Pour Information

Souvent, c'est mieux...
Répondre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par deepbluebdr »

<!--QuoteBegin-daïkat+Jul 28 2004, 03:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (daïkat @ Jul 28 2004, 03:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Putain mais qu'est ce que je vais devenir pendant les 30 prochaines années :cry2: [/quote]
Seras ce tu simplement encore supporter ? je le souhaite en tous les cas.
:winkv:
kouka
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par kouka »

c terrible, effectivement, g l impression que certains, de par leur âge, se sentent comme des modèles de supporters :???: (j espere que je me trompe)(j espere que je me trompe aussi quand, derriere certaines tournures de phrases, je ressens comme.... comment dire, un sentiment de "supériorité" ?)
Yo les nazes :oops:
Daikat

Message par Daikat »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 28 2004, 05:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 28 2004, 05:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-daïkat+Jul 28 2004, 03:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (daïkat @ Jul 28 2004, 03:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Putain mais qu'est ce que je vais devenir pendant les 30 prochaines années :cry2: [/quote]
Seras ce tu simplement encore supporter ? je le souhaite en tous les cas.
:winkv: [/quote]
c'est bien la seule chose de mon avenir que je maitrise :winkv: :beer:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Urba+Jul 28 2004, 03:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jul 28 2004, 03:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mais les critiques contre Bouchet et depuis deux saisons sont argumentées et explicitées :???:
Pour les noms d'oiseaux, je dis pas :peur:

Mais en tout cas, tout ce qui c'est dit ici a précédé l'édito de l'Equipe, nous ne sommes pas d'accord avec certains, et ils nous dénient tout droit et toute capacité de sens critique :blaz:

Et encore moins avec le qualificatif d'anti-marseillais, ce jugement me hérisse :oops: [/quote]
Tu plaisantes là urba? :peur:
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-kouka13+Jul 28 2004, 05:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Jul 28 2004, 05:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c terrible, effectivement, g l impression que certains, de par leur âge, se sentent comme des modèles de supporters :???: (j espere que je me trompe)(j espere que je me trompe aussi quand, derriere certaines tournures de phrases, je ressens comme.... comment dire, un sentiment de "supériorité" ?) [/quote]
j'ai l'impression de revoir le même débat mais entre abonné virage et abonné JB ou Ganay ... a savoir qui aimait l'om le plus, à qui le club appartenait le plus :grinj:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Urba+Jul 28 2004, 03:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jul 28 2004, 03:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben oui, mais la chasse aux sorcières me semble plutôt être dans l'autre sens. C.a.d que si on ose émettre une critique contre la direction de l'OM, on est taxé d'être anti-OM :peur: [/quote]
L'inverse est valable aussi . :winkv:
urba

Message par urba »

D'un côté on a des supporters plus âgés et donc plus "sages" et moins impulsifs, de l'autre on a des personnes de 40 et plus, qui considèrent les plus jeunes comme des petits cons manipulés, et qui prennent un malin plaisir à règler leurs vieilles rancoeurs personnelles en se drapant dans leur dignité :oops:

La vérité est ailleurs :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Lengatse+Jul 28 2004, 05:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Lengatse @ Jul 28 2004, 05:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu plaisantes là urba? :peur: [/quote]
Non pourquoi ? :peur:
kouka

Message par kouka »

et les moins de 40, yen a pas :???:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Lengatse+Jul 28 2004, 05:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Lengatse @ Jul 28 2004, 05:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Urba+Jul 28 2004, 03:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jul 28 2004, 03:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben oui, mais la chasse aux sorcières me semble plutôt être dans l'autre sens. C.a.d que si on ose émettre une critique contre la direction de l'OM, on est taxé d'être anti-OM  :peur: [/quote]
L'inverse est valable aussi . :winkv: [/quote]
Trouve moi un topic où j'ai insulté ou méprisé quelqu'un qui n'était pas d'accord avec moi sur Bouchet :???:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-kouka13+Jul 28 2004, 04:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Jul 28 2004, 04:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et les moins de 40, yen a pas :???: [/quote]
Si mais on est des manipulés, et anti-OM. :grinj:
revenir13

Message par revenir13 »

Je vous laisse un petit moment les enfants... (avec l'âge on fatigue :grinj: ) et puis y'a OM RENNES SUR OMTV :beer:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
kouka

Message par kouka »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Jul 28 2004, 05:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jul 28 2004, 05:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-kouka13+Jul 28 2004, 04:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Jul 28 2004, 04:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et les moins de 40, yen a pas  :???: [/quote]
Si mais on est des manipulés, et anti-OM. :grinj: [/quote]
ah bon :???: :peur:

ils vendent des t shirts pour nous ? :???:
Niko

Message par Niko »

bof regardes pas y'a eu 0-0 :grinj:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Urba+Jul 28 2004, 04:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jul 28 2004, 04:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Lengatse+Jul 28 2004, 05:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Lengatse @ Jul 28 2004, 05:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Urba+Jul 28 2004, 03:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jul 28 2004, 03:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben oui, mais la chasse aux sorcières me semble plutôt être dans l'autre sens. C.a.d que si on ose émettre une critique contre la direction de l'OM, on est taxé d'être anti-OM  :peur: [/quote]
L'inverse est valable aussi . :winkv: [/quote]
Trouve moi un topic où j'ai insulté ou méprisé quelqu'un qui n'était pas d'accord avec moi sur Bouchet :???: [/quote]
Tu n'etais pas vraiment concerné par cette critique :winkv:
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-Niko+Jul 28 2004, 05:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jul 28 2004, 05:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bof regardes pas y'a eu 0-0 :grinj: [/quote]
:grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Urba+Jul 28 2004, 04:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jul 28 2004, 04:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Lengatse+Jul 28 2004, 05:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Lengatse @ Jul 28 2004, 05:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu plaisantes là urba? :peur: [/quote]
Non pourquoi ? :peur: [/quote]
Ben alors pourquoi tu as gueulé pendant 2 ans contre cette idée pre-formatée ?
urba

Message par urba »

Je voulais dire, les critiques actuelles et a posteriori contre l'action de Bouchet depuis deux ans sont argumentées :blush:
Désolé, je m'emballe et j'écris n'importe quoi :peur:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Urba+Jul 28 2004, 04:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jul 28 2004, 04:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je voulais dire, les critiques actuelles et a posteriori contre l'action de Bouchet depuis deux ans sont argumentées :blush:
Désolé, je m'emballe et j'écris n'importe quoi :peur: [/quote]
Si elles l'etaient pourquoi t'es tu inscrit en faux contre ses detracteurs?

On peut avoir raison 2 ans apres mais s'etre trompé pendant 2 ans. :winkv:
urba

Message par urba »

J'étais contre les critiques a priori, type troyennisation, Bouchet ne réussira jamais à l'OM, journaliste qui a chié sur le club, parisien etc.
C'était pour moi un procès d'intention. 2 ans plus tard, il est clair que les 3 points sur lesquels il s'était engagé, stabilité, transparence et remettre les comptes à flot (ce dernier point l'est depuis la vente de Drogba, mais il ne l'était pas avant) ne sont pas du tout convainquants :peur:

Voilà pourquoi je ne suis plus du tout pro-Bouchet :winkv:
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-Lengatse+Jul 28 2004, 05:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Lengatse @ Jul 28 2004, 05:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On peut avoir raison 2 ans apres mais s'etre trompé pendant 2 ans. :winkv: [/quote]
et inversement :oops:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Urba+Jul 28 2004, 04:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jul 28 2004, 04:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'étais contre les critiques a priori, type troyennisation, Bouchet ne réussira jamais à l'OM, journaliste qui a chié sur le club, parisien etc.
C'était pour moi un procès d'intention. 2 ans plus tard, il est clair que les 3 points sur lesquels il s'était engagé, stabilité, transparence et remettre les comptes à flot (ce dernier point l'est depuis la vente de Drogba, mais il ne l'était pas avant) ne sont pas du tout convainquants :peur:

Voilà pourquoi je ne suis plus du tout pro-Bouchet :winkv: [/quote]
La transparence c'est tres relatif :winkv:

Pour le reste j'aimerai voir DR poser ces questions a Bouchet,histoire d'en finir dans un sens ou dans l'autre.
butterfly15

Message par butterfly15 »

Il est pas question de tout ça il est questions de promesses, Bouchet est un beau parleur, il promet beaucoup et fait peu, il ferait mieux de tenir sa langue :blaz: , je prefere un type qui dit que c'est dur et qu'il fait ce qu'il peut, c'est mieux et on prend pas les gens pour des cons :hmph:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-max04300+Jul 28 2004, 03:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 28 2004, 03:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> vous pourriez m'indiquer les forums où Bouchet n'est pas critiqué ?? :???:

où les supporters se réjouissent du départ de Drogba ?
où le mercato agité de l'OM n' surpris personne
Où les discours d'avant mercato ont été compris ?? (stabilité, Drogba futur Jpp ... blabla)

Sanbs déconner ça existe ?? :???: [/quote]
pas de réponse ???

