T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: T'as Rien à Dire Sur Le Foot?

Message par Niko »

les matchs AR c'était justement avant le foot business :oops:
Show must go on ...
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Nyrod de rhodes a écrit :Les matchs coupe de france Aller/Retour.
- Plus d'exploit en coupe pour les petits poucets. (1)
-frais de déplacement honéreux pour les petits poucets .... (2)
-Fin de l'esprit coupe de france. (3)
(1) Au contraire, exploit authentique si passage et/ou victoire en finale.

(2) Pris en charge par je ne sais quoi...

(3) Avant, c'était comment avec les AR avant le bizness?
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Quand tu joues dans un petit club de DHE et que tu dois jouer un match retour au Parc, à GG ou au Vel', ça doit vraiment le faire :smilej:
Ça marche aussi avec le match aller :oops:
#Thauvin2018
Jairome

Message par Jairome »

Je pense qu'il faut faire des aller-retour à partir des 1/4 de finale seulement. Des petits poucets à ce niveau de la compétition, il y en a quasi jamais alors ça changerait rien. :beer:
Nyrod

Message par Nyrod »

Faire les puristes c'est bien, mais dans ce cas le faire entierement :
Avant 1968 :
À l'origine, les matchs de Coupe de France se jouaient sur terrain neutre avec match à rejouer en cas d'égalité.
Des 1968 :
introduction des matchs en aller-retour sur le modèle de la Coupe d'Europe. Les trente-deuxièmes de finale se jouent toujours sur terrain neutre, mais à partir des seizièmes de finales, on joue en aller-retour, formule moins propice aux surprises.
A cause de cette recherche, je viens de voir qu'on à perdu 8 finales de CDF (sur 18 finales).
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Juliensw

Message par Juliensw »

Pascom de rôme a écrit :
Nyrod de rhodes a écrit :Les matchs coupe de france Aller/Retour.
- Plus d'exploit en coupe pour les petits poucets. (1)
-frais de déplacement honéreux pour les petits poucets .... (2)
-Fin de l'esprit coupe de france. (3)
(1) Au contraire, exploit authentique si passage et/ou victoire en finale.

(2) Pris en charge par je ne sais quoi...

(3) Avant, c'était comment avec les AR avant le bizness?
:beer:
Et je rajouterais un point: une partie de la qualif ne se jouerait plus au moment du tirage des boules.
pascom

Message par pascom »

Nyrod de rhodes a écrit :Faire les puristes c'est bien, mais dans ce cas le faire entierement :
Avant 1968 :
À l'origine, les matchs de Coupe de France se jouaient sur terrain neutre avec match à rejouer en cas d'égalité.
Des 1968 :
introduction des matchs en aller-retour sur le modèle de la Coupe d'Europe. Les trente-deuxièmes de finale se jouent toujours sur terrain neutre, mais à partir des seizièmes de finales, on joue en aller-retour, formule moins propice aux surprises.
A cause de cette recherche, je viens de voir qu'on à perdu 8 finales de CDF (sur 18 finales).
Merci :beer:

8 finales? :sad:

Julien :beer:
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Amoureux du néant footballistique, vous pouvez vous mordre les dents d'avoir loupé Montpellier - Châteauroux. THE pur non math dont vous n'osiez pas rêvé dans vos rêves les plus fous :wow: :eek:

Sans déc, après voir vu subi ce match, l'OM de Samassa et Koné ne vous semblerait plus aussi mauvais que ça. Oh non ! Même votre piteux chourmo de collègues du dimanche après-midi prendrait des faux airs du Barça de Cruyff, comparé à l'atroce purge que quelques milliers de supporters - dont moi - vinrent s'infliger sans avoir rien fait pour mériter pareille punition. :sad:

Des relances en mode roulette russe, des passes molles ou trop appuyées pour un partenaire à deux mètres, des centres perdus en touche ou en tribune arrière, un engagement à la Vincent McDoom et des joueurs qui se caguent dessus dès qu'ils se sent pressés. Et sur le plan du jeu collectif, aïe aïe aïe, on aurait juré que ces onzes mecs alignés avec le même maillot (moche), ne s'étaient jamais vu de leur vie avant le coup d'envoi. " Hey, salut moi Philippe. Enchanté moi c'est Nasser." :-|

