Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
stramboise
franco-qatarien

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par stramboise »

Un bon gratin d'endives au jambon c'est top pourtant !!
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

J'en ai jamais mangé.
loubires
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par loubires »

Mois j'en ai fait hier soir mais avec des poireaux.
Tellement bons les poireaux qu'ils avaient goût d'asperges. :smilej:
Benedetto

Message par Benedetto »

Tiger21 a écrit :Y'avait des burgers spéciaux? Vous avez pris quoi?

Les endives cuites, c'est pas trop mon truc non plus.
Il y a le Chicago en ce moment

Je l'ai goûté, il est pas mal mais il faut aimer le fumé.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
loubires

Message par loubires »

Sinon l'actuel PQSG me fait penser au gars qui n'a jamais rien branlé de sa vie, s'est acheté maisons, voitures neuves et fringues de marque avec les thunes de ses ascendants.
Jusque là tout va bien, c'est quand il commence à se la péter que c'est pénible :mad:
Nyrod

Message par Nyrod »

Benedetto a écrit :
Tiger21 a écrit :
Benedetto a écrit :Et sinon Tiger ton chien ça va?

T'as mangé quoi hier soir?
J'étais seul à la maison hier soir. Ma copine était à l'hôtel (je ne sais pas avec qui).

Ta copine était peut être avec Marsman? Les niçois sont des salauds c'est bien connu.
Ils racontent surtout beaucoup de salade :tic: :hide: :jesors:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Paie toi des auteurs.
Nyrod

Message par Nyrod »

Ils sont en grève en ce moment :deg:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

loubires a écrit : Jusque là tout va bien, c'est quand il commence à se la péter que c'est pénible :mad:
Et c'est un supporter de l'OM qui nous sort ça !!!!
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Francis_Perrin »

C'est clair...
Le fameux triptyque :
* Nous on a le meilleur public de France
* Nous on a gagné la LDC
* Nous on est une grande Équipe

Si je l'ai pas entendu 2000000 fois et quelque soit le sujet.
Humble quoi...
:winkv:

Honnêtement on entend pas trop les joueurs ou même les ( vrais ) supporters fanfaronner :
- les premiers font leur taf et c'est tout
- les seconds savent que l'argent a grandement facilité tout ça.

C'est surtout la presse qui trouve là un sujet sur lequel s'emballer ( c’est vrai aussi que le reste de la L1, en dehors de toute histoire d'argent est tellement triste dans sa conception du foot )
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
loubires

Message par loubires »

stambroise a écrit :
loubires a écrit : Jusque là tout va bien, c'est quand il commence à se la péter que c'est pénible :mad:
Et c'est un supporter de l'OM qui nous sort ça !!!!
Nous nos vieux ils sont pauvres ... comment veux tu qu'on s'la pète tapis rouge... :nawak:
Par contre je dis pas que certains seraient pas tentés de faire la même chose dans la même situation :smilej:
Okamiyakuza

Message par Okamiyakuza »

Fransico t'es sérieux sur le côté humilité qui se dégage du Qatar football club???
Y'a pas plus péteux qu'un supp parisien à la base!!!
Moi le fait que ça se la raconte avec une telle équipe je le conçoit aisément, c'est le jeu mais ce qui me dérange c'est le mépris et la vision du supp parisien actuel vis à vis des autres clubs de L1, ce côté hautain, supérieur, dédaigneux alors qu'avant que la prince ne maque le gros Q de Paris et ne fasse de vous sa biatch, vôtre club était la capitale européenne la plus pétée des clubs de foot avec du llacer et du madar inside sans parler du desanussage 1-6 au parc face à la juve :blush:
Mais ça c'était avant maintenant tout supp parisien pensent avoir fait fortune dans le pétrole, les anciens supp d'extrême gauche parlent même des bienfaits de l'économie de marché et du capitalisme sauvage, dédicace à besancenot, les supps de quartiers font même la holà à leur nouvel ami Nicolas Sarkozy l'homme qui a permis que ce rêve se réalise :blush:
Au fait ça ferait pas mignon de rajouter Youpiii juste devant le revons plus grand :batman:
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Allobroge »

