Joli but de Khazri en passant, Nimes qui renverse Angers à l'issue d'un match de dingue. Il va falloir être sérieux dimanche prochain pour éviter une mauvaise surprise. Le match sera certainement engagé et même si on a la chance de mener 2-0, le match ne sera pas terminé.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
bueno_coco a écrit :Gros WTF Nîmes qui remonte de 3-1 à 3-4 en marquant 2 buts à 10 contre 11.
Bien content que l'affreux Montpellier de Der Zakarian se soit fait taper par Dijon.
Et c’est Senou Coulibaly qui marque, un mec qui a bien galeré avant d’avoir sa chance en pro, je suis content pour lui! Espérons qu’il devienne un exemple au même titre que Kimpembe ou Dembele pour les jeunes de Cergy
Fantastique le match de Nimes pour son retour en L1. Jouer à Angers, se faire mener 3-1 en prenant le bouillant, se prendre un rouge à 3-2 et gagner le match 4-3. Félicitations aux crocodiles.
Espérons qu'ils ne seront pas aussi chauds dimanche prochain.
C'est l'arrière gauche titulaire qui s'est mangé un rouge. Ca veut dire que leur remplaçant devrait certainement se manger Thauvin la semaine prochaine.
Il y a des chances que Monaco fasse une saison à l'image du match de Nantes. Jardim maintenir un minimum de solidité dans son bloc équipe. C'est pour cela qu'il faut compter que sur nous-même.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Monaco va être à la merci de la cohésion de groupe. Je ne les vois pas faire une saison géniale, mais avec Jardim tu peux être sûr qu'ils vont rester solides. On va voir si la mayonnaise va prendre avec les nouveaux et si Golovin va s'adapter rapidement ou non. S'ils ont des problèmes à régler tant mieux pour nous, mais je ne les imagines pas s'effondrer. Je suis assez admiratif de leur capacité à aller chercher de jeunes joueurs un peu partout. J'imagine que leur cellule de recrutement travaille déjà sur leur mercato hivernal et celui de l'année prochaine.
Lyon va nous faire chier encore cette année. Mais je suis confiant en la VAR. Elle va nous aider de manière immense cette année et risque de pénaliser l'OL. Au moins les arbitres n'auront plus peur de se faire sodomier sec par le pervert peper Aulas. Ils pourront se réferer aux images.
Je pense qu'ils seront toujours dangereux devant mais leur défense est pas super.
C'eut été dur, mais on peut estimer qu'il fait action de jeu puisqu'il bloque la vue du gardien. Dans le même temps Amiens se prend des jaunes pour trois fois rien. L'arbitrage L1 continue.
Il y a une position de HJ mais est-ce qu'Aouar fait action de jeu... Il est quand même entre le tireur et le but même si Gurtner a pas l'air hyper gêné...
C'est vraiment le cas typique des trucs "à l'appréciation de l'arbitre".
Moi qui croyais que les supporters bordelais étaient réputés pour leur sens de l'humour
Also: 45 secondes de vidéo et déjà plus de bermudas roses que l'on ne saurait tolérer.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
mishymo95 a écrit :[
Et c’est Senou Coulibaly qui marque, un mec qui a bien galeré avant d’avoir sa chance en pro, je suis content pour lui! Espérons qu’il devienne un exemple au même titre que Kimpembe ou Dembele pour les jeunes de Cergy
Je sais pas quel est le niveau de ce mec et si il va s'imposer mais c'est assez dingue la savoir faire de Dijon pour aller chercher des mecs en National CFA voir en dessous et de les amener au niveau de joueurs sympathiques de Ligue 1 (sans qu'ils en est forcément la qualité). Quasiment tous les meilleurs joueurs de la (très courte) histoire du club ont ce parcours (Tavares, Reynet, Corgnet, Diony, Lees-Melou, Bauthéac et j'en passe). Et apparemment il y a encore un ou deux mecs de ce profil qui traînent dans l'effectif et qui pourraient se révéler dans la saison.
Ah et sinon à noter que Dijon est désormais à la pointe de la mode footballistique puisque Dall'oglio s'est lui aussi mis au 3-6-1.