EDF: nous vous devons + que des lumières

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: EDF: nous vous devons + que des lumières

Message par Pigboss »

Et voilà Thauvin! :smilej:
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par bueno_coco »

Ca jouait pas mal avant le but du 3-1 quand même. Mais bon c'est vrai qu'on comprend un peu pourquoi ils sont pas à la CdM aussi.
Pilier de bar selon Francis Perrin
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Dommage Thauvin, le 1er était presque là :neutral:
JUAN

Message par JUAN »

Oh flotov :sad:
Hum
Hamada Jambay

Message par Hamada Jambay »

C'est qui ce type qui rentre sous les sifflets et sur son premier ballon claque une demi-volée cadrée?
hallogallo

Message par hallogallo »

Il s'appellerait pas Ramatue... non, rien.
brettonrock

Message par brettonrock »

Dire qu'avec un vrai gardien de but on gagnait 3-0...
Hamada Jambay

:lol:
J'ai pensé à toi quand on a encaissé le but.
Hamada Jambay

hallogallo a écrit :Il s'appellerait pas Ramatue... non, rien.
Ludovic Ramatu? Non, j'ai vu son nom dans les rumeurs mercato mais je ne sais pas si c'est fiable. Je ne trouve plus le lien mais le titre disait: Mac Court convoite Ramatu L.
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Mike Dust »

J ai pas pu voir le match. On s en est tiré comment? Le problème de l équipe de France c est si tu regardes les notes ou les avis sur le match sur les différents sites c est toujours de la merde.

Le milieu à été bon ?
A priori Thauvin à joué, il a été bon ?
On a dominé ?
On a joué simple ?
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
hallogallo

Message par hallogallo »

On a mieux joué que contre l'Irlande. Globalement la défense a été bonne, Hernandez a fait un super match. Lloris a fait la boulette de rigueur en ce moment pour les gardiens. Au milieu Pogba a été nul (je préfèrerais Matuidi mais la dèche va jamais mettre Pogba sur le banc), Kanté rien à dire, Tolisso plutôt bon. Devant Mbappé est toujours aussi insupportable, Dembélé a tout loupé à part son but et son action sprint/crochet/transversale, Griezmann leader d'attaque. Au niveau du jeu par contre ça change pas on reste sur les mêmes bases, mais comme y'a pas Fékir ce fut moins pire que contre l'Irlande. La génération fifa va te dire que Mbappé a fait un super match et que c'est un petit génie.

Thauvin a joué 10 minutes, s'est fait sifflé à son entrée et a mis une reprise de volée sur un centre de Matuidi, claquée par Sirigu.

Voili voilou.

Ah oui et Margotton a placé un "simple basique" en début de match
Mike Dust

Message par Mike Dust »

Merci ! :beer:
Elle me fait flipper cette attaque sans Giroud.

Si il y a que Mbappe ça passe encore mais avec Dembele en plus contre une grosse nation qui sait défendre, les gamins passeront jamais.
Stilitano

Message par Stilitano »

Thauvin n'a joué finalement que 10 minutes. Je ne sais pas à quoi joue DD avec lui. A gauche, Lemar a encore été fantomatique.

Sinon Rami a été très bon, bien meilleur que Umtiti, malgré son but.
Kussock

Message par Kussock »

Totalement d'accord. Il a fait quelques bonnes relances notamment sur Griezmann et a été solide défensivement même si il a pas été énormément sollicité.
feur
Mike Dust

Message par Mike Dust »

J'espère que Flo jouera le prochain match car ça doit être franchement dur pour lui.
Je comprends pas trop le message que DD envoie avec le cas Thauvin:
" Si vous êtes cool et que vous faites pas chier, vous serez dans les 23 mais vous n'aurez aucune chance de jouer."

Pour moi, cela ne peut que pousser les prochains arrivant en équipe de France à faire en sorte que ça se passe bien mais pas trop.+
Mike Dust

Message par Mike Dust »

Je viens de me mater le résumé du match d'hier.

