Eric Gerets est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM...???

Souvent, c'est mieux...
Répondre

Gerets est-il l'entraineur idoine?

Oui
57
55%
Non
9
9%
Obiwane Kenobi
21
20%
La réponse 4
16
16%

Nombre total de votes : 103

si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Eric Gerets est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM...???

Message par si-ma-tante-en-avait »

Emon a terminé second et a disputé une finale de CDF. Déjà d'un point de vue comptable, je sais pas qui est meilleur. D'un point de vue tactique, passer du néant et à peu, ça fait la différence. Un peu comme quand on est passé de César à Rodriguez. Doit on dire que Rodriguez est l'un des meilleurs défenseurs français ?
Entre les lacunes de l'année dernière et maintenant, franchement, je vois pas trop de changement. On se chie tjs, on se fait souvent remonter et on a aucun mental.
Pour savoir si Gerets est gêné ou pas par les dirigeants, j'en sais rien mais qui doit on blâmer ? Les dirigeants que l'on se tape depuis des années ou le coach belge qui a la réputation d'avoir une grande gueule. Il a quitté Galatassaray parce que les dirigeants décidaient à sa place. Il est tjs à l'OM donc je déduis que c'est lui qui a pris les décisions.
Quand on voit son parcours, on se rend compte que ces derniers temps, il ne tient pas en place plus de deux saisons. Il n'a plus le modjo ? Il a la sève qui lui monte rapidement à la tête ? Je ne sais pas qui disait sur le forum récemment qu'à l'OM, les coachs explosent en vol dès la seconde année (Perrin, Courbis et maintenant Gerets).
Ces derniers temps, niveau coaching c'est souvent de la merde. Niveau tactique c'est pas meilleur. Et que dire de ses changements d'avis. Cissé ? "Pas besoin de le remplacer, on a ce qu'il faut". Un mois plus tard, on a " Un nouvel attaquant ? Ah oui, on en a besoin".....
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Tu déconnes quand tu dis que tu ne sais pas qui est meilleur entre Gerets et Emon ? Emon a laissé son groupe en auto-gérance, il copinait avec les cadres et faisait des entraînements de plaisir. Sur du court terme avec un effectif de qualité, ça a donné des résultats mais on a très vite perçu les limites de sa méthode.
Je suis d'accord avec toi, concernant les incohérences du comportement de Gerets mais je les impute davantage à Diouf (oserais-je mentionner l'autre idiot ? non) qui place son coach entre le marteau et l'enclume, l'obligeant à tout dire et son contraire, quand les questions fusent en conférence de presse. Pour ce qui est de la grande gueule du belge, je crois que depuis le temps, on a bien compris que c'est une réputation de façade. Il a sans doute quitter galatasaray en se servant de l'ingérence des dirigeants comme prétexte. Je dis ça, j'en sais rien. Mais qui tu veux à la place de Gerets ? Tu crois que Deschamps a refusé de venir pour quelle raison ? C'était pas une question de fric. Il a pigé tout de suite ce que Gerets est en train de douloureusement expérimenter.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
si-ma-tante-en-avait

Je ne dis pas que Gerets doit partir, je dis qu'il faut arrêter de le considérer comme un génie de la tactique, comme un coach incontournable. Tu parles de l'auto gérance sous l'ère Emon. J'ai surtout l'impression qu'on est tjs en auto gérance avec Gerets.
Comme je l'ai dit, Emon a eu des résultats supérieurs à Gerets tout en étant un mastre. Il a connu la même trajectoire. Ca monte, l'effet psycho et ça retombe aussi vite. On trouve quoi à l'arrivée ? Un groupe sans fond de jeu, sans envie. On va prendre un autre coach et on aura la même chose. Le club n'a plus la culture de la gagne depuis près de 15 ans. Ca se chie dessus quand on doit gagner et ça s'enflamme dès qu'on gagner deux matchs consécutifs.
Les lacunes de l'année dernière sont tjs présentes. Cela prouve que le coach n'y arrive pas. On a pourtant eu un bon budget pour le recrutement et un passé de mercato loupé assez récent.
Pour une fois qu'on avait qqu'un de compétent, il s'est mis au même niveau que les autres. Il ne dit rien, il est donc complice.
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par bad boy »

