si-ma-tante-en-avait a écrit :![]()
T'as aussi la version mythique

si-ma-tante-en-avait a écrit :![]()
T'as aussi la version mythique
Je crois que le QSG a des avantages que les autres n'ont pas, et qui font que vous allez finir par exploser toute la concurrence. Déjà deux :Francis_Perrin a écrit :Et pourtant BARCA passe sans trop de soucis devant CITY.si-ma-tante-en-avait a écrit :J'en suis pas sûr. Ils arriveront petit à petit à rouster les grands. Déjà on voit que le Barca n'a plus rien à voir avec le grand Barca de ces dernières années (Xavi et Iniesta vieillissent et Messi connait des soucis physiques)
Puis si c'est pas BARCA c'est peut être MU ou la JUVE qui l'an prochain se joindront au dernier carré
Puis CITY et un autre nouveau riche dans 2 ans...
Y'aura tjrs de la concurrence.
Que viens-je faire là-dedans???Benedetto a écrit :Après une enquête de longue haleine,Tiger a découvert que Francis était un robot.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
T'as un problème aussi avec les compliments? je mettais en avant tes talents d'investigation.Tiger21 a écrit :Que viens-je faire là-dedans???Benedetto a écrit :Après une enquête de longue haleine,Tiger a découvert que Francis était un robot.![]()
Un coupable? Tiger!
Une vanne à faire? sur Tiger!
Une meuf à inviter? Celle de Tiger!
Un PD? Tiger!
![]()
M'en fous, je vous aime quand même
Ce matin y'avait plus d'eau dans la machine a café, je t'en ai vouluTiger21 a écrit :Que viens-je faire là-dedans???Benedetto a écrit :Après une enquête de longue haleine,Tiger a découvert que Francis était un robot.![]()
Un coupable? Tiger!
Un PD? Tiger!
![]()
C'est vrai que pour arriver à supporter tout ça, on devrait te filer une médaille...Tiger21 a écrit :Que viens-je faire là-dedans???Benedetto a écrit :Après une enquête de longue haleine,Tiger a découvert que Francis était un robot.![]()
Un coupable? Tiger!
Un PD? Tiger!
![]()
Tu ne te moquais pas de moi? C'est vrai?Benedetto a écrit :T'as un problème aussi avec les compliments? je mettais en avant tes talents d'investigation.![]()
Il faut que tu retournes voir le psy. Quelqu'un aurait le n° de Kouka?![]()
Tu vois moi aussi je t'aime je prends soin de toi.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Et c'est sur omforum !!!!!!!!!!!!!Tiger21 a écrit :
C'est la première fois!![]()
Champoul a écrit :C'est vrai que pour arriver à supporter tout ça, on devrait te filer une médaille...Tiger21 a écrit :Que viens-je faire là-dedans???Benedetto a écrit :Après une enquête de longue haleine,Tiger a découvert que Francis était un robot.![]()
Un coupable? Tiger!
Un PD? Tiger!
![]()
M'en fous, je vous aime quand même![]()
The médaille of the tiger !
C'est marrant qu'en si peu de temps vous arriviez au meme constat que nous!si-ma-tante-en-avait a écrit :Non mais Francis n'a pas compris ou fait semblant de pas comprendre.
Et sinon Tiger ton chien ça va?Francis_Perrin a écrit :Ici c'est le TOPIC PSG![]()
Ca dérive...
Mon chien va très bien oui. Hier j'ai plein joué avec lui et pendant le match plein de câlinousBenedetto a écrit :Et sinon Tiger ton chien ça va?
T'as mangé quoi hier soir?
stambroise a écrit :Hier pendant le match je me suis surpris à entendre régulièrement des espèces de cliquettements. J'ai pensé que c'était la sono du bar qui déconnait.
Ce matin à la lecture de forums parisiens je découvre que tout le monde les a entendus.
C'est Canal qui a été obligé de régler tellement fort les micros d'ambiance pour essayer de rendre audible les quelques chants malheureux de ce public d'huitres ... qu'on entendait les appareils des photographes de bord de touche !!!
Monde de merde !!
Ils n'ont qu'a mettre des bandes sons comme sur fifa ou les faux rires des series TV.stambroise a écrit :Hier pendant le match je me suis surpris à entendre régulièrement des espèces de cliquettements. J'ai pensé que c'était la sono du bar qui déconnait.
Ce matin à la lecture de forums parisiens je découvre que tout le monde les a entendus.
C'est Canal qui a été obligé de régler tellement fort les micros d'ambiance pour essayer de rendre audible les quelques chants malheureux de ce public d'huitres ... qu'on entendait les appareils des photographes de bord de touche !!!
Monde de merde !!
Cool, j'aime les chiens mais je suis allergique aux poils.Tiger21 a écrit :Mon chien va très bien oui. Hier j'ai plein joué avec lui et pendant le match plein de câlinousBenedetto a écrit :Et sinon Tiger ton chien ça va?
T'as mangé quoi hier soir?![]()
J'étais seul à la maison hier soir. Ma copine était à l'hôtel (je ne sais pas avec qui). J'ai mangé endives en salade, jambon fumé, pain, roquefort et un verre de vin. Et toi?
Stambroise, quand tu auras un peu de temps, pourras-tu enrichir le topic des bons plans avec quelques adresses ?stambroise a écrit :Hier pendant le match je me suis surpris à entendre régulièrement des espèces de cliquettements. J'ai pensé que c'était la sono du bar qui déconnait.
Monde de merde !!