T'as rien à dire sur le Foot ?
- Squal
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Ultraom27
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
ça vient à l'instant du site off. (dans le Live GBA - OM)

Première info : Salomon Olembe est prêté pour une saison au club qatari d'Al-Rayyan, entraîné par Luis Fernandez

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
- che13
- Boor
De manière générale, Perrin à fait très peu de mauvais achats.
A vrai dire, le seul mauvais achat de Perrin dont je me souviens à coup sur est Vachousek. Chistanval n'était pas un achat vu qu'on n'a rien payé au Barça
Celestini a apporté ce qu'on attendait de lui. Skacel n'a pas birillé mais lui a t on laissé le temps? Mido s'est fait voler la vedette par LA super recrue de l'OM mais c'est pas pour autant qu'il était mauvais ou qu'il ne servait à rien.
De plus, la plupart des achats de Perrin ont été soit prêtés chaque saison (donc pas de salaire à verser) soit revendus.
Bref, malgré tous ceux qui ne l'aiment pas, Perrin est le coach qui a eu le meilleur bilan avec l'OM sous l'ère RLD... et je n'oublie pas Courbis quand je dis ça car Courbis avait 150M€ à sa disposition alors que Perrin devait se débrouiller seul avec les joueurs qu'il arrivait à vendre ou les entrées des compét européennes auxquelles il nous qualifiait. :vieux:
A vrai dire, le seul mauvais achat de Perrin dont je me souviens à coup sur est Vachousek. Chistanval n'était pas un achat vu qu'on n'a rien payé au Barça

Celestini a apporté ce qu'on attendait de lui. Skacel n'a pas birillé mais lui a t on laissé le temps? Mido s'est fait voler la vedette par LA super recrue de l'OM mais c'est pas pour autant qu'il était mauvais ou qu'il ne servait à rien.
De plus, la plupart des achats de Perrin ont été soit prêtés chaque saison (donc pas de salaire à verser) soit revendus.
Bref, malgré tous ceux qui ne l'aiment pas, Perrin est le coach qui a eu le meilleur bilan avec l'OM sous l'ère RLD... et je n'oublie pas Courbis quand je dis ça car Courbis avait 150M€ à sa disposition alors que Perrin devait se débrouiller seul avec les joueurs qu'il arrivait à vendre ou les entrées des compét européennes auxquelles il nous qualifiait. :vieux:

- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-nicom93+Sep 16 2005, 09:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Sep 16 2005, 09:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est un joueur de foot AL ou une gravure de mode?
[/quote]
C'est AL: André Luis

C'est AL: André Luis

- Nyrod
<!--QuoteBegin-Pascom+Sep 16 2005, 09:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Sep 16 2005, 09:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 
Plus intéressant que le match
[/quote]
c' est un copieur
moi je me suis déjà fait : notre dame, et floqué 13

Plus intéressant que le match

c' est un copieur

moi je me suis déjà fait : notre dame, et floqué 13

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Ksix
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- yanomval
- che13
<!--QuoteBegin-k6+Sep 16 2005, 07:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Sep 16 2005, 07:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pedretti convoqué dans.... l'équipe réserve de lyon
mdr2 [/quote]
J'allais justement le mettre, j'ai vus ca sur L'Equipe.
Ca lui apprendra a ce ..... :fuck2:

J'allais justement le mettre, j'ai vus ca sur L'Equipe.
Ca lui apprendra a ce ..... :fuck2:
- si-ma-tante-en-avait
Comme d'hab on critique mais on est là pour vendre....
Dans l'Equipe,une page entiere sur le match de l'OM avec en gros "L'OM EST VRAIMENT TRISTE.
Ca critique la pauvreté du match,l'indigence du jeu produit par les deux equipes,le niveau de l'OM ( sur ca y'a rien à dire c tellement vrai) mais une page pour dire qu'on n'a pas aimé un truc alors que dans le meme temps ils arrivent à caser sur une seule page le compte rendu de Lens,Monaco,Auxerre et Strasbourg
Dans l'Equipe,une page entiere sur le match de l'OM avec en gros "L'OM EST VRAIMENT TRISTE.
Ca critique la pauvreté du match,l'indigence du jeu produit par les deux equipes,le niveau de l'OM ( sur ca y'a rien à dire c tellement vrai) mais une page pour dire qu'on n'a pas aimé un truc alors que dans le meme temps ils arrivent à caser sur une seule page le compte rendu de Lens,Monaco,Auxerre et Strasbourg

-
- Ksix
-
- Winnie
<!--QuoteBegin-k6+Sep 16 2005, 07:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Sep 16 2005, 07:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pedretti convoqué dans.... l'équipe réserve de lyon
mdr2 [/quote]
Ca fait quand même peur quand on pense qu'il faisait partie de nos "stars" (titre certes usurpé au vu de ce qu'il montrait sur le terrain
) l'an dernier et qu'il se retrouve aujourd'hui en CFA à Lyon 

Ca fait quand même peur quand on pense qu'il faisait partie de nos "stars" (titre certes usurpé au vu de ce qu'il montrait sur le terrain

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Nyrod
<!--QuoteBegin-Pascom+Sep 16 2005, 07:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Sep 16 2005, 07:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ils ont raison, à l'OM, il l'aurait fallu pour lui botter le cul :vieux: [/quote]
la différence est là .... a l' OM il en aurai fait un caprice, alors qu' à Lyon il y va sans broncher
Pedretti V.N.T.T.M. !
la différence est là .... a l' OM il en aurai fait un caprice, alors qu' à Lyon il y va sans broncher

Pedretti V.N.T.T.M. !
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- butterfly15
- Ksix
<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Sep 16 2005, 08:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Sep 16 2005, 08:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-k6+Sep 16 2005, 07:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Sep 16 2005, 07:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pedretti convoqué dans.... l'équipe réserve de lyon
mdr2 [/quote]
) l'an dernier et qu'il se retrouve aujourd'hui en CFA à Lyon
[/quote]
pour te consoler... dit toi qu'on a vendu à Lyon un joueur de CFA pour 8M€ :vieux:

pour te consoler... dit toi qu'on a vendu à Lyon un joueur de CFA pour 8M€ :vieux:

si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
- stramboise
- franco-qatarien
- Ultraom27
- ZeroZero13
- pascom
<a href='http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=583' target='_blank'>C'est quoi ça??? </a>