Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Imbula à 7,5 M€ ? Le mec a un gros potentiel ... et le prix a été dicté par les écuries étrangères !! Si on le prends pas lui, on prend qui ? Un africain de 27 ans qui joue en roumanie pour 2x moins cher ? Avec aucune garantie qu'il soit meilleur et sans possibilité d'avoir un retour sur investissement ?
Arrête, jvais encore pleurer...
Je sais pas moi, Nice se paie un DIGARD a 800.000€
Pas trop mal non ? C'est juste un exemple...
Oui tu vas me dire que IMBULA c’est pas la même trempe mais pour le moment c'est walou IMBULA...
Idem pour MENDY, LEMINA à 5 et même THAUVIN à 15...
Bref...

Et puis nous concrètement qu'est ce qu'on vient faire dans vos histoires ???
Parcque a part tourner en rond, ca sert a quoi vos comparatifs sur le TOPIC PSG ?

Encore une fois, à part pleurer sur vos mauvais choix qui ne regardent que vous, je vois pas a quoi servent ces comparaisons...
On le sait tous qu'on est blindé de thune et ensuite ?

@ELKY : moi j'en ai rien à battre de vos mauvais choix, mais qui vient ici pour pleurer sur son sort en pointant du doigt le PSG ?
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Nanardstef »

Ah pardon ... c'est le topic du QSI.
Bon alors je me lance pour mon message du jour à ce sujet :
"Vous avez vu ?? Le PSG a gagné hier à Nice ... dingue non ?"
Voilà
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Francis :beer:
Juliensw

Message par Juliensw »

Les autres :beer:
Francis_Perrin

Nanardstef a écrit :Ah pardon ... c'est le topic du QSI.
Bon alors je me lance pour mon message du jour à ce sujet :
"Vous avez vu ?? Le PSG a gagné hier à Nice ... dingue non ?"
Voilà
Ben oui, ici c'est pas le bureau des plaintes de l'OM ou le SAV de LABRUNE :cool:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
lolo13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par lolo13 »

mine de rien, concernant le PSG, on va y arriver aux 15 points avance sur le deuxieme...
ElkY

Message par ElkY »

Francis_Perrin a écrit : @ELKY : moi j'en ai rien à battre de vos mauvais choix, mais qui vient ici pour pleurer sur son sort en pointant du doigt le PSG ?
Certainement pas moi! :oops:
C'est toi qui vient toujours remettre le budget de l'OM sur la table et apres tu nous reproches de comparer! :roll:

Perso je ne suis deja plus les matchs de l'OM alors imagine ceux du quatar! Ces dernieres semaines j'ai vu plus de matchs amateurs que de matchs de l'OM et qsg réunis!
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Francis_Perrin

N'inverse pas les rôle stp... C’est surement pas moi qui parle de l'OM dans le Topic PSG.
Je n'ai pas dis que c'était toi par ailleurs :smilej:

Mais encore une fois, y'en a qui pense que ce TOPIC c'est le bureau des plaintes de l'OM ou le SAV de LABRUNE :glare:
P. Blayau - mai 2005

Francis_Perrin

Et sinon, EVIAN qui après nous avoir battu, bat MONACO et nous file presque officiellement le Titre ce soir.

EVIAN sur le podium moi je dis :lucho:
P. Blayau - mai 2005

Allobroge

Message par Allobroge »

:jules: :grinj:
El Muneco

Le PQSG ou le PQSI ?

Message par El Muneco »

lolo13 a écrit :mine de rien, concernant le PSG, on va y arriver aux 15 points avance sur le deuxieme...
Et combien sur un club normal ? (Ou y'a pas d'investisseur !!)
Syd

Message par Syd »

Cavani gavé de jouer ailier droit durablement, qui penserait à partir dans un autre club/championnat où on le laisserait en pointe pour finir les actions et planter ?
Footbal.fr a écrit :Cavani: "C'est un peu pesant"

Une saison et puis s’en va ? Annoncé ces derniers temps à Chelsea et à Manchester United, Edinson Cavani n’a justement pas écarté l’idée d’un départ cet été. Dans une interview à L’Equipe mardi, l’attaquant uruguayen se dit frustré par son rôle sur le terrain et veut parler avec ses dirigeants.

"Je dois donner le meilleur, quel que soit le poste. Mais non, ce n’est pas toujours facile." Cette déclaration d’Edinson Cavani, dans L’Equipe de mardi, résume bien la situation. L’attaquant uruguayen se concentre sur la fin de saison du PSG et plus précisément sur le quart de finale de Ligue des champions contre Chelsea, avec un match aller ce mercredi. Mais il n’est pas certain de rester cet été. "On verra à la fin de la saison. Terminons le championnat d’abord. Je suis bien à Paris, mais il y a, à coup sûr, des choses dont on doit parler avec le club. Des choses qu’il faudrait faire différemment", a-t-il lâché.

La grande recrue de l’été dernier (63 millions d’euros) ne cache pas sa frustration d’évoluer ailier droit. L’ancien du Napoli avait débuté en pointe, avec Zlatan Ibrahimovic, mais c’était avant que Laurent Blanc ne trouve la bonne formule avec un 4-3-3. "C’était ma vision de l’équipe quand je suis arrivé à Paris. C’est d’ailleurs des arguments qui m’ont motivé pour venir dans ce club", affirme donc "Cava". Et ne lui parlez pas du positionnement similaire qu’il peut avoir en sélection ! "C’est différent (en club, ndlr), chacun sait ce qu’il a à faire tout au long de l’année, c’est répétitif. C’est plus compliqué et, avec le temps, ça commence, disons, à être un peu pesant". Ça, c’est dit…

Destination la Premier League ?

En gros, le joueur de 27 ans ne sent pas totalement à l’aise dans un rôle secondaire, en complément d’Ibrahimovic. "Bien sûr que ce n’est pas facile, avoue l’attaquant. Evoluer aux côtés de joueurs comme Zlatan, les Thiago, "Pocho" (Lavezzi), c’est magnifique. Mais pour un attaquant habitué à conclure les actions, habitué à marquer et qui, aujourd’hui, doit accomplir d’autres tâches, non, ce n’est pas facile, c’est vrai. Je ne veux pas parler de sacrifices, parce que faire les efforts, j’ai ça en moi. Mais j’occupe aujourd’hui une fonction plus défensive qu’auparavant, je suis plus défenseur et c’est plus difficile parce que, quand tu arrives, c’est avec d’autres idées."

En cas de transfert, la Premier League pourrait être la destination privilégiée… "El Matador" ne cache pas son intérêt pour un football anglais qu’il aime "beaucoup". Chelsea "était intéressé" il y a un an, précise-t-il, en assurant "sincèrement" qu’il n’est pas au courant des tractations supposées avec les dirigeants des Blues et de Manchester United. Par le biais de cette longue interview à la veille d’un des plus gros matches de la saison du PSG, Edinson Cavani met son entraîneur et ses dirigeants dans l’embarras. Ces derniers éteindront peut-être le début de feu ces prochaines heures, mais les rumeurs de transfert peuvent repartir de plus belle ...
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Quand bien même le pense-t-il réellement. Ca finira comme Matuidi. Une revalorisation salariale "à la hauteur de son talent"... et il mettra un mouchoir sur qson leadership en attaque en attendant 1 an ou 2 que zlatan se fatigue. Nasser a concience de la rareté de ce type d'attaquant et ne le laissera jamais partir. Ou alors c'est qu'il y aura une piste de rechange sérieuse.
Francis_Perrin

Je pense pareil...
IBRA va avoir 33 ans
Dans 2 ans il sera probablement sur la fin, voir même avant si le PSG gagne la LDC...

CAVANI en a 27
C'est l'avenir du PSG en N°9
P. Blayau - mai 2005

Nanardstef

Message par Nanardstef »

Ben oui ... il est où le problème ?
T'es pas content ? Et avec 5 M€ de plus par an, ça va mieux ? Oui ? Bon ben voilà ...
Image
Francis_Perrin

Vous aussi avez revalorisé qques joueurs que vous vouliez garder 1 ou 2 ans de plus.

Image

Bon ok, c’est pas le même matos...
P. Blayau - mai 2005

si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

:lol:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

:lol: :beer:
Syd

Message par Syd »

Petit aparté : Moi bizarrement, je vois bien Zlatan capable de jouer jusqu'à 38 ans, il a l'air tellement facile sur le terrain ce mec. Et avec son physique et son style de jeu, je n'ai pas l'impression qu'il s'use ou se met trop dans le rouge.
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
El Muneco

Le PQSG ou le PQSI ?

Message par El Muneco »

En tout cas j'ai hate de voir le psg contre chelsea, et j'espere que le psg s'imposera! La france doit gagner des points pour l'indice
Benedetto

Message par Benedetto »

L'appel de Grimault, sur OMTV, à soutenir le PSG a fait des dégâts...
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Qu'il les soutienne tout seul.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Nyrod

Message par Nyrod »

El Muneco a écrit :En tout cas j'ai hate de voir le psg contre chelsea, et j'espere que le psg s'imposera! La france doit gagner des points pour l'indice
Quel beau poisson d'avril :tic:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
El Muneco

Le PQSG ou le PQSI ?

Message par El Muneco »

Oh merde Nyrod m'a demasqué !
Come on Chelsea ! Come on The Special One !!!
Nanardstef

Message par Nanardstef »

J'ai déjà pré-réservé mon maillot des blues ... s'ils font le nécessaire et envoient les qataris au trou (et encore plus s'ils la mettent profond à l'Emir de Man City), j'appuie sur le bouton. J'attendrai juste le dernier moment pour choisir le flocage. Come on Chelsea ...
Oh when The Blues,
Go steaming in,
Oh when The Blues go steaming in,
I wanna be in that number,
Oh when the blues go steamin' in.
Marsman

Message par Marsman »

Nanardstef a écrit :J'ai déjà pré-réservé mon maillot des blues ... s'ils font le nécessaire et envoient les qataris au trou (et encore plus s'ils la mettent profond à l'Emir de Man City), j'appuie sur le bouton. J'attendrai juste le dernier moment pour choisir le flocage. Come on Chelsea ...
Oh when The Blues,
Go steaming in,
Oh when The Blues go steaming in,
I wanna be in that number,
Oh when the blues go steamin' in.
Nanard soutenir un club anglais.
Après avoir soutenu la vertmine.
Deux actions complètement à l'opposée de toi.
Putain tu files d'un mauvais coton là ! Faut que tu reviennes faire un tour à Marseille pour te ressourcer.
Sinon tu vas vraiment basculer et devenir de droite ! :lol:
Image
Francis_Perrin

Ce que je comprends pas c’est comment supporter CHELSEA ( que j'aime bien également d'ailleurs ) précurseur du foot à millions et vomir autant sur le PSG.

N'essaie pas de m'expliquer que c’est pas pareil, tu pourras pas me convaincre :grinj:

En attendant, pression qui monte pour ce soir.
Plus que CHELSEA, c’est MOURINHO qui me fait peur. C'est là qu'il est fort, il arrive a faire craindre son équipe de part son aura.
Un exemple : il entrainerait l'OM, j'arriverai a en avoir peur :cool:

Clef du match ?
* être très efficace car CHELSEA c’est la meilleure défense de LDC
* être très concentré en défense car ça va se projeter vite ( et bien couvrir les latéraux qui vont monter car on aura la possession c’est sur )
P. Blayau - mai 2005

Taikoune
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Taikoune »

Abramovitch, multi milliardaire, grand ami de Poutine, défenseur des libertés individuelles et des droits de l'homme.

Rien à voir avec l'émir :O
vespasiennes
Nanardstef

Message par Nanardstef »

Francis_Perrin a écrit :Ce que je comprends pas c’est comment supporter CHELSEA ( que j'aime bien également d'ailleurs ) précurseur du foot à millions et vomir autant sur le PSG.
N'essaie pas de m'expliquer que c’est pas pareil, tu pourras pas me convaincre :grinj:
J'essaie quand même :cobysport:

Comme tu soutiendras toujours le PSG, je soutiendrai toujours Chelsea. Mais je suis très nostalgique de la mi-année 90, quand l'OM avait été détruit par le Graët, que j'étais souvent à Londres, et que Chelsea est devenu ma seconde équipe de coeur avec Gullit puis l'arrivée des Di Matteo, Zola, Vialli [...].

Je vomis sur l'argent surabondant en général, et dans le foot en particulier. Et je le trouve encore plus dégueulasse quand il créée des déséquilibres destructeurs : c'est beaucoup plus le cas en France qu'en Angleterre où finalement le suspens inhérent au sport reste entier (cf. les bookmakers et les résultats des derniers championnats). C'est pourquoi je vomis plus ACTUELLEMENT sur l'argent Qatari au PQSG ou l'argent russe à Monaco, que sur l'argent emirati de MAN C ou l'argent russe de Chelsea.
Ceci dit j'aimerais que tout se casse la gueule, que les stades soit rendus aux prolos (mais pas aux fachos) et chantent de nouveau dans la fumée des fumigènes et que Everton ou Rennes par exemple puissent, une saison parfois, prétendre emmerder les "gros".

Et pour le match de ce soir, ça se discute même pas. Le PSG reste quand même la deuxième équipe dont je souhaite le plus les défaites ... :lol:
Francis_Perrin

Bancal... Refusé :oops:

Tout pour toi n'est qu'une question de concurrence en gros.
Si demain au lieu de MONACO, tu as MONACO,LYON et LILLE qui ont de la thune, du coup ca te posera moins de pb que le PSG en ait...

Non...
Je confirme que c'est refusé par le comité :cool:
Tu vomis l'argent massif qui vient du jour au lendemain tombé du ciel ou tu le vomis pas.

On ravale pas à moitié son vomit, ça se fait pas, c’est pas propre !!!

Après que t'aime CHELSEA en tant qu'équipe, ca c’est autre chose, moi aussi j'aime bien :smilej:
P. Blayau - mai 2005

Répondre