basile a écrit :
- Avec notre budget au mieux on se paye un gomis, mais on peut pas non plus se permettre d'investir sur 11 gomis (en tarif)
Avec votre budget vous avez les moyens d'acheter ( et surpayer ) un THAUVIN, un IMBULA, un PAYET, un KHLIFA, un MENDY, un LEMINA, conserver MANDANDA, VALBUENA, GIGNAC, NKOULOU, virer un BAUP et lui filer des indemnités
Tu veux me faire pleurer ?
Va dire ça a SOCHAUX qui galère avec ses 3 zambiens a 2€ ou AJACCIO qui rapatrie les vieux de l'hospice et les paie en châtaigne...
Oui la diff est énorme avec le PSG mais la diff est aussi énorme entre vous et le reste de la L1 niveau thune.
Point barre...
Que tu le veuille ou non c'est une réalité et il me semble pas que ca vous gène ce fossé...
Ah oui j'avais oublié 100M vs 30M c'est acceptable
300M vs 100M ca ne l’est plus.
C'est vrai...
- un club 3 fois moins riche que l'OM ne peut pas se payer un gomis mais avec une bonne tactique, un bon centre de formation ou un peu de flair ici et là Ca peut être suffisant à nous emmerder si on est pas motivé à 100% à chaque match ou tactiquement pas bon.
Sur un match oui, pas sur une saison.
Faut arrêter le délire...
La différence entre un bon espoir qui concretise les espoirs placés en lui et un gomis est minime voir inexistante.
La différence entre un gomis et un ibra est abyssale et vous en avez plusieurs des mecs avec une différence abyssale par rapport à Lyon ou l'OM et vous pouvez vous en payez 11 + le banc + des lofteurs des mecs à la diff abyssale.
On le sait, on a compris, ca fait 1000000 de fois qu'on l'entend. la diff entre le PSG et le reste de la L1 est énorme
Mais on parle là de l'OM.
Et l'OM n'est pas un club pauvre comme j'ai pu le lire, loin de là. Arrêtez de vous lamenter...
encore une fois je vois pas ce que t'essayes de prouver avec tes comparaisons douteuses, hormis qu'une fois de + critiquer le PSG est impossible avec toi, tout ce que vous faites doit être salué et béni des dieux, c'est tellement positif pour la ligue 1...
Ah mais t'as le droit de critiquer le PSG mais il me semble qu'on l'a déja fait des milliers de fois.
Par contre critiquer le PSG systématiquement comme responsable de tous les maux, c’est , excuse moi d’être si violent, idiot et non-recevable...