La ligue Hun tout court

Souvent, c'est mieux...
Répondre
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: le topic de l'iguane agrume

Message par La Baronne »

Blood a écrit :Rennais
:vomit:

Oui oui, construit tout ça tout ça... :oops:
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Le Vieux Buk a écrit : Tu dis que rien ne les effacera de ta mémoire, mais tu ne sais même plus combien il y en a :oops:
:lol:
C'est vrai :grinj:
Déjà, y'en a 10 de suite :cry:

Dont je vous assure, probablement le pire moment footballistique de ma vie, un OM-PSG de gala, vu dans un appart de Belleville, seul supporter de l'OM avec 10 supporters du PSG, et une défaite 3-0, j'entends encore les Ronaldinho / Ronaldinho résonner dans mes oreilles. Je pense que j'ai mis 15 jours à remonter la pente, et mon cœur se glace toujours d'effroi en y repensant :deg:

Depuis, je souhaite une mort douloureuse à Ronaldinho et au PSG, autant vous dire que cette année est assez délicieuse :smilej:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
urba

Message par urba »

Blood a écrit : Il faut parfois lire entre les lignes mais leur sentiments c'est anti-PSG et pas anti-parisien :winkv:
Pas dans l'esprit des supporters du PSG :nono:
urba

Message par urba »

Blood a écrit : Malgré tous les souvenirs, même très mauvais, je dois reconnaitre que je ne pourrai m'en satisfaire même si au fond de moi ca me fait bcp rire :-P
Le club va pas disparaitre hein ? (malheureusement)
Ils vont juste passer une année en enfer, et nous on va être tranquilles :oops:
Parce que l'exemple du championnat qui se dévalorise sans le PSG, ça fait quelques années que ce club ne sert à rien pour la L1 :smilej:
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

urba a écrit :
Le Vieux Buk a écrit : Tu dis que rien ne les effacera de ta mémoire, mais tu ne sais même plus combien il y en a :oops:
:lol:
C'est vrai :grinj:
Déjà, y'en a 10 de suite :cry:

Dont je vous assure, probablement le pire moment footballistique de ma vie, un OM-PSG de gala, vu dans un appart de Belleville, seul supporter de l'OM avec 10 supporters du PSG, et une défaite 3-0, j'entends encore les Ronaldinho / Ronaldinho résonner dans mes oreilles. Je pense que j'ai mis 15 jours à remonter la pente, et mon cœur se glace toujours d'effroi en y repensant :deg:

Depuis, je souhaite une mort douloureuse à Ronaldinho et au PSG, autant vous dire que cette année est assez délicieuse :smilej:

mais non il faut se dire qu'ils ont perdu un des meilleurs joueurs de la planète qui n'était pas encore au 1/4 de son niveau TOP. Par contre quand on le voit aujourd'hui il me fait peine lui aussi :beer:
urba

Message par urba »

Kill'em all :smilej:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

D'façons, je vous parie que s'il descend en L2, l'Histoire fera en sorte que le club le plus chanceux du monde remontera dans la foulée, nous battra en finales des coupes de l'UEFA et de France, au cours de laquelle les exactions de nos supporters nous vaudront une relégation administrative dont on ne se remettra jamais, nous :blaz:
Jester

Message par Jester »

Dans beaucoup de médias j'entends dire : Le Psg ne mérite pas d'aller en L2 car c'est un grand club. :blaz: :blaz: :blaz:
Qu'est ce que ça peut me saouler. Déjà d'une, grand club, faut vite le dire quand en face t'as Lens et Strasbourg. Et puis si sur le terrain ils sont mauvais, et plus mauvais que les 16 autres devant eux, bah, c'est la logique même.
On pourra toujours raconter des histoires, il en faudra 3 qui descendent quelqu'ils soient.
Et quel respect pour les autres équipes quand on dit que le Psg ne mérite pas de descendre... pour l'OM on avait pas entendu tout ce même foin, c'était même bien fait pour notre gueule (sans compter l'unique champion de D2 qui reste en D2).