beyonder a écrit :Si j'ai guère l'habitude de participer à ce genre de sujet, c'est que mes connaissances tactiques sont relativement limitées et mon assiduité de supporter cette saison est quasi nulle. Mais tout de même. Tout de même. Je suis sidéré de voir Gerets mené au pilori après tout ce qu'il a accompli en l'espace de deux saisons. A commencer par nous redonner un semblant de crédibilité sportive après le fiasco Emon. La plupart des reproches qu'on lui dresse ici et là, sont sans doute justifiés (encore que) mais dispose t-on réellement de tous les éléments pour juger ? A t-il réellement tous les pouvoirs concernant la gestion de son groupe (le cas Givet, le départ de Cissé, le recrutement imposé d'Erbate, Samassa et autres tocards..) Il me semble que Diouf ne le concerte pas, qu'Anigo lui met des bâtons dans les roues et que ce n'est que par loyauté et par principes, qu'il ne déballe pas tout au média. Gerets il est comme ça. A tort ou à raison. Pour ce qui est de ses manquements en com', de ses erreurs tactiques.. sérieux, il faudra que vous me donniez le nom d'un seul entraîneur qui se loupe pas au cours d'une saison parce que autant que je sache, il arrive même au Mourinho, Wenger, Ferguson et consorts de se planter dans les grandes largeurs, avec un effectif mille fois supérieurs. L'entraîneur parfait n'existe pas plus que le prince charmant. Et qui est-on en droit d'espérer de mieux, alors qu'on végète dans la médiocrité depuis près de 15 ans ? Donc, je pense que Gerets est à l'heure actuelle, ce que l'on peut avoir de mieux à l'OM. Il est juste très regrettable que son pouvoir de décision ne soit pas à la hauteur de ses compétences.
Je suis d'accord avec toi sur le problème général de sa force de persuasion au sein du club. Mais pour le reste, j'ai quand même l'impression qu'il s'agit moins d'erreurs tactiques passagères que d'une perdition complète.

Son entêtement incompréhensible sur certains joueurs (pourquoi titulariser Cheyrou qui n'avait manifestement pas le rythme alors que Zenden a donné satisfaction ces dernies matches ? pourquoi s'entêter à garder un secteur offensif ne dépassant pas 1m75 à domicile devant des équipes ultras regroupées ? pourquoi redéplacer continuellement les joueurs après qu'ils aient trouvés leurs repères (Cana, Ziani ... etc) ? Pourquoi ne pas hausser le ton avec les 2 merdeux et ne pas les envoyer tous les 2 en CFA pour leur montrer qui est le patron ? Ses choix de compos semblent empêcher complètemement l'équipe de se tenir à un plan de jeu stable. D'un match à l'autre, tout semble changer ... voire même au cours même d'une rencontre. J'ai parfois l'impression que ses sentiments pour les joueurs nuisent gravement ses qualités tactiques indéniables...

J'espère qu'il va revenir en janvier avec un peu plus de recul sur son effectif et un peu moins d'affect. Et qu'on va enfin REvoir ce dont il est capable dans l'organisation du jeu de son équipe ! Qu'il soit bon, ça ne fait aucun doute. Mais il est dans le creux de la vague ... et ici, ça peut pas durer trop longtemps.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par bad boy »

De plus, il a toujours assumé ses choix d'avoir des petits gabarits devant (c'est lui qui a fait le forcing pour Koné) ... tout le monde voit bien que c'est pas possible en L1 avec des défenses très physiques et des arbitres laxcistes ... et il continue en bloquant sur Larsson qui culmine à 1m77 :roll: si ça c'est pas de l'entêtement ...
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
BabyRock

Message par BabyRock »

:nono:
Larsson c'est différent :vieux: . c'est un contrat d'insertion pour travailleur en fin de vie professionnelle qui permet au club de bénéficier d'avantages fiscaux :thumbup:
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
nicom93

Message par nicom93 »

bad boy a écrit :De plus, il a toujours assumé ses choix d'avoir des petits gabarits devant (c'est lui qui a fait le forcing pour Koné) ...
D'où l'incompréhension du départ de Cissé qui apportait autre chose devant...Et c'est pas a Gerets qu'on l'apprendra...
Image
beyonder

Message par beyonder »

Apparemment il n'a pas pu gérer le cas Ben Arfa comme il le voulait. Diouf a saboté l'autorité de son entraîneur en demandant à l'autre pisseux d'aller s'excuser vite fait en conférence de presse. Ce n'est qu'une péripétie révélatrice des poings liés de Gerets à l'OM. Et c'est en partie responsable du fait que son message ne passe plus auprès des joueurs.

