Blood a écrit :Rennais

Oui oui, construit tout ça tout ça...

Blood a écrit :Rennais
Le Vieux Buk a écrit : Tu dis que rien ne les effacera de ta mémoire, mais tu ne sais même plus combien il y en a
Pas dans l'esprit des supporters du PSGBlood a écrit : Il faut parfois lire entre les lignes mais leur sentiments c'est anti-PSG et pas anti-parisien![]()
Le club va pas disparaitre hein ? (malheureusement)Blood a écrit : Malgré tous les souvenirs, même très mauvais, je dois reconnaitre que je ne pourrai m'en satisfaire même si au fond de moi ca me fait bcp rire
urba a écrit :Le Vieux Buk a écrit : Tu dis que rien ne les effacera de ta mémoire, mais tu ne sais même plus combien il y en a![]()
C'est vrai![]()
Déjà, y'en a 10 de suite![]()
Dont je vous assure, probablement le pire moment footballistique de ma vie, un OM-PSG de gala, vu dans un appart de Belleville, seul supporter de l'OM avec 10 supporters du PSG, et une défaite 3-0, j'entends encore les Ronaldinho / Ronaldinho résonner dans mes oreilles. Je pense que j'ai mis 15 jours à remonter la pente, et mon cœur se glace toujours d'effroi en y repensant![]()
Depuis, je souhaite une mort douloureuse à Ronaldinho et au PSG, autant vous dire que cette année est assez délicieuse
Je suis d'accord et je vais même plus loin. Je suis ni français, ni corse, mais j'espère vivement la descente du psg. A part éventuellement que les médias sont à Paris, quelques moins-values sur des entrées pour un match pour d'autres clubs, je ne vois pas vraiment d'inconvénients.Jester a écrit :Dans beaucoup de médias j'entends dire : Le Psg ne mérite pas d'aller en L2 car c'est un grand club.![]()
![]()
![]()
A la différence prêt, c'est que nous on y est allé sportivement et pénalement... eux n'y sont jamais descendus... donc c'est pas pour une fois qu'on va perdre le "grand club" de la capitale.Blood a écrit :C'est marrant de voir a quel point on oublie l'année de notre sauvetage au détriment de Nancy au goal average... :vieux:
Cette année là le grand OM, ne devait pas descendre pour le bien de la L1... bah désolé mais là c'est la même chose.
Celle là, elle est quand même mocheJester a écrit :A la différence prêt,
C'est que tu ne t'intéresses pas à la L2 pour dire ça. Car le quatuor de tête (Le Havre, Nantes, Troyes, Grenoble) sont capable de figurer en milieu de tableau de la L1 de cette année.Jester a écrit :L'ennui c'est que celles qui montent elles, sont pas terribles... là c'est un autre soucis.
Enormeurba a écrit :Football365.fr a écrit : 36eme minute (0-1)
Koné prend le meilleur sur Ceara dans un duel aérien.![]()
HoaxNyrod a écrit :Enormeurba a écrit :Football365.fr a écrit : 36eme minute (0-1)
Koné prend le meilleur sur Ceara dans un duel aérien.![]()
![]()
le petit koné qui gagne un duel aérien
J'aurai su que tu kiffai tant Sessegnon, j'aurai fait le necessaire pour t'avoir un autographe quand je pouvaisjAIROME a écrit :Au passage Koné à l'OM je kifferais bienAvec Sessegnon et Gomis
Match nul : Georges Weah et Francis LlacerjAIROME a écrit :L'autographe de Sessegnon aurait été parfait dans ma collection, qui compte deux pièces (Platini et Dessailly)