Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
lolo13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par lolo13 »

Francis_Perrin a écrit :Les OLE c'est ce que je dis, dans le feu de l'action au Stade, tout le monde les sorts.
Ce n'est ni de l'arrogance ou une quelconque assurance...

t...

les olés dans un stade c est l humiliation supreme (encore plus a l exterieur). ça se faisait bcp plus dans les annees 90. C est du chambrage monstre. Logiquement ca se fait en fin de match quand le score est acquis et que la situation ne peut plus etre retournée. Rarement entendu des olés en debut de match comme hier.
lolo13

Message par lolo13 »

Francis_Perrin a écrit :
lolo a écrit :3000 personnes dans 3 cars....chapeau!
Le lourd...
je sais bien que y'avait pas que 3 cars. C'est une façon de parler.
Histoire de souligner que 3000 personnes, c'est peu et ca représent en rien l'opinion générale, la "majorité" comme disait TYEFRED.
Encore moins dans un Stade ou dans le feu de l'action tu peux aussi bien faire des OLE ou danser la CARIOCA, on s'en cogne...
t as qu a t exprimer de maniere plus precise.
3000 personnes qui font le deplacement c est representatif.

Le lourd cest toi car tu n auras jamais l exhaustivite des avis. La majorite ca neveut rien dire. Quand tu as des sondages ils n interogent pas 25 millions de personnes. Ils font des strats, des quotas et interrogents, entre 400 et 2000 personnes.

Les 3000 parisiens qui sont alles a stamford bridge sont vmt pas loin d etre representatifs des 40000 spectateurs du parc.

A la TV les gens o t entendu 3000 connards qui chambraient a la 20e ou tonton robert et oncle jojo dans leurs canapés?
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Nanardstef a écrit :Un vrai supporter parisien rêvant de voir enfin un match de foot à suspens incluant son équipe doit quand même être un peu déçu par la tournure des événements. Tu attends d'août à avril pour enfin avoir l'occasion de vibrer sur un match qui n'est ni une formalité ni une simple péripétie vers un titre acquis, et finalement tu sors dès ce premier test. Une saison entière pour 2 matchs ... c'est peu.
Après, y'a ceux qui sont content de voir du "spectacle" quand des sochaliens ou des marseillais timorés se font défoncer ... mais encore une fois, pour ça, y'a la corrida, le catch ...
Grave !! +10000000000000 !! :beer:

Et je ne suis pas d'accord avec Tatt's quand il dit que le PSG ne "fait pas le poids". Ca se joue à un rien. Dans le jeu (sur les deux matchs) et dans le scénario. Ce rien effectivement il bascule très souvent du côté du plus expérimenté. Mais pas toujours. Parfois c'est juste le talent... ou le hasard. L'Ol des années 2000 n'avait rien d'un club non expérimenté. Et pourtant ils sont restés puceau jusqu'au bout.

Hier on DEVAIT se qualifier ! On a raté la marche. Ca ne sert à rien de désigner un coupable pasqu'individuellement tous les joueurs et le staff on fait de leur mieux et qu'on peut espérer qu'ils feront encore mieux demain. Mais putain je n'ai pas honte d'y avoir cru très très fort et d'avoir la rage ce matin !! Voila !! Et dans ces cas là la mauvaise foi c'est très réconfortant. Bien sur qu'on doit gagner ce match 2-1 ! Déjà si on pète la jambe de Tahiti Bob dans le premier quart d'heure on aurait joué à dix mais on aurait été moins emmerdés !! Et sur la dernière action il aurait fallu la jouer à l'ancienne: fourchette dans les yeux du gardien en profitant de la confusion et praline au fond des filets !!!
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

Ça se joue à rien… Moué…

Ça se joue a un but chateux d'un mec acheté 40 millions y'a 4 ans et qui n'a jamais rien fait. Avec 35 poteaux pour Chelsea + 45 tirs au but et seulement 2 occasions pour le PSG au match retour.
#Thauvin2018
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Francis_Perrin a écrit :Les OLE c'est ce que je dis, dans le feu de l'action au Stade, tout le monde les sorts.
Ce n'est ni de l'arrogance ou une quelconque assurance...