Sur le but de Dembele, l'action de Mbappe est inacceptable. Il sort ça sur un gros match, ça peut nous tuer la partie.
Arnom
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Arnom »

Ce match m'a rassuré, ils ont été sérieux, ils se sont pas regardés jouer, si on finit mieux nos actions y'avait la place pour en mettre 5! L'opposition était assez faiblarde (on a rarement vu une équipe d'Italie à un niveau pareil)
La bonne nouvelle de la soirée : si jamais Mendy et Sidibe sont trop justes physiquement, Pavard et Hernandez ça fait tres bien le job.
L'equipe qu'on a vu (au milieu et devant) est proche de celle qui debutera le mondial je pense (DD remettra Giroud à la place de Dembele et peut-être Matuidi au lieu de Pogba).
Pour ce qui est de Thauvin, malheureusement pour lui, c'est le remplaçant du remplacant. On aurait une liste de 22, il n'en serait pas...
Hamada Jambay

hallogallo a écrit :On a mieux joué que contre l'Irlande. Globalement la défense a été bonne, Hernandez a fait un super match. Lloris a fait la boulette de rigueur en ce moment pour les gardiens. Au milieu Pogba a été nul (je préfèrerais Matuidi mais la dèche va jamais mettre Pogba sur le banc), Kanté rien à dire, Tolisso plutôt bon. Devant Mbappé est toujours aussi insupportable, Dembélé a tout loupé à part son but et son action sprint/crochet/transversale, Griezmann leader d'attaque. Au niveau du jeu par contre ça change pas on reste sur les mêmes bases, mais comme y'a pas Fékir ce fut moins pire que contre l'Irlande. La génération fifa va te dire que Mbappé a fait un super match et que c'est un petit génie.

Thauvin a joué 10 minutes, s'est fait sifflé à son entrée et a mis une reprise de volée sur un centre de Matuidi, claquée par Sirigu.

Voili voilou.

Ah oui et Margotton a placé un "simple basique" en début de match
:???:
Pogba a été nul?
hallogallo

Message par hallogallo »

oui
Kussock

Message par Kussock »

stiti
feur
JUAN

Message par JUAN »

Moi j'ai trouvé Pogba pas mauvais. Pas bon mais pas mauvais non plus. PH neutre.

Comme Vieira en 2006, je le vois bien monter en puissance au cours des matchs de poules.
Hum
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Pogba il a la grosse tête, on perdra un match important sur une connerie de sa part :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Hamada Jambay

:lol:

Pogba a joué relayeur avec des consignes très défensives. Pas de prises de risques. Mais il oriente bien le jeu et récupère des ballons, donc pour moi c'est un match très décent.
Mike Dust

Message par Mike Dust »

J ai pas vu le match mais Deschamps avait l air de pas être super satisfait.
Après on attends beaucoup de lui et ça doit pas être evident de savoir si il doit jouer simple ou tenter des actions d éclats comme il sait les faire.

Je me base plus sur ce que j ai vu de lui avec l EDF sur les matchs précédents (même si ça remonte un peu) mais son problème est la prise de décision. Il doit comprendre quand jouer simple et quand tenter quelque chose. Mbappe commence à avoir le même problème.

C est clairement eux et leur caractère qui se mettent dans cette position. Mbappe je veux bien que ce soit un gamin et qu il ne puisse pas toujours prendre la décision mais Pogba ça commence à faire un moment qu il joue au très haut niveau et il ne passe pas ce cap. Du coup d autres mecs comme Tolisso le rattrapent alors qu il partait avec une avance considérable.

Dommage qu on ai pas un vrai patron pour le prendre sous son aile au milieu (Kante n est pas un leader, et Tolisso n est pas assez installé).