Après, je me garderais bien de juger sa gestion du groupe et ses choix de joueurs puisqu'on n'a pas tous les éléments dont il dispose.

Pour l'histoire des petits gabarits, les 1m88 de Samassa ont été recrutés pour jouer les remiseurs et prendre les ballons de la tête. C'est juste dommage que ce mec ait pas le niveau requis. Or on sait tous que c'est pas Gerets qui est allé le chercher. Il ne devait sans doute pas savoir qu'il existait.
si-ma-tante-en-avait

Comme je l'ai dit, s'il ne dit rien c'est qu'il est complice. C'est le coach quand même. Les yeux se tourneront vers lui en cas d'échec. C'est un peu comme si le patron d'un restau allait lui même acheter des produits de merde. Si le chef cuisinier ferme sa gueule et offre aux clients de la bouffe de merde, qui doit on blâmer ? Que le patron du restau ou les deux hommes ?
On lui a fait le même coup avec Akalé et avec une saison plutôt réussie, il se fait encore entuber sans s'en rendre compte ? J'ai du mal à le croire. Il a une belle part de responsabilité dans l'échec du mercato.
beyonder

Message par beyonder »

Encore une fois, je dis pas le contraire. C'est plus ses compétences remises en question qui me font tiquer.
nicom93

Message par nicom93 »

beyonder a écrit : Et c'est en partie responsable du fait que son message ne passe plus auprès des joueurs.
Ca me parait bien pessimiste quand même ça, non? :peur:
Image
beyonder

Message par beyonder »

Il y a tout de même un sacré écart entre ses exigences et le rendement fourni par ses joueurs. Du coup, je m'interroge. :-|
nicom93

Message par nicom93 »

beyonder a écrit :Il y a tout de même un sacré écart entre ses exigences et le rendement fourni par ses joueurs.

C'est certain :beer:

Mais peut-être que le problème tient plus dans la qualité des joueurs à sa disposition ( et qu'il n'a pas choisi pour certains ) que dans un problème de légitimité perdue par rapport à ses joueurs?
Image
Jester

Message par Jester »

LaProvence a écrit :A la recherche d'une solution offensive efficace pour épauler Niang, Eric Gerets n'a pu s'empêcher d'évoquer le départ de Djibril Cissé pour Sunderland en début de saison, ce matin à La Commanderie.

"Parfois, il se passe des choses avec lesquelles on n'est pas d'accord, mais ils faut les accepter comme elles sont. Prenons le cas Cissé, qui pour moi a été une surprise désagréable, reconnaît l'entraîneur olympien. C'est la seule, mais elle nous a poursuivis. Il faut avouer que cela nous a fait un peu mal..."
Comme quoi... Cissé ça semble pas être Gerets
Kieros

Message par Kieros »

Bah ouais. Il l'avait posé là, sur le banc, il tourne la tête quelques matchs et le gars veut se barrer. C'est surprenant :sunny:

Deux options :

- Soit il ne sait pas manager un groupe, ce qui sous-entend gérer les susceptibilités de chacun. Logique qu'il ait été surpris.

- Soit il nous prend pour des cons, car on était nombreux à savoir que Cissé allait se barrer si il restait sur le banc, et donc il le savait lui aussi.
Modifié en dernier par Kieros le mar. déc. 30, 2008 23:33, modifié 1 fois.
Niko

Message par Niko »

pas mieux :smilej:
Show must go on ...
Kieros

Message par Kieros »

Et puisque je trouve la mauvaise foi de Gerets ahurissante (Claironner « Pas d'excuses », c'est tellement facile quand tout va bien), et puisqu'il n'hésite pas à charger la direction du club maintenant que tout va mal, je ne peux m'empêcher de reposter cette interview de Diouf (que je ne porte pourtant pas plus haut dans mon coeur), histoire d'essayer de rééquilibrer la balance des (ir-)responsabilités. La parole à la défense : :sunny:
Diouf, fin aout, a écrit :Dès le premier match, Djibril ne s’est plus senti dans la peau d’un titulaire et cela l’a affecté. A partir de ce moment-là, l’idée d’un départ lui est revenue. Et nous avons de nouveau discuté. Je lui ai demandé de faire preuve de patience, mais le dernier match contre Auxerre (au cours duquel il est entré en jeu à la fin) a définitivement ébranlé son envie de rester. Dès lors, je n’ai pas voulu m’opposer à cette volonté. D’autant qu’Erik avait compris lui aussi qu’en ne faisant pas de Djibril un titulaire il ouvrait aussi la porte pour un départ.
nicom93

Message par nicom93 »

Cissé il fait 1 match sur le banc ( parce qu'il était titulaire à Rennes si je me souviens bien ), il veut se casser? Faut arrêter 2 secondes là. Dreyfus a sauté sur l'occas' pour obliger Diouf à céder Cissé et comme Diouf est un bon petit soldat, il vole au secours de Dreyfus le gars qui le paie et rejette la faute sur Gerets. Pathétique.
Image
thecure

Message par thecure »

on va au devant d'un beau bordel !!!
attila2001

Message par attila2001 »

Kieros a écrit :Bah ouais. Il l'avait posé là, sur le banc, il tourne la tête quelques matchs et le gars veut se barrer. C'est surprenant :sunny:

Deux options :

- Soit il ne sait pas manager un groupe, ce qui sous-entend gérer les susceptibilités de chacun. Logique qu'il ait été surpris.

- Soit il nous prend pour des cons, car on était nombreux à savoir que Cissé allait se barrer si il restait sur le banc, et donc il le savait lui aussi.
je penche pour la 2ème soluce, même si je ne vois pas en quoi il nous a pris pour des cons (tu dois certainement faire référence au "samassa c'est son remplaçant" :grinj: mais bon qui aurais pu croire que samassa serait si cataclysmique... non même toi kieros, tu ne pouvais pas le savoir :oops: )

diouf lui a certainement dit que cissé allait se barrer et gerets devait trouver un système sans cissé (d'ailleurs c'est la même "tactique" utilisée lorsque cheyrou était suspendu pour un match (me souviens plus duquel, lyon ? et que la match précédent il l'avait mis sur le banc )

la seule petite déception que j'ai envers gerets c'est qu'il n'a pas autant d'emprise que ça sur le recrutement... d'ailleurs dommage qu'il soit passé de "si akalé se plante je mets une balle à anigo" la saison dernière à "... je ne vais pas tuer anigo s'il ne me ramène qu'un des 2 joueurs que j'ai demandé" :cry:

gerets à mon soutien à 100%, d'ailleurs il le sait, c'est pour ça qu'il a retrouvé la forme :smilej:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
attila2001

Message par attila2001 »

Kieros a écrit :Et puisque je trouve la mauvaise foi de Gerets ahurissante (Claironner « Pas d'excuses », c'est tellement facile quand tout va bien), et puisqu'il n'hésite pas à charger la direction du club maintenant que tout va mal, je ne peux m'empêcher de reposter cette interview de Diouf (que je ne porte pourtant pas plus haut dans mon coeur), histoire d'essayer de rééquilibrer la balance des (ir-)responsabilités. La parole à la défense : :sunny:
Diouf, fin aout, a écrit : D’autant qu’Erik avait compris lui aussi qu’en ne faisant pas de Djibril un titulaire il ouvrait aussi la porte pour un départ.
kieros qui prend la défense de diouf, je le note dans mon livre noir :oops:

dans la partie que tu as mis en gras tu as un magnifique lapsus de diouf qui prouve qu'il est machiavélique voire malfaisant :wow:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Jester

Message par Jester »

toi tu peux parler, livre noir, Diouf... tssss
Kieros

Message par Kieros »

attila2001 a écrit :
Kieros a écrit :Bah ouais. Il l'avait posé là, sur le banc, il tourne la tête quelques matchs et le gars veut se barrer. C'est surprenant :sunny:

Deux options :

je penche pour la 2ème soluce, même si je ne vois pas en quoi il nous a pris pour des cons (tu dois certainement faire référence au "samassa c'est son remplaçant" :grinj:
Non, il nous prend pour des cons en disant que : le départ de Cissé était "une surprise désagréable"

Si Gerets sait manager son groupe (2eme solution que tu as choisie), le départ de Cissé n'a pas dû le surprendre (cf l'interview de Diouf ci-dessus).

