C'est juste maintenant qu'ils se réveillent alors que l'autre a dorénavant la main mise sur le football français. C'est un peu trop tard mes poulettes

sympas la popularité de beyonder
......
Moi j'ai pas fait rire comme le petit josé
......
Comment expliquez-vous cette défaite ?
Si nous avions gagné 1-0, on aurait salué la performance. Sur la fin, l’entraîneur marseillais a tenté un coup de poker en mettant tous ses attaquants. Ils nous ont poussés à la faute. Ils nous ont pilonnés et on a craqué. Cela aurait été un exploit de se qualifier vu le contexte. Il faut rendre hommage aux Marseillais qui ont joué avec leurs armes. Ils ont été agressifs. Ce n’est pas le genre de la maison OL de se plaindre alors on ne va rien dire.
Estimez-vous que l’OL n’est pas protégé ?
On ne doit compter que sur nous-mêmes et il faut oublier la notion de justice sur le terrain. On voit des choses qui sont permises… (Evasif) On va s’adapter. Nous sommes de bons footballeurs mais si on ne peut pas s’exprimer… On va jouer comme ça nous aussi.
max04300 a écrit :Aulas tu pues ... va te laver le cul
FABIO a écrit :![]()
![]()
Maintenant je comprends mieux pourquoi très peut de gens caricature Aulas...car il est une caricature à lui tout seul![]()
Franchement et même si je suis partisan je ne peux pas me dire que ce gars n'est pas doté d'une mauvaise foi qui dépasse tout ce que l'on a déjà pu voir
Alors JMA, tout n'est plus tout rose sur l'OLPlanète?"Je suis déçu pour les joueurs qui ont fait un bon match. Maintenant il ne faut pas s'arrêter à ça. On tenait à cette coupe, elle nous échappe. Il est difficile de jouer sur tous les tableaux. Je pensais que l'on pouvait se qualifier. Il faut féliciter Marseille, maintenant je m'étonne que Cana n'ai reçu son premier carton qu'à la 60ème minute. Alors que sur des fautes marseillaises, les images sont éloquentes. C'était sans doute une question de contexte. Il faudra qu'à Gerland, nos supporters montrent aussi à l'adversaire qu'il n'est pas le roi. Marseille a su le faire en ce sens"
Bastia a donc traité avec une société non habilitée en France pour ce tranfert, et n'a donc pas à payer la somme demandée par Bernès. Bien. Mais dites moi, faut un second club pour faire un transfert?BASTIA (Reuters) - Le Sporting Club de Bastia (L2) a obtenu gain de cause devant la justice au sujet du transfert de Michael Essien à Lyon en juin 2002.
Le 8 décembre dernier, Jean-Pierre Bernes, agent de joueurs, avait assigné le club corse devant le tribunal de commerce de Bastia, afin de réclamer le paiement de 990.750 euros au titre d'une commission due dans le cadre de ce transfert.
Le tribunal de commerce a débouté Jean-Pierre Bernes vendredi, estimant notamment que sa société, enregistrée en Belgique, n'était pas habilitée par la Fédération de football à mener une telle transaction.
lu sur forum quenelle land de boursorama a écrit :PapeDiouf Investments et AllezLesVert Partners prévoient une chute brutale des action OLG suite aux mauvais résultats des usines brésiliennes du groupe et au futur échec de l'OPA sur les usines de l'AS Roma.
...
l'ol lance le concept de gode michet sifflet d'arbitre
ce modèle sera prochainement auditionné par la ligue internationale des arbitres
---
12:02 reuters : chirurgien déclare à la presse
que les dommages subis par junhino seront très difficilement réparables; Il déclare qu'à sa connaissance, la chirurgie ne peut rien à son cas. seule une cicatrisation providentielle, et encore dit-il, pourrait sauver son pauvre anus.
vous me direz pour jouer au foot on s'en tape mais bon !
