<!--QuoteBegin-Urba+Jul 28 2004, 05:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Urba @ Jul 28 2004, 05:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-chauvet+Jul 28 2004, 04:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (chauvet @ Jul 28 2004, 04:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> faut arreter un peu !!
vous jouez depuis des semaines les redresseurs de tords avec BOUCHET ,
il y en a plein le forum des allusions contre de staff ,le président ou ANIGO ,toi meme ,tu as ecrit cet édito...
et maintenant tu vas pas jouer les victimes non plu
assumer autre chose que votre victimisation [/quote]
D'un côté, je prends position contre un système, contre un homme public. De l'autre, je demande du respect de la part de personnes que j'estime personnellement.
Ce n'est pas une victimisation

[/quote]
et ça c'est quoi?
"Ben oui, mais la chasse aux sorcières me semble plutôt être dans l'autre sens. C.a.d que si on ose émettre une critique contre la direction de l'OM, on est taxé d'être anti-OM "

"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui