plus [/quote]
T'es con ou tu le fais expres :???: puisqu'on te dit qu'on s'en balec de Chelsea :mad: c'est de Drogba qu'on parle :mad: t'es sourd zou quoi :???: :grinj:
Image
Niko

Message par Niko »

Puis toute façon DD je l'aime pas car hier il avait pas mis un tshirt de l'OM :hmph: puis qu'il a échangé son maillot contre un tout moche de Paris :hmph:
Show must go on ...
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Nawfel+Sep 15 2004, 10:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nawfel @ Sep 15 2004, 10:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Sep 15 2004, 12:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 15 2004, 12:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Nawfel+Sep 15 2004, 08:29 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nawfel @ Sep 15 2004, 08:29 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> decidemment vous comprendrez jamais rien..... :oops: [/quote]

T'es con ou tu le fais expres :???: puisqu'on te dit qu'on s'en balec de Chelsea :mad: c'est de Drogba qu'on parle :mad: t'es sourd zou quoi :???: :grinj: [/quote]
je dosi etre con mais voir ce maillot sur un forum marseillais mdr

truc de ouf

y ena qui doivent pas se rappeler les anglais sur la cannebiere et la firme de chelsea, remarque c est vieux 1998

RIP Joseph...
Nawfel

Message par Nawfel »

attends Niko c'est normal :nawak: y'a meme rothen qui lui a demandé un autographe mdr3 mdr3
Image
Nawfel

Message par Nawfel »

<!--QuoteBegin-prauwill+Sep 15 2004, 12:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 15 2004, 12:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Nawfel+Sep 15 2004, 10:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nawfel @ Sep 15 2004, 10:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Sep 15 2004, 12:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 15 2004, 12:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Nawfel+Sep 15 2004, 08:29 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nawfel @ Sep 15 2004, 08:29 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> decidemment vous comprendrez jamais rien..... :oops: [/quote]

T'es con ou tu le fais expres :???: puisqu'on te dit qu'on s'en balec de Chelsea :mad: c'est de Drogba qu'on parle :mad: t'es sourd zou quoi :???: :grinj: [/quote]
je dosi etre con mais voir ce maillot sur un forum marseillais mdr

truc de ouf

y ena qui doivent pas se rappeler les anglais sur la cannebiere et la firme de chelsea, remarque c est vieux 1998 [/quote]
Attend !!!! y'a plus ouf de chez ouf :eek:

On voit sur ce forum des mecs comme toi sup du P qui viennent ici nous parler d'un mec comme Drogba :eek:

Dingue de chez dingue ça non :fuck2:
Image
prauwill

Message par prauwill »

il a joué contre nous hier je vous donne des news lol2

il plonge toujours autant et est toujours autant efficace :deg:

RIP Joseph...
Invité

Message par Invité »

PAx messieurs Pax !! :beer:

On est content parce que Didier Drogba s'est fait plaisir hier soir et qu'on l'a tellement apprecié la saison derniere que sese paroles envers Auteuil nous font vibrer meme s'il ne porte plus notre maillot. Il est vrai qu'il y a de la nostalgie dans nos propos. Beaucoup de regrets aussi. Mais il y a aussi beaucoup d'amertume ce matin coté parisien.

Pour une fois qu'on a un point commun le meme jour profitons en pour pas nous balancer des trucs sur la tronche.

Hier soir, je trainais coté Gare du Nord dans un des bars qui lui font face. De nombreux supps de Chelsea s'etaient aglutinés en attendant leur Eurostar. Ils chantaient, buvaient... j'en ai profité pour dire a l'un d'entre eux que je supportais l'OM et que Drogba etait un grand joueur. Il m'a repondu qu'il ne savait pas s'il etait un grand joueur mais qu'il allait surement le devenir car maintenant il etait dans un club interessant pas comme a Marseille... Bon alors c'est vrai que la victoire de Chelsea... y a quand meme pas objectivement de quoi sauter de joie...

Enfin bon... je dis ca je dis rien... :grinj:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-prauwill+Sep 15 2004, 10:39 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 15 2004, 10:39 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il a joué contre nous hier je vous donne des news lol2

il plonge toujours autant et est toujours autant efficace :deg: [/quote]
:nawak: qu'est ce que tu veux répôndre à ça ??

sans déconner !
prauwill

Message par prauwill »

j ai vu le match mec et il est tombé 3 fois pour rien comme d hab mais apres oui il est efficace et c est ce qu on lui demande non???

on en a eu des plongeuses nous aussi c est comme ca ca n enleve pas le talent :beer:

et qd je disais efficace c etait face au but pas en plongeuse ( hier ca n a pas marché j ai trouvé l arbitrage plus que correcte...)

et pour vinceglz les anglais sont connus par leur suffisance

ils doivent pas savoir que l om a un plus gros palmares que chelsea normal ce sont des rosbeefs :beer:

RIP Joseph...
max04300

Message par max04300 »

il est tombé 3 fois ... et tu vas me dire qu'il est tombé tout seul ?
il a pas le droit de tomber ?
c'est le seul qui est tombé ?
aucun parisien n'est tombé ??

non je vois pas en quoi c'est une plongeuse c'est même tout le contraire d'une plongeuse .. tu vois ? :blaz:
prauwill

Message par prauwill »

escuse moi mais tomber pour obtenir une faute c est grave

mais sinon on va pas faire 15000 posts on est pas d coord on va pas se tapper dessus ca sert a rien :french: :beer:

sinon pour drogba j ai bien aimé son attitude et sa chambre hier on l a champbré pdt l echauffement et sur 3 4 actions ou il etait a l ouest
apres il s est vengé le bougre et sa chambre etait je dirais fort sympathique ( sachant que d auteuil on a pas vu ce qu il disait )

RIP Joseph...
Répondre