EDF: nous vous devons + que des lumières

Souvent, c'est mieux...
Répondre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Re: EDF: nous vous devons + que des lumières

Message par G.bédécarrax »

"Derrière cette victoire il y a des parents qui ne comptent pas leurs heures, des éducateurs qui ne comptent pas leurs heures, c'est ça la France !" tkt fdp quand il s'agira de promener ta tête de l'Arc de Triomphe à la Concorde on comptera pas nos heures.

"Ce qui est génial avec cette équipe de France, Lilian Thuram, c'est qu'il n'y a pas un seul hymne mais plusieurs" euh ouais ok.

Ambiance sortie scolaire de ZEP à l'Elysée, les mecs ne respectent rien je n'aimerais pas être la vésicule biliaire d'Henry de Lesquen.
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Une journée de propagande de plus dans notre beau pays :sunny:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Francis_Perrin »

Moments de malaise avec les mecs qui se croient au quartier... POGBA il s'est cru chez lui.

Mais bon cest pas notre génération, on peut pas comprendre.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par ElkY »

Les gars, vous parlez de l'Elysée? La location du gars qui fait des dab?
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
mishymo95

Message par mishymo95 »

Francis_Perrin a écrit :Moments de malaise avec les mecs qui se croient au quartier... POGBA il s'est cru chez lui.

Mais bon cest pas notre génération, on peut pas comprendre.
Tout les « jeunes » ne se comportent pas comme ca
butterfly15

ElkY a écrit :Les gars, vous parlez de l'Elysée? La location du gars qui fait des dab?

Tu parles de Jupiter :???: , y faisait pas un dab, il a faillit lacher la foudre puis il s'est rendu compte que tout le monde regardait :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Hyde

Message par Hyde »

Faites moi un résumé, j'ai pas le courage de regarder
"Farpaitement! Machin a raison!"
Francis_Perrin

Message par Francis_Perrin »

Dab, rap de merde, POGBA show et beaucoup de malaise.
Peut être même chez certains joueurs plus discrets...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
G.bédécarrax

C'est bon enfant :winkv: La Marseillaise interrompue en mode balek = meilleur symbole jamais.
PoF

Message par PoF »

Pogba est la réincarnation mentale d'Evra.

Vous pouvez faire comme si ce n'était pas la triste réalité mais c'est malheureusement un fait.
Marc Aubanel

Message par Marc Aubanel »

Hyde a écrit :Faites moi un résumé, j'ai pas le courage de regarder
On a gagné la coupe du monde, les gens sont contents, les Bleus ont été reçu à l'Elysée ou le Président en profite pour vivre sa passion et se faire un coup de com'.

Tout va bien, nous sommes toujours champions du monde.
butterfly15

T'aurais pas vu ça du temps de Charles de Gaulle :oops:

ElkY

Message par ElkY »

G.bédécarrax a écrit :C'est bon enfant :winkv: La Marseillaise interrompue en mode balek = meilleur symbole jamais.
Puisque tu parles de la Marseillaise.
J'attends la polemique sur celle lancée par Giroud.
Ils chantent tous a tue tête et je me dis : on pourra pas leurs reprocher de pas la chanter.
Puis viens un plan sur...nabil fekir. :pirate:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
mishymo95

Message par mishymo95 »

PoF a écrit :Pogba est la réincarnation mentale d'Evra.

Vous pouvez faire comme si ce n'était pas la triste réalité mais c'est malheureusement un fait.
Y a des gens qui nient ce fait ?

C'est son modèle absolu, il l'a répété plusieurs fois en EDF et à l'époque de la Juve. Ils partagent la meme mégalomanie, vivent tout les deux dans le déni concernant leurs perfs sportives, ultra utilisation des RS etc. Pogba c'est clairement Evra 10 ans plus tard, en lui souhaitant la meme carrière
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Ca intéresse vraiment quelqu'un le cirque à l'Elysée ?

Pogba a le mérite d'avoir vraiment du talent par rapport à Evra. Mais ouais, les deux sont ridicules avec leur ego trip permanent. Je souhaite à Pogba de continuer sa carrière sur les mêmes bases que ce qu'il a fait sur cette CdM, mais j'ai peur qu'il ait pas les neurones pour se rendre compte que jouer simple, quand on s'appelle pas Ronaldinho, c'est souvent mieux.
Pilier de bar selon Francis Perrin
mishymo95

Message par mishymo95 »

Mais Evra n'avait pas de talent pour toi? C'est une vraie question hein, j'étais beaucoup trop jeune pour savoir précisément ce que ca donnait à Monaco et au début à MU mais sur le papier, j'ai l'impression qu'il a eu une carrière hyper solide en étant l'un, si ce n'est le meilleur latéral gauche de la décennie.
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Medjik »

Il formait un côté gauche énorme avec Rothen. Des allers-retours incessants sur l'aile : parce que oui, à l'époque, il faisait les retours et ça changeait tout.
Après à MU ça marchait bien parce qu'il n’était pas un leader. Il était cadré par Ferdinand, Giggs, etc. Il avait pas le statut pour prendre des libertés tactiques et des initiatives.

Evra était un très bon joueur quand il était un "simple soldat", quand il s'est pris pour un général c'est devenu une catastrophe.
Benedetto

EDF: nous vous devons + que des lumières

Message par Benedetto »

Je me souviens quand Nice remonte en L1 on l'annonçait comme un futur crack à son poste tout comme Noé Pamarot. Ils ont pas eu la même trajectoire...

