T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: T'as Rien à Dire Sur Le Foot?

Message par Hyde »

Moi je sais :roll:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

C'est de l'histoire ancienne...
Jairome

Message par Jairome »

Foot - GRE - Olympiakos - Valverde nouveau coach

L'entraîneur basque Ernesto Valverde prend la tête de l'Olympiakos Le Pirée. Quelques jours après sa démission de l'Espanyol Barcelone, le technicien a signé pour deux saisons avec l'équipe grecque. Eliminé en quarts de finale de la C1 par Chelsea, l'Olympiakos a été sacré champion de Grèce et doit passer par le tour préliminaire de la Ligue des champions fin août.
J'aimerais vraiment connaître les journalistes qui bossent à lequipe.fr :tic: ... Et quand je pense qu'il y en a d'autres qui galèrent pour trouver un poste convenable :glare: :glare:
Hyde

Message par Hyde »

Grenoble va peut être pas pouvoir monter à cause de la DNCG :mad: J'ai déjà prévu d'aller au stade des alpes pour OM-GF moi
Jairome

Message par Jairome »

Réponse définitive ce matin normalement :-|
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Ca sauverait Lens, ou ça ferait monter Sedan ?
thecure
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par thecure »

lens...
G.bédécarrax

OK, j'avais prévu de ne pas aimer Grenoble, mais là d'un coup je suis de tout coeur avec eux :french:
Jairome

Message par Jairome »

G.bédécarrax a écrit :OK, j'avais prévu de ne pas aimer Grenoble
:eek: :mad: :cry:
G.bédécarrax

Ville hype, next big thing auto-proclamé, énième club de la région lyonnaise, je sens poindre une couverture médiatique fatiguante :cafe:
D'ailleurs, tu pourras peut-être m'éclairer, qu'est ce qui s'est passé pour qu'ils se retrouvent en difficulté financièrement, alors qu'au début de l'année on nous causait de cet investisseur japonais qui allait tout faire pour en faire un grand club ? :???:
Jairome

Message par Jairome »

La société Index est criblé de dettes, pour monter en L1 il faut considérablement augmenter son Budget (+/- 25M€) et devant les difficultés financières d'Index Corp., c'est pas sûr qu'ils y arrivent :peur:
Jairome

Message par Jairome »

Après vérif, ils leur manquent 7M€ pour accéder en L1... Comme quoi, un Ziani peut vous changer la vie :peur:
Hyde

Message par Hyde »

jAIROME a écrit :
G.bédécarrax a écrit :OK, j'avais prévu de ne pas aimer Grenoble
:eek: :mad: :cry:
Moi je trouve ça très drôle qu'ils montent alors qu'ils étaient à 12 points de Troyes. Ce qui est comique c'est que quand les matchs étaient à Lesdisguières tout le monde se foutait du GF38, et maintenant il y a une sorte d'engouement aussi opportuniste qu'ephémère à mon avis autour de l'équipe et du stade des Alpes (dans lequel "les montagnes se réflètent" d'après le monde d'aujourd'ui :grinj: ). Je présage que Grenoble finira dernier l'an prochain mais j'ai bien envie de voir ça :grinj:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

J'ai vu la demi finale de la Copa Libertadores entre Boca et Fluminense et j'ai revu avec plaisir Rodrigo Palacio. Il n'a pas marqué, il a délivré une passe décisive à Riquelme (un doublé pour R10), il a été omniprésent, altruiste. C'est un sacré bon joueur qui évolue à droite, dans l'axe, à gauche. :blush:
Neo'

Message par Neo' »

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Hyde

Message par Hyde »

ouaaaaaaaaaaais un footballeur qui sait lire! :beer: :beer:
un point pour Hatem!
Blood

Message par Blood »

J'avais omis de visiter les cahiers du foot pendant ce mois de Mai:
Image
Et voilà, Juninho embrasse le Trou de balle.
:lol:
si-ma-tante-en-avait

