La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)
- Neo'
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Lyon a gagner parce que Lyon a osé. La chance sourit a ceux qui osent.
Faire sortir Cris pour faire entrer Wiltord c'est un coup très osé, mais surtout un coup de génie.Ils ont le méritent de pas jouer les pucelles....
Faire sortir Cris pour faire entrer Wiltord c'est un coup très osé, mais surtout un coup de génie.Ils ont le méritent de pas jouer les pucelles....
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- Jester
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Neo'
<!--QuoteBegin-Jester+Feb 21 2006, 11:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Feb 21 2006, 11:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-NeoSnipe+Feb 21 2006, 10:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Feb 21 2006, 10:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Faire sortir Cris pour faire Wiltord c'est un coup très osé [/quote]
[/quote]
Je vois pas du tout de quoi tu veux dire
Tu es un saboteur d'écriture, tu m'enleve mes mots

Je vois pas du tout de quoi tu veux dire

Tu es un saboteur d'écriture, tu m'enleve mes mots

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-NeoSnipe+Feb 21 2006, 11:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Feb 21 2006, 11:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Lyon a gagner parce que Lyon a osé. La chance sourit a ceux qui osent.
Faire sortir Cris pour faire entrer Wiltord c'est un coup très osé, mais surtout un coup de génie.Ils ont le méritent de pas jouer les pucelles.... [/quote]
Tu vas me dire que ça fait 5 ans qu'ils osent
:neutre:
Faire sortir Cris pour faire entrer Wiltord c'est un coup très osé, mais surtout un coup de génie.Ils ont le méritent de pas jouer les pucelles.... [/quote]

#Thauvin2018
- Neo'
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Feb 21 2006, 11:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Feb 21 2006, 11:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-NeoSnipe+Feb 21 2006, 11:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Feb 21 2006, 11:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Lyon a gagner parce que Lyon a osé. La chance sourit a ceux qui osent.
:neutre: [/quote]
Après non c'est sur, je veux dire que oui ils ont de la chance, mais ils ont du culot aussi. Il provoque la chance en quelque sorte...
[ Dans ma tête j'arrive pas à enlever notre match à Metz, ça me fait peut-être dire des conneries ]

Après non c'est sur, je veux dire que oui ils ont de la chance, mais ils ont du culot aussi. Il provoque la chance en quelque sorte...
[ Dans ma tête j'arrive pas à enlever notre match à Metz, ça me fait peut-être dire des conneries ]
- Juliensw
-
Vraiment une grosse soirée de merde , en plus de la victoire des Quenelles , j'ai tout perdu aux cotes et matchs
J'ai surtout regardé Real-Arsenal , et les Gunners m'ont vraiment impressionné , avec un Henry excellent , mais putain qué branleur celui là , putain il m'a trop énervé , il aurait été en face de moi , j'aurai pas résisté à lui coller deux-trois taquets
Flamini a joué arrière gauche , il a vraiment été très mauvais ce soir , avec un placement assez médiocre , et Beckam qui passait à chaque fois derrière son dos . Zidane - Carlos côté gauche , c'était vraiment pitoyable ... avec un Robinhol incapable de prendre le dessus sur Eboué , eh blaireau t'avais le droit de bouger , t'as toujours pas compris que t'étais incapable de le torcher Eboué
Bref , Arsenal a gagné j'étais pour le Real , Lyon a gagné j'étais pour le PSV , Benfica a gagné j'étais pour Liverpool ...

J'ai surtout regardé Real-Arsenal , et les Gunners m'ont vraiment impressionné , avec un Henry excellent , mais putain qué branleur celui là , putain il m'a trop énervé , il aurait été en face de moi , j'aurai pas résisté à lui coller deux-trois taquets

Flamini a joué arrière gauche , il a vraiment été très mauvais ce soir , avec un placement assez médiocre , et Beckam qui passait à chaque fois derrière son dos . Zidane - Carlos côté gauche , c'était vraiment pitoyable ... avec un Robinhol incapable de prendre le dessus sur Eboué , eh blaireau t'avais le droit de bouger , t'as toujours pas compris que t'étais incapable de le torcher Eboué

Bref , Arsenal a gagné j'étais pour le Real , Lyon a gagné j'étais pour le PSV , Benfica a gagné j'étais pour Liverpool ...

Forza Massilia !
- SpeCiE
<!--QuoteBegin-Baptom+Feb 21 2006, 11:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Feb 21 2006, 11:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bref , Arsenal a gagné j'étais pour le Real , Lyon a gagné j'étais pour le PSV , Benfica a gagné j'étais pour Liverpool ...
[/quote]
Encourage Arsenal, Lyon et Benfica au retour, ou arrête d'encourager, y'a pas pire chat noir !!!

Encourage Arsenal, Lyon et Benfica au retour, ou arrête d'encourager, y'a pas pire chat noir !!!
- Pachakuti
<!--QuoteBegin-Jester+Feb 21 2006, 10:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Feb 21 2006, 10:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-pachakuti+Feb 21 2006, 10:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Feb 21 2006, 10:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est fou ça! lyon est mauvais, ils ont pas de milieu, ils se font constamment dominé, ils touchent pas une balle... et pourtant ils gagnent tous leurs matchs y compris en coupe d'europe. faut qu'on m'explique là...
[/quote]
Bah coup francs... cul en encaissant pas et les adversaires touchent les poteaux.
Ensuite tout un tas de merdes qui font que l'OL ne domine JAMAIS un match, et qu'ils s'en remettent bien souvent à des coup de pieds arrêtés et des bourdes des adversaires. Eh ouais.
Et franchement tu vas pas me dire que tu t'as été abasourdi par la domination et le beau jeu lyonnais, même en y mettant du mien j'y arrive pas à leur trouver des circonstances atténuantes.
C'est pas Lyon qui est bon, c'est les autres qui sont en face qui sont pas terrible (Koné par exemple).
Gilardi je peux pas le blairer et ça n'a pas changé, avec jean mimi c'est fou comme ils disent tout et leur inverse en peu de temps, ils retournent leur veste à une vitesse folle, y a NUL, le match est à chier, plein de fautes et hâché, et quand Lyon mène, de suite le match est merveilleux, net, sans bavure etc.
Putain jamais entendu autant de conneries à la minute. [/quote]
du cul sur un match ou deux ok, mais sur une saison et en coupe d'europe on n'appelle plus ça du cul normalement ou alors c'est de la mauvaise foi...

Bah coup francs... cul en encaissant pas et les adversaires touchent les poteaux.
Ensuite tout un tas de merdes qui font que l'OL ne domine JAMAIS un match, et qu'ils s'en remettent bien souvent à des coup de pieds arrêtés et des bourdes des adversaires. Eh ouais.
Et franchement tu vas pas me dire que tu t'as été abasourdi par la domination et le beau jeu lyonnais, même en y mettant du mien j'y arrive pas à leur trouver des circonstances atténuantes.
C'est pas Lyon qui est bon, c'est les autres qui sont en face qui sont pas terrible (Koné par exemple).
Gilardi je peux pas le blairer et ça n'a pas changé, avec jean mimi c'est fou comme ils disent tout et leur inverse en peu de temps, ils retournent leur veste à une vitesse folle, y a NUL, le match est à chier, plein de fautes et hâché, et quand Lyon mène, de suite le match est merveilleux, net, sans bavure etc.
Putain jamais entendu autant de conneries à la minute. [/quote]
du cul sur un match ou deux ok, mais sur une saison et en coupe d'europe on n'appelle plus ça du cul normalement ou alors c'est de la mauvaise foi...
- ZeroZero13
- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-Baptom+Feb 22 2006, 12:19 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Feb 22 2006, 12:19 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est vrai que je suis vraiment un chat noir ...
[/quote]
joyeux anniversaire
joyeux anniversaire
joyeux anniversaire, Baptom
joyeux aaaaaanniiiiiiveeeeeersaaaaaaaaaire !!
maintenant, sans rire : j'espère que t'arrêteras d'être un chat noir, parce qu'un minot avec ta Foi, ça fait plaisir à voir !!!

joyeux anniversaire

joyeux aaaaaanniiiiiiveeeeeersaaaaaaaaaire !!

maintenant, sans rire : j'espère que t'arrêteras d'être un chat noir, parce qu'un minot avec ta Foi, ça fait plaisir à voir !!!

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- ZeroZero13
-
-
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Feb 21 2006, 11:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Feb 21 2006, 11:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si ton foie est à la hauteur de ta foi, bé tu seras un bon alcoolique minot
[/quote]
C'est le cas , jte rassure
Edit : Mets les bouteilles aux frais pour le 11 Mars , j'arrriiive

C'est le cas , jte rassure

Edit : Mets les bouteilles aux frais pour le 11 Mars , j'arrriiive

Forza Massilia !
- Le Vieux Buk
ne lui donne pas de mauvaises idées
écoute bien ce que je te dis, Baptom : pas besoin de boire comme un syphon pour être coooooool :vieux:
(je sais, je suis mal placé pour dire ça, mais du coup, je suis très bien placé pour le dire, si vous voyez ce que je veux dire
)
note sur les commentaires : j'ai pas rêvé, Gilardi il voyait bien Fred à la pointe de l'attaque de l'équipe du Brésil ????!?

écoute bien ce que je te dis, Baptom : pas besoin de boire comme un syphon pour être coooooool :vieux:
(je sais, je suis mal placé pour dire ça, mais du coup, je suis très bien placé pour le dire, si vous voyez ce que je veux dire

note sur les commentaires : j'ai pas rêvé, Gilardi il voyait bien Fred à la pointe de l'attaque de l'équipe du Brésil ????!?