C'est de l'arrogance ET de l'assurance !! On est pas en train de discuter objectivement du match entre amis. On est au stade ! On est Paris !! Chelsea c'est la banlieue un peu au Nord du Val d'Oise !! Entre eux et la Picardie c'est la même ! Leur attaquant il a 63 ans. Leur entraineur il porte des sous-pulls. Leur stade c'est un centre commercial près d'une bretelle d'autoroute. Et on leur fait la passe à dix au bout de 20 mn !! Mais faut pas s'excuser !! Faut leur expliquer qu'on leur marche dessus à ces rosbeefs !! :cobysport:

Après on perd... on perd. Voila c'est fini pour cette fois. Mais si tu hurle pas "olé" avec tout l’orgueil que tu porte en toi et la fierté que tu éprouve pour ton équipe lors de cette 20e minute... ben tu fais pas le déplacement. Tu reste chez toi et tu supporte un club de fayots genre le FC Nantes (uuiiiiii... le beau jeuuuuu... la joonnnelièèère... la jeuuneeeessse !! )
Doumé

Message par Doumé »

stambroise a écrit :
Doumé a écrit :
stambroise a écrit :
Mais si tu ne crois pas dans les chances de ton équipe et que tu ne le crie pas à tue tête... put... naise mais va supporter Ajaccio quoi !
Tu la veux la bombinette au camp des Roms des loges ? :batman:
Le camp des loges c'est -un peu - le centre d'entrainement du PSG mais c'est - surtout - une très grosse base militaire de l'armée de terre... bon courage les cago(u)les ! :grinj:

Image
:lol: :lol: :lol:

Ah ben c'est sûr que ça fait peur :
- Direction régionale du Génie IDF
- 526e bataillon du train

Rien que des troupes d'élite :grinj:
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
TyeFred
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par TyeFred »

stambroise a écrit :
TyeFred a écrit :
stambroise a écrit : Ce comportement est beaucoup plus légitime quand tu es dans le dernier carré.
Rien d'autre à ajouter. :oops:
Et mon cul c'est du poulet ? :grinj:
On aurait été éliminé en demi tu nous aurais sorti "ce comportement est beaucoup plus légitime quand tu es en finale gna-gna-gna !" :lucho:

Je m'attendais à mieux de ta part comme réaction .. :roll: :glare: :oops:
"la foi dans le coeur"
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Eeeet oui !! Mais non !! Pas aujourd'hui! J'ai mes ra-gna-gna !! :cool:
Niko

Message par Niko »

Les anglais ont débarqué :oops:
Show must go on ...
ElkY

Message par ElkY »

J'ai quand meme rarement entendu des olés aux bout de 20 minutes!
En meme temps les lynxs chantaient a la fin du match aller : On est, on est, on est en demiieeeeeeeee!! :roll:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Francis_Perrin »

Le LYNX par définition est le footix parisien, néo-supporter qui vient au Parc pour le spectacle
Je doute que ce même lynx s'embarque pour une traversée direction CHELSEA a boire des bières, risquerait de se salir et de voir de trop prêt des supporters anglais qui lui ferait peur... le Lynx regardera le match retour sur CANAL

Tout ca pour dire que je pense que sur place, parmi les 3000, c'était des habitués aux déplacement, qui connaissent le PSG, le foot, "le jeu des tribunes" et que les OLE dans le feu de l'action sont pas vraiment importants et significatif de quoique ce soit. C’est vraiment pas le truc que je retiendrai en premier de cette confrontation.

Mais bon, ca vous a marqué on dirait.
Ils cherchent des mecs sur l'équipe 21 pour des débats de fond avec Roustand, ça vous intéresse ?
:grinj:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Doumé

Message par Doumé »

C'est bien payé ?

Je pourrai évoquer le marasme que connait actuellement le Football Club de Calvi ?
Modifié en dernier par Doumé le mer. avr. 09, 2014 14:56, modifié 1 fois.
Benedetto

Message par Benedetto »

Francis_Perrin a écrit :Le LYNX par définition est le footix parisien, néo-supporter qui vient au Parc pour le spectacle
Je doute que ce même lynx s'embarque pour une traversée direction CHELSEA a boire des bières, risquerait de se salir et de voir de trop prêt des supporters anglais qui lui ferait peur... le Lynx regardera le match retour sur CANAL

Tout ca pour dire que je pense que sur place, parmi les 3000, c'était des habitués aux déplacement, qui connaissent le PSG, le foot, "le jeu des tribunes" et que les OLE dans le feu de l'action sont pas vraiment importants et significatif de quoique ce soit. C’est vraiment pas le truc que je retiendrai en premier de cette confrontation.

