encore un coup d'emon ca

« J’ai une complicité avec Emon et Anigo. S’il faut changer, on changera, mais ce n’est pas nécessairement la solution. Avant ma venue, tout partait en brioche. En deux ans, nous avons réussi deux finales de Coupe de France et obtenu une place en Ligue des Champions. Je ne veux pas laisser exploser la sérénité qui existait. Avec ou sans Albert, il faut du bon sens. Je veux aider le club à redevenir costaud ».
Louis Acariès se rendra à Marseille aujourd’hui. L’éminence grise (![]()
)de Robert Louis Dreyfus, qui avait mis en place l’organigramme actuel de l’OM (Diouf, Anigo) va essayer une fois de plus comme il le dit lui même « d’aider le club à redevenir costaud ».
Pas encore fait, à l'heure actuelle ça hésite entre la solution externe de Diouf = Gentil Metsu...max04300 a écrit :tiens c'est marrant ce matin à la radio ils disaient que Diouf avait écarté Emon de l'équipe, j'avais compris qu'il était viré moi
c'est pas fait ?? (j'ai pas envie, le temps de lire les 3 pages du jours ...merci)
max04300 a écrit :ouais bon ça, c'est pas génant vu qu'on le remettra là où il était avant et c'est un peu normal quand on fait du recrutement interne
à moins qu'on lui donne le poste de directeur sportif, qu'on vire Diouf et qu'on mette anigo à sa place
re-the big blue de malibu a écrit :En fait mourinho arrive : http://www.footballingworld.com/2007/09 ... marseille/
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
cours forrest, coursfennec a écrit :Anigo est dans la course![]()
moi je le verrai plus chez K sportattila2001 a écrit :cours forrest, coursfennec a écrit :Anigo est dans la course![]()
the big blue de malibu a écrit :En fait mourinho arrive : http://www.footballingworld.com/2007/09 ... marseille/
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ca me fait penser a un entrainor libre tout cabeyonder a écrit :Dans un championnat où Ronaldinho était remplaçant, tu sais tout est possible :twilightzone:
Je dirais les 2, nonbeyonder a écrit :Cela dit, ça serait formidable si les """ responsables """ de l'OM pouvaient s'interrogeaient sur les raisons de la bérézina marseillaise comme le font les membres de ce forum (et d'autres). Je me demande si c'est nous supporters qui sommes extraordinnairement lucides et perspicaces ou alors eux, dirigeants qui sont d'une connerie édifiante.
serais ce irrealiste de penser que nous n'avons pas tout a fait les meme interets.beyonder a écrit :Cela dit, ça serait formidable si les """ responsables """ de l'OM pouvaient s'interrogeaient sur les raisons de la bérézina marseillaise comme le font les membres de ce forum (et d'autres). Je me demande si c'est nous supporters qui sommes extraordinnairement lucides et perspicaces ou alors eux, dirigeants qui sont d'une connerie édifiante.
the big blue de malibu a écrit :En fait mourinho arrive : http://www.footballingworld.com/2007/09 ... marseille/
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je veux!Winnie a écrit :the big blue de malibu a écrit :En fait mourinho arrive : http://www.footballingworld.com/2007/09 ... marseille/
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je crois que c'est surtout ça ouais. :-|fennec a écrit :serais ce irrealiste de penser que nous n'avons pas tout a fait les meme interets.beyonder a écrit :Cela dit, ça serait formidable si les """ responsables """ de l'OM pouvaient s'interrogeaient sur les raisons de la bérézina marseillaise comme le font les membres de ce forum (et d'autres). Je me demande si c'est nous supporters qui sommes extraordinnairement lucides et perspicaces ou alors eux, dirigeants qui sont d'une connerie édifiante.
Nous, on veut juste que l'equipe gagne sur le long terme, on a pas d'interet personnel financier ou autre copinage a defendre .
oooooops, j'en ai trop dit
Tu crois ça? Ca veut dire que c'est des méchants c'est ça?fennec a écrit :serais ce irrealiste de penser que nous n'avons pas tout a fait les meme interets.beyonder a écrit :Cela dit, ça serait formidable si les """ responsables """ de l'OM pouvaient s'interrogeaient sur les raisons de la bérézina marseillaise comme le font les membres de ce forum (et d'autres). Je me demande si c'est nous supporters qui sommes extraordinnairement lucides et perspicaces ou alors eux, dirigeants qui sont d'une connerie édifiante.
Nous, on veut juste que l'equipe gagne sur le long terme, on a pas d'interet personnel financier ou autre copinage a defendre .
oooooops, j'en ai trop dit