Bon ben voilà, c'est le retour du Groland en Ligue 1. J'étais tellement content qu'après le match, j'ai bu un panaché.
Non mais sinon très bonne première demi-heure de Montpellier qui a ensuite subi le jeu, en dépit de quelques actions de jeu rondement menées qui auraient pu, auraient dû leur permettre de gérer le résultat avec moins de stress.
Costa très bon effectivement. Marveaux également, il me plait bien. Derrière Bocaly et Sabo ont fait leur match, avec un Dzodic qu'on a pu voir meilleur mais qui a tout de même assuré l'essentiel. A noter la blessure de Carrasso frère, après avoir arrêté un péno et réalisé deux belles parades au préalable.
A savoir que Frêche a promis de tripler la subvention au club, qui passera (ou passerait) donc à 19 M€

Je me dis qu'avec ça et pourquoi pas la vente d'un ou deux joueurs, ça peut le faire.
Sinon je confirme que le public de ce club est de loin l'un des plus merdiques de France. Et je dis pas seulement ça pour les 30 000 opportunistes qui ont découvert le Stade de la Mosson lors de cette dernière journée de champ, mais également pour le Kop qui balançait des fumis et des pétards sur les petits ramasseurs de balle. Entre ça et leur tifo guerrier avec un tank, on peut leur décerner la palme de la connerie. Haut la main.
Et putain, l'entrée en jeu de Deruda quand même