Hier sur NT1, il y avait Italie-Belgique. Qqu'un a vu le match pour avoir leur avis sur Kompany et surtout Fellaini ??
Spartakus

Message par Spartakus »

La belgique c'est super faiblard...
Fellaini c'était un des meilleurs mais bon :tic:
En fait quand Mirallas est rentré ça a été de loin, trés loin, le meilleur belge...si ça peut te donner un ordre d'idée :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
G.bédécarrax

lequipe a écrit :Foot - L1 - Sochaux - Fin de règne arrosé pour Plessis

Il s'en souviendra longtemps. Non pas de son expérience heureuse durant neuf années à la présidence du FC Sochaux-Montbéliard, mais plutôt de son expérience malheureuse dans la nuit de mercredi à jeudi lors de sa tournée d'adieux, et racontée samedi dans L'Equipe. Cette nuit-là Jean-Claude Plessis, qui est encore officiellement en poste jusqu'au 1er juillet, a terminé au commissariat de Montbéliard.

Après un barbecue avec des amis dans la journée, l'homme connu pour son franc parler a poursuivi la soirée dans un bar. Et c'est là que tout a dérapé. La police, avertie du bruit par les riverains, est intervenue. Passablement éméché, Plessis s'en est alors pris aux fonctionnaires, refusant ensuite de s'excuser. «C'est vrai que j'ai dit un mot désagréable, mais qui ne me semble pas insultant, a-t-il témoigné jeudi dans l'Est républicain. Plaqué contre le mur, arrêté pour «outrage à agents» puis menotté, l'intéressé «estime qu'il y a eu abus d'autorité». «On verra la suite...», a-t-il confié une fois ses esprits retrouvés.
:smilej: :smilej:
si-ma-tante-en-avait

Spartakus a écrit :La belgique c'est super faiblard...
En fait quand Mirallas est rentré ça a été de loin, trés loin, le meilleur belge...si ça peut te donner un ordre d'idée :oops:
Mais tu suis la Belgique ou c'est juste un avis sur un seul match. Parceque la derniere fois j'ai vu Alloudi avec le Maroc et ce fût assez moyen :grinj:

Pour Plessis ça fait plaisir, n'empêche on n'aura jamais réussi à lui foutre bien dans le cul. Il nous a souvent pris pour des merdes et en plus il a gagné la finale de la CDF contre ....... nous :deg:
Neo'

Message par Neo' »

Monaco champion d'europe 2004 ?

Porto, vainqueur de la Ligue des Champions lors de la saison 2003-2004, a été exclu de la prochaine édition de cette coupe pour des faits de corruption dans le championnat portugais. Si le recours en appel du club portugais est rejeté, le titre de champion d'europe 2004 pourrait dès lors revenir à l'AS Monaco !

Rédigé le 05/06/2008 à 19h21 par Alboss
Le FC Porto, touché par l'affaire du "Sifflet doré", a été exclu le mercredi 4 juin par l'UEFA de la prochaine édition de la Ligue des Champions pour tentatives de corruption d'arbitres lors de la saison 2003-2004 qui avait vu le club portugais sacré champion d'europe pour la deuxième fois de son histoire.

Dernier rebondissement dans cette affaire, on apprend que Monaco(battu en finale par Porto(0-3)) pourrait hériter du titre de champion d'europe si jamais le club perd son appel. C'est du moins ce qu'annonce clairement William Gaillard, directeur de la communication de l'UEFA: "Porto peut faire appel dans les trois jours suivants la prise de connaissance des raisons de la sentence. S'ils perdent cet appel, bien entendu que nous pourrions donner le titre à l'équipe qui a terminé deuxième (Monaco) ". Et le président des Dragons, M. Pinto da Costa de son côté a lancé aux supporters "Nous allons faire appel. Ces questions vont être traitées par des experts en droit et je peux vous dire que nous sommes assez confiants".