Donc se ramener 6 mois après, quand tout a foiré et dire, que le départ de Cissé "c'était une surprise désagréable", c'est nous prendre pour des cons. Ca n'avait rien d'une surprise, et il n'était pas utile d'être docteur es Cissé pour comprendre que ce dernier, si il n'était pas soutenu par son coach, préférerait réellement se barrer.

De plus, comme j'aime moyennement me faire enfler par des footballeur/président/entraineur mythomanes, j'ai évidemment les preuves à charge que j'avais pris soin de quoter (j'ai l'expérience de la période Perrin :oops: )
Gerets après le départ de Cissé a écrit :Marseille : Gerets déçu pour Cissé
Rédaction Football365 - jeudi 21 août 2008 - 17h04 Eric Gerets regrette le départ de Djibril Cissé pour Sunderland. Mais l'entraîneur de l'OM reconnaît que c'était la meilleure solution pour les deux camps quant à l'avenir.

Eric Gerets (entraîneur de l'OM)
(à propos du départ de Djibril Cissé) « Je regrette son départ car l’équilibre de l’équipe était parfait. Nous avions doublé tous les postes et ça nous donnait un certain confort. Djibril avait un petit problème : il n’acceptait pas de ne pas débuter les matchs. Son départ est la meilleure solution pour lui comme pour le club, mais il n’a pas été mis à la porte par l’OM. En pleine compétition, son départ me gêne mais il ne faut pas paniquer. »
Il a l'air surpris, là ? :wow: :grinj:

(Considérer Cissé comme un simple élément de "confort" et de doublement des postes, c'est d'ailleurs bien la preuve de son aveuglement de l'époque. Il aurait mieux fait de dire : on perd notre meilleur attaquant avec Niang)

Bon, et puis je requote le meilleur pour la fin, l'alliance des deux incompétences : l'entraineur qui ne fait pas jouer le 2eme meilleur buteur du club, qui lui préfére Koné et qui le remplace par Grandin, et le gentil président incapable de recadrer son coach et de retenir son joueur :
Diouf a écrit : Erik Gerets, qui est d’accord pour ce prêt, m’a dit très clairement avoir déjà cette solution au sein de son effectif actuel. Il y a des révélations. Grandin a démontré son aptitude à répondre à prétendre à une place de titulaire. Et un garçon comme Ziani, sur lequel on comptait moins du fait de son envie de quitter le club, s’est révélé pendant la préparation et contre Auxerre. Le groupe s’est enrichi d’éléments qui étaient déjà en son sein et sur lesquels le coach ne comptait peut-être pas a priori. On peut donc considérer qu’il y a deux joueurs de plus dans l’esprit. Et on verra ensemble s’il y a le besoin de retrouver un profil un peu à la Djibril. Mais pour ça, on a le temps. Car, je le répète, le coach m’a assuré que la solution sportive était déjà présente dans l’effectif.
(quel comique ce Pape, quand même :hehe: :oops: )
attila2001

Message par attila2001 »

Kieros a écrit :
Gerets après le départ de Cissé a écrit :Marseille : Gerets déçu pour Cissé
Rédaction Football365 - jeudi 21 août 2008 - 17h04 Eric Gerets regrette le départ de Djibril Cissé pour Sunderland. Mais l'entraîneur de l'OM reconnaît que c'était la meilleure solution pour les deux camps quant à l'avenir.

Eric Gerets (entraîneur de l'OM)
(à propos du départ de Djibril Cissé) « Je regrette son départ car l’équilibre de l’équipe était parfait. Nous avions doublé tous les postes et ça nous donnait un certain confort. Djibril avait un petit problème : il n’acceptait pas de ne pas débuter les matchs. Son départ est la meilleure solution pour lui comme pour le club, mais il n’a pas été mis à la porte par l’OM. En pleine compétition, son départ me gêne mais il ne faut pas paniquer. »
Il a l'air surpris, là ? :wow: :grinj:
- Je regrette son départ car l’équilibre de l’équipe était parfait
- En pleine compétition, son départ me gêne mais il ne faut pas paniquer

ça prouve quand même qu'il a été mis devant le fait accompli, non :???: il aurait pu faire un clash étouétou mais bon je trouve que déjà c'était osé à l'époque vu les dociles entraineurs dont on nous a habitué :-|
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Kieros

Message par Kieros »

Non, je ne trouve pas, puisqu'il conclut : "son départ est la meilleure solution pour lui comme pour le club"

C'est un jugement pour le moins définitif et péremptoire. Ca sonne comme un acte assumé, pas un acte subi.