Cet interminable moment de désarroi durant lequel je remis en question, non seulement mon amour pour le foot, mais aussi ma foi en Dieu, en la vie et en l'humanité, fut aussi l'occasion de revoir le fiston Néruda pratiquer un sport pour lequel il a strictement aucune affinité. Le fiston est donc entré en jeu une fois le score acquis, au détriment de jeunes pousses du club qui l'auraient sans doute bien plus mérité que lui. Preuve que Courbis et Anigo, c'est blanc bonnet et bonnet blanc, ce dont je n'ai jamais douté pour ma part. Le fiston put ainsi divertir ou embarrasser c'est selon, un public en hypothermie avancée par sa nullité confondante et son physique de kebab avarié. Non content de ne rien apporter, trottinant dans le vide entre les lignes, en quête d'un ballon qu'il ne recevra jamais que par erreur (pas fous les autres joueurs l'évitaient comme la peste), Déruda trouva le moyen de mettre son équipe en danger, pris soudain de panique, en se retournant balle au pied, plein axe vers son propre camp, ne sachant plus que faire avec, tel un personnage de cartoon avec une bombe sur le point d'exploser, il perdit la face et le ballon en offrant à l'adversaire une occasion de revenir au score. Autant dire qu'après ça, il n'a compté que pour du beurre.

Sinon Montpellier est troisième. Mais espérons que ça soit pas pour longtemps.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Kieros

Message par Kieros »

:beer:

Courbis est un personnage éternellement décevant.
urba

Message par urba »

beyonder d'equateur a écrit :Amoureux du néant footballistique, vous pouvez vous mordre les dents d'avoir loupé Montpellier - Châteauroux. THE pur non math dont vous n'osiez pas rêvé dans vos rêves les plus fous :wow: :eek:

Sans déc, après voir vu subi ce match, l'OM de Samassa et Koné ne vous semblerait plus aussi mauvais que ça. Oh non ! Même votre piteux chourmo de collègues du dimanche après-midi prendrait des faux airs du Barça de Cruyff, comparé à l'atroce purge que quelques milliers de supporters - dont moi - vinrent s'infliger sans avoir rien fait pour mériter pareille punition. :sad:

Des relances en mode roulette russe, des passes molles ou trop appuyées pour un partenaire à deux mètres, des centres perdus en touche ou en tribune arrière, un engagement à la Vincent McDoom et des joueurs qui se caguent dessus dès qu'ils se sent pressés. Et sur le plan du jeu collectif, aïe aïe aïe, on aurait juré que ces onzes mecs alignés avec le même maillot (moche), ne s'étaient jamais vu de leur vie avant le coup d'envoi. " Hey, salut moi Philippe. Enchanté moi c'est Nasser." :-|

Cet interminable moment de désarroi durant lequel je remis en question, non seulement mon amour pour le foot, mais aussi ma foi en Dieu, en la vie et en l'humanité, fut aussi l'occasion de revoir le fiston Néruda pratiquer un sport pour lequel il a strictement aucune affinité. Le fiston est donc entré en jeu une fois le score acquis, au détriment de jeunes pousses du club qui l'auraient sans doute bien plus mérité que lui. Preuve que Courbis et Anigo, c'est blanc bonnet et bonnet blanc, ce dont je n'ai jamais douté pour ma part. Le fiston put ainsi divertir ou embarrasser c'est selon, un public en hypothermie avancée par sa nullité confondante et son physique de kebab avarié. Non content de ne rien apporter, trottinant dans le vide entre les lignes, en quête d'un ballon qu'il ne recevra jamais que par erreur (pas fous les autres joueurs l'évitaient comme la peste), Déruda trouva le moyen de mettre son équipe en danger, pris soudain de panique, en se retournant balle au pied, plein axe vers son propre camp, ne sachant plus que faire avec, tel un personnage de cartoon avec une bombe sur le point d'exploser, il perdit la face et le ballon en offrant à l'adversaire une occasion de revenir au score. Autant dire qu'après ça, il n'a compté que pour du beurre.

Sinon Montpellier est troisième. Mais espérons que ça soit pas pour longtemps.
Pour ceux qui ne connaitraient pas le score, Montpellier a gagné 3-0 :oops: :grinj:
Il est bon Costa ou pas ? :???:
Et Bocaly ? :???:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
beyonder

Message par beyonder »

Costa est un joueur intéressant mais difficile de dire, s'il est vraiment bon ou s'il se démarque des autres nuls uniquement parce qu'il a un niveau correct de joueur de ligue 2.

Bocaly a joué au milieu, sans doute parce qu'il fait toujours plein de conneries derrière et Sabo est entré en jeu.

A noter que le seul geste de foot du match, fut un superbe contrôle de Montano qui amène le premier but. Lui ouais, il est pas trop mauvais.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Page d'accueil des cahiers du foot :

Incident technique indépendant des résultats du PSG
les cahiers reviennent lundi !

mdr3
nicom93

Message par nicom93 »

beyonder d'equateur a écrit :
Ben moi quand je vois l'OM, j'ai exactement ce sentiment. Exactement.
Image
thecure

Message par thecure »

Belgique : un arbitre implore un gardien de stopper un penalty !
Créé le 09/03/09 à 12h46

Le match du championnat de Belgique, Tubize-La Gantoise, restera dans les annales! En effet, l’arbitre aurait imploré le gardien français, Nicolas Ardouin, d’arrêter le pénalty de l’attaquant gantois Mbaye Leye. L’arbitre avait sifflé une faute qui s’est avérée...inexistante! "sauve moi, arrête-le" aurait-il crié au gardien.

La scène peu banale se déroule samedi lors du match du championnat de Belgique entre la Gantoise et Tubize. Le gardien français, Nicolas Ardoin, du FC Toubize, affirme que l’arbitre l’a imploré d’arrêter le penalty. Pensant à une faute l’arbitre avait sifflé le penalty puis aurait dit au gardien " sauve moi, arrête-le ! ". Une situation inédite ! " C’est la toute première fois de ma carrière que je suis confronté à pareil situation ", affirme le gardien du FC Toubize à plusieurs journaux belges. Le but fût tout de même inscrit, Tubize s’incline alors 2-0 face à La Gantoise. Les images télévisées montre bien qu’après avoir sifflé la faute inexistante, l’arbitre hésite puis va parler à Nicolas Ardouin.

L’arbitre indique quand à lui au journal Le Soir qu’il a " simplement encouragé le gardien à réparer sa faute. Rien d’autre ". " Il m’a peut-être mal compris ", ajoute t-il. L’arbitre admet cependant, après avoir visionné les images à la télévision, qu’il n'y avait pas faute (l'attaquant gantois le reconnaîtra également). Pas de penalty donc! Un dirigeant du FC Tubize n’exclut pas la possibilité d’introduire une réclamation. Quand à l’arbitre il peut d’ores et déjà crier "sauve moi "!
pascom

Message par pascom »

Oh putain!
JUAN

Message par JUAN »

Mon post sur la L1 m'a chauffé alors je me lance sur la Coupe de France
Blood de sherwood a écrit :
JUAN de rouen a écrit :Si tu fais des A-R en coupe de france, faudra plus compter sur d'eventuels petits poucets :deg:
Bah c'est plus en adéquation avec leur putain d'indice UEFA... Fini les cadavres en Finale qui se qualifie en UEFA
Vainqueurs de la Coupe de France ces 20 dernières années :
Paris : 5 fois

Auxerre : 4 fois et un huitième de finale, un quart de finale UEFA et 1/2 finale de Coupe des Coupes.

Nantes : 2 victoires et c'est celui de Denoueix

Lyon : 1 victoire

Nice : 1 victoire

Lorient : 1 victoire

Strasbourg : 1 victoire

Monaco : 1 victoire

Montpellier : 1 victoire

Marseille : 1 victoire

Clubs finalistes reversés en UEFA :
Strasbourg (95), Nîmes (96), Calais (00) et Chateauroux (04) donc 4 fois sur 20 ans :blaz:

Donc ça tient pas vraiment... :glare:

D'autant que les années où Nice, Lorient et Stasbourg ont gagné la leur, c'étaient pas L'OM ou le PSG qui étaient en état d'aller la leur contester... :roll: Boredeaux et Monaco étaient pas trop mal placé mais bon... leur coupe ils l'ont pas volé non plus.
Juliensw de beauvais a écrit :
Pascom de rôme a écrit :Nickel! Et qu'on rétablisse les A-R à la Coupe de France!
Tout à fait :beer:
JUAN de rouen a écrit :Si tu fais des A-R en coupe de france, faudra plus compter sur d'eventuels petits poucets :deg:
Tant mieux :grinj:
On ne peut pas dire ça et se réjouir d'une victoire de Rodez... Le problème c'est qu'ici personne n'accepte de se faire sortir par une div inférieure quitte à leur interdire une participation (Coupe de Ligue par exemple) en revanche si c'est un adversaire qui se fait sortir on se réjouit de la "magie de la coupe de france" :tic:
Jerome de belgacom a écrit :Je pense qu'il faut faire des aller-retour à partir des 1/4 de finale seulement. Des petits poucets à ce niveau de la compétition, il y en a quasi jamais alors ça changerait rien. :beer:
Pareil quand on voit comme ça fait gueuler quand Lyon est exempté de matchs de Coupe de Ligue, c'est se moquer du monde de changer les règles au milieu de la compétition pour signifier aux petits qu'on a bien rigolé mais qu'il va falloir penser à partir. :désolécestunesoiréeprivé: :cassetoitupues:
0013 du péloponnèse a écrit :Quand tu joues dans un petit club de DHE et que tu dois jouer un match au Parc, à GG ou au Vel', ça doit vraiment le faire :smilej:
Ah non mais ça c'est certain ! Maintenant quand tu vois le Vel moitié vide quand tu joues le champion de Hongrie, j'imagine même pas le leader de CFA2 :peur:

Mais bon c'est toujours pareil, on fait tout pour se réserver la plus grosse part du gâteau. Même s'il y a des inégalités et donc des injustices.

Elle est belle la frange gauchiste de ce forum ! :oops:
Hum
Juliensw

Message par Juliensw »

JUAN de rouen a écrit : On ne peut pas dire ça et se réjouir d'une victoire de Rodez... Le problème c'est qu'ici personne n'accepte de se faire sortir par une div inférieure quitte à leur interdire une participation (Coupe de Ligue par exemple) en revanche si c'est un adversaire qui se fait sortir on se réjouit de la "magie de la coupe de france" :tic:
Non, mais là tu déformes un peu. Les gens sont content de l'élimination du psg, après, que ce soit un club de DH ou un club de L1, ça change pas grand chose :grinj:
Moi, je trouve que voir les mêmes images chaque année, c'est ça qui tue la "magie de la coupe de france" :-|
pascom

Message par pascom »

White Label

Message par White Label »

vu ce matin au grand journal de canal...

j'ai hurlé de rire en me reveillant mdr3 mdr4 mdr5

maitena biraten, la présentatrice normalement sympa à fait la vierge effarouchée pro MLF, ça m'a passiblement gonflé...

y'a rien de grave :beer: et le mec est un mythe :lol:
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Image
Image
Image
#Thauvin2018
Jester

Message par Jester »

Ca fait très scapulaire tout de même. Bordeaux est content ça leur fait de la pub :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Ah oué j'avais pas tiqué :lol: D'ailleurs, il est rarement beau le maillot de Bodo depuis le V :oops:
#Thauvin2018
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Pière Menes : Lyon - Barcelone c'est Pau Orthez - Lakers :respect: :sad:
#Thauvin2018
Blood

Message par Blood »

0013 du péloponnèse a écrit :Pière Menes : Lyon - Barcelone c'est Pau Orthez - Lakers :respect: :sad:
Pareil il m'a fait rire avant l'heure du dodo ce con :lol:
Jairome

Message par Jairome »

Carrass' :smilej: :smilej:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Une des plus grosses boulettes de l'intersaison.
Neo'

Message par Neo' »

En même temps, comment le garder ?
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
ToF

Message par ToF »

Image
Chileno
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Chileno »

SpeCiE de syrie a écrit :Une des plus grosses boulettes de l'intersaison.
Je ne suis pas d'accord, on ne pouvait pas le garde, et Mandanda est meilleur, je ne vois vraiment pas ou est l'erreur. :oops:
Blood

Message par Blood »

Chileno de porto a écrit :
SpeCiE de syrie a écrit :Une des plus grosses boulettes de l'intersaison.
Je ne suis pas d'accord, on ne pouvait pas le garde, et Mandanda est meilleur, je ne vois vraiment pas ou est l'erreur. :oops:

Clair! Je ne vois pas comment on pouvait garder Carrasso :peur:
Il est moins bon que Mandanda ou Lloris mais largement supérieur à 90% des autres gardien de ce championnat
Répondre