Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par pixaille »

Image
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Nanardstef »

Confondre le PQSG avec la France c'est une bien belle connerie ... J'encule cet anglais et son équipe nationale moisie depuis 30 ans.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

C'est probablement un clin d'oeil adressé à Laurent Blanc, alors sur le terrain.
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

:cry: déçu à en crever... :cry:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

:cry: :cry: :cry: :cry:
G.bédécarrax

J'espère que tu n'as pas lu le topic, il est sale ce soir.
G.bédécarrax

Et le compte officiel de l'OM qui twitte "A jamais les premiers" :vomit:
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

Le maillot de Kostadinov :nawak: , Venant d'un pays qui n'a pas eu une équipe nationale digne de ce nom depuis... 50 ans ? La seule raison pour laquelle ils ont les meilleurs clubs c'est parce qu'ils sont bourrés de frics pour acheter des coaches et des joueurs étrangers. :nawak: Sortir ça à Blanc qui gagne la CDM et l'Euro 4 et 6 ans après, c'est du très mauvais chambrage. :roll: :oops:

Sur le web, c'est déjà mieux. L'équipe Web du PSG qui chambrait Chelsea après le match aller et qui se fait retourner au match retour. :lol: :lol:

C'te honte internationale :lol: :lol: Après ils viennent dire que les supporters marseillais ont une grande gueule :lol: L'argent leur permet peut-être d'acheter des stars, mais l'humilité apparemment c'est pas dans les priorités budgétaires... Rien que pour ça, bien content qu'ils se cassent la gueule :grinj: Comme quoi, il reste certains aspects qui me font détester ce club. C'est pas plus mal :grinj:
andromedeshun

Message par andromedeshun »

Tres beau Tweet de @OM_Officiel

:grinj:
Jairome

Message par Jairome »

Juste au moment où je relativise la grande gueule des marseillais, Le sitoff tweete "A jamais les premiers"... Mais quelle bande de merde sérieux :blink: :blaz:
G.bédécarrax

D'autant plus amusant que quand il s'agit de prendre sa branlée semestrielle face au club parisien, la rivalité est remise en cause, ils nous rappellent qu'elle a été montée de toute pièce, qu'aujourd'hui c'est un match normal, etc. Mais s'il y a une occasion d'exister médiatiquement, de rassembler autour d'elle, ils la légitiment avec force désinvolture. Caca dans leur bouche me semble-t-il.
Okamiyakuza

Message par Okamiyakuza »

A signaler la footixerie ultime de certains supporters parisiens et surtout des journalistes qui brûlent cavani mais oublient dans le même temps que leur Zlatan c'est chié dessus à Paris!
Rien que de voir autant de retournements de veste sur un attaquant du niveau de cavani prouve que ces gens la ne méritent pas une grande équipe, comme ceux qui pompaient allègrement pastore après son but annuel!
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Hyde »

J'ai eu un frémissement de joie en voyant sur le live de l'Equipe que Chelsea avait marqué. Je déteste Chelsea et ce que ce club représente, mais comme je n'ai pas à subir passivement la presse anglaise, je m'en fous.

Par contre, très bien fait pour la gueule du PQSG le chambrage de Chelsea. Et l'OM est encore grotesque, on arrive à l'être en coupe d'Europe même sans jouer désormais.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Okamiyakuza

Message par Okamiyakuza »

El Muneco a écrit :Pas d'ibra pas de chocolat

Image
Rien nasser de courir :oops:
El Muneco

Le PQSG ou le PQSI ?

Message par El Muneco »

Ce matin reveille agreable !!!
Blood

Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Blood »

Concernant le tweet de l'om c'est quand même pas si con après les événements de vendredi au vélodrome.
Oui c'est pas très malin, et alors!
Franchement, ça me fait rire... Rassurez vous si Paris avait sorti Chelsea ça aurait tweeté aussi...
Avec ce genre d'outils faut dire un truc, alors ils le disent.

Sinon la gueule de Nasser me fait marrer :)

Dernier point personne n'a vu Francis?
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Marsman »

Blood a écrit : Dernier point personne n'a vu Francis?
Il digère calmement dans son coin la défaite.
D'ailleurs, on a une image :
:grrr:
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Moi ce qui me rend juste soulagé c'est qu'on ne va pas en entendre parler pendant 3 semaines sur toutes les TV du pays.

Que les supporters de l'OM chambrent à tout va, je peux comprendre aussi parce que lorsqu'un certain club a fini la compétition avec ZEROPOINTS on en a entendu parler pendant des lustres. Et d'un côté ils t'expliquent que la rivalité n'existent plus car nous on est des pas bons. Mais de l'autre à la moindre occasion ils viennent te chier danse la gueule.

Rien que mercredi dernier, je reçois comme premier texto du matin un lien Youtube amenant vers la vidéo du mec qui chante "Javier Pastorééééééé" :blaz: Alors bon, il s'est pas mal véner hier soir quand j'ai copy/paste ce lien et que je lui ai renvoyé mais merde, il l'a cherché :oops:
#Thauvin2018
Francis_Perrin

Message par Francis_Perrin »

:sad: :sad: :sad:
Gueule de bois ce matin...
Plus que la défaite ( méritée, on prend quand même 3 montant en 2 matchs ) c’est le scénario qui fait très mal !
Coup de poignard de D.BA.

J'avais parlé d’expérience, ca s’est senti : CHELSEA et MOURINHO l'ont déjà fait. Pas nous...
Eux ont su rendre 2 très bonnes copies à la hauteur de l'évènement. Pas nous...
Comme dit l'Equipe, c’est une leçon.
On a encore du taf.

Autre point important, l'absence d'IBRA. On peut dire ce qu'on veut de son niveau en LDC mais il est indispensable a l'équipe de par ses décrochages qui font le relais entre le milieu et l'attaque.
Hier nos 3 attaquants partaient de l'avant et on était coupé en deux ( et encore plus parcqu'on jouait bas )

Bravo a CHELSEA, notre tour viendra.
Ils ont mis 10ans à la gagner...

Mais ca fait mal quand même :sad:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Francis_Perrin

si-ma-tante-en-avait a écrit :Ouais, on est les mecs en Dacia qui rigolons quand on voit le proprio d'une Porsche Cayenne se prendre une amende. On est des pauvres merdes mais on assume.
:grinj: :grinj:

C'est de bonne guerre ce chambrage, mais ton message résume bien le truc, au moins tu m'as fait rigoler ce matin. :lol:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Blood

Message par Blood »

ZeroZero13 a écrit :Moi ce qui me rend juste soulagé c'est qu'on ne va pas en entendre parler pendant 3 semaines sur toutes les TV du pays.

Que les supporters de l'OM chambrent à tout va, je peux comprendre aussi parce que lorsqu'un certain club a fini la compétition avec ZEROPOINTS on en a entendu parler pendant des lustres. Et d'un côté ils t'expliquent que la rivalité n'existent plus car nous on est des pas bons. Mais de l'autre à la moindre occasion ils viennent te chier danse la gueule.

Rien que mercredi dernier, je reçois comme premier texto du matin un lien Youtube amenant vers la vidéo du mec qui chante "Javier Pastorééééééé" :blaz: Alors bon, il s'est pas mal véner hier soir quand j'ai copy/paste ce lien et que je lui ai renvoyé mais merde, il l'a cherché :oops:
:lol:

Il est vrai que cette defaite nous donne de l'air... Car franchement bouffer du paris à longueur de news sportives ca devenait gavant...

Mais rassures toi, on va nous servir à tour de bras qu'Ibra était absent...
Mais bon Chelsea a su faire sans Ramires ni hazard hier soir...

D'ailleurs, hier si paris avait joué au lieu de se contenter de défendre, ils seraient passés.
Sans Ramires ni hazard je suis sur que le jeu des blues n'eest pas aussi tranchant en contre attaque...
Niko

Message par Niko »

hier ce qui fait la différence c'est un peu la mentalité affiché sur le terrain parceque le Q (ou le P) s'est chié dessus quand même.

L'absence d'attaquant qui décroche tu la compenses avec un Cabaye par exemple ... mais bon si Lolo était connu pour être un grand coach ça se saurai :oops:
Show must go on ...
Francis_Perrin

A noter que si je ne chie pas sur CAVANI ( faudrait être sacrement con ) je regrette vraiment son raté qui aurait pu tout changé
Et au regard de ses 2 matchs, il a encore un palier a franchir pour etre au sommet.
Clairement il n'a pas été bon a l'aller comme au retour.

Comme dit SMT, ca va être chaud de trouver un vrai remplaçant a ZLATAN le jour ou il partira...
P. Blayau - mai 2005

TyeFred
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par TyeFred »

Ce qui est sur c'est que cette défaite va faire dégonfler le melon de certains .. :grinj:
L'arrogance avait atteint un tel paroxysme ces derniers temps ! .. :roll: :oops:
"la foi dans le coeur"
Supersonic

Message par Supersonic »

60M€ sur cavani pour faire ce match...Gignac vous l'aurait pour moins cher
Francis_Perrin

TyeFred a écrit :Ce qui est sur c'est que cette défaite va faire dégonfler le melon de certains .. :grinj:
L'arrogance avait atteint un tel paroxysme ces derniers temps ! .. :roll: :oops:
L'arrogance je sais pas, mais l'abondance de superlatif ça c’est clair.
Mais ca vient rarement du PSG lui même, plutôt des journalistes voir des adversaires ( cf ici par exemple :winkv: )
P. Blayau - mai 2005

TyeFred

Message par TyeFred »

Francis_Perrin a écrit :
TyeFred a écrit :Ce qui est sur c'est que cette défaite va faire dégonfler le melon de certains .. :grinj:
L'arrogance je sais pas, mais l'abondance de superlatif ça c’est clair.
Mais ca vient rarement du PSG lui même, plutôt des journalistes voir des adversaires ( cf ici par exemple :winkv: )
Et ça venait aussi de la plupart des supp du QSG, quasiment la majorité sans éxagération de ma part (qui se voyaient déjà remporter la coupe avant l'heure ..) :oops:
"la foi dans le coeur"
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

TyeFred a écrit : quasiment la majorité sans éxagération de ma part
:blink: Et ça fait combien ça à 15% près ?
TyeFred

Message par TyeFred »

stambroise a écrit :
TyeFred a écrit : quasiment la majorité sans éxagération de ma part
:blink: Et ça fait combien ça à 15% près ?

Demandes à ton accolyte Francis .. :grinj: :winkv:
"la foi dans le coeur"
Francis_Perrin

La majorité de tes potes footixs ou la majorité genre tu t'es fais un Tour de France en roulotte pour faire ce genre de stat ????

Parcque si c’est normal, pour bon nombre l'affaire était bien engagée sur ce match ( et pas pour la victoire finale, chaque chose en son temps ) ,je pense que les connaisseurs étaient plutôt prudent ( on jouait pas REIMS ou SOCHAUX )

Confiant pour ce match ( ca fait d'autant plus mal ) mais prudent...
P. Blayau - mai 2005

Répondre