Mon dieu"Tu te rends compte, plus de matches le week-end, ça veut dire que nos maris vont vouloir nous refaire l'amour le samedi soir".
Nan mais c'est un montage, un sketch ce truc, c'est pas possible
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Idem! C'te barre
Une pensée pour peut etre celui qui fut le premier à gacher son talent en partant très jeune dans un grand club européen. Je me rappelle de lui avec Bordeaux, où tout le monde le voyait comme la futur star de l'EDF en 98. Raté.Milan AC : I.Ba arrête
Ibrahim Ba a annoncé mercredi soir qu'il mettait un terme à sa carrière. Aujourd'hui âgé de 35 ans, l'ancien Havrais évoluait à l'AC Milan depuis 1997. Il ne s'y est jamais imposé.
Ibrahim Ba met un terme à sa carrière. Il l'a annoncé mercredi soir sur les ondes de la radio RMC Info au cours de l'émission Luis Attaque. « Je vais travailler pour le Milan AC sur le continent africain en tant que recruteur. J'ai 35 ans, j'ai été blessé longtemps, c'est la bonne décision, » a déclaré « Ibou » Ba, arrivé au club milanais en 1997. Passé auparavant par Le Havre et Bordeaux, Ba ne s'y sera jamais imposé.
10M€ par anZénith : Un pont d’or pour Advocaat
Rédaction 365 - samedi 24 mai 2008 - 15h33 Le Zénith Saint-Pétersbourg serait disposé à faire de gros efforts pour conserver Dick Advocaat, son entraîneur néerlandais.
Le Zénith Saint-Pétersbourg devrait proposer un pont d’or au technicien néerlandais Dick Advocaat pour le convaincre de prolonger son séjour chez les derniers vainqueurs de la Coupe de l’UEFA. On évoque une offre de près de dix millions par an.
Vas-y papy :vieux:Lepoint.fr : Le sort est malicieux car c'est mardi soir que Charles Villeneuve, retraité de TF1, devrait prendre la présidence du PSG. Vous trouvez que ce serait un bon président ?
T. R. : C'est une très mauvaise idée. Charles Villeneuve ne connaît strictement rien au football. Il s'y connaît peut-être en parachutisme mais, enfin, en football, le parachute ne sert pas à grand-chose. Surtout après les deux années que vient de vivre le PSG. Je voudrais me tromper, ne serait-ce que parce que j'aime le PSG.
Lepoint.fr : L'arrivée d'Orange dans l'offre de football, qu'est-ce que ça vous inspire ?
T. R. : Ça ne va pas être simple pour Orange. Je suis un abonné de Canal+ depuis toujours. Leur couverture en matière de sports, et de football en particulier, est très bonne. Franchement, je ne vais pas me désabonner de Canal+ pour m'abonner à Orange, surtout pour y trouver Denis Balbir aux commentaires !
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Je suis même vieille :vieux:jAIROME a écrit :Ca te fait quel âge? T'es majeure maintenant?
jAIROME a écrit :Ca te fait quel âge? T'es majeure maintenant?