La ligue Hun tout court
- Medjik
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: La ligue Hun tout court
Je vous conseille la conférence de presse de Poyet après le match de Bordeaux contre Mariupol. Un grand moment.
Il est train d'exploser ses dirigeants qui ont vendu Laborde.
Il est train d'exploser ses dirigeants qui ont vendu Laborde.
- alp
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Difficile de lui en vouloir, franchement. Et respect à lui pour déballer ça en public (mais avec la forme, sans en faire trop, proprement quoi - feur) pour mettre les dirigeants devant leurs responsabilités.
- Medjik
Alors, il se dit qu'il était au courant depuis hier pour Laborde et qu'en fait il cherche un prétexte pour se barrer.
Mais même si c'est le cas, je le comprends, Poyet. Le mec a pas envie d'assumer le manque d'ambition de ses dirigeants, avec un effectif au rabais, des résultats qui s'annoncent difficiles, pour se faire virer à la minute où le club est repris. Niveau image personnelle, il vaut peut-être mieux claquer la porte.
C'est pas Franck Passi le mec
Mais même si c'est le cas, je le comprends, Poyet. Le mec a pas envie d'assumer le manque d'ambition de ses dirigeants, avec un effectif au rabais, des résultats qui s'annoncent difficiles, pour se faire virer à la minute où le club est repris. Niveau image personnelle, il vaut peut-être mieux claquer la porte.
C'est pas Franck Passi le mec
- alp
J'y ai pensé oui au coup du prétexte pour se barrer, mais je me suis dit que dans ce cas-là, il aurait pu démissionner avant (avec communiqué public) ou pendant la conférence de presse, ou même après. Là il laisse au moins la porte entrouverte, un peu. Non?
- Marv
Impossible qu'il reste apres ca, que ca soit un plan de sa part comme dit Medjik, ou une vraie crasse des dirigeants.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- alp
Les dirigeants vont peut-être tenter de lui sortir un truc genre "mais on pouvait vraiment pas refuser, économiquement parlant. on peut essayer de te trouver un ou deux jeunes prometteurs à prix raisonnable" ou je ne sais quoi. Mais vu le bonhomme, t'as surement raison Marv, surtout que tu dois bien le connaître avec ses nombreuses années en Angleterre, en tant que joueur et entraineur 

- Marv
Je le connaissais pas si bien que ca puisque je pensais qu'il allait se vautrer a Bordeaux et en fait pas du tout (jusqu'a ce soir)
Mais il a une historique a la con avec des situations comme ca ou il est mis completement en dehors du coup... A Brighton il avait appris son licenciement lors d'une interview post match de la BBC je crois.
Et a Athenes aussi, ca avait bien chauffé de ce que je sais.

Mais il a une historique a la con avec des situations comme ca ou il est mis completement en dehors du coup... A Brighton il avait appris son licenciement lors d'une interview post match de la BBC je crois.
Et a Athenes aussi, ca avait bien chauffé de ce que je sais.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- alp
Dur le coup de l'interview pour le licenciement. Ca en fait un peu le Calimero des entraineurs toutes ces histoires, je soupçonnais pas du tout ça. Mais j'étais resté sur le joueur moi, j'ai pas suivi sa carrière d'entraineur.
- Marv
Ah c'etait pas post-match, c'etait pendant qu'il etait consultant, le club avait publie un communique sur leur site.
La grosse classe.

La grosse classe.
- Mike Dust
Je ne sais pas si il ment ou pas mais il donne quand même l'impression d'être un mec entier qui se fait rouler par ses dirigeants.
Alors, oui, il et peut être un peu con (ou naïf) mais je trouve ça attachant.
Alors, oui, il et peut être un peu con (ou naïf) mais je trouve ça attachant.
A tué deux parisiens en une fois! 