Monaco pourrait ainsi devenir avec l'Olympique de Marseille la deuxième équipe française a remporter ce trophée majeur dans le monde du football. Affaire à suivre.
Ah non :mad:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

J'imagine bien les "supporters" Monégasques faire la fête 4 ans plus tard... avec l'anniversaire France 98 et l'incitation à vibrer de nouveau, la ferveur a encore de belles années devant elle.
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Jairome

Message par Jairome »

NeoSnipe a écrit :
Monaco champion d'europe 2004 ?

Porto, vainqueur de la Ligue des Champions lors de la saison 2003-2004, a été exclu de la prochaine édition de cette coupe pour des faits de corruption dans le championnat portugais. Si le recours en appel du club portugais est rejeté, le titre de champion d'europe 2004 pourrait dès lors revenir à l'AS Monaco !

Rédigé le 05/06/2008 à 19h21 par Alboss
Le FC Porto, touché par l'affaire du "Sifflet doré", a été exclu le mercredi 4 juin par l'UEFA de la prochaine édition de la Ligue des Champions pour tentatives de corruption d'arbitres lors de la saison 2003-2004 qui avait vu le club portugais sacré champion d'europe pour la deuxième fois de son histoire.

Dernier rebondissement dans cette affaire, on apprend que Monaco(battu en finale par Porto(0-3)) pourrait hériter du titre de champion d'europe si jamais le club perd son appel. C'est du moins ce qu'annonce clairement William Gaillard, directeur de la communication de l'UEFA: "Porto peut faire appel dans les trois jours suivants la prise de connaissance des raisons de la sentence. S'ils perdent cet appel, bien entendu que nous pourrions donner le titre à l'équipe qui a terminé deuxième (Monaco) ". Et le président des Dragons, M. Pinto da Costa de son côté a lancé aux supporters "Nous allons faire appel. Ces questions vont être traitées par des experts en droit et je peux vous dire que nous sommes assez confiants".

Monaco pourrait ainsi devenir avec l'Olympique de Marseille la deuxième équipe française a remporter ce trophée majeur dans le monde du football. Affaire à suivre.
Ah non :mad:
C'est un peu eux qui nous avait éliminé en 2004 en poule. Donc nous aussi on veut le titre :oops:
Chareos
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Chareos »

Autant je serais deg que Monaco gagne la coupe d'Europe 4 ans après sur tapis vert, autant j'aimerais trop voir la tete de Aulas quand cela arrivera.

Imaginer, le mec avec son club qui est toujours en Ligue des Champions mais n'arrive pas à la gagner.
Et Monaco, ils y vont une seule fois et il l'a gagne :lol: mdr3
"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

jAIROME a écrit :C'est un peu eux qui nous avait éliminé en 2004 en poule. Donc nous aussi on veut le titre :oops:
C'est pas faux, et c'est pour ça que Monaco ne devrait rien récupérer car aussi bien nous que MU, que Lyon ou que La Corogne, pourrions contester cette décision.
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Zizou21
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Zizou21 »

Monaco lésé ? Mais que fait Emmanuel Petit :oops:
Spartakus

Message par Spartakus »

si-ma-tante-en-avait a écrit :
Spartakus a écrit :La belgique c'est super faiblard...
Mais tu suis la Belgique ou c'est juste un avis sur un seul match. Parceque la derniere fois j'ai vu Alloudi avec le Maroc et ce fût assez moyen :grinj:
A vrai dire pour la Belgique faiblarde c'est un constat sur plusieurs matchs par contre pour Fellaini j'avoue qu'avant je me souciais pas trop de lui en particulier pour savoir ce qu'il valait :grinj:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Monaco c'est pas la France, donc on serait encore le seul club Français à l'avoir gagné :grinj:
Champoul

Message par Champoul »

Et puis pourquoi le donner aux deuxième alors qu'ils ont faussé toute la compétition à la limite :-| Tous les adversaires de Porto durant cette LDC pourrait réclamer le titre :roll:
Non attribution du titre à la limite, mais pas plus, faut pas déconner :blaz:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Répondre