je suis ok avec toi qu il fautjuger a la fin!!Le seul hic c est qu a la fin il ne te restera plus uqe les yeux pour pleurer et rien d autre!! alors que d ici la y a un mercato sur lequel il nous faut un milieu de terrain un vrai et un defenseur un vrai!!Si tu vois pour reprendre ton exemple que lors des vendanges je balance du vin aigre dans ton pinard et que tu continues de me dire que tu vas attendre les vandanges c est que tu es sois fou inconscient soit doux reveur!encore une fois il est urgent d'attendre.
les objectifs de cette année:
la qualif pour la CL:OBJECTIF ATTEINT
1 titre national meme la coupe de la ligue :fuck2:
un qualif en CL pour 2003/2004
serait un plus :qualif en UEFA
aujourd'hui : si je comprend bien pour certains les objectifs auraient changé au point qu'il faut virer PERRIN??????
et pourquoi ?
parce que RUNJE avec l'aide de certain marchand d'encre a des états d'ame???
moi, je juge mon vin à la sortie des tonneaux pas à la vendange
le mois de juin est loin ,des lacunes existent mais de la à dire que tout est vinaigre!!!!:peur: :???: :???: :mad:
DEEP

et comme je sais que tu nes pas fou inconscient, a toi de voir franck

Maintenant tu cites les objectifs atteints cette année en precisant que perin l a fait!ok certes on est en ldc!!
Et quels objectifs fixes tu pour cette saison 2003 2004?
Si c est de finir dans les 20 premiers de L1 nul doute que perin sera au top!Si c est d'avoir une place dans les 5 ou 3 premiers je te reponds que dans ce cas les objectifs par rapport a l an dernier n ont pas bougé et que donc on stagne!!Si l objectif est un titre quelconque je dis ok et dans ce cas wait and see!!
Recapitulons: les objectifs de cette année sont : une place en LDC l an prochain,+ un titre (coupe de france coupe ligue ou championnat!) Tu veux juger sur facture ok!Mais j ai comme l impression que lorsque perrin aura echoué on recherchera a nouveau des excuses du genre: faut etre patient!!!!
Deja tout le monde a passe sous silence mais notre premier objectif etait de passer le 1 er tour de la cdl et pour le moment on est a l ouest mais ca bien sur tout le monde l oublie!