EDF: nous vous devons + que des lumières
- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: EDF: nous vous devons + que des lumières
Non par contre faut arrêter avec ce mythe de l'Inter dégueulasse, le seul match où ils ont joué vraiment défensif c'est le retour contre le Barca et ça se justifiait largement vu les circonstances. Si vous voulez un équivalent en club citez plutôt Chelsea 2012.
Pilier de bar selon Francis Perrin
- Kaka2278
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Exact j'avais oublié cette équipe moche.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Je vais pas dire que je déborde de joie, cinq tirs quatre buts, tout le monde derrière, c'est Deschamps ça encore
bon, on est champions du monde ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiis 

- Stilitano
Je ne comprendrai jamais Butty, quel que soit le résultat, tu vas toujours râler ?
Moi, je suis bien content, même si ce n'est pas l'OM, ça fait plaisir cette deuxième étoile
Mérité sur ce match, on était bien supérieurs aux Croates.
Moi, je suis bien content, même si ce n'est pas l'OM, ça fait plaisir cette deuxième étoile

Mérité sur ce match, on était bien supérieurs aux Croates.

- Juliensw
Sur! Marquer 4 buts en finale de coupe du monde, que c'est laid.
Moi je savoure je savoure
Et Deschamps est entré dans la legende de la Coupe du Monde
Moi je savoure je savoure

Et Deschamps est entré dans la legende de la Coupe du Monde

- mishymo95
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Je t’aimebueno_coco a écrit :Non par contre faut arrêter avec ce mythe de l'Inter dégueulasse, le seul match où ils ont joué vraiment défensif c'est le retour contre le Barca et ça se justifiait largement vu les circonstances. Si vous voulez un équivalent en club citez plutôt Chelsea 2012.
- bueno_coco
Bien content pour Deschamps qui a fait fermer un sacré paquet de bouches. Content aussi pour l'OM qui va récupérer 3 champions du monde, et qui va bénéficier par ricochet du regain de crédibilité du foot français. Après pour le reste, c'est sympa, mais j'avoue que j'ai du mal à m'enflammer comme le reste du pays
J'ai du mal à dire pourquoi honnêtement.

- Védégé
CHAMPIONS DU MONDE

- si-ma-tante-en-avait
Le palmares de DD
Et on a eu un certain José qui a passé son temps à lui foutre des bâtons dans les roues. Rien que pour ça, merci à McCourt et à JHE.

- 57beny
C'est beau! Je n'y croyais absolument pas au début de la compétition, mais wow quelle réussite, on a run comme Jésus !
Envoyé de mon C2 en utilisant Tapatalk
- San Siro
20 ans après...
C'est beau.
2006 et 2016 sont désormais dans le placard et définitivement oubliés.

C'est beau.

2006 et 2016 sont désormais dans le placard et définitivement oubliés.

- 57beny
2006 j'oublierais jamais Zidane m'a fait tellement rêvé
- Kaka2278
Lloris (6/10) : Parfait si ce n'est sur cette boulette difficilement explicable. En revanche il sort l'arrêt qu'il faut à 2-1 alors que la France a été baladé sur toute la longueur du match. Ses prises de balles ont été sereines durant cette rencontre.
Pavard (3/10) : Il a eu le tournis pendant tout le match et les croates ont essayé d'exploiter son manque de solidité sur son côté. Mangé dans l'attaque de balle, peu précis dans ses transmissions, il s'est repris un peu en seconde mi-temps.
Varane (8/10) : Taille patron ! Les finales de Ligues des Champions qu'il a joué se sont faites ressentir. Il a tout pris de la tête et n'a pas laissé beaucoup d'espace aux attaquants croates.
Umtiti (6,5/10) : Prompt dans ses interventions mais moins rassurant dans les transmissions que son compère, il a tenu la baraque cependant.
Hernandez (5/10) : Pas toujours dans le bon tempo, il a toutefois eu le mérite d'être combattif dans les duels.
Pogba (7/10) : Très solide défensivement mais également impliqué offensivement, il a beaucoup changé sur ce mondial.
Kanté (4,5/10) : Stressé et pas très inspiré dans ses interventions, il a eu la nausée durant l'hymne national et sa sortie n'était que logique.
Matuidi (5/10) : Peu visible défensivement comme offensivement car il n'y a pas eu beaucoup d'activité sur le côté gauche, mais il est lui aussi champion du monde.
Griezmann (8/10) : Le vrai patron ce soir ! Lucide sur les coups de pieds arrêtés, intelligent dans ses choix, incisif dans les duels, le Leader malgré les dires des commentateurs ce fut lui !
MBappé (5/10) : Allez la moyenne pour son but et son action sur le troisième but. Le reste ? Que de pertes de balles, bouffé dans les duels et pas très intelligent dans le choix de ses actions si ce n'est qu'en fin de match où les espaces étaient plus importants. Il va grandir, il va peut être devenir un énorme joueur, mais sur les 90 minutes, stop à l'orgasme exagéré !!!
Giroud (5,5/10) : Beaucoup de duels et de déplacements utiles qui ont obligé les croates a s'adapter par rapport à son pressing et son impact dans les duels.
Deschamps (7/10) : Ce fut moche mais efficace. Bravo pour ses choix avant le mondial, pendant le mondial, et on verra après. Ses changements durant le match furent pertinents (malheureusement l'entrée de Fekir fut utile
). Champion du monde en tant que joueur et donc entraineur, on ne pourra pas lui enlever cela !
Pavard (3/10) : Il a eu le tournis pendant tout le match et les croates ont essayé d'exploiter son manque de solidité sur son côté. Mangé dans l'attaque de balle, peu précis dans ses transmissions, il s'est repris un peu en seconde mi-temps.
Varane (8/10) : Taille patron ! Les finales de Ligues des Champions qu'il a joué se sont faites ressentir. Il a tout pris de la tête et n'a pas laissé beaucoup d'espace aux attaquants croates.
Umtiti (6,5/10) : Prompt dans ses interventions mais moins rassurant dans les transmissions que son compère, il a tenu la baraque cependant.
Hernandez (5/10) : Pas toujours dans le bon tempo, il a toutefois eu le mérite d'être combattif dans les duels.
Pogba (7/10) : Très solide défensivement mais également impliqué offensivement, il a beaucoup changé sur ce mondial.
Kanté (4,5/10) : Stressé et pas très inspiré dans ses interventions, il a eu la nausée durant l'hymne national et sa sortie n'était que logique.
Matuidi (5/10) : Peu visible défensivement comme offensivement car il n'y a pas eu beaucoup d'activité sur le côté gauche, mais il est lui aussi champion du monde.
Griezmann (8/10) : Le vrai patron ce soir ! Lucide sur les coups de pieds arrêtés, intelligent dans ses choix, incisif dans les duels, le Leader malgré les dires des commentateurs ce fut lui !
MBappé (5/10) : Allez la moyenne pour son but et son action sur le troisième but. Le reste ? Que de pertes de balles, bouffé dans les duels et pas très intelligent dans le choix de ses actions si ce n'est qu'en fin de match où les espaces étaient plus importants. Il va grandir, il va peut être devenir un énorme joueur, mais sur les 90 minutes, stop à l'orgasme exagéré !!!
Giroud (5,5/10) : Beaucoup de duels et de déplacements utiles qui ont obligé les croates a s'adapter par rapport à son pressing et son impact dans les duels.
Deschamps (7/10) : Ce fut moche mais efficace. Bravo pour ses choix avant le mondial, pendant le mondial, et on verra après. Ses changements durant le match furent pertinents (malheureusement l'entrée de Fekir fut utile

Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- butterfly15
Garcia y devrait prendre des cours de Deschamps, lui il aurait gagné contre l'Atlético 

- Stilitano
Avec la forte pluie, cette remise de la coupe et les célébrations qui s'ensuivent sont
Les petits papiers jaunes qui restent collés, c'est marrant à voir.

Les petits papiers jaunes qui restent collés, c'est marrant à voir.
- bueno_coco
Par contre ya un truc qui m'interpelle : à quel moment ça a commencé à déconner niveau dentition chez Deschamps ? Parce que j'ai revu des photos de lui étant joueur et ça ressemblait à quelque chose à l'époque.
- Okamiyakuza
Copa del Mundo 2018, personne n'en voulait donc on l'a prise
Seconde étoile, chatte à DD ou pas le palmarès est gravé dans le marbre 

- Pigboss
- Allobroge
2 ème étoile, 2 ème étoile c'est bien bien on va pouvoir attaquer les pistes rouges

- Okamiyakuza
Rami annonce en direct sa retraite internationale 

- Kaka2278
Il part sur un titre de champion du monde et il va pouvoir se consacrer à plein temps à l'OM. En même temps, il doit sa place à la blessure de Koscielny. Bon allez, Kamara prendra sa place dans le groupe France d'içi quelques temps 

- Kaka2278
Tapie a rendu un bel hommage à Deschamps avant et après le match. Peut-on avoir une réaction de José Anigo et de Vincent Labrune ? Est-ce que les South Winners font aussi les marioles dans les rues de Marseille ?
- Juliensw
Tu parles du début de match? Quand les croates jouaient a la balle pour rien en faire et jamais tirerOkamiyakuza a écrit :On c'est juste fait trimballer durant quoi ??? 25 minutes

- Kussock
- mishymo95
Quel debile
- Kieros
Les seules fois où on l’a vu heureux sur le forum c’est pour les victoires de 2002 et 2007Stilitano a écrit :Je ne comprendrai jamais Butty, quel que soit le résultat, tu vas toujours râler ?

(chirac puis sarkozy)
- hallogallo
Ça a sifflé Giroud et les marseillais sur les champs. Belle bande de débilos.
- sniper22
2010.Kaka2278 a écrit :C'est comme l'Inter champion d'Europe en 2009, où ce fut plus que moche.
Sinon, sympa cette coupe du monde. Une finale un poil shonen comme j'aime, même si cette Monkey D. Croatie est pas allée au bout, mais dans deux ans ils reviendront plus forts, j'espère.
Bon, sinon, soyons sérieux maintenant, place à la saison régulière.
Même si

How can someone win if winning means that someone loses ?
- Arnom
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Irrationnelle cette finale !
L'impression qu'on a fait exactement ce qu'il ne fallait pas faire face aux Croates, les laisser s'installer tranquillement dans le match.
J'en reviens toujours pas qu'on puisse se retrouver à 2-1 à la mi-temps, y'a eu un bug dans la matrice !
Mais on prend quand même la coupe, y'a pas de souci !
CHAMPION DU MONDE !!!!!
L'impression qu'on a fait exactement ce qu'il ne fallait pas faire face aux Croates, les laisser s'installer tranquillement dans le match.
J'en reviens toujours pas qu'on puisse se retrouver à 2-1 à la mi-temps, y'a eu un bug dans la matrice !
Mais on prend quand même la coupe, y'a pas de souci !
CHAMPION DU MONDE !!!!!
- Morandfaty
Très belle interview et analyse après ce succès.
http://www.liberation.fr/sports/2018/07 ... le_1666772
http://www.liberation.fr/sports/2018/07 ... le_1666772