Equipe De France: Zidane Annonce Sa Décision Jeudi

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-malachi+Aug 13 2004, 02:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (malachi @ Aug 13 2004, 02:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le titre:

"S'il vous plait, Zinédine" (vouvoiement mais on cite le prénom mdr3 , j'aurais plutôt vu "votre majesté", enfin bref...

Passons l'historique gonflant pour respecter le nb de mots...

On arrive à: "il aura incarné, des années durant, le geste, la fluidité, l'esthétique: la perfection faite footballeur" :eek: Rien que ça !

Topo sur le fait qu'on l'adore tous...

"symbole de la France métissée de cet entre-2 siècles, modèle d'intégration, respect de l'éducation reçue." Blablabla !

"L'idée de ne plus jamais revoir ZZ en bleu est insupportable"  :eek:  C'est l'apogée mdr3

"Une fois, rien qu'une fois, Monsieur Zidane... En ce lieu, le Stade de France, qui est le vôtre. Pour un match, non amical, mais d'amitié, de fraternité, qui soit une partie de vous même. Un nouveau France/ Algérie qui nous fasse, qui vous fasse oublier le mauvais rêve de cette soirée de l'automne 2001, où, peut être, vous avez compris que plus rien ne serait jamais pareil pour vos bleus et qu'il faudrait sans soute commencer à les quitter. Oui, un France/ Algérie, bientôt, au SDF. S'il vous plait, Monsieur Zidane"

Respect :blaz:  S'il vous plait Monsieur Zidane, organisez nous une Football Party dans votre Stade, on pourra tous jouer ensemble, tous uni ! !  :nawak:[/quote]
:eek: mdr3

'Tain le mec, il a du faire dans son calbut une bonne dizaine de fois en rédigeant son papelard :oops: Avec tous ces départs qui touchent l'EDF, ça risque d'être chomage technique pour les journaleux-suceurs de Bleus, façon Vincent Hardy. Heureusement qu'il reste encore Thierry Henry :french:

Son interview d'hier soir était plus risible qu'agaçante. C'est un grand footballeur, mais question communication, on frise l'autisme :oops: Comparé à lui, Laurent blanc fait figure d'énarque :grinj: Ouverture des journaux, flashs infos, communiqués de toute la classe politique, sempiternels reportages sur son enfance à la Castellane... merde, j'ai cru qu'il était mort ! Jolie nécro :thumbup2: C'est bon, on va pas en faire tout un plat, y'a des choses plus importantes dans la vie :blaz: La faim dans le monde, le SIDA, la guerre, le... départ de Drogba par exemple ! :cry2:

Zidane est un immense joueur, l'un des plus grands de tous les temps, un véritable mythe, son départ laisse augurer d'une longue traversée du désert pour l'EDF :roll:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

désolé je n'ai jamais aimé zidane et sa fausse modestie, des airs de sainte ni touche. je préfère mille fois thuram sans qui l'EDF n'aurait rien été, éliminé en 1/2 en 98, et dont on ne voit pas la tronche toutes les 10 minutes dans tous les médias...
je n'aime pas les icônes qu'on nous impose...
Waff
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Waff »

et voila première fois que ne suis pas en harmonie avec toi pacha :clap:
:french:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

:clap: :fier:
Waff

Message par Waff »

n'empeche que sur ce coup la t'es un sale con :clap: :clap: mdr3 :beer:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

messieurs les modos j'ai été insulté! je demande le bannissement de waff pendant 1 semaine. son comportement est intolérable et dangereux pour l'hormanie de ce forum! :mad:
dans le cas contraire je me verrais obligé d'intervenir en direct sur canal+ pour faire valoir mon point de vue!
Jules

Message par Jules »

P'tit con, chachachuchi ! :mad: Parler de Zidane de la sorte !! :nawak: Tu veux aller en Enfer, hein, c'est ça que tu veux ? :mad: Sois prudent, sache qu'Il entend ou perçoit la moindre de tes paroles :eek:
Waff

Message par Waff »

BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH PACHA BOUHHHHHHHHHHHHHHHH mdr attention à toi tu pactises avec le coté obscure :clap: :grinj: :beer:
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Avec celui-là? :cul:

:grinj:
Image
Jules

Message par Jules »

:capo: BOUUUUUUUUUH PACHA !! :mad: BOUUUUUUUUUUUH, PAS BEAU !! :mad:

On va t'aider à t'en sortir Chacha, il faudra être fort ! Allez, répète après moi :

:capo: ZIZOU ! :clap: ZIZOU ! :clap: ZIZOU ! :clap:

Wé, comme ça, c'est bien :boxe: Je sens le Malin quitter ton corps :oops: Lâche rien :caid: On continue :

:capo: D'ABORD LA JAMBE DROITE, ENSUITE LA GAUCHE :clap:

On va y arriver Sacha, t'inquiète pas Image

:bougie: :ola: :f@@tix:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

:peur: :mad:
butterfly15

Message par butterfly15 »

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>OUAIS PACHA IL A RAISON :mad: , RETOURNE BOUFFER DU FRIC AU REAL SALE TRAITRE :mad: , FAUX MARSEILLAIS :mad: , ON AURA PLUS A SUBIR LE LECHAGE DE BOULES DES COMMENTATEURS A CHAQUE MATCH DE L'EDF :mad: :mad: :mad: </span>
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

mdr3
butterfly15

Message par butterfly15 »

Reste plus qu'a espérer que Waff ne se cache pas sous le pseudo d'un modo sinon une semaine de lecture seule :peur:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

ils devront me passer dessus d'abord! :fier:
White Label

Message par White Label »

pacha;on a un gros probleme..... :deg:
pour une fois,je crois que je suis...........

d'accord avec toi mdr3 :fuck2: :beer:
Image
Pachakuti

Message par Pachakuti »

mdr3 :beer:
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-pachakuti+Aug 13 2004, 02:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Aug 13 2004, 02:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il reste tout de même un footballeur. meilleur que les autres peut-être, mais un footballeur tout de même... [/quote]
Zidane est le seul joueur qui soit aussi admirable en tant qu'homme que footballeur. Et je me base pas sur sa réputation pour dire ça mais sur des faits. Par ailleurs, Zidane a plus fait en 10 ans pour le football français que Guy Roux ne pourrait en faire en un siècle. Quant à sa déclaration médiatisé, il a simplement respecté un contrat qui le lie à Canal Satellite et devancer les demandes d'interview qui l'auraient assailli s'il n'en avait rien fait.
Il semblerait que ce soit une pure mentalité française que de de lyncher ce qu'on a badé. Déjà l'attitude envers Desailly m'avait révulsé mais là, c'est la goutte d'eau. :evil:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Pachakuti

Message par Pachakuti »

je ne lynche pas zidane tout comme je n'ai jamais lynché desaille. je trouve d'ailleurs qu'il fait bien de renoncer pour éviter le match de trop.
je dis juste que sa fausse modestie me déplait profondément . et ce n'est pas nouveau...
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Qui c'est qui le connait ici pour dire qu'elle est fausse sa modestie ? :oops:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

Qui c'est qui le connait ici pour dire qu'elle est vraie sa modestie? :oops:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Mais personne n'a dit qu'elle était vraie ! :grinj:

J'aurais pas cru que tu tombes si facilement dans un piège aussi gros ! :deg:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

:fuck2: je suis sûr que si! :hmph:
Waff

Message par Waff »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Aug 13 2004, 08:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Aug 13 2004, 08:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-pachakuti+Aug 13 2004, 02:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Aug 13 2004, 02:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il reste tout de même un footballeur. meilleur que les autres peut-être, mais un footballeur tout de même... [/quote]
Zidane est le seul joueur qui soit aussi admirable en tant qu'homme que footballeur. Et je me base pas sur sa réputation pour dire ça mais sur des faits. Par ailleurs, Zidane a plus fait en 10 ans pour le football français que Guy Roux ne pourrait en faire en un siècle. Quant à sa déclaration médiatisé, il a simplement respecté un contrat qui le lie à Canal Satellite et devancer les demandes d'interview qui l'auraient assailli s'il n'en avait rien fait.
Il semblerait que ce soit une pure mentalité française que de de lyncher ce qu'on a badé. Déjà l'attitude envers Desailly m'avait révulsé mais là, c'est la goutte d'eau. :evil: [/quote]
Beyonder dans mes bras :clap: laissons ses critiqueurs sans foi ni loi :nawak: il ne comprenne pas les valeurs humaines que nour apprecions :nawak: :blaz: :grinj:

