Si tu fais allusion au fait que je m'habille à la mode, bé tu as tout fauxG.bedecarrax a écrit :Et pourtant la mode, c'est ton rayonZeroZero13 a écrit :C'est une mode de critiquer Henry, non ?

Si tu fais allusion au fait que je m'habille à la mode, bé tu as tout fauxG.bedecarrax a écrit :Et pourtant la mode, c'est ton rayonZeroZero13 a écrit :C'est une mode de critiquer Henry, non ?
G.bedecarrax a écrit :Henry, c'est quand même un chouette joueur, il n'en reste pas moins que son "record" est pour moi une grosse tâche sur l'histoire de la sélection, tant sa carrière en edf aura été terne et l'immense majorité de ses buts marqués dans des matchs amicaux et/ou contre des adversaires lamentables.
Abidal, c'est quand même franchement correct non ?jAIROME a écrit : Diarra et Abidal sur les côtés je trouve ça toujours aussi con.
le reste RAS.
Ah non en plus tu aimes Henryurba a écrit :G.bedecarrax a écrit :Henry, c'est quand même un chouette joueur, il n'en reste pas moins que son "record" est pour moi une grosse tâche sur l'histoire de la sélection, tant sa carrière en edf aura été terne et l'immense majorité de ses buts marqués dans des matchs amicaux et/ou contre des adversaires lamentables.
Un but qui qualifie la France contre le Brésil en 1/4 finale de coupe du monde, c'est quand même pas rien. Et à l'Euro 2000 aussi non, ses buts avaient été importants ?![]()
Sans compter qu'il a été meilleur buteur de l'EDF pour presque toutes les compétitions depuis 10 ans, et champion du monde, finaliste de la CDM, vainqueur de l'Euro.
Y'a pire comme tâche Gégé
urba a écrit :Je dirais même plus, je comprends même pas qu'on le trouve pas super fort
C'est comme Trezeguet, ca me dépasse, les mecs ils sont considérés comme faisant partie des meilleurs joueurs du monde, et y'a qu'en France qu'on les critique. Parce que ça fait style
Attention, je considère Henry comme un grand joueur, je l'ai défendu ici-même, je conteste juste l'importance et la pertinence de son record, établi dans un contexte très favorable, et qui risque d'occulter le fait que le bonhomme n'est pas un grand buteur, ce qui est pour moi un fait acquis et en plus, j'essaie de battre le record du plus grand nombre de virgules dans la même phrase ,,,,,,,,,,urba a écrit :G.bedecarrax a écrit :Henry, c'est quand même un chouette joueur, il n'en reste pas moins que son "record" est pour moi une grosse tâche sur l'histoire de la sélection, tant sa carrière en edf aura été terne et l'immense majorité de ses buts marqués dans des matchs amicaux et/ou contre des adversaires lamentables.
Un but qui qualifie la France contre le Brésil en 1/4 finale de coupe du monde, c'est quand même pas rien. Et à l'Euro 2000 aussi non, ses buts avaient été importants ?![]()
Sans compter qu'il a été meilleur buteur de l'EDF pour presque toutes les compétitions depuis 10 ans, et champion du monde, finaliste de la CDM, vainqueur de l'Euro.
Y'a pire comme tâche Gégé
Ne pas l'aimer est effectivement différent. Ceci dit, pour ne parler que de toi, s'il s'appelait Enri et qu'il était italien, tu aurais une photo de lui dans ta chambrespartakus a écrit :Il y a des éléments objectifs pour ne pas l'aimer(ce qui est différent de ne pas le trouver fort) mais il y en a aussi beaucoup pour le trouver trés surcoté. On a déjà fait ce débat plusieurs fois je crois![]()
Donc je ne dirais qu'une chose: Chere EDf n'auriez vous pas pu battre l'Ecosse à domicile pour que ce groupe soit définitivement clos dés ce soir
Mais les défenses anglaises, c'est de la merdeurba a écrit :Pour un mec qui n'est pas un grand buteur, il a quand même mis, à à peine 30 ans, plus de 300 buts en pro![]()
Et fini meilleur buteur de Premiership plusieurs fois :-|
Il est tard en France et ma connexion a des ratés, on va dire que t'as gagné, ok ?urba a écrit :Pour un mec qui n'est pas un grand buteur, il a quand même mis, à à peine 30 ans, plus de 300 buts en pro![]()
Et fini meilleur buteur de Premiership plusieurs fois :-|
OKG.bedecarrax a écrit : Il est tard en France et ma connexion a des ratés, on va dire que t'as gagné, ok ?![]()
N'importe comment, j'aurais toujours le décalage horaire avec moiBud Wazaa a écrit :Attention à la LFP (Ligue des Forumistes Papas) jeune présomptueux !
![]()
... car ton tour viendra... et plus vite que ce que tu crois... niark niark niark !!!:jelauraiunjourjelaurai: :ilssontpartout:
Et combien d'autres joueurs français? Il faudrait y ajouter un indicateur: combien de sélectionneurs feraient l'équipe autour de lui et pour lui? C'est évidemment un très bon joueur, qui a progressé d'année en année jusque vers l'Euro 2004. Mais récemment, en France on entendait pourquoi est-ce qu'il n'est pas aussi bon qu'à Arsenal et à Arsenal pourquoi il n'est pas aussi bon qu'en équipe de France.Boor a écrit :Je ne sais pas pourquoi, mais je suis convaincu que Henry serait présent dans chacune de ces sélections.
J'aurais préféré également.spartakus a écrit : Donc je ne dirais qu'une chose: Chere EDf n'auriez vous pas pu battre l'Ecosse à domicile pour que ce groupe soit définitivement clos dés ce soir