- mishymo95
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Mais c'est un bon coach Poyet ou pas dans l'absolu.
Mes ""amis"" bordelais restent toujours un peu évasifs et considèrent surtout, qu'avec leur effectif, même Guardiola ferait pas mieux.
Mes ""amis"" bordelais restent toujours un peu évasifs et considèrent surtout, qu'avec leur effectif, même Guardiola ferait pas mieux.
Hum
- Morandfaty
Lecaplain qui s'en mêle, il est humoriste ou attaché de presse du club ?
Que j'aime voir Bordeaux dans cette merde
https://www.girondins33.com/Actualites/ ... sses/28837
Que j'aime voir Bordeaux dans cette merde
https://www.girondins33.com/Actualites/ ... sses/28837
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Formidable. Formidable formidable formidable 

- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Et dire qu'on va encore trouver le moyen de ne pas gagner chez eux 

Pilier de bar selon Francis Perrin
- G.bédécarrax
Et puisqu'ils vont être relégués, leur record risque de tenir quelques années encore. QUELLE TRISTESSE.
- Morandfaty
Poyet mis à pied..
- Mike Dust

Stephane Guy nous sortira la stats sur amazone sports quand bordeaux remontera en 2027.
A tué deux parisiens en une fois! 

- Marv
Ben, limité aux missions de sauvetage commando, mais dans ce registre la il assure.JUAN a écrit :Mais c'est un bon coach Poyet ou pas dans l'absolu.
Pour te donner une idee : le type n'a ete recrute au debut d'une saison qu'une fois, au Betis.
Ses dates de debut de contrat c'est toujours du octobre/novembre en Angleterre, et Janvier pour Bordeaux vu qu'on panique moins vite en L1.
C'est pas un mec qui va construire des resultats sur la duree, et ca commence a se voir sur combien de temps il reste dans chaque club.
Brighton : 4 ans
Sunderland : 2 ans
Athenes : 9 mois
Betis : 6 mois
Shanghai : 8 mois
Bordeaux : 8 mois ?
Tu vois a peu pres le modele de progression ?

Il est un bon catalyseur pour le choc psychologique quand un effectif est au fond du trou, il arrivera a remobiliser les gens et meme par fois a produire du jeu - a ce niveau la, ce qu'il a fait a Bordeaux m'a surpris, c'etait moins moche que ce que je pensais qu'il allait adopter.
Mais une fois la mission reussie, ca merde. Je sais pas si c'est parce qu'il realise qu'il n'a pour l'instant aucune legitimite comme coach sur la duree et qu'il s'attend a avoir des moyens et a ce qu'on lui fasse confiance alors qu'il a toujours echoue dans ces situations. Mais ca devient un peu un cercle vicieux. Le mec est condamne a etre le Sam Allardyce (ding ding ding) uruguayen.
Je mets une piece sur son avenir comme selectionneur national d'une equipe a la con.
Mais si y a une catastrophe dans mon club et qu'on a 10 points de retard sur le premier non relegable en mars, il est dans le Top3 des mecs que j'appelle pour sauver le truc, pendant que je cherche son remplacant immediatement.
- Pigboss
Une meilleure version de Dupraz?
- LeVDN
Un concurrent en moins pour Saint Etienne, c'est Martin qui va être content.

A.J.A.B
- Marv
Meme le mec qui gueule sur les camions pour qu'ils rentrent au depot dans l'ordre est une meilleure version de Dupraz.Pigboss a écrit :Une meilleure version de Dupraz?
- Medjik
Que c'est agréable quand c'est chez les autres...LeVDN a écrit :

- Pigboss
Mais non, chut, si ça se trouve ils vont le prendre pour remplacer Poyet! PD à Bordeaux ce serait parfait.Marv a écrit : Meme le mec qui gueule sur les camions pour qu'ils rentrent au depot dans l'ordre est une meilleure version de Dupraz.

