Pauvre urba !urba a écrit :Je suis en Californie le 26 Juillet![]()
![]()
![]()

Pauvre urba !urba a écrit :Je suis en Californie le 26 Juillet![]()
![]()
![]()
J'ai rien comprisJuliensw a écrit :La réforme du championnat belge: http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3228
C'est pour ça que c'est nos potes et qu'ils nous ont offert la qualif' en Champions League la saison dernièreAh oui, sinon bravo Rennes, après avoir loupé une qualif en ligue des champion pour un envahissement de terrain et un but pris dans les arrêt de jeu à la dernière journée, voilà la défaite en finale de coupe contre une équipe de L2 après avoir mené au score.
Chapeau bas, au niveau de la looose, vous êtes presque au niveau de l'OM
5500, ça fait pourtant pas un tiers de 60000Juliensw a écrit : ils ont interviewé des supporters marseillais pour savoir grâce à qui on été remonté jusqu'à la 1ière place: Un répond Gerets, un autre le travail des dirigeants depuis quelques années, et un troisième les sous donnés par rld![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour 6 malheureux millions par an :-|La première opération de «naming» en France pourrait bien avoir lieu à Rennes ! Alors que la MMA Arena ne sera pas livrée avant 2010 au Mans, le Stade de la Route de Lorient, lui, devrait changer de nom la saison prochaine. L'enceinte du Stade Rennais devrait être rebaptisée Fortuneo Stadium. Ouest-France révèle en effet qu'un accord est sur le point d'être signé pour un partenariat avec le groupe Crédit Mutuel de Bretagne-Arkea, basé au Relecq-Kerhuon, près de Brest. Ce partenariat se négocierait à hauteur de 6 M€ par an, sur cinq ans. Et aux termes de l'accord, le groupe Crédit mutuel de Bretagne-Arkea devrait être le premier sponsor français à donner son nom à un stade de football.
1- Effectivement, en venant de Vendôme, c'est plus directNyrod a écrit :pour le MMA Arena :
Point positif : vraiment + proche de chez moi![]()
facile d'accès.
Point négatif : les impôts locaux
Vu que tu es la seule personne du forum que j'ai rencontrée, c'est sympa l'opinion que tu t'es faite de moi.Allobroge a écrit :Ah c'est pour ça que tu as agressé une équipe de la TSR lors du match contre Xamax
l'estac en national .. Desperant :cry2: :-| Moi qui il y a 3 ans j'etais abonné pour les voir jouer en ligue 1Blood a écrit :Reims en National
Merci Luis