EDF: nous vous devons + que des lumières

Souvent, c'est mieux...
Répondre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Re: EDF: nous vous devons + que des lumières

Message par G.bédécarrax »

:lol:
CarlosCKI
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par CarlosCKI »

Le topic PSG deviendrait la pire dictature ever.
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

Mike Dust a écrit : Personnellement, je suis supporter de l équipe de France même si c est moins viscéral qu avec l OM mais je me fout que les marseillais soient représentés.
:beer:
Même si de mon côté, j'aime bien quand c'est des joueurs de l'OM :blush:
Pour les autres, je m'en fou du maillot qu'ils portent pendant l'année, surtout qu'il sera différent dans un ou 2 ans.
G.bédécarrax a écrit :Laissez Griezmann tranquille si ça vous chante, par contre de grâce occupez-vous du cas Stilitano.
Oh oui, c'est criminel ce qu'il a fait :mad:
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Kaka2278 »

Francis_Perrin a écrit :Je deviens modo, tu te barres... Tout n'est qu'équilibre dans la vie :blaz:
Abus de pouvoir. On voit que t'es copain avec les instances !!! :lol:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par thedep »

Martin

Message par Martin »

:lol: :lol:
Mike Dust

Message par Mike Dust »

Le lien marche pas je suis déçu... :lol:
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Hamada Jambay

Message par Hamada Jambay »

Enlève le r :oops:
(Faut bien feinter les modos)

Griezmann, le fait qu'il sorte en boîte ou pas, on s'en fout, non Mike? A vingt ans, les poches et les couilles pleines, on fait quoi, en général? Il avait moins de chances de pécho à la BU de la fac de lettres. Les mecs à l'image toute policée, c'est insupportable. S'il avait vraiment été heureux de marquer son doublé en finale, il n'aurait pas joué son petit numéro, il n'aurait pas cherché à se la péter ainsi.
:???: :roll: :blaz:
Enfin, je suppose, j'ai planté très peu de buts en finale de coupe d'Europe. :glare:
Mike Dust

Message par Mike Dust »

On s en fout pas, c était entre deux matchs de qualif pour les espoirs. Ils avaient d ailleurs pris une suspension exemplaire et très lourdes.
Mais dans les faits, c est du passé et il est depuis irréprochable à ce niveau là.

Pour la célébration, je comprends pas le débat. Elle est pourrie mais comme toutes les célébrations. Et célébrer son but comme ça ne veux pas dire que le mec n est pas content. Thauvin est content quand il marque mais il fait toujours un dab pourri. Tout les buteurs font ça maintenant. Je comprends pas le débat.

La sienne est vraiment débile, mais faut pas déconner. Trouvez vous d autres excuses pour pas l aimer ou alors vous n aimez aucun footballeur même Payet et ses trucs pourris avec les doigts.

Dites clairement j aime pas sa gueule. :lol:
Stilitano

Message par Stilitano »

G.bédécarrax a écrit :Laissez Griezmann tranquille si ça vous chante, par contre de grâce occupez-vous du cas Stilitano.
[...]
:lol:
En même temps, j'avais 11 ans et je n'étais pas au fait de toutes les rivalités historiques, je n'avais pas encore 40 ans de football. Et Wiltord était super fort et tellement cool, avec ses célébrations, ses cheveux teints en blanc et ce maillot classe "Waiti".
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Ta bonté t'honore. A 11 ans je chiais sur la gueule de Ginola et j'insultais sa mère sur 3615 grossepute.
Niko

Message par Niko »

Mike Dust a écrit : Pour la célébration, je comprends pas le débat. Elle est pourrie mais comme toutes les célébrations. Et célébrer son but comme ça ne veux pas dire que le mec n est pas content. Thauvin est content quand il marque mais il fait toujours un dab pourri. Tout les buteurs font ça maintenant. Je comprends pas le débat.

La sienne est vraiment débile, mais faut pas déconner. Trouvez vous d autres excuses pour pas l aimer ou alors vous n aimez aucun footballeur même Payet et ses trucs pourris avec les doigts.
Mais le mec clame haut et fort qu'il aime l'OM ; t'as une campagne de presse toute la semaine précédent le match relatant ses matchs au vélodrome quand il était minot et je t'en passe et à l'arrivée il fait ses célébrations de débiles profonds quand il vient de nous la mettre profond.

C'est trop compliqué à comprendre qu'il peut célébrer ses buts sans se montrer humiliant envers un club qu'il aime soit disant et des supporter qu'il a côtoyé ?

Donc qu'il aille se faire enculer :oops:
Show must go on ...
bumpa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par bumpa »

C'est exactement ça, le mec aurait pu faire son truc à la con de hotline bling, non ce fumier nous sort la "take the lose".
M'a mis la rage ce bouffon :om: :om:
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
57beny

Message par 57beny »

Franchement on s'en bat de sa celebration.
Se sentir humilier parce qu'il a fait cette célébration? je ne comprends pas.
Griezmann nous l'a mise sur le terrain, il est tres fort et bravo a lui.
Apres le débat "s'il aime l'OM doit-il célébrer son but en dansant, en faisant la roue, ou a 4 pattes?" je ne vois pas l'interet
Deja on en fait trop sur son amour pour l'OM, Il ne jouera jamais pour nous, et nous ne fera pas de cadeaux quand on croisera sa route, et c'est tres bien comme ca.
hallogallo

Message par hallogallo »

mike et beny :beer:
Mike Dust

Message par Mike Dust »

Il y a un gros problème d'échelle en fait.

Quand un joueur de foot dit: "J'aime tel club" ou "je supporte tel club", ou "un tel est le meilleur club de tel pays", vous vous attendez réellement à ce que le mec vienne péter des fumis en virage, et pleure lors d'une défaite.

Un peu de sérieux, les footballeurs c'est leur boulot, ils sont beaucoup moins passionné de foot et attaché viscéralement à un club que nous.

Le Mec fait sa célébration car c'est son travail. Il est surement payé en skin et accessoire par les devs de Fortnite pour la faire, faut pas se faire d'illusion. Et d'ailleurs, on peut se dire, vu qu'a priori on a peut se la jouer psychologue à deux balles, que lorsque tout ses potes fêtent le but et qu'il les repousse un peu pour faire sa célébration, c'est aussi parce qu’il n'est pas transcendé par ce qu'il vient de faire mais au contraire garde la tête froide regrettant amèrement de crucifier ainsi son club de cœur.

Evidemment, c'est des conneries. Le mec marque, il fait sa célébration. Son amour de l'OM est évidemment bien inférieur à toutes les sommes qu'il touche.

Et imaginez un peu le cas inverse: Payet te met un coup de franc de taré et l'OM mène 1-0 en finale d'Europa contre n'importe quelle équipe. Mais il ne fête pas son but car il est supporter de cette équipe. Vous le prenez comment? Que le mec fête pas un but qui peut potentiellement te faire gagner un titre en tant que supporter j'aurais vraiment les glandes (sauf si il fête jamais ses buts comme Njie).

Bref, c'est des conneries. Trouvez vous une autre excuse, de toutes façons il se faisaient déjà cracher à la gueule avant de marquer.
Benedetto

Message par Benedetto »

On s'en fout un peu des raisons qui le poussent à faire ses célébrations à la con et perso je m'en branle qu'il soit sup de l'OM ou non. C'est juste que sa célébration ajoute de l'humiliation en plus de la peine occasionnée par un but encaissé en finale de coupe d'Europe.

J'ai détesté Alex de Saint-Etienne pour des raisons équivalentes. Vous vous rappelez son quadruplé où il nous faisait sa panthère à la con? Et l'année d'après le doublé qu'il nous met? Alors imagine le combo doublé+célébration ostentatoire en finale de coupe d'Europe.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Mike Dust

Message par Mike Dust »

Tu peux te sentir humilié, et c'est même compréhensible.

Mais lui n'a rien à voir avec ton ressenti.

Tu te sens humilié par son geste mais son geste n'est pas fait pour humilier. La différence est quand même fondamentale.

Fékir veut humilier les Stéphanois lors du Derby par exemple. Griezmann fait juste comme d'hab.
Benedetto

Message par Benedetto »

Même si ce n'est pas son intention je l'ai ressenti comme une humiliation par rapport à mes propres codes. Les émotions ne sont pas rationnelles et la place de l'émotion quand ton club est en finale de soupe d'Europe est exacerbée. Pour moi, l'image est gravée. Quand je le vois je pense à ce mauvais moment. Puis on ne déteste pas que des sales types dans la vie, on déteste parfois des gens qui nous ont fait du mal même sans s'en apercevoir ou sans le vouloir.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Niko

Message par Niko »

Non comme d'hab c'est faire allo allo avec ses doigts (qu'il arrive à se sortir du cul pas comme certains) quand il marque un but

La le mec il te fait un head shot et par dessus il vient de chier dans la bouche alors qu'il aille se faire mettre bien profond

donc si il est parti prenante de notre ressenti

Le gars marque un doublé en finale de l'EL tu ne peux qu'applaudire

Le gars marque un doublé en finale contre Ton club et viens faire sa célébration de merde > tu ne peux que vouloir le voir crever d'une infection suivant une double fracture ouverte tibia péroné
Show must go on ...
Mike Dust

Message par Mike Dust »

Ca fait un moment qu'il fait plus le coup du téléphone. Il fait cette célébration à chaque fois depuis le début de la saison européenne.
Benedetto a écrit :Même si ce n'est pas son intention je l'ai ressenti comme une humiliation par rapport à mes propres codes. Les émotions ne sont pas rationnelles et la place de l'émotion quand ton club est en finale de soupe d'Europe est exacerbée. Pour moi, l'image est gravée. Quand je le vois je pense à ce mauvais moment. Puis on ne déteste pas que des sales types dans la vie, on déteste parfois des gens qui nous ont fait du mal même sans s'en apercevoir ou sans le vouloir.
Evidemment. C'est pour cela que je te dis que c'est clairement compréhensible.
57beny

Message par 57beny »

:beer: Je vous comprends, apres les célébrations je ne les ai quasi pas vu sur le coup, trop occupé a pleurer et à gueuler. Je n'y ai jamais attaché d'importance personnellement.
bumpa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par bumpa »

Niko a écrit :Non comme d'hab c'est faire allo allo avec ses doigts (qu'il arrive à se sortir du cul pas comme certains) quand il marque un but

La le mec il te fait un head shot et par dessus il vient de chier dans la bouche alors qu'il aille se faire mettre bien profond

donc si il est parti prenante de notre ressenti

Le gars marque un doublé en finale de l'EL tu ne peux qu'applaudire

Le gars marque un doublé en finale contre Ton club et viens faire sa célébration de merde > tu ne peux que vouloir le voir crever d'une infection suivant une double fracture ouverte tibia péroné
entièrement d'accord.

j
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
Pigboss

Message par Pigboss »

Nous voyons ça avec notre regard de supporter de l'OM donc effectivement ce sont des détails qui nous font bondir et peuvent provoquer de la colère.

Mais il est impossible de dire quelle serait notre réaction dans un moment pareil si l'occasion nous était donnée de marquer en finale contre l'OM en portant les couleurs d'un autre club.

( Moi bien entendu par respect j'aurais tiré au dessus). :oops:
JUAN

Message par JUAN »

Mike Dust a écrit :Tu peux te sentir humilié, et c'est même compréhensible.

Mais lui n'a rien à voir avec ton ressenti.

Tu te sens humilié par son geste mais son geste n'est pas fait pour humilier. La différence est quand même fondamentale.

Fékir veut humilier les Stéphanois lors du Derby par exemple. Griezmann fait juste comme d'hab.
:beer: :beer: :
Hum
Mike Dust

Message par Mike Dust »

Pigboss a écrit :Nous voyons ça avec notre regard de supporter de l'OM donc effectivement ce sont des détails qui nous font bondir et peuvent provoquer de la colère.

Mais il est impossible de dire quelle serait notre réaction dans un moment pareil si l'occasion nous était donnée de marquer en finale contre l'OM en portant les couleurs d'un autre club.

( Moi bien entendu par respect j'aurais tiré au dessus). :oops:
La dessus on est d accord. Même à Pes, je galère à battre l OM quand je les croise (avec l OM). Ou alors c est juste que ce club est supporté que par des mecs bons.
Pigboss

Message par Pigboss »

Faudrait se faire des matchs en ligne Mike! :beer:
Mike Dust

Message par Mike Dust »

Après le concours ! Avec plaisir.
Pigboss

Message par Pigboss »

:alatienne:
Hamada Jambay

Message par Hamada Jambay »

Alex m'a traumatisé, et quand Gomis a célébré en faisant la panthère, j'ai eu la nausée.

Griezmann est une salope, il a une tête de suceuse de bites. On n'a pas besoin de se justifier de ne pas supporter quelqu'un. :grinj:
Répondre