- stramboise
- franco-qatarien
Je suis d'accord avec Marv sur les capacités réelles de Poyet. A son crédit je verserai le surplus de grinta qu'il a su insuffler l'an dernier a un effectif pas si différent (à Meité et Braithwaith près) de celui dont disposait Gourvennec. Le fait aussi qu'il ne fait pas dans l'affectif quand il choisi les joueurs (Pablo de retour d'exil il fallait miser dessus alors que Baysse venait de signer... et pourtant il n'y a pas photo entre les deux) et qu'il n'hésite pas trop a mise sur les jeunes (Kounde, Youssouf, Tchouameni).
Après on sent depuis le début de l'été qu'il cherche un pretexte pour partir. Est-ce que c'est parce que les Gigis n'ont toujours représenté pour lui qu'un tremplin et qu'il s'estime appelé a de plus hautes taches ? Il veut alors profiter de la bonne image actuelle qu'il laisse alors qu'il est persuadé qu'ul ne pourra maintenir ce niveau de résultat avec son effectif ? Ca explique certaines titularisations "suicides" lors des matchs de cet été (Sankhare attaquant de pointe alors qu'il avait Laborde et Depreville sur le banc, Lewczuk en latérale alors que n'importe lequel des joueurs du centre de formation ferait mieux l'affaire etc. )
Autre hypothèse: psychologiquement le taf d'entraineur (surtout en L1 et surtout dans un club "moyen" ou le bricolage, le mercato tardif ,les coup de bol, de malchance sont ton lot quotidien) est trop exigeant pour lui. Il n'a tout simplement pas la capacite de résilience qui lui permette de jongler avec les évenements et de tirer le meilleur de son groupe sur une longue periode. Genre Favre qui fait le dos rond pendant 2-3 mois en étant persuadé qu'il reviendra dans la course au bout de quelque temps.
Dans tous les cas son départ était ineluctable. Il vaut d'ailleurs mieux qu'il se casse maintenant qu'en novembre. Reste à savoir qui va prendre sa place ? Est-ce que les nouveaux proprios fantômes ont déjà leurs hommes sur le pont qui leur permette de récupérer une bonne pioche? Ou est-ce que M6 va faire du rafistolage (Baup
Antonetti
Dupraz
Giresse
)
En tout cas vu de Gironde c'est sympa et animé comme été
Après on sent depuis le début de l'été qu'il cherche un pretexte pour partir. Est-ce que c'est parce que les Gigis n'ont toujours représenté pour lui qu'un tremplin et qu'il s'estime appelé a de plus hautes taches ? Il veut alors profiter de la bonne image actuelle qu'il laisse alors qu'il est persuadé qu'ul ne pourra maintenir ce niveau de résultat avec son effectif ? Ca explique certaines titularisations "suicides" lors des matchs de cet été (Sankhare attaquant de pointe alors qu'il avait Laborde et Depreville sur le banc, Lewczuk en latérale alors que n'importe lequel des joueurs du centre de formation ferait mieux l'affaire etc. )
Autre hypothèse: psychologiquement le taf d'entraineur (surtout en L1 et surtout dans un club "moyen" ou le bricolage, le mercato tardif ,les coup de bol, de malchance sont ton lot quotidien) est trop exigeant pour lui. Il n'a tout simplement pas la capacite de résilience qui lui permette de jongler avec les évenements et de tirer le meilleur de son groupe sur une longue periode. Genre Favre qui fait le dos rond pendant 2-3 mois en étant persuadé qu'il reviendra dans la course au bout de quelque temps.
Dans tous les cas son départ était ineluctable. Il vaut d'ailleurs mieux qu'il se casse maintenant qu'en novembre. Reste à savoir qui va prendre sa place ? Est-ce que les nouveaux proprios fantômes ont déjà leurs hommes sur le pont qui leur permette de récupérer une bonne pioche? Ou est-ce que M6 va faire du rafistolage (Baup

En tout cas vu de Gironde c'est sympa et animé comme été

- G.bédécarrax
Te voilà supporter de Bordeaux maintenant
Tant de détresse en un seul homme 

- stramboise
- franco-qatarien
J'ai épousé en secondes noces une ex-ultrette bordelaise... je ne peut que me tenir informer. J'ai même poussé le vice jusqu'à lui offrir des abonnements en virage pour la saison pour son anniv.
De toutes façon quelque part Marseille reste mon phare, ma ligne directrice... dès lors qu'une sorte d’antipathie existe entre l'OM et un club donné... je me dis que celui-ci ne doit pas être aussi mauvais dans le fond. (Vous me direz ça me laisse un vaste choix en France)

De toutes façon quelque part Marseille reste mon phare, ma ligne directrice... dès lors qu'une sorte d’antipathie existe entre l'OM et un club donné... je me dis que celui-ci ne doit pas être aussi mauvais dans le fond. (Vous me direz ça me laisse un vaste choix en France)
- Martin
Medjik a écrit :Que c'est agréable quand c'est chez les autres...LeVDN a écrit :
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Fa_sol
Ils veulent reprendre GOurvennec.
génies.
génies.