Et pas Monaco non plus... tu verras.J'adore tu met Bastia ou Lille mais pas Auxerre![]()
MAUVAIS ESPRIT POWAAA !!!

Ca y est je sens que je passe du coté obscur putain... ce matin en me rasant j'ai entendu comme un bruit etrange, un souffle rauque...Il faudra s'accrocher pour nous griller le titre. Ce sera beau!
L'OM REVIENT!
bien on reprend un courbis ,braga,anigo ou clemente??????je ne me lancerai pas dans de long discours mais avec certitude je reponds a la question de la star: non biensur que non perrin n est pas le coach qu il faut non pas qu il soit de mauvaise fois non pas qu il manque d ambition non plus! IL EST INCOMPETENT!
Baup est sur le marchébien on reprend un courbis ,braga,anigo ou clemente??????je ne me lancerai pas dans de long discours mais avec certitude je reponds a la question de la star: non biensur que non perrin n est pas le coach qu il faut non pas qu il soit de mauvaise fois non pas qu il manque d ambition non plus! IL EST INCOMPETENT!
Non c est clair que ca n est pas une bonne idée!!Mais de lui faire savoir qu il n est pas dieu tout puissant et qu il n est pas intouchable comme il le pensait (j en veux pour preuve son obstination recente a faire jouer celestini contre l avis de tous!) et surtout qu au mercato plutot que de recruter trois chevres il vaut mieux prendre un seul joueur mais de qualité!bien on reprend un courbis ,braga,anigo ou clemente??????je ne me lancerai pas dans de long discours mais avec certitude je reponds a la question de la star: non biensur que non perrin n est pas le coach qu il faut non pas qu il soit de mauvaise fois non pas qu il manque d ambition non plus! IL EST INCOMPETENT!
Oui il avait plus de moyen mais il a atteint ses objectifs!!S il y est arrivé fut ce avec des bons moyens, il a fait son job!On va quand meme pas lui reprocher d'avoir utiliser les moyens qu il avait pour aller chercher des bons joueurs!A part 3 eme du championnat l an passé avec a peine deux points de plus que la precedente saison ou on finit 9 eme ( c est dire la faiblesse de l an dernier) perrin n a rien fait et accumule les bourdes en tt genre!Sauf ton respect, c'est con ce que tu dis :grinj:
Combien avait Courbis pour recruter ? Et combien avait Perrin ? :peur:
Oui il avait plus de moyen mais il a atteint ses objectifs!!S il y est arrivé fut ce avec des bons moyens, il a fait son job!On va quand meme pas lui reprocher d'avoir utiliser les moyens qu il avait pour aller chercher des bons joueurs!A part 3 eme du championnat l an passé avec a peine deux points de plus que la precedente saison ou on finit 9 eme ( c est dire la faiblesse de l an dernier) perrin n a rien fait et accumule les bourdes en tt genre!Sauf ton respect, c'est con ce que tu dis :grinj:
Jouons à un jeu... celui qui fait la plus solide maison ! :langue:Oui il avait plus de moyen mais il a atteint ses objectifs!!S il y est arrivé fut ce avec des bons moyens, il a fait son job!On va quand meme pas lui reprocher d'avoir utiliser les moyens qu il avait pour aller chercher des bons joueurs!A part 3 eme du championnat l an passé avec a peine deux points de plus que la precedente saison ou on finit 9 eme ( c est dire la faiblesse de l an dernier) perrin n a rien fait et accumule les bourdes en tt genre!
c'est vrai que baup a une expérience mais il poura toujours dire ce n'est pas mes joueurs on verra l'an prochain ...Baup est sur le marchébien on reprend un courbis ,braga,anigo ou clemente??????je ne me lancerai pas dans de long discours mais avec certitude je reponds a la question de la star: non biensur que non perrin n est pas le coach qu il faut non pas qu il soit de mauvaise fois non pas qu il manque d ambition non plus! IL EST INCOMPETENT!![]()
Perrin entraineur en défense et milieux défensifs et Baup entraineur en milieux offensifs, en attaque et en gardien
Non c est clair que ca n est pas une bonne idée!!Mais de lui faire savoir qu il n est pas dieu tout puissant et qu il n est pas intouchable comme il le pensait (j en veux pour preuve son obstination recente a faire jouer celestini contre l avis de tous!) et surtout qu au mercato plutot que de recruter trois chevres il vaut mieux prendre un seul joueur mais de qualité!bien on reprend un courbis ,braga,anigo ou clemente??????je ne me lancerai pas dans de long discours mais avec certitude je reponds a la question de la star: non biensur que non perrin n est pas le coach qu il faut non pas qu il soit de mauvaise fois non pas qu il manque d ambition non plus! IL EST INCOMPETENT!
tout depend du maçon si c'est COURBIS tu vas avoir un palais autodestructible en 1 an, avec perrin ça va moins briller mais avec la patine ça peut prendre de la valeur pour 5 fois moins cherJouons à un jeu... celui qui fait la plus solide maison ! :langue:Oui il avait plus de moyen mais il a atteint ses objectifs!!S il y est arrivé fut ce avec des bons moyens, il a fait son job!On va quand meme pas lui reprocher d'avoir utiliser les moyens qu il avait pour aller chercher des bons joueurs!A part 3 eme du championnat l an passé avec a peine deux points de plus que la precedente saison ou on finit 9 eme ( c est dire la faiblesse de l an dernier) perrin n a rien fait et accumule les bourdes en tt genre!
Moi : J'ai 600 millions de francs pour acheter les matériaux
Toi : Tu en as 100
Qui c'est qui va faire la plus solide maison ? Toi avec ton argile ou moi avec mon marbre ?
Il l'etait (l'entraineur qu'il faut à l'OM) cetainement la saison dernière, il n'y a pas de doute.je ne me lancerai pas dans de long discours mais avec certitude je reponds a la question de la star: non biensur que non perrin n est pas le coach qu il faut non pas qu il soit de mauvaise fois non pas qu il manque d ambition non plus! IL EST INCOMPETENT!
Moi j'achète du marbre chinois extrait par des ouvrier sous payés et je fait une aussi belle maison que toiJouons à un jeu... celui qui fait la plus solide maison ! :langue:Oui il avait plus de moyen mais il a atteint ses objectifs!!S il y est arrivé fut ce avec des bons moyens, il a fait son job!On va quand meme pas lui reprocher d'avoir utiliser les moyens qu il avait pour aller chercher des bons joueurs!A part 3 eme du championnat l an passé avec a peine deux points de plus que la precedente saison ou on finit 9 eme ( c est dire la faiblesse de l an dernier) perrin n a rien fait et accumule les bourdes en tt genre!
Moi : J'ai 600 millions de francs pour acheter les matériaux
Toi : Tu en as 100
Qui c'est qui va faire la plus solide maison ? Toi avec ton argile ou moi avec mon marbre ?
Il a acheté pour 800 000 millions de joueurs, et on a rien gagné en trois ans, j'appelle pas ça remplir les objectifs ;-)Oui il avait plus de moyen mais il a atteint ses objectifs!!S il y est arrivé fut ce avec des bons moyens, il a fait son job!Sauf ton respect, c'est con ce que tu dis :grinj:
C'EST TOUT!!!Il a acheté pour 800 000 millions de joueurs, et on a rien gagné en trois ans, j'appelle pas ça remplir les objectifs ;-)Oui il avait plus de moyen mais il a atteint ses objectifs!!S il y est arrivé fut ce avec des bons moyens, il a fait son job!Sauf ton respect, c'est con ce que tu dis :grinj:
moi je préfere PERRIN avecses petites manies que COURBIS avec ses grosses magouilles :fuck2:Si j'ai une chose a reprocher c'est la non titularisation de Mido, pourtant dès qu'il est rentré il a fait du bien en attaque, c'est peut-être même grace a lui qu'on a fait une meilleure deuxième période, si il avait joué tout le match on aurait peut-être fait un résultat, mais comme il faut aligner Marlet parce que c'est un joueur de l'EDF alors Perrin carre Mido et carre l'OM par la même occasion, Perrin est bien un petit entraineur genre Gili, il change son équipe a tout les matchs pour faire plaisir a tout le monde, que chacun ait son petit bout de match pour que personne se plaigne, il a ses petites préferences sur les joueurs qui n'ont rien a voir avec des critaires sportifs, il ne reconnait pas ses erreurs, il n'apprend pas, c'est un bon entraineur de petit club, sans plus