ça n'existe pas les forums avec des supporters marseillais ? je veux dire des vrais ?? :???:
Jester

Message par Jester »

:beer:
chauvet

Message par chauvet »

<!--QuoteBegin-max04300+Jul 28 2004, 04:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 28 2004, 04:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> vous pourriez m'indiquer les forums où Bouchet n'est pas critiqué ?? :???:

où les supporters se réjouissent du départ de Drogba ?
où le mercato agité de l'OM n' surpris personne
Où les discours d'avant mercato ont été compris ?? (stabilité, Drogba futur Jpp ... blabla)

Sanbs déconner ça existe ?? :???: [/quote]
la question n'est pas là

la question pour moi serait :"connaissez vous un forum qui véhicule autant les vues de l'EQUIPE qu'ici???"

moi je veux bien du membre expert mais je réfute totalement à ce qu'une certaine propogande anti-OM voit le jour dans aucun des forums voués à l'O.M.

je trouve qu'il y a eu assez de desinformations venu d'ici ou d'ailleurs pour flinguer une année qi s'annonce sous les meillleurs hospices

je conçois sans peine que l'on rale sur le départ de DD , beaucoup moins qu'on démolisse sans cesse le staff et les joueurs

d'expérience ceci ne nous a jamais rien apporter de bon.
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

<!--QuoteBegin-Niko+Jul 28 2004, 04:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jul 28 2004, 04:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> à qui le club appartenait le plus :grinj: [/quote]
Je te rassure. Le club ne m'appartiens pas. C'est clair et net.
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-"chauvet"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("chauvet")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je trouve qu'il y a eu assez de desinformations venu d'ici ou d'ailleurs pour flinguer une année qui s'annonce sous les meillleurs hospices [/quote]

auspice :oops: (j'espère que revenir ne m'en tiendra pas rigueur :grinj: )
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

dans ce cas dite tout simplement que LaPampa n'a rien a faire ici, parce qu'il est de l'Equipe que vous haïssez :blaz:
dites simplement qu'il vous dérange au lieu de tomber surt tout le monde parce qu'on a le malheur d'avoir une opinion identique sur un point précis !!

mais ne nous demandez pas d'être aveuglé par la magnificience de notre président bien aimé pour prouver qu'on est bien supporter de l'OM ...

La Pampa à le devoir d'être objetcif sur son journal, si vous trouvez qu'il ne l'est pas dites le lui directement, il vous en donne la possibilité
et puis vous croyez que c'est le seul journaliste à parcourir les forums pour dénicher des infos ?
non, mais lui il est là et ne se cache pas, c'est la seule différence :beer:

enfin, je trouve que ça va un peu loin dans vos raisonnements et que les critiques sur ce forum sont totalement infondées, faut il être consensuel pour éviter les débordements ? :???:
chauvet

Message par chauvet »

<!--QuoteBegin-Urba+Jul 28 2004, 05:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jul 28 2004, 05:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-chauvet+Jul 28 2004, 04:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chauvet @ Jul 28 2004, 04:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> faut arreter un peu !!
vous jouez depuis des semaines  les redresseurs de tords avec BOUCHET ,
il y en a plein le forum des allusions contre de staff ,le président ou ANIGO ,toi meme ,tu as ecrit cet édito...
et maintenant tu vas pas jouer les victimes non plu 

assumer autre chose que votre victimisation [/quote]
D'un côté, je prends position contre un système, contre un homme public. De l'autre, je demande du respect de la part de personnes que j'estime personnellement.
Ce n'est pas une victimisation :oops: [/quote]
et ça c'est quoi?

"Ben oui, mais la chasse aux sorcières me semble plutôt être dans l'autre sens. C.a.d que si on ose émettre une critique contre la direction de l'OM, on est taxé d'être anti-OM " :???:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Répondre