Dire que Payet qui s est révélé comme capitaine au cours de cette saison aurait pu être ce milieu qui lui apporte cette vision du jeu et du sens du rythme. J espère qu on va la gagner cette coupe sinon j aurais toujours le regret de son absence.
bumpa

Message par bumpa »

Si Paul Pogba (25 ans) a profité de son entretien à France Football pour répondre aux critiques, le milieu de terrain a aussi glissé le rôle qu’il aimerait avoir en équipe de France. Et le pensionnaire de Manchester United n’a pas peur de se voir en patron des Bleus, même s’il juge que les conditions ne sont pas forcément réunies. « O.K., c’est à moi d’y aller. Je peux jouer à droite, à gauche, en sentinelle. Je me sens à l’aise mais ce n’est pas comme si j’étais toujours dans les meilleures conditions. C’est comme si on me disait : "Je veux que tu sois patron" mais qu’on ne me donne pas les clés, ou "Je te donne cette maison mais tu n’as pas les clés". Il y a des choses qui ne dépendent pas de moi, c’est aussi l’équipe. Et puis, si je ne suis pas décisif, on va dire que je n’ai pas fait un bon match », a-t-il lancé avant d’ajouter.

« Je suis un 8 et je dois être jugé comme tel. Si je peux faire plus, je fais plus et tant mieux pour l’équipe. Mais ce n’est pas le joueur qui décide, il y a l’entraîneur, un système, plein de choses. Tout ce que j’entends... Ce n’est pas moi qui fais l’équipe et il y a des choses que je ne peux pas faire. (...) Mais, à un moment, il faut savoir. Paul doit être patron, oui, les gens en dehors le pensent, moi aussi. Je suis un des plus anciens avec Deschamps. Je veux être patron de l’équipe de France. Mais ce n’est pas que moi. Je veux prendre les rênes de l’équipe mais il faut que je sois aussi dans les meilleures conditions. Je ne dis pas que je veux qu’on change tout pour moi, ce n’est pas ça. Si je dois jouer arrière droit, je le ferai à fond », a-t-il conclu. À Didier Deschamps de trancher.

Mais quel connard. Je lui souhaite les croisés à ce bouffon de première.
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
Pigboss

Message par Pigboss »

On le sent égaré le garçon. C'est dommage pour lui mais sur ce qu'il a montré depuis quelques mois il ne mérite pas forcément ce rôle de leader qu'il semble réclamer. Sa saison à Manchester est assez terne et je ne parviens pas à me souvenir d'un bon match avec la France.
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Son dernier transfert lui a retourné la tête je crois. J'ai bien peur que pour qu'il comprenne faut que Mourinho ou un autre lui botte le cul et qu'il baisse d'un étage niveau club et/ou salaire.
Arnom

Message par Arnom »

C'est peut-être pas dit de la plus habile des façons mais je comprends l'idée qu'il veut faire passer.

A l'Euro 2016, si mes souvenirs sont bons, il termine le tournoi en étant le milieu le plus bas sur le terrain avec moins de libertés offensives pour laisser à Matuidi et Sissoko la possibilite de se projeter.
Cette année, on est parti sur les memes bases avec "l'avènement" de Kante (il ne faut surtout pas le brider dans son jeu) et Tolisso qui commence à faire son trou.

Je ne dis pas que les critiques sur Pogba ne sont pas toujours justifiées mais j'ai l'impression qu'en schematisant, on lui reproche (injustement) d'être invisible quand le met en 6 et d'en faire trop (à juste titre) quand il est relayeur.

Personnellement, je préfèrerai le voir en 6 et le voir épurer son jeu.
Il faut que Deschamps lui enleve le costume de patron qui n'est pas à sa taille et le forcer à mettre une salopette !
bumpa

Message par bumpa »

Mais un 6, un 8 ou je ne sais quoi s'il fait bien son job ça se voit.
Son "invisibilité" est moins due à son placement qu'à son rendement. Le mec est juste à chier. :bide:
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
Arnom

Message par Arnom »

Je suis un pris par le temps, je peux pas trop developper mais à l'Euro 2016 notamment il a déjà occupé ce rôle en étant plutot bon et il était critiqué à la sortie du match.
Je cherche pas à le défendre à tout prix, je vois plus un milieu avec Kante, Tolisso et Matuidi
Répondre