Le LYNX par définition est le footix parisien, néo-supporter qui vient au Parc pour le spectacle
Je doute que ce même lynx s'embarque pour une traversée direction CHELSEA a boire des bières, risquerait de se salir et de voir de trop prêt des supporters anglais qui lui ferait peur... le Lynx regardera le match retour sur CANAL
Tout ca pour dire que je pense que sur place, parmi les 3000, c'était des habitués aux déplacement, qui connaissent le PSG, le foot, "le jeu des tribunes" et que les OLE dans le feu de l'action sont pas vraiment importants et significatif de quoique ce soit. C’est vraiment pas le truc que je retiendrai en premier de cette confrontation.
Mais bon, ca vous a marqué on dirait.
Ils cherchent des mecs sur l'équipe 21 pour des débats de fond avec Roustand, ça vous intéresse ?

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip