Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Re: Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Message par Jairome »

Quand tu vois que même Auxerre, petit club des familles, est gangréné, t'imagines même pas l'OM :wow:
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Re: Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Message par attila2001 »

pancho11 d'omlive a écrit :Selon l'équipe tv c'est Metsu ou une promotion de Anigo au poste de super manager
:blaz:

c'est le théoHème de pitres à bord ( :tic: ): plus l'équipe s'enfonce, plus anigo monte dans la hierarchie :lol: :-|
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14123
Enregistré le : sam. déc. 07, 2002 0:32

Re: Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Message par pascom »

Mon dieu :cry2:

Bon, Anigo et cie ont le mérite de faire sans un sou...

Donc, RLD, casses toi
Le reste suivra avec plaisir
Une nouvelle équipe
On recommence
C'est pas sur que ça marche
On pourrait avec RLD bis
Donc, Anigo et cie bis
:roll:
Avatar du membre
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6126
Enregistré le : jeu. mars 30, 2006 1:13
Localisation : Quelque part entre le 44, le 63, le 73 et le 83

Re: Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Message par Canto2001 »

ca parle d'une promotion de durand vu qu'il a les diplome, ca devrait etre annoncé cet a-m :cry:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25808
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Message par G.bédécarrax »

Le problème avec les hommes de paille, c'est que ca brule super vite :grinj:
Avatar du membre
Fennec
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2547
Enregistré le : dim. août 31, 2003 9:50
Localisation : over the rainbow

Re: Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Message par Fennec »

canto2001 a écrit :ca parle d'une promotion de durand vu qu'il a les diplome, ca devrait etre annoncé cet a-m :cry:
c'etais hier dans les rumeurs mais franchement, quand meme, en etant serieux une minute, .................c'est pas possible hein ?

Dis moi que c'est pas possible :huh:

ALLLEZZZZ dis le moi, pour faire plaisir :cry:
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
Avatar du membre
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6126
Enregistré le : jeu. mars 30, 2006 1:13
Localisation : Quelque part entre le 44, le 63, le 73 et le 83

Re: Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Message par Canto2001 »

OM: Durand à la tête de l'OM ?
25/09/2007 - 09:46
Et si l'Olympique de Marseille nous réservait un nouveau contrepied ? A l'heure où le remplacement d'Albert Emon ne fait plus guère de doutes, plusieurs postulants à la succession du technicien phocéen étaient dans les petits papiers de Pape Diouf et consorts: Vahid Halilhodzic, Bruno Metsu et, à un degré moindre, Jean Tigana et Didier Deschamps. Au final, la solution pourrait se trouver en interne puisque Jean-Philippe Durand, titulaire des diplômes d'entraîneur et responsable de la cellule de recrutement du club, pourrait être intronisé mardi après-midi.
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Le Gros David

Re: Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Message par Le Gros David »

L'Equipe.fr reste sur Metsu :blaz:
Histoire de remettre l'OM sur les bons rails, Pape Diouf travaille d'arrache pied, dans le plus grand secret, au remplacement d'Albert Emon. Injoignable et invisible ces dernières heures, le président du club olympien, n'était d'ailleurs pas à Marseille lundi, pour accueillir, Louis Acariès, conseiller et homme de confiance de Robert Louis-Dreyfus, le propriétaire du club. Selon l'Equipe dans son édition, datée de mardi, Pape Diouf et José Anigo avaient planifié un rendez-vous avec Bruno Metsu, pressenti pour prendre le groupe professionnel marseillais en main. Désormais le temps presse à Marseille. Albert Émon, toujours selon nos confrères, serait prêt à diriger les entraînements du jour, même s'il se sait proche de la sortie. Quant à son remplaçant, virtuel pour l'instant, Bruno Metsu, il se dit honoré par les contacts qu'il a eus avec l'OM et en a même informé la fédération des Emirats Arabes qui est son actuel employeur. Une démarche d'autant plus honnête de la part du technicien français, que son programme pour les semaines prochaines est particulièrement chargé avec la sélection des Emirats Arabes Unis. L'équipe dirigée par Metsu doit en effet disputer deux matches de qualification pour la coupe du Monde 2010, contre le Vietnam, les 8 et 28 octobre.

Pape Diouf et les décideurs marseillais vont sans doute devoir composer avec les obligations de Bruno Metsu, mais ils ne peuvent pas, non plus, trop attendre pour requinquer l'OM. Les décisions vont devoir être prises, rapidement. Forcément... dans les toutes prochaines heures.
Ils vont prendre Metsu, et en plus ils vont mettre une semaine à le ramener :cry2:
Avatar du membre
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8466
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Between nowhere and goodbye

Re: Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Message par beyonder »

pascom a écrit :Mon dieu :cry2:

Bon, Anigo et cie ont le mérite de faire sans un sou...

Donc, RLD, casses toi
Le reste suivra avec plaisir
Une nouvelle équipe
On recommence
C'est pas sur que ça marche
On pourrait avec RLD bis
Donc, Anigo et cie bis
:roll:
J'ai cru que tu avais fait une acrostiche.
La vérité, je suis déçu. :deg:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Re: Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Message par attila2001 »

25/09/2007
Foot - L1 - OM - Metsu dit qu'il ne viendra pas

Dans des déclarations faites à des journalistes et relayées mardi par l'Agence France Presse, Bruno Metsu a indiqué avoir décliné une offre de l'Olympique de Marseille. Pressenti pour succéder à l'entraîneur Albert Emon, sur la sellette après une série de mauvais résultats de l'OM en championnat, le technicien français a l'intention de demeurer sélectionneur des Émirats Arabes Unis.

«Je suis tenu par mon contrat comme entraîneur de la sélection des Emirats arabes unis jusqu'en juin 2010», a réaffirmé Metsu, ajoutant: «J'ai reçu des offres de plusieurs clubs européens, dont celui de Marseille, et je les ai toutes refusées». C'est la deuxième fois que l'ancien sélectionneur du Sénégal, proche de Pape Diouf, avorte son arrivée sur le Vieux Port. «Je serais honoré d'entraîner l'OM, un des grands clubs de France et d'Europe, réaffirme-t-il, mais mon engagement avec la fédération émiratie m'impose de poursuivre ma mission avec la sélection des Emirats, d'autant que celle-ci va disputer dans quelques jours (NDLR, le 8 octobre) son premier match des éliminatoires de la Coupe du monde 2010, contre le Vietnam. Les médias français m'ont déjà présenté comme le successeur d'Albert Emon et ont laissé entendre que le président de l'OM, Pape Diouf, était venu à Dubaï pour finaliser un contrat. Ce n'est pas le cas. Il ne s'agit que de simples contacts».


Les noms de Lacombe, Halilhodzic et Fernandez circulent


Le secrétaire général de la fédération émiratie, Mohammad Ben Dokhan, a confirmé ces contacts. «Metsu a reçu une offre française, qu'il a refusée. Il nous en a informés». Le nom du futur entraîneur de l'OM pourrait être connu mardi, même si le prochain match du club phocéen n'a lieu que dans huit jours, à Liverpool en Ligue des champions. Pape Diouf et Louis Acariès, ami proche de l'actionnaire principal Robert Louis-Dreyfus, auront une réunion ce soir à 18 heures, à l'issue de laquelle le président marseillais choisira, ou pas, d'écarter officiellement Albert Emon. En attendant, celui-ci a normalement dirigé la séance, mardi, selon le service communication du club phocéen.

Le refus de Metsu, vraisemblablement lié à une impossibilité de boucler l'affaire sur le plan financier, oblige Pape Diouf à chercher une autre solution, José Anigo n'envisageant toujours pas de succéder, même temporairement, à son ami Albert Emon. Des approches indirectes ont eu lieu vis-à-vis de Guy Lacombe et Vahid Halilhodzic, même si celui-ci a préféré nier, lundi soir sur L'Equipe TV, avoir eu des contacts avec le club olympien. Le nom d'un autre ancien entraîneur du Paris-SG, libre de tout engagement, circule à nouveau autour de l'OM. C'est celui de Luis Fernandez, qui avait déjà failli succéder à Abel Braga en 2000, juste avant son retour dans le club de la capitale.
tiens marrant les noms qui circulent sont d'anciens entraineurs parisiens, vu que ce sont des repoussoirs à supporters ohaimiens, j'ai comme dans l'idée que c'est une diversion pour nous préparer à une solution interne :hmm:

le passage sur notre impossiblité financière au sujet de metsu est d'un drôle... si on peut pas l'avoir comment avoir lacombe fernandez et vahid qui viendraient avec leur staff et qui ont un salaire aussi gros sinon + que metsu :glare:

allez bienvenue durand, flos ou anigo :beer:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
ToF
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7913
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 22:55

Re: Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Message par ToF »

Ça ne sera pas Metsu c'est déjà ça de gagné ^^
Le Gros David

Re: Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Message par Le Gros David »

Ouais clair, à mon avis on va avoir droit à Durand. Le responsable de la cellule recrutement qui passe du jour au lendemain entraineur de l'équipe premiere. Ya qu'à l'OM que tu vois ca :lol:
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Re: Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Message par Jairome »

attila2001 a écrit :tiens marrant les noms qui circulent sont d'anciens entraineurs parisiens, vu que ce sont des repoussoirs à supporters ohaimiens, j'ai comme dans l'idée que c'est une diversion pour nous préparer à une solution interne :hmm:
C'est exactement ça... On nous présente la peste pour que les supporters se disent que finalement le cholèra, c'est pas si mal que ça :tic:

C'est le pompon :blaz:
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Re: Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Message par Jairome »

J'en reviens pas que le nom de L.Fernandez circule... J'espère de tout coeur que ce ne sont que des affabulations de mauvais journalistes.

Parce qu'après son mythique coup de pute de 2000, son passé de Parisien convaincu et son illégitime renommée, sa candidature est un camouflet à notre encontre.
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45236
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Message par Niko »

et revoila la grosse luis ...
Show must go on ...
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Re: Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Message par Jairome »

attila2001 a écrit :
pancho11 d'omlive a écrit :Selon l'équipe tv c'est Metsu ou une promotion de Anigo au poste de super manager
:blaz:

c'est le théoHème de pitres à bord ( :tic: ): plus l'équipe s'enfonce, plus anigo monte dans la hierarchie :lol: :-|
Très très joli :chinois:
Avatar du membre
RAZOR
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 226
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 14:07
Localisation : Un peu plus loin encore

Re: Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Message par RAZOR »

Si Luis Fernandez vient, il faudra voir le bon coté des choses... :roll:
Lui seul peut relancer Fiorèse au firmanent de son talent :lol: :lol: :grinj:
Car comme le disait Beyonder dans le petit José, il ne faut pas oublier que Fiorèse était titulaire à la place de Roonie :peur: :peur: :cry:
Image
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5510
Enregistré le : mer. mai 20, 2009 12:27

Re: Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Message par Ciao »

On se fait jeter par Metsu mdr3 Pas que ça me déplaise qu'il ne vienne pas, mais c'est nerveux :oops:

La solution interne avec un entraîneur de pacotille et l'Anigo qui fait ce qu'il veut c'est vraiment super pour une équipe où l'ambiance est merdique. :oops: :deg:

Par exemple, Durand avec toute son expérience d'entraîneur n'aura aucune peine à expliquer à Cissé qu'il ne peut pas jouer seul devant :oops: Quelle misère...
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25808
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Message par G.bédécarrax »

Nous voilà reparti pour une éternité de querelles intestines, et chacun est déjà en train de chercher à placer son poulain pour grapiller quelques miettes du territoire de l'autre. Dans ces conditions, on explique mieux l'intérêt qu'a RLD à avoir dans ses rangs un ancien boxeur, puisqu'on sait qu'à l'OM les conflits politiques se résolvent souvent à base de coups de boule. C'est un peu comme si Emon avait été le symbole de leur cessez-le-feu, la clé de voute de leur entente cordiale qui, désormais que le sort de notre entraineur est scellé, s'effondre tel un chateau de cartes dans un avion en flammes.

[cob]Qué fatigue![/cob]

Et la liste des entraineurs avancée ne pousse guère à l'optimisme. Entre une solution interne pour remplacer une solution interne (Après Albert Emon, une des icônes de mon adolescence olympienne, voici Jipé Durand, un autre joueur fidèle et attachant -aaah, son triplé face à Rennes- que je vais donc être condamné à devoir détester) et un roster d'entraineurs parisiens qui ont déjà prouvé qu'ils ont une solide expérience de l'échec dans des situations similaires, voici une fin de décennie qui s'annonce sous les meilleures auspices. Je n'aime pas Deschamps, je pense qu'il s'agit d'un petit être vil et sournois, et dont l'expérience turinoise a prouvé qu'il n'était pas le grand entraineur qu'il se rêve, mais qu'on ait même pas fait semblant d'essayer de l'approcher en dit long sur l'ambition que nos dirigeants pensent nécessaire d'afficher, et donc sur notre degré d'exigence(s). Et puis, ca aurait été un vrai plaisir de le détester.

P.S : ce message est garanti sans smiley, pour être assorti à la grisaille parisienne. Néanmoins, libre à toi de le compléter avec les émoticones de ton choix.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le mar. sept. 25, 2007 15:49, modifié 1 fois.
Le Gros David

Re: Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Message par Le Gros David »

RMC, toujours à fond sur l'info :grinj:
http://www.rmc.fr/edito/sport/7009/om-g ... contacte-/

et puis quelques minutes apres :

http://www.rmc.fr/edito/sport/7018/guy- ... pas-a-lom/

:grinj:

Un autre en moins :vieux:
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Re: Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Message par Jairome »

C'était celui que je craignais le plus (oui oui, plus que Metsu et Fernandez, voire un duo Fernandez-Metsu :huh: )
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Message par Blood »

Ce soir 3216 ! et on demande a coach Courbis de revenir :vieux: :peur: :cry: :deg:

désolé je craque
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Message par si-ma-tante-en-avait »

Maintenir Emon apres avoir essuyer deux refus ce serait énorme !!!! J'écoute en ce moment RMC, qué misère d'entendre Luis Fernandez tout content d'entendre que certains marseillais le veulent. :blaz:
Deschamps a fait une bonne analyse d'une partie du recrutement, dommage que nos dirigeants veuillent un coach qui fermera sa gueule. Merci Diouf, merci Anigo.

ps: Acaries qui vient à chaque crise à l'OM, ça prouve vraiment que Diouf n'a aucun pouvoir au sein du club.
Avatar du membre
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4938
Enregistré le : lun. août 26, 2002 11:31
Localisation : Parigot

Re: Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Message par malachi »

Deschamps même pas contacté :nawak: :blaz: tout ça parce que il veut venir avec son staff et que ces morbaks veulent pas dégager de leur poste :tic:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Avatar du membre
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4938
Enregistré le : lun. août 26, 2002 11:31
Localisation : Parigot

Re: Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Message par malachi »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Maintenir Emon apres avoir essuyer deux refus ce serait énorme !!!! J'écoute en ce moment RMC, qué misère d'entendre Luis Fernandez tout content d'entendre que certains marseillais le veulent. :blaz:
Deschamps a fait une bonne analyse d'une partie du recrutement, dommage que nos dirigeants veuillent un coach qui fermera sa gueule. Merci Diouf, merci Anigo.

ps: Acaries qui vient à chaque crise à l'OM, ça prouve vraiment que Diouf n'a aucun pouvoir au sein du club.

Moi aussi j'écoute, et en ce moment même Fernandez dit des choses intelligentes :grinj:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Avatar du membre
Julian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3711
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Message par Julian »

Mais honnetement, Deschamps il voudrait meme pas venir tant que yaura des morbacks comme Anigo!
Comme Blanc a refusé ya un an et demi....

Anigo and co le savent tres bien! Voila pourqoi il n'y a pas de contacts....
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25808
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Message par G.bédécarrax »

Selon des sources proche du club, Samir Nasri aurait discerné le visage de Jean-Guy Wallemme dans ses Chocapic et se serait proposé pour remplacer Albert Emon en qualité d'entraineur-joueur.
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Message par si-ma-tante-en-avait »

Didier Deschamps sur RMC
Le problème c'est que l'entraineur vient pour réussir alors que d'autres personnes au club sont là pour durer
Ca résume tout et malheureusement je vous le dis, l'OM est mort :oops:
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Re: Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Message par attila2001 »

deschamps :beer:

bon avec cette phrase il est personna non-grata ad vitam eternam du staff actuel mais on sent qu'il en a gros sur la patate :oops:

en tous cas ça change de son habituelle langue de bois

entre les vents de metsu et lacombe (merci à eux :smilej: ), les phrases assassines de deschamps, le retour de l'as censeur acarie(n)s... ça fleure bon les règlements de comptes à ok podiOM :jump:

et c'est pas pour dire mais j'aime bien quand ça frite :blush:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Re: Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Message par Le Vieux Buk »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Didier Deschamps sur RMC
Le problème c'est que l'entraineur vient pour réussir alors que d'autres personnes au club sont là pour durer
:beer: :sad:

EDIT : putain, mais on sait tous que tant que le club sera aux mains des voyous, des mafieux, des profiteurs et des incompétents (parfois les quatre à la fois), on sera dans la tombe. :blaz:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Répondre