Mais bon, ca vous a marqué on dirait.
Ils cherchent des mecs sur l'équipe 21 pour des débats de fond avec Roustand, ça vous intéresse ?
:grinj:
Ce n'est pas un détail c'est juste représentatif de ce que ton club est et qui fait que je ne m'intéresse pas du tout à ce qu'il fait sportivement parlant.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Francis_Perrin

Représentatif de quoi ?
3000 mecs qui crie ho hisse enc* sont des homophobes ?
Franchement ce qui se passe en tribune en dehors de tte violence, c'est pas vraiment représentatif de quoique ce soit quand t'es dans le feu de l'action...

Sinon tu prends ton ticket et tu vas voir les championnats du monde tricot.
RAYMONDE et GISELE devrait pas trop faire de bruit et ne froisser personne quand GERMAINE attaquera ses dernières mailles...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Benedetto

Message par Benedetto »

Quelques messages plus hauts tu emploies les termes "Footix" si à la mode en ce moment et employé à toutes les sauces. Or, comme je le disais ce genre de mouvements (olé) c'est ce qu'on voit au Stade de France à 1-0 à la 10ème minute contre une équipe de seconde zone.

Et là tu me parles de mecs qui connaissent les codes? Tes supporters se font passer pour des bouffons et tu me parles de tricot?
Francis_Perrin

On va pas se faire un débat sur les OLE ???
Y'a une diff entre le supp qui s’est découvert un amour pour la France en 98 ou pou rle PSg depuis les qataris et qui va lancer des OLE quand le chauffeur de Stade le demande et le supp qui suit son club et qui va siffler, chambrer ( mal à propos, soit ), encourager, hurler, insulter, chanter sur un 1/4 de LDC

Bon après tu en penses ce que tu veux... A la limite je m'en tamponne.
Y'a un peu plus important sur ce match non ?

Une chose est certaine : je m'attendais a voir qques vautours sur ce Topic à la première défaite du PSG, ben je suis pas déçu :grinj:
P. Blayau - mai 2005

si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Si on t'apporte du bonheur, ça nous fait plaisir.
Doumé

Message par Doumé »

Image
Benedetto

Message par Benedetto »

J'ai rien à dire d'autre sur ce match que je n'ai pas vu. Je ne regarde pas les matchs du PSG.

Comme je m'en branle je ne suis pas venu faire le vautour sur la performance de ton équipe. Qu'elle ait été bonne ou mauvaise je m'en fous.

J'ai juste été attiré ici car tout le monde parle sur ce topic et à force de voir la petite étoile jaune, j'y suis allé, lu beaucoup de conneries, me suis mordu les doigts mais pas assez fort car j'ai répondu.

Mais ne t'inquiète pas je ne referai plus l'erreur de venir trainer ici.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Doumé

:lol:
Francis_Perrin

Pas mal CITROEN sur ce coup :mad: :mad:
Réactif les mecs !!!
P. Blayau - mai 2005

Blood

Message par Blood »

manque la pub de Sixt qui va surement prêter des C1 :oops: :lol:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Messieurs, tant de mots, TOUS CES MOTS, alors que vous auriez pu me sucer la bite! Quel gâchis.
Niko

Message par Niko »

on parle pas la bouche pleine voyons
Show must go on ...
butterfly15

Message par butterfly15 »

Bon alors, petites lunettes y gicle ?
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

Ibrahimovic est mort :deg:

bon oui, d'accord, c'est le frère, pas drôles vous êtes :batman: )
ElkY

Message par ElkY »

Faire euthanasier son frere pour expliquer son match de merde contre chelsea! :oops:
Honteux!
La Baronne a écrit :Ibrahimovic est mort :deg:
J'y ai cru la baronne! :wow:
Mais pour nasser, ca aurait été comme pour la pub citroen : un Ibra de perdu, 10 de retrouvés.

Image
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Hyde

Message par Hyde »

Niko a écrit :Les anglais ont débarqué :oops:

mdr3 mdr 3 mdr3

Niko, personne n'a réagi à ta blague excellente. :sad:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Nanardstef »

Ces connards de Parisiens vont quand même pas aller laisser des points aux lyonnais tout ça parce qu'il y a pas Zlatan et qu'ils sont tristes de la fessée de Stamford Bridge !! Fuck ...
Francis_Perrin

70/30 de possession, CAVANI qui plante toujours pas et un but sur une grosse erreur de LAVEZZI ( et contré ???? )
Pas génial...
Je pense qu'on n'a pas digéré mardi... Et que certains sont déja au Mondial ( SILVA :deg: )

Seule satisfaction, PASTORE qui éclaire le jeu ( contrairement a MOTTA transparent )
P. Blayau - mai 2005

Répondre