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
-
- ZeroZero13
- ZeroZero13
-
C'est peut être pas le meilleur joueur du monde ça c'est certain . Un mec comme Adriano est largement superieur je l'accorde , mais bon Robinhole ça reste un excellent joueur , c'est le meilleur joueur du Réal depuis le début de saison ça c'est certain , il met la misère à plus d'une défense en Espagne , excellent technicien , il est en plus de ça très rapide . Bref ce soir il a été très mauvais comme toute son équipe , c'est son plus mauvais match surement pour avoir vu presque tous les matchs du Real ...
Forza Massilia !
- arlo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Feb 22 2006, 12:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Feb 22 2006, 12:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il a dit qu'Adriano est très critiquable comme titulaire et qu'il est en concurrence avec Fred
[/quote]
Il a fait ça ... il a dit ça.... aïe mon coeur
J'ai fait qu'un semestre de droit j'ai pas les connaissances juridiques suffisantes pour savoir si on peut attaquer cet homme pour propos deshonnorants envers la profession de journaliste ?
Prochain match sur Tf1 son barré, y a des limites là

[/quote]

J'ai fait qu'un semestre de droit j'ai pas les connaissances juridiques suffisantes pour savoir si on peut attaquer cet homme pour propos deshonnorants envers la profession de journaliste ?

- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-Baptom+Feb 22 2006, 12:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Feb 22 2006, 12:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est peut être pas le meilleur joueur du monde ça c'est certain . Un mec comme Adriano est largement superieur je l'accorde , mais bon Robinhole ça reste un excellent joueur , c'est le meilleur joueur du Réal depuis le début de saison ça c'est certain , il met la misère à plus d'une défense en Espagne , excellent technicien , il est en plus de ça très rapide . Bref ce soir il a été très mauvais comme toute son équipe , c'est son plus mauvais match surement pour avoir vu presque tous les matchs du Real ... [/quote]
J'ai vu pas mal de match du Réal, et pas celui de ce soir
Bé je maintiens ce que je dis
J'ai vu pas mal de match du Réal, et pas celui de ce soir

Bé je maintiens ce que je dis

#Thauvin2018
-
<!--QuoteBegin-Baptom+Feb 21 2006, 11:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Feb 21 2006, 11:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est peut être pas le meilleur joueur du monde ça c'est certain . Un mec comme Adriano est largement superieur je l'accorde , mais bon Robinhole ça reste un excellent joueur , c'est le meilleur joueur du Réal depuis le début de saison ça c'est certain , il met la misère à plus d'une défense en Espagne , excellent technicien , il est en plus de ça très rapide . Bref ce soir il a été très mauvais comme toute son équipe , c'est son plus mauvais match surement pour avoir vu presque tous les matchs du Real ... [/quote]
Faudrait savoir ce que tu dis, tu le prends pour une burne et après tu dis que c'est un excellent joueur.
Faudrait savoir ce que tu dis, tu le prends pour une burne et après tu dis que c'est un excellent joueur.

- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-arlo+Feb 22 2006, 01:00 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Feb 22 2006, 01:00 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Feb 22 2006, 12:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Feb 22 2006, 12:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il a dit qu'Adriano est très critiquable comme titulaire et qu'il est en concurrence avec Fred
[/quote]
[/quote]
Jte jure sur Clara que j'ai de suite pensé à toi mon choux
J'ai même fais un post sur le forum au moment du but :neutre:

[/quote]

J'ai même fais un post sur le forum au moment du but :neutre:
#Thauvin2018
- JUAN
-
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Feb 22 2006, 12:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Feb 22 2006, 12:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Baptom+Feb 21 2006, 11:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Feb 21 2006, 11:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est peut être pas le meilleur joueur du monde ça c'est certain . Un mec comme Adriano est largement superieur je l'accorde , mais bon Robinhole ça reste un excellent joueur , c'est le meilleur joueur du Réal depuis le début de saison ça c'est certain , il met la misère à plus d'une défense en Espagne , excellent technicien , il est en plus de ça très rapide . Bref ce soir il a été très mauvais comme toute son équipe , c'est son plus mauvais match surement pour avoir vu presque tous les matchs du Real ... [/quote]
[/quote]
Non , non j'ai pas dis ça ... j'ai simplement dis que sur le match de ce soir il a vraiment été mauvais comme le reste de son équipe , il a pas une fois pris le dessus sur son adversaire direct qui était Eboué , incapable de faire le bon choix , bref un mauvais match , mais bon tous les grands joueurs passent par de mauvais match , et je maintiens ce que j'ai dis , Robinho a largement sa place

Non , non j'ai pas dis ça ... j'ai simplement dis que sur le match de ce soir il a vraiment été mauvais comme le reste de son équipe , il a pas une fois pris le dessus sur son adversaire direct qui était Eboué , incapable de faire le bon choix , bref un mauvais match , mais bon tous les grands joueurs passent par de mauvais match , et je maintiens ce que j'ai dis , Robinho a largement sa place

Forza Massilia !
- JUAN
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Feb 22 2006, 12:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Feb 22 2006, 12:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-arlo+Feb 22 2006, 01:00 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Feb 22 2006, 01:00 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Feb 22 2006, 12:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Feb 22 2006, 12:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il a dit qu'Adriano est très critiquable comme titulaire et qu'il est en concurrence avec Fred
[/quote]
[/quote]
[/quote]
Moi aussi
Mais je jure pas sur Clara...plutôt sur Tiffany

[/quote]

Moi aussi

Mais je jure pas sur Clara...plutôt sur Tiffany

Hum
- ZeroZero13