Le Journal Intime Du Petit José

Souvent, c'est mieux...
Répondre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

:beer:

Il faudra activer le pare-invasion :oyé:
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Evil »

:grinj:

l'anti-chambre ouais !! :coup:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

Beyonder si Anigo te tél, dis lui que tu connais un mec qui pour quoi... 10 fois moins cher en salaire, met autant de buts que Niang sur la saison.... une fois l'accord de l'Anigo, je fais mes valises pour Marseille :fier: :fier: :fier: :fier: :fier:

:grinj: :beer:
pascom

Message par pascom »

:nono: trop vieux

:grinj:
Oazar
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Oazar »

ouai bah ds ce cas, j'veux bien prendre la place et le salaire de mendoza ... :yeah:
pascom

Message par pascom »

Dans les vestiaires, Carasso avait pas le moral. « Si ça se trouve, c’est mon dernier match de la saison » il a sangloté, ému par lui-même. « Bienvenue au club » a fait Beye. Carasso a crié « Si c’est comme ça, je fais la grève de la faim ! » « Tu vas t’arrêter de manger ? » s’est étonné Ferreira. « Euh non, je vais arrêter d’avoir faim. C'est-à-dire que je mangerai, mais sans appétit ». Sur quoi, il a descendu un paquet entier de pépitos mais en se forçant un peu.
La suite, c’est du grand classique. Combinaison Taiwo, Ribéry. Les Nissois avaient tellement la pétoche qu’ils ont fait un mur de travers, un mur en italique quoi. Taiwo envoie une mine dans le tas : trois blessés légers dont un lourd (Pancho), Ribéry se précipite pour récupérer en criant « Ballon ! Ballon ! Ballon ! » La suite tu la connais. Avec Grégorini dans les cages, c’est pas dur à deviner.

mdr3 mdr3 mdr3
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

J'ai l'adresse d'un bon dentiste du coté de Dromel et l'un de mes meilleurs potes est kiné
Squal

Message par Squal »

lol2

j'ai hate que le josé y t'appelle, ça va te faire bizarre... :grinj:

"alors p'tite bite, comme ça on se fout ma ma gueule?" :hmm:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Personne a le n° de Beyonder ? C'est pour une blague ! :coup:

... voilà comme ça tu sauras pas si c'est le vrai qui t'appelle maintenant ! :grinj:

levraijosé : "Euh oui, allô ? Ici José Anigo, vous êtes bien Beyonder ? :oops: "
Beyonder : "Allez Bud, arrête de faire chier à minuit... en plus je te vois connecté sur le forum ! :blaz: "
Jester

Message par Jester »

mdr3
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Oct 28 2005, 06:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Oct 28 2005, 06:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Personne a le n° de Beyonder ? C'est pour une blague ! :coup:

... voilà comme ça tu sauras pas si c'est le vrai qui t'appelle maintenant ! :grinj:

levraijosé : "Euh oui, allô ? Ici José Anigo, vous êtes bien Beyonder ? :oops: "
Beyonder : "Allez Bud, arrête de faire chier à minuit... en plus je te vois connecté sur le forum ! :blaz: " [/quote]
Je pense qu'il se rabaissera à appeler. Et si d'aventure il devait le faire, je suis à peu près certain de ce qu'il me dira. Aucune chance de me faire avoir, espèce de canulariste amateur. Gérald Dahan du pauvre :oops:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-beyonder+Oct 28 2005, 07:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Oct 28 2005, 07:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Oct 28 2005, 06:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Oct 28 2005, 06:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Personne a le n° de Beyonder ? C'est pour une blague ! :coup:

Beyonder : "Allez Bud, arrête de faire chier à minuit... en plus je te vois connecté sur le forum ! :blaz: " [/quote]
Je pense qu'il se rabaissera à appeler [/quote]
rhoooooo le beau lapsus révélateur :eek: mdr3 :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Juliensw

Message par Juliensw »

Bravo beyonder :beer:
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-attila2001+Oct 28 2005, 07:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Oct 28 2005, 07:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-beyonder+Oct 28 2005, 07:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Oct 28 2005, 07:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Oct 28 2005, 06:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Oct 28 2005, 06:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Personne a le n° de Beyonder ? C'est pour une blague ! :coup:

Je pense qu'il se rabaissera à appeler [/quote]
rhoooooo le beau lapsus révélateur :eek: mdr3 :grinj: [/quote]
:eek:

mdr3 :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
butterfly15

Message par butterfly15 »

Si José il appelle tu lui dis que je suis son seul fan sur le web :oyé: , les autres c'est que des méchants qu'y l'aiment pas :hmph: , surtout le vieux bouc :hmph:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

La meilleure parade contre qqun de plus mastoque c'est la paire de lunette :fier:
beppo

Message par beppo »

Et pendant que tu y est, tu peux lui dire que moi, j'en ai rien à battre de lui mais que s'il recrute un nantais pour le deformer comme vous avez fait avec Olembe, Makelele ou Pedros, il aura de mes nouvelles :oops:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Juliensw