pacha butter ARGHHHHHHHHHHH COUCHE A LA NICHE :beer: :winkv:
malachi

Message par malachi »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Aug 13 2004, 07:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Aug 13 2004, 07:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Zidane a plus fait en 10 ans pour le football français que Guy Roux ne pourrait en faire en un siècle. [/quote]
:eek: ça y est, il s'en prend à nouveau plein les dents G.Roux lol2
J'avoue ne pas comprendre du tout la comparaison Roux/ Zidane à propos du football français :???:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Jules

Message par Jules »

France - Jacquet: Thuram et Zidane n'ont "pas accompli tout leur devoir"
lun 30 aou, 6:13 PM

PARIS, 30 août (AFP) - Le directeur technique national et ex-sélectionneur des Bleus, Aimé Jacquet, regrette que les néo-retraités internationaux de l'équipe de France de football, Lilian Thuram et Zinédine Zidane en tête, n'aient "pas accompli tout leur devoir" en renonçant à la

"Aucune génération, auparavant, n'avait duré autant et, surtout, n'avait gagné autant de trophées", explique Jacquet en référence aux joueurs qui ont remporté le Mondial-98 et l'Euro-2000, dans un entretien au bihebdomadaire France Football à paraître mardi.

"Notre sport les en remercie, mais ils n'ont pas accompli tout leur devoir, c'est tout, continue-t-il. Je ne recherche pas à remettre en cause leur décision, je constate simplement qu'ils auraient pu et dû aider les Bleus quelque temps encore, qu'ils auraient pu donner un coup de main au nouveau patron."

Au lendemain de l'échec en quarts de finale de l'Euro-2004, Marcel Desailly (35 ans/116 sélections), Lilian Thuram (32/103), Bixente Lizarazu (34/97) et Zinédine Zidane (32/93) ont successivement annoncé leur retraite internationale.

"Ils l'ont placé (le nouveau sélectionneur Raymond Domenech) dans une situation inconfortable et, là, je songe en particulier à «Zizou» et à Lilian, qui avaient encore le temps de dire stop", précise Jacquet, qui ne manque pas, par ailleurs, de marquer son soutien à Domenech, soulignant que celui-ci est "le plus doué".

"Etre à la disposition du football français n'est pas seulement qu'une expression (...), c'est un ressenti profond, un vrai sacerdoce. Aujourd'hui, la tâche de Domenech n'est pas facile, mais je ne veux pas employer de mots trop forts à leur encontre, insiste-t-il. Simplement, un cadre ne s'en va pas comme ça, des joueurs de cette trempe ont un devoir vis-à-vis de leur sélection et pas seulement à l'égard de leurs clubs."

"Il ne reste plus que Fabien Barthez désormais", précise le vainqueur du Mondial-98, qui estime également que Zidane et Thuram vont bientôt "regretter" leur décision.

Dans ce même entretien, Jacquet révèle aussi qu'il restera à son poste de DTN jusqu'en juin ou décembre 2006. "Je souhaitais me retirer cette année, mais, après mûre réflexion, je ne m'y suis pas résolu, car le football de notre pays traverse un moment délicat et je considère qu'il est du devoir des anciens de ne pas abandonner le navire dans ces conditions", explique-t-il.
Malgré tout le respect que l'on doit à Thuram et à Zidane, je suis entièrement d'accord avec Mémé :beer: Et là c'est pas Guy Roux qui parle, Jacquet a toute la légitimité pour le faire.
attila2001

Message par attila2001 »

pour être traités de paria comme desailly... super :blaz:

pour expliquer les derniers mauvais résultats français, la critique s'articulait autour de zidane qui faisait trop pencher l'edf et qui ne relançait pas suffisament vite la balle vers l'attaque... après 2 gros echecs c'est logique qu'il y ait une remise en cause individuelle des joueurs
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Jules

Message par Jules »

J'me désabonne :fuck2: Marseillais de mes deux :fuck2: Faux-frère :fuck2: