Ouaip mais bon .... pour moi c'était l'occasion de voir mon frère, sa copine et mes neveux
Y a pas de lads, casuals, hool, ni d'ultra d'ailleurs au mans .... et que je sache ultras locaux en ont rien à foutre des supp manceaux, donc pas de quoi bloquer les visiteurs en parcages, les mars sont bien libre quand t-il viennent aux mans ... bref c'est dommage.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Eric Cantona veut entraîner Manchester United et faire comme Maradona
Comme il l'avait dit dans Sport en juin dernier, Eric Cantona a réitéré son souhait de d'entraîner un jour Manchester United. Car il ne veut coacher que des grands joueurs., comme Diego Maradona
Sir Alex Ferguson n'est pas encore parti à la retraite, mais les Red Devils ont déjà une candidature à examiner. Et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de celle d'Eric Cantona. L'ancienne star du football français, invité du "Canal football club" sur Canal+, a expliqué que si une équipe l'interessait, ce n'était pas l'équipe de France, mais bel et bien Manchester United. "J'ai beaucoup de choses à faire, mais dans un avenir plus ou moins proche, je pense revenir dans le football. J'aimerais entraîner Manchester United, mais on verra, a confié celui qui se dit toujours supporter de l'OM. Je voudrais suivre l'exemple de Maradona avec l'Argentine. Il a de bons résultats et ce n'est pas fini. Il y a des gens, comme lui, qui ne sont fait que pour entraîner des grands joueurs. J'ai la prétention de dire que je veux entraîner des grands joueurs. Car certains messages ne peuvent passer qu'auprès des grands joueurs."
"Je veux être le plus grand entraîneur du monde"
En juin dernier, Eric Cantona avait confié dans Sport : "Je veux être le plus grand entraîneur du monde de foot à onze. Et je le deviendrai ! Mais je ne ferai ce métier qu'en tant que créateur, qu'artiste. Je veux inventer quelque chose de nouveau dans le football. Si c'est pour faire ce que tous les entraîneurs apprennent lorsqu'ils vont faire un stage de trois semaines à Clairefontaine, ce n'est pas la peine. (...) Je ne dis pas qu'on me laissera faire. Je ne dis pas que je réussirai, mais j'ai envie d'essayer. (...) A Manchester United ou à la tête de l'équipe d'Angleterre." Sir Alex peut dormir sur ses deux oreilles, la relève est assurée!
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Au bout de deux semaines, il insulterait les supporters, les journalistes, l'ensemble de l'équipe dirigeante, dénoncerait la nullité de la majorité de l'effectif et deviendrait entraineur-joueur.
Kieros de biscarosse a écrit :Au bout de deux semaines, il insulterait les supporters, les journalistes, l'ensemble de l'équipe dirigeante, dénoncerait la nullité de la majorité de l'effectif et deviendrait entraineur-joueur.
C'était la réputation de Gerets à son arrivée (sauf l'entraineur-joueur)
Moi aussi j'aime Maradona et Toifilou Toif' c'est LE joueur de club par excellence. 'ferme sa gueule, 'joue, 'marque, 'est utile à l'équipe. Un vrai pro, me semble-t-il.
G.bédécarrax de dax a écrit :Non, il a fait une passe décisive à Kalou dès la 3ème minute de notre première finale de Coupe de France depuis fiout! une sacrée lurette
Certes mais je ne toruve pas ça comparable avec les pas de danse glissé lors de la séance de péno. L'un est une faute dans le jeu, comme une occase raté en gros; l'autre une faute professionnelle...
mais on ne va pas en re-discuter on a dit
Blood de sherwood a écrit :
Certes mais je ne trouve pas ça comparable avec les pas de danse glissé lors de la séance de péno.
C'était pas vraiment une nouveauté, en fait. C'était pas la première fois que Maoulida tirait les pénos de cette manière (que Niang avait initié), avec un certain succès, puisque il n'en avait pas raté un seul. Il le faisait mois bien que Niang, ça sentait le foirage à venir, mais bon, quand il l'a tenté en finale, c'était pas neuf. C'était une connerie déjà bien implantée dans leurs têtes.
De toute façon, le vrai coupable c'est Zubar, suffit de revoir son "marquage" sur le l'égalisation de Dagano
G.bédécarrax de dax a écrit :Non, il a fait une passe décisive à Kalou dès la 3ème minute de notre première finale de Coupe de France depuis fiout! une sacrée lurette
La passe décisive, c'est Edouard Cissé qui l'a faite en taclant le ballon Mais l'idée de base est bonne, le but c'est bien pour la pomme à Taïwo :-|
Kieros de biscarosse a écrit :Boarf, à quelque chose malheur est bon, grâce à lui Anigo ne souillera jamais de son nom le palmarès des dirigeants de l'OM ayant gagné un titre.
Ils sont capables d'être champions de France rien que pour ça ces enculés.
Stéphane Sessegnon ratera le sommet PSG-OM le 15 mars. Le milieu béninois parisien a écopé jeudi soir de trois matches ferme. La Commission de discipline de la Ligue l'a reconnu coupable d'un coup de tête sur Blaise Matuidi lors du match PSG-Saint Etienne (2-1) du 14 février.