Arnom a écrit :C'est peut-être pas dit de la plus habile des façons mais je comprends l'idée qu'il veut faire passer.
A l'Euro 2016, si mes souvenirs sont bons, il termine le tournoi en étant le milieu le plus bas sur le terrain avec moins de libertés offensives pour laisser à Matuidi et Sissoko la possibilite de se projeter.
Cette année, on est parti sur les memes bases avec "l'avènement" de Kante (il ne faut surtout pas le brider dans son jeu) et Tolisso qui commence à faire son trou.
Je ne dis pas que les critiques sur Pogba ne sont pas toujours justifiées mais j'ai l'impression qu'en schematisant, on lui reproche (injustement) d'être invisible quand le met en 6 et d'en faire trop (à juste titre) quand il est relayeur.
Personnellement, je préfèrerai le voir en 6 et le voir épurer son jeu.
Il faut que Deschamps lui enleve le costume de patron qui n'est pas à sa taille et le forcer à mettre une salopette !

Le problème de Pogba c'est que la majeur partie du public attend que sur un match, il réalise autant de choses que sur une compilation de ses crazy skills de la saison sur youtube.