Le Qatar est en train de se mettre à dos toutes les monarchies du Golfe à force de soutenir les islamistes. Au point qu'ils aient rompu les relations diplomatiques :wow:

Les EAU sont capables de rebooster Man City et/ou l'Arabie Saoudite peut prendre sous sa coupe un club pour emmerder leur petit voisin arrogant :coup:
ElkY

Message par ElkY »

Okamiyakuza a écrit : Au fait ça ferait pas mignon de rajouter Youpiii juste devant le revons plus grand :batman:
Et comme ca si un jour les musulmans s'en vont et sont remplacés par des juifs il suffira de rajouter un N! :lucho:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Nyrod

Message par Nyrod »

:wow: mdr3

OMForum.com
Nanardstef

Message par Nanardstef »

Une annexion du Qatar par un pays voisin me ferait le plus grand plaisir ...
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Francis_Perrin »

Okamiyakuza a écrit :Fransico t'es sérieux sur le côté humilité qui se dégage du Qatar football club???
Y'a pas plus péteux qu'un supp parisien à la base!!!
Moi le fait que ça se la raconte avec une telle équipe je le conçoit aisément, c'est le jeu mais ce qui me dérange c'est le mépris et la vision du supp parisien actuel vis à vis des autres clubs de L1, ce côté hautain, supérieur, dédaigneux alors qu'avant que la prince ne maque le gros Q de Paris et ne fasse de vous sa biatch, vôtre club était la capitale européenne la plus pétée des clubs de foot avec du llacer et du madar inside sans parler du desanussage 1-6 au parc face à la juve :blush:
Mais ça c'était avant maintenant tout supp parisien pensent avoir fait fortune dans le pétrole, les anciens supp d'extrême gauche parlent même des bienfaits de l'économie de marché et du capitalisme sauvage, dédicace à besancenot, les supps de quartiers font même la holà à leur nouvel ami Nicolas Sarkozy l'homme qui a permis que ce rêve se réalise :blush:
Au fait ça ferait pas mignon de rajouter Youpiii juste devant le revons plus grand :batman:
Tu me diras avec qui tu traines... Moi j'en connais pas des comme ça.
Ou alors on parle pas de supporters du PSG mais de footix de dernières heures comme y'en a eu plein lorsque LYON était au top ou lorsque l'OM a été Champion d'Europe. Les mecs se découvrent une passion, achètent un maillot et friment sur la plage ou en soirée parcque leur équipe de ''coeur'' a gagné ce week-end.

Les vrais supp du PSG, qui ont vibré autant sur le but de GINOLA contre le REAL que celui de DIANE contre SOCHAUX, eux ils savent d'ou ils viennent et ne se la racontent pas.
Après ca n’empêche pas d’apprécier le spectacle comme c'est mon cas et de le dire si on me demande mon avis.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Je plussoie avec mon camarade du dessus. Je suis suffisamment vieux pour avoir connu les heures de gloires phocéennes alors que j'étais au lycée puis à la fac. Et je peux témoigner de la fanfaronnade marseillaise qui tenait plus du cirque Pinder que de la réception de M. l'Ambassadeur !! Et le pire c'est qu'il y avait de l'écho !! Pasque la "meilleure ambiance de France" ou l'enflammade au moindre but d'un Zubar quelconque on a du se la fader encore pendant toutes les années 2000 !!! Et certains journalistes feignants (je ne parle pas des locaux qui ont au moins une excuse) en sont encore là.

A Paris il ne faut pas confondre :

- les montées de testostérone des jeunes quatarix fraichement abonnés à Beinsport et chez qui le plus vieux trophée se trouve être le maillot Pastore de la saison 2011-2012 (au mieux)
- et l'authentique fan du Paris Saint-Germain football club 1905 qui, en bon parisien, cultive une morgue savamment entretenue (telle une élégante boutonnière ou un discret mouchoir de soie sur le revers impeccable d'une veste de maque) à l'égard de tout ce qui vient de province - cette dernière débutant bien évidemment à partir de la Francilienne. Cette classieuse attitude là rassemble le notable du XVIe arrondissement et la caillera de Saint-Denis, le rejeton d'une dynastie parisienne et le provincial fraichement converti dans un élan que n'ont jamais brisé les résultats médiocres du club. "On est Paris Keskyaaaa !!" comme on disait alors.

Voila.
ToF

Message par ToF »

stambroise a écrit :la caillera de Saint-Denis
:blaz:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

ToF a écrit :
stambroise a écrit :la caillera de Saint-Denis
:blaz:
T'es réunionnais ?
ToF

Message par ToF »

Mwen ka dyonisien mé mwen ka pas rényoné.
basile
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par basile »

Y a pas plus peteux qu'un supporter tout court, qu'il soit de Reims, de Gueugnon ou de Paris.

Si demain Gueugnon est racheté par un chinois les supp de Gueugnon se branleraient chaque semaine.

Le problème c'est de trouver des supporters de ces clubs devenus surpuissants d'un seul coup capables d'admettre que c'est pas intéressant de gagner de cette façon, aussi facilement et aussi subitement, y en a, mais infiniment peu dans notre pays de moutons assoiffés de gloire et de triomphe.

Certains seraient viscéralement contre toute effusion de joie à la vue d'un titre gagné de cette facon, mais trop peu pour donner l'impression qu'ils connaissent le football.

Francis Perrin : tu gaves avec tes sermons sur la mentalité des clubs en ligue 1, elle a beau être pourrie et c'est un fait, celle de ce pqsi est encore pire que tout.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

basile a écrit :Y a pas plus peteux qu'un supporter tout court, qu'il soit de Reims, de Gueugnon ou de Paris.
Ca fait tellement plaisir à lire :smilej: :love:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

On ne m'otera pas de l'idée qu'il y a quand même des particularismes locaux. Dans l'improbable hypothèse d'un moment de félicitée sportive, le supporter Brestois reste stoïque lui... bourré mais stoïque !
Marsman

Message par Marsman »

stambroise a écrit :On ne m'otera pas de l'idée qu'il y a quand même des particularismes locaux. Dans l'improbable hypothèse d'un moment de félicitée sportive, le supporter Brestois reste stoïque lui... bourré mais stoïque !
Au contraire, le supporter brestois sera très expansif en cas de moment de félicitée sportive.
Entre le temps pourri et son équipe de foot qui sombre, il n'y a pas beaucoup d'occasions d'exprimer sa joie.
Image
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Tu ne connais pas le supporter brestois ... et breton de manière générale. La seule manière de le distinguer du menhir c'est de le repérer à son écharpe qui flotte au vent (car en dehors de la pluie, il y a du vent aussi en Bretagne).
Marsman

Message par Marsman »

stambroise a écrit :Tu ne connais pas le supporter brestois ... et breton de manière générale. La seule manière de le distinguer du menhir c'est de le repérer à son écharpe qui flotte au vent (car en dehors de la pluie, il y a du vent aussi en Bretagne).
Je connais bien le supporter brestois, j'en ai rencontré qq uns lors du Brest-OM qui a suivi la dernière remontée de Brest en L1.
Et les supporters bretons ne sont pas inexpressifs, au contraire..... en dehors du foot :grinj:
Image
Okamiyakuza

13 des plus gros salaires de L1 sont pour le Qatar FC,ce qui donne plus de 96 millions d'euros seulement pour le budget salarial,cabaye pète 5 millions pour casser le banc de touche et Menez 3 millions pour suivre les matchs en loge vip,c'est tout simplement délirant!!!Le mécénat Qatariens ne respecte aucune logique économique propre à un club de foot pro et va tuer la L1!
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Je suis d'accord avec cette analyse, malheureusement on ne peut pas dire qu'on ne gaspille pas de l'argent n'importe comment (avec un recrutement raté et des salaires offerts aux Cheyrou, Diawara, Gignac, Fanni et cie). Mais c'est sur que c'est plus facile d'avoir une équipe en haut du classement avec de tels moyens, bien qu'il y ait des joueurs inutiles avec un gros salaire sur le banc, voire en tribune…
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Okamiyakuza

Nous on connaît notre problème,il se nomme anigo,labrune et MLD,cette dernière n'aime pas le foot,contrairement au Qataris qui sont fanboy de fifa et Football manager!
Répondre