Message par Juliensw »

Ah non, ça c'est pas notre faute, c'est un evénement bien connu de tous: Tous nantais sorti de son cocon se casse la gueule :oops:
Mars

Message par Mars »

il s'est rattrapé il vous a filé bamogo

heu....nan
beppo

Message par beppo »

mefiez vous qu'il ne revienne pas chez vous à Noël :basket:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Nyrod

Message par Nyrod »

il est meilleur que gimenez, donc ça serait une bonne chose lol2 :peur: :deg:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-Juliensw+Oct 28 2005, 09:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Oct 28 2005, 09:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tous nantais sorti de son cocon se casse la gueule :oops: [/quote]
ou montre sa b... ! :vieux:
(copyright Patrice Loko :oops: )
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-beppo du gapeau+Oct 28 2005, 09:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beppo du gapeau @ Oct 28 2005, 09:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et pendant que tu y est, tu peux lui dire que moi, j'en ai rien à battre de lui mais que s'il recrute un nantais pour le deformer comme vous avez fait avec Olembe, Makelele ou Pedros, il aura de mes nouvelles :oops: [/quote]
en meme temps, cette année je vois pas qui on pourrait vous piquer...mais alors vraiment pas! :grinj:

non merci monsieur! :oops:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Jairome

Message par Jairome »

Beyonder, fais gaffe que José vienne pas te couper les couilles pour les donner à Gimenez :peur:
beppo

Message par beppo »

<!--QuoteBegin-Squal+Oct 28 2005, 11:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Oct 28 2005, 11:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-beppo du gapeau+Oct 28 2005, 09:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beppo du gapeau @ Oct 28 2005, 09:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et pendant que tu y est, tu peux lui dire que moi, j'en ai rien à battre de lui  mais que s'il recrute un nantais pour le deformer comme vous avez fait avec Olembe, Makelele ou Pedros, il aura de mes nouvelles :oops: [/quote]
en meme temps, cette année je vois pas qui on pourrait vous piquer...mais alors vraiment pas! :grinj:

non merci monsieur! :oops: [/quote]

Si Carrasso n'apprecie pas les BN, Gripond peut deguiser sa mère en pepito pour la lui refourguer :oops:

tiens, au fait, il est marseillais, lui, ça vous branche pas un président ? :yeah:

Sinon, un échaffaudage pour nettoyer votre toit, peut être ? :fier:
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
La Baronne

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-Squal+Oct 28 2005, 11:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Oct 28 2005, 11:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> en meme temps, cette année je vois pas qui on pourrait vous piquer...mais alors vraiment pas! :grinj: [/quote]
Pourtant ça regorge de mauvais à Nantes cette année... :???: :grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Squal+Oct 28 2005, 10:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Oct 28 2005, 10:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

[/quote]
Toulalan :oops:
Image
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-beyonder+Oct 28 2005, 01:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Oct 28 2005, 01:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->YEAH  :yeah:

A y est, j'ai survécu à deux heures de photographies sans Guntar ni son berger allemand. Deux heures d'interrogatoires serrées durant lesquelles il a fallu que j'explique pourquoi j'aimais porter des sous-vêtements féminins.
Le journaliste de l'équipe (j'ai pas retenu son nom :blush:) et la photographe ont été très gentils. Ils m'ont apporté des jolies photos d'Anigo ainsi que les journaux du jour.
Les questions concernaient essentiellement la génêse du blog, les sources d'inspiration de mon génie créatif. Ma façon de travailler, comment s'est passé mon transfert aux cahiers.
L'article s'inscrira dans un spécial blog qui paraîtra ce dimanche ou le week-end prochain. Il voulait d'ailleurs savoir si d'autres supp de l'OM ont un blog (un blog qui parle de l'OM hein) et il recherchait des joueurs de foot ayant un blog. J'ai dit que je me renseignerais pour lui.
Cerise sur le mc do, il m'a dit très bien connaître Anigo. Son idée initiale était d'organiser un rencontre en lui et moi. Il m'a finalement proposé de lui passer mon téléphone et m'a dit de m'attendre à recevoir un coup de fil de sa part d'ici peu.  :peur:

Niveau interview, j'ai été assez mauvais. Je suis pas bon en parlage, le mec va devoir ramer sévère pour pondre quelque chose de consistant. N'empêche il a quand même comparé le blog à San Antonio.  :fier:[/quote]
Emorme ! :eek: lol2

Bravo Beyonder :beer:

PS : tu lui diras quoi à josé s'il te téléphone ? :???: :basket:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Ksix

Message par Ksix »

c'est hallucinant quand même ta petite aventure :eek:

tu va peut être finir par te faire embaucher par l'OM pour le site off mdr3 :coup:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Nyrod

Message par Nyrod »

et il t' as pas dit, de t' attendre à la visite de pote a Acariès :???:
je sent que beyonder va être invité en V.I.P. au vélodrome :oops:
un petit crakage de fumis en V.I.P. mdr3

OMForum.com
Répondre