Ceci, c'est la version de Gerets. Elle me parait déjà lourde de sens. Ensuite, quand je recoupe avec celle de Diouf ci-dessus, le doute n'est plus permis : Gerets a sa large part de responsabilité.

Mais bon, maintenant que le navire prend l'eau, Gerets allume Diouf (et ça ne fait que commencer, attendons la riposte) c'est humain, et c'est tellement plus facile, surtout que Diouf est largement mouillé lui aussi. Ensuite, quand il se sera fait virer dans 6 mois, il ouvrira sa gueule et réécrira l'histoire, comme les autres. Nous, nous aurons perdu Cissé. Et nous récupérerons Samassa à son retour de prêt :sunny:
attila2001

Message par attila2001 »

c'est oublier un peu vite l'épisode "nabab et vizir", qui comme par hasard ont été écarté au mercato d'été :oops:

cissé part 2 ou 3 jours avant la fin du mercato... habib beye style, et là on ne peut pas accuser gerets, c'est donc un système bien rôdé par diouf qui permet de vendre ou acheter des joueurs de son "ancien" agence de joueurs (mondial promo)

gerets a mangé son chapeau à ce moment-là, je préfère ça à une démission qui nous aurait encore plus fait de mal
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Kieros

Message par Kieros »

attila2001 a écrit :cissé part 2 ou 3 jours avant la fin du mercato... habib beye style, et là on ne peut pas accuser gerets, c'est donc un système bien rôdé par diouf qui permet de vendre ou acheter des joueurs de son "ancien" agence de joueurs (mondial promo)
Euh... moi j'essaye de me baser sur des faits et des déclarations concrêtes, je fais pas dans le Thierry Meyssan :french:

Si tu commences a échafauder des soupçons de complots et de conspiration (ce qui est peut-être vrai, quoique assez improbable selon moi) je ne peux poursuivre le débat vers ces considérations... ésotériques :oops:
Ciao

Message par Ciao »

Tu as oublié une déclaration. :vieux:

viewtopic.php?f=231&t=15995&start=60

Interview de Gerets dans l'Equipe le 6 août:
Si Cissé devait finalement partir, le remplaceriez-vous?
Je pars du principe qu'il ne partira plus. Si c'était le cas, à la dernière minute, je verrais où en est mon secteur offensif. Si Valbuena a bien récupéré physiquement et si Ben Arfa fait le travail auquel je pense, il n'est pas impossible que l'on ne recrute personne.
En admettant que l'interview est réelle, je pense qu'il n'avait pas encore compris comment fonctionne Diouffy et qu'il aurait mieux fait de se taire. :-|
Kieros

Message par Kieros »

Merci. Alors c'est pire. Gerets est un manager naïf.

Car croire que Djibril Cissé va (injustement) rester sur le banc pendant un mois sans vouloir se barrer : :hihi: Gerets

Faut vraiment avoir la psychologie d'une autruche pyromane, quoi :oops:
attila2001

Message par attila2001 »

Kieros a écrit :
attila2001 a écrit :cissé part 2 ou 3 jours avant la fin du mercato... habib beye style, et là on ne peut pas accuser gerets, c'est donc un système bien rôdé par diouf qui permet de vendre ou acheter des joueurs de son "ancien" agence de joueurs (mondial promo)
Euh... moi j'essaye de me baser sur des faits et des déclarations concrêtes, je fais pas dans le Thierry Meyssan :french:

Si tu commences a échafauder des soupçons de complots et de conspiration (ce qui est peut-être vrai, quoique assez improbable selon moi) je ne peux poursuivre le débat vers ces considérations... ésotériques :oops:
houla tu es obligé de sortir du meyssan pour me disqualifier :???: :wow: t'es dans un drôle de tripe en ce moment, pas besoin d'aller si loin pour m'envoyer balader pourtant :grinj:

j'ai pas le courage de faire le ratio des joueurs de mondial promo qui ont transité dans le club, donc je préfère aussi manger mon chapeau :oops:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Répondre