Bref si le Psg mérite de descendre sportivement, c'est qu'ils le méritent.
Blood

Message par Blood »

C'est marrant de voir a quel point on oublie l'année de notre sauvetage au détriment de Nancy au goal average... :vieux:
Cette année là le grand OM, ne devait pas descendre pour le bien de la L1... bah désolé mais là c'est la même chose. :winkv:
Ciao

Message par Ciao »

Jester a écrit :Dans beaucoup de médias j'entends dire : Le Psg ne mérite pas d'aller en L2 car c'est un grand club. :blaz: :blaz: :blaz:
Je suis d'accord et je vais même plus loin. Je suis ni français, ni corse, mais j'espère vivement la descente du psg. A part éventuellement que les médias sont à Paris, quelques moins-values sur des entrées pour un match pour d'autres clubs, je ne vois pas vraiment d'inconvénients.

Ce club est actuellement et depuis des années une gigantesque arnaque (en parlant de posts construits qu'on me parle pas de l'OM qui a failli descendre parce que je ne l'oublie pas, mais l'OM sur bien des points a été une arnaque pendant des années).

Un club comme le psg qui risque de descendre et n'achète personne au mercato d'hiver parce que Diané a mis 2 ou 3 buts (oui je ne compte pas Souza et Everton) et qui prend donc le risque de descendre (après n'avoir eu aucun milieu défensif jusqu'en janvier l'année précédente), c'est n'importe quoi. Ces matches OM-PSG sont un concentré pathétique de nostalgie peut-être, mais d'une nullité totale depuis des années. Le dernier PSG-OM où Diouf se gargarisait d'un bon résultat et d'un bon match a été la goutte d'eau pour ma part. Je préfère voir un championnet avec Lyon, Bordeaux qui garde une bonne équipe, et l'OM en Ligue des Champions, Monaco qui va investir, Lens dans une région où le football compte...Et si la descente du PSG peut agir comme une piqure de rappel qu'il faut agir et qu'un club peut crever si on le cherche, tant mieux. Sans le PSG, je pense que l'OM est plus qu'obligé de vivre sur des valeurs plus sportives. Et je m'en réjouis.

La descente du psg, c'est un petit stop à cette arnaque médiatique où les équipes, les ambitions et la compétence sont totalement néantes.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Mais c'est quoi le bien de la L1 :???:
C'est que des "grands" clubs comme Paris, Lens ou Monaco n'arrivent pas à passer les 45 points à 5 journées de la fin :???: Pour moi, Lens ou Paris doivent descendre. Ils ont passé toute la saison au fond du classement et pour le bien de la L1 ils font 2-3 matchs de "gala" (et encore, dans leur cas, le mot "Gala" est bien faible :roll: )
Pour que ce championnat évolue, il faut que les grands soient en haut du classement. Sinon, ils doivent être remplacés par d'autres clubs comme Toulouse aurait pû le faire. Malheureusement la dynamique toulousaine s'est vite enrayée :roll:

Paris peut descendre, ça ne gachera pas la L1. Ils donnent un peu de spectacle contre l'OM, ce qui fait 2 matchs :oops: Pas de quoi valoriser la L1 quand même :roll:
Je veux également les voir en L2, ça me ferai très plaisir :smilej:
#Thauvin2018
Jairome

Message par Jairome »

Moi aussi j'aimerais vraiment les voir en L2... Surtout parce que j'ai généralement rien de bien à faire le lundi soir et ça pourrait me donner l'occasion de les voir à la télé et de me foutre de leur gueule.

Pour le bien de mes lundis soir, le psg en ligue2 please :blush:
Blood

Message par Blood »

Ca ne valorise peut être pas mais en toute la descente de Nantes, celle annoncée de Paris ou Lens ça ne va pas la voloriser plus.
Après on pêut parler de la valeur de la L1 qui est proche du néant (on parle des 20 clubs) donc dévaloriser un truc deja nul... :roll: :lol:

En tout cas je persiste ca me fera sourire de les voir descendre mais sans plus, je prefererai même les voir se maintenir :oops:
Juliensw

Message par Juliensw »

Vous oubliez tous nos pauvres journaleux qui n'auront plus qu'un seul des 2 joujoux sur lequel frapper :peur:

En parlant de dynamique enrayée, Lille se debrouille pas mal dans ce domaine :peur:
Jester

Message par Jester »

Blood a écrit :C'est marrant de voir a quel point on oublie l'année de notre sauvetage au détriment de Nancy au goal average... :vieux:
Cette année là le grand OM, ne devait pas descendre pour le bien de la L1... bah désolé mais là c'est la même chose. :winkv:
A la différence prêt, c'est que nous on y est allé sportivement et pénalement... eux n'y sont jamais descendus... donc c'est pas pour une fois qu'on va perdre le "grand club" de la capitale.

Sinon pour les autres commentaires, OUI ça me ferait plaisir que Psg descendent, et NON la L1 ne perdra pas en qualité, puisque comme je l'ai dit avant, c'est les 3 équipes les plus mauvaises qui descendent, donc s'ils sont dans le lot c'est qu'ils n'ont pas relevés la L1 cette saison (ils ont carrément la place et les stats opposées à nous).
L'ennui c'est que celles qui montent elles, sont pas terribles... là c'est un autre soucis.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Jester a écrit :A la différence prêt,
Celle là, elle est quand même moche :oops: :grinj:
#Thauvin2018
Jester

Message par Jester »

Non car je préfère dire "prêt", si j'avais mis "achetée", les parigos seraient venu en nombre sur le forum :grinj:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Jester a écrit :L'ennui c'est que celles qui montent elles, sont pas terribles... là c'est un autre soucis.
C'est que tu ne t'intéresses pas à la L2 pour dire ça. Car le quatuor de tête (Le Havre, Nantes, Troyes, Grenoble) sont capable de figurer en milieu de tableau de la L1 de cette année.
Jester

Message par Jester »

Ca c'est vite dit.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

J'aurais pas aimé qu'on me parle comme ça :oops:
Nyrod

Message par Nyrod »

urba a écrit :
Football365.fr a écrit : 36eme minute (0-1)
Koné prend le meilleur sur Ceara dans un duel aérien.
mdr3 mdr3
Enorme :lol:
le petit koné qui gagne un duel aérien :wow:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jairome

Message par Jairome »

Au passage Koné à l'OM je kifferais bien :oops: Avec Sessegnon et Gomis :smilej:
si-ma-tante-en-avait

Nyrod a écrit :
urba a écrit :
Football365.fr a écrit : 36eme minute (0-1)
Koné prend le meilleur sur Ceara dans un duel aérien.
mdr3 mdr3
Enorme :lol:
le petit koné qui gagne un duel aérien :wow:
Hoax :oops: C'est Ceara qui touche le ballon et le remet sur Laslandes qui sert ensuite Koné (que j'adore bcp)
Nyrod

Message par Nyrod »

jAIROME a écrit :Au passage Koné à l'OM je kifferais bien :oops: Avec Sessegnon et Gomis :smilej:
J'aurai su que tu kiffai tant Sessegnon, j'aurai fait le necessaire pour t'avoir un autographe quand je pouvais :grinj:
même si j'appréci également le joueur, c'est pas pour rien qu'il a du sang ivoirien dans les veines :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jairome

Message par Jairome »

L'autographe de Sessegnon aurait été parfait dans ma collection, qui compte deux pièces (Platini et Dessailly :fier: )
si-ma-tante-en-avait

Soit y'a des S en moins soit des S en trop :lol:
Jairome

Message par Jairome »

SS toi-même :oops:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

jAIROME a écrit :L'autographe de Sessegnon aurait été parfait dans ma collection, qui compte deux pièces (Platini et Dessailly :fier: )
Match nul : Georges Weah et Francis Llacer :fier:
Jairome

Message par Jairome »

Ah non, tu gagnes :grinj:
Jester

Message par Jester »

Ben moi j'ai pas demandé l'autographe de Valbuena, mais la dégaine quand même, un vrai jeuno, on dirait qu'il a 17 ans et qu'il danse la tektonik mdr3
Effectivement il est très petit, je le pensais pas autant et très fluet (là aussi le fait qu'il se fasse bouger sur les terrains m'étonne plus guère).
Il matte les culs qui passent à Aix, jean à la mode, chaussure DG et roule en Audi R8 noire.
Ca déçoit un peu quand même.
Répondre