question image c'est pas top, et ce triste épisode des douches risque d'entamer la vente de produits dérivés
---
Reuters/ suite de l'affaire dite des" douches" à l'OL
" gé né ché pa kiché kima enkoulé léfesse car gé oubliéche mé lunettèches o brasil "
toujours est-il que le pauvre devrait etre indisponible pour 50 matches
Aulas rassure les marchés en assurant etre déjà sur des pistes d'intérimaires. on avance notamment des contacts avec dhorasso
---
Guy Roux: "bcp trop cher" je prèfère une bouteille de chably
Salon de l'agriculture de Lyon: Aulas se laisse aller et en rajoute sur Layec et l'Om
ven 9 fev, 12h57
Invité au salon de l'agriculture de Lyon ou OL Groupe tient un stand pour promouvoir et vendre son OL Beaujolais, Jean-Michel Aulas apparement un peu enivré d'avoir gouté et abusé des produits locaux avec Bernard Lacombe est revenu sur le choc OM/PSG (1/1) de dimanche dernier pour le compte de la 23eme journée et s'est carrément oublié sur l'arbitrage de M Layec.
"Il est evident que si un joueur de l'Olympique Lyonnais avec provoqué la blessure d'un adversaire, il ne se serait pas arreté a un simple jaune. D'ailleurs les marseillais ne s'arretent jamais a un jaune , mais plutot a 6 ou 7 les soirs de match (rire). Un peu comme le football avec l'OL, une fois qu'ils auront gouté a OL Beaujolais peut-etre qu'ils arreteront l'anisette et verront ce qu'est un alcool avec du corps et du gout (rires)"
Pas sur que les dirigeants Marseillais apprécient cette sortie route...sous emprise de l'alcool
(AFP, corres:V.Sambon)
attila2001 a écrit :lu sur forum quenelle land de boursorama a écrit :PapeDiouf Investments et AllezLesVert Partners prévoient une chute brutale des action OLG suite aux mauvais résultats des usines brésiliennes du groupe et au futur échec de l'OPA sur les usines de l'AS Roma.
...
l'ol lance le concept de gode michet sifflet d'arbitre
ce modèle sera prochainement auditionné par la ligue internationale des arbitres
---
12:02 reuters : chirurgien déclare à la presse
que les dommages subis par junhino seront très difficilement réparables; Il déclare qu'à sa connaissance, la chirurgie ne peut rien à son cas. seule une cicatrisation providentielle, et encore dit-il, pourrait sauver son pauvre anus.
vous me direz pour jouer au foot on s'en tape mais bon !
question image c'est pas top, et ce triste épisode des douches risque d'entamer la vente de produits dérivés
---
Reuters/ suite de l'affaire dite des" douches" à l'OL
" gé né ché pa kiché kima enkoulé léfesse car gé oubliéche mé lunettèches o brasil "
toujours est-il que le pauvre devrait etre indisponible pour 50 matches
Aulas rassure les marchés en assurant etre déjà sur des pistes d'intérimaires. on avance notamment des contacts avec dhorasso
---
Guy Roux: "bcp trop cher" je prèfère une bouteille de chably
je crois qu'il est vraiment frustré pour la semaine passéeTot a écrit :Salon de l'agriculture de Lyon: Aulas se laisse aller et en rajoute sur Layec et l'Om
ven 9 fev, 12h57
Invité au salon de l'agriculture de Lyon ou OL Groupe tient un stand pour promouvoir et vendre son OL Beaujolais, Jean-Michel Aulas apparement un peu enivré d'avoir gouté et abusé des produits locaux avec Bernard Lacombe est revenu sur le choc OM/PSG (1/1) de dimanche dernier pour le compte de la 23eme journée et s'est carrément oublié sur l'arbitrage de M Layec.
"Il est evident que si un joueur de l'Olympique Lyonnais avec provoqué la blessure d'un adversaire, il ne se serait pas arreté a un simple jaune. D'ailleurs les marseillais ne s'arretent jamais a un jaune , mais plutot a 6 ou 7 les soirs de match (rire). Un peu comme le football avec l'OL, une fois qu'ils auront gouté a OL Beaujolais peut-etre qu'ils arreteront l'anisette et verront ce qu'est un alcool avec du corps et du gout (rires)"
Pas sur que les dirigeants Marseillais apprécient cette sortie route...sous emprise de l'alcool
(AFP, corres:V.Sambon)