Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: T'as rien à dire sur le PQSG ?

Message par Jairome »

Ca vaut au moins un retrait de 18 points :oops:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Si y'a retrait, ce sera surtout pour la saison prochaine. Je trouverais limite scandaleux ce type de sanction pour une saison en cours. Le QSG sera champion comme attendu et ma foi, quand je vois leurs stats, c'est plutôt pas mal (bon l'argent ça aide beaucoup aussi). Le seul truc qui me fait marrer c'est l'ambiance qui règne au club. Ils vont être titré et pourtant, ils ont du mal à se bien tenir.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Image

:lol:
(Compte visiblement certifié)
Kieros

Message par Kieros »

Le compte de Aulas est vraiment à suivre, et donne une autre image du personnage. Pas forcément meilleure, mais plus authentique. C'est - à mon sens - l'une des rares "personnalité" de twitter qui répond aux provocations, aux trolls, et se fighte épistolairement avec ses détracteurs :lol: Il a un côté Don Quichotte assez hilarant, par exemple quand il châtie au 1er degré l'orthographe d'un supporter adverse qui lui aura déclaré "@JM_Aulas Va NiKé ta Merre sal TePu". J'ai toujours du mal à me l'imaginer écrire ses propres twitts.
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

stambroise a écrit :
Blood a écrit :par contre je veux bien ton avis sur le geste de Léonardo :grinj:

Au delà du fait que c'est complétement stupide ? Absolument antisportif ? Horriblement prétentieux ? Que la France du foot qui commençait à bader les "staaaarrrs" du PSG retrouve ses vieux réflexes et conspue ce club au comportement si peu classieux ? Qu'on risque de se faire des frayeurs au moins jusqu'au match contre Brest pour le titre ? Voir même le perdre comme le dit cette vieille lacheuse de baronne ?

Mais c'est l'histoire du PSG ça !!! :grinj: On peut mettre du bling-bling autour ça reste pareil !!! J'en suis presque soulagé et ému ! :-P
Ahhh :bisou: merci stambroise

Après un retrait de point ce serait quand même assez ridicule, par contre l'éviction pour longtemps du "coiffeur pour dames" comme l'appelle moscato, ce serait tout à fait normal... :oops:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Mais ne vous y trompez pas hein... j'adore !!

Meilleur attaque, meilleur défense, meilleur buteur, deuxième équipe la moins fautive et derniers au classement du fair-play, même nos dirigeants mettent des claques aux arbitres, on fini nos matchs à 9 ou 10 ... et on est quand même champions ! On s'excuse pas et on s'essuie sur les rideaux.

L'an prochain ils vont nous enlever 6 points... j'ai hâte ! :yeah: :noonelikeus:
Kieros

Message par Kieros »

Eh beh. J'avais pas vu une telle rebelle attitude depuis la crise d'ado de ma petite soeur.
G.bédécarrax

Ah oui tiens. Ca ressemble pas mal à celle de Paris Hilton, sex-tape comprise :hmm:
JUAN

Message par JUAN »

Non mais filer quelques mois de suspension à Léonardo ça rime à quoi ? A "j'ai pas touchéo" On l'empêche d'entrer dans les vestiaires, de s'asseoir en officiels... la sanction sert tellement à rien que c'est certainement celle qui sera retenue :blaz:
Hum
si-ma-tante-en-avait

Tu veux qu'ils sanctionnent quoi ? Feur ?
Nyrod

Message par Nyrod »

Si Paris mérite des points en moins alors que dire de BASTIA et d' Ajaccio :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
si-ma-tante-en-avait

Stramboise !!!!!!!!!!!!!! Je veux ton avis

Léonardo aujourd'hui
« Je vous demande de bien regarder les images. Toutes les images, pas seulement celles de Canal+, qui sont un peu bizarres, et regardez les au ralenti. Je viens pour parler avec l’arbitre. À ce moment-là, le délégué me bloque et me pousse vers l’arbitre. Du coup, je touche l’arbitre avec mon dos. Cela s’est passé exactement comme ça. Moi, je n’ai pas bousculé l’arbitre. D’ailleurs, l’arbitre ne se sent pas agressé. Il sait très bien ce qui s’est passé »
Image

Alors soit c'est un énième foutage de gueule de ton dirigeant soit y'a trucage des images par l'équipe de James Cameron.
Kieros

Message par Kieros »

Il aurait dû parler de CGI, plutôt que d'images un peu bizarre. Ça faisait plus pro.
si-ma-tante-en-avait

Blood

Message par Blood »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Stramboise !!!!!!!!!!!!!! Je veux ton avis

Léonardo aujourd'hui
« Je vous demande de bien regarder les images. Toutes les images, pas seulement celles de Canal+, qui sont un peu bizarres, et regardez les au ralenti. Je viens pour parler avec l’arbitre. À ce moment-là, le délégué me bloque et me pousse vers l’arbitre. Du coup, je touche l’arbitre avec mon dos. Cela s’est passé exactement comme ça. Moi, je n’ai pas bousculé l’arbitre. D’ailleurs, l’arbitre ne se sent pas agressé. Il sait très bien ce qui s’est passé »
Image

Alors soit c'est un énième foutage de gueule de ton dirigeant soit y'a trucage des images par l'équipe de James Cameron.
mais qu'il est con ce mec, il creuse un peu plus profond...
Kieros

Message par Kieros »

Si j'étais son avocat, j'aurais tenté la défense : "Épaule contre épaule, l'arbitre doit laisser jouer. Il n'y a pas faute". Ça aurait convaincu au moins Bruno-Rageux Petit.
si-ma-tante-en-avait

Blood a écrit :

Léonardo aujourd'hui
Image

mais qu'il est con ce mec, il creuse un peu plus profond...

Peut être qu'il cherche du gaz pour monter son futur club :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Kieros a écrit :Si j'étais son avocat, j'aurais tenté la défense : "Épaule contre épaule, l'arbitre doit laisser jouer. Il n'y a pas faute". Ça aurait convaincu au moins Bruno-Rageux Petit.
mdr3 mdr3

Je vois exactement la scène et la partie civile dire "oh putain il nous a bien mouché avec cet argument, 1-0"
#Thauvin2018
Tatt's
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Tatt's »

Plus sérieusement ... Que veut devenir réellement le PSG ? Une grande équipe, certes. Mais hormis ça, ils se rendent compte de ce qu'ils font ?
En 2 semaines ça été un véritable scandale.
A Evian, pour commencer, Veratti qui insulte l'arbitre en pétant un cable sur lui, rouge, personne ne conteste, normal au vu des faits j'ai envie de dire.
Le rouge de Beckham est certes, sévère, mais franchement combien de rouge que ce soit Marseille, Lyon, Sainté ou autre ont eu injustement ??
Le comportement de Matuidi (que je rapporte à celui de Valbuena face à Lorient), pourquoi chambrer ?! Tu gagnes, ou tu vas gagner, casse toi, ferme ta gueule, ne répond pas à ces cons jaloux ! Ca provoque comme on la vu dans les deux matchs, à savoir Lorient-OM ou ETG-PSG, des bagarres générales, et ça ne fait que pénaliser les clubs, le rouge pour Ayew par exemple.
Sans parler du comportement de Sirigu, qui au fur et à mesure des matchs, je le trouve de plus en plus con.

Contre VA, là, c'est la foire en fait... Digne d'une équipe qui ne deviendra jamais une grande équipe. Le rouge de Silva est, je trouve, très très sévère. Il ne doit jamais prendre rouge la dessus, je suis d'accord.
Mais alors, je ne sais pas si vous avez remarqué mais à TOUT les matchs ou l'arbitre fait quelques erreurs, tu peux être sur que t'as Zlatan qui va voir l'arbitre à la fin du match, hier il a encore fait, et il c'est pris un jaune (encore heureux), déjà contre St Etienne il avait fait ça. Je trouve ça tellement petit, pour une équipe qui veut devenir la meilleur équipe du monde.

Le comportement de Leonardo qui ne fait que confirmer, encore une fois, qu'il est con. Bousculer l'arbitre, dire qu'il ne l'a pas fait exprès, et remettre en cause un autre mec comme quoi il le bloqué à ce moment là... Faut arrêter un moment en fait.

Combien de fois l'OM s'est fait voler ? Des pénalty non sifflé, des buts hors jeu alors qu'il n'y avait pas hors jeu, des cartons injustement donnés, etc ... Est ce qu'on a vu une seule fois un dirigeant l'OM s'en prendre à l'arbitre, comme le fait Leonardo aujourd'hui ? Ou encore un joueur comme le fait Zlatan aujourd'hui ?
Le PSG aujourd'hui, a un complexe énorme de supériorité, il chie sur tout le monde, car ce sont EUX les meilleurs, soit disant.
Mais dans tout ça, avec 300 millions d'euros dépensé en 2 ans, ils ne sont ni champion avec 20 points d'avance et n'ont ni un jeu incroyable.
Certes, ils ont fait une grande équipe, avec des joueurs incroyable, comparé à City, le management et recrutement a été 10 000 fois mieux réussi, mais tant qu'il n'y a pas de trophées majeures, avec un jeu convainquant, je comprend pas comment ils peuvent encore se sentir supérieur, comme ils le font aujourd'hui.

Cette équipe, mise à part les noms, elle n'a RIEN d'une grande équipe.

Et Castro qui dépose un rapport, je jubile, en espérant que la sanction soit lourde.
Nyrod

Message par Nyrod »

j'ai vu les images avec le son à la télé, et comment il s'écrase comme une merde quand NASSER vient le calmer, on aurait dit un gamin devant ça maman "maisss euhhh y a pas carton rouge sur Silva ...." :sad:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Blood