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Juliensw

Message par Juliensw »

Par rapport a l'Elysée, c'est à chaques fois la même chose quand des sportifs sont invités :grinj: C'était pire que d'habitude?
bueno_coco

Message par bueno_coco »

J'ai pas connu le Evra de Monaco. Par contre j'ai connu celui de Manchester. Et j'ai toujours trouvé ce mec très surestimé. Bon, il a pas toujours été aussi nul qu'à l'OM hein. Mais j'ai jamais trouvé que c'était un top mondial. Ou alors s'il l'a été à un moment c'était par défaut parce que personne ne sortait vraiment du lot à ce poste.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Les champions du monde de 98 se reconvertissaient en tant que consultants TV, en tant qu'entraineurs. Les champions du monde 2018 vont se reconvertir dans les shows au Bataclan, à l'Olympia ou bien en tant que DJ dans les boites de nuits. :lol:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
G.bédécarrax

Rami qui lâche des inch allah en prime sur tf1, ça grand remplace vitesse grand v.
Grosse grosse perf encore mdr3
Okamiyakuza

Message par Okamiyakuza »

Le coup de l'extincteur de rami c'est son chef d'oeuvre mdr3
J'étais fidèle à moi même, dans le couloir, casque sur les oreilles, nu, fornite :glare:
G.bédécarrax

Sur horsjeu, formidable texte de Blaah, qui résume bien les charmes discrets de l'équipe nationale pour un supporter du Samedi et voit une belle revanche dans la victoire à l'Italienne face à toutes ses défaites à la Française devenues mythiques.
Ce n’est que bien plus tard, en 2018, que les enfants du football d’avant Deschamps furent vengés. Didier a fait de son équipe un cuirassé impitoyable commençant par tracer sa route à l’économie, avant de donner sa puissance. L’équipe d’Argentine était si foutraque que, vue de Marseille, on pouvait la trouver autrement plus familière qu’une équipe de France paraissant encore terriblement falote. C’est alors au pied du mur que les joueurs se sont enfin décidés à entamer l’écriture de leur histoire.

Flamboyants parce que contraints, les Bleus ont retrouvé leur blindage dès le tour suivant, jusqu’à faire pleurer les guerriers Uruguayens avant même le terme de la rencontre. L’idée naissait, grandissait, avant de se révéler totalement dans l’aigreur des déclarations belges : « Je préfère perdre avec la Belgique que gagner comme la France » ; « l’anti-football a gagné ». Non, cela ne faisait plus aucun doute, les enfants du football d’avant Deschamps étaient enfin vengés : nous étions devenus les méchants, les abominés, l’ennemi public n°1 du beau football mais, par-dessus tout les Vainqueurs, et c’étaient enfin les autres qui pleurnichaient sur la prétendue immoralité de leur échec.
Et assène au passage un indispensable taquet à certains
Les critiques ont enclenché un feu nourri aux cris de « sus au football nul ». Peu à peu, à mesure que les résultats s’ébauchaient, les mêmes ont changé leur fusil d’épaule en déversant plutôt leur bile sur le « football moche » ; il se dit même que les plus gonflés d’entre eux s’apprêtent désormais à publier des livres retraçant l’épopée glorieuse des Bleus, dans un magnifique retournement de veste.
Benedetto

Message par Benedetto »

Les lyonnais sont habitués à retourner leur veste.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Kobe974
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

c'est bizarre, mais il y avait pas autant de critiques sur le jeu moche quand le portugal gagne l'euro en 2016
Ball Don't Lie
mishymo95

Message par mishymo95 »

Le Portugal n'avait pas les joueurs pour mieux jouer que ca. Comme Conte à l'euro
Kobe974
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

:blaz:
Ball Don't Lie
PoF

Message par PoF »

G.bédécarrax a écrit :
Les critiques ont enclenché un feu nourri aux cris de « sus au football nul ». Peu à peu, à mesure que les résultats s’ébauchaient, les mêmes ont changé leur fusil d’épaule en déversant plutôt leur bile sur le « football moche » ; il se dit même que les plus gonflés d’entre eux s’apprêtent désormais à publier des livres retraçant l’épopée glorieuse des Bleus, dans un magnifique retournement de veste.
Passage à encadrer d'or et de diamants.
Marv

Message par Marv »

Un énorme OUI pour le texte de Blaah, evidemment - meme si je suis pas d'accord sur tout.

Ce passage résume bien le débat qu'on a eu ici :
Alors oui, j’aime bien l’équipe de France ; non malgré son jeu moche, mais surtout grâce à son jeu moche. Et ce jeu moche est même appelé à briller tant que ses détracteurs n’y verront qu’un mélange de destruction, de chance et de fourberie ; ce faisant, ils occultent la force collective, la synchronisation, l’abnégation et, ne l’oublions pas, le talent de joueurs sacrément doués.
J'ai beau etre dans le camp des "malgré le jeu moche", les trucs en gras ont fini par me rallier à la cause de l'equipe. Pour ca que j'ai eu vraiment du mal en finale d'ailleurs, vu qu'on a rien vu de tout ca et que pour le coup c'etait vraiment immonde.

Le taquet envers Charly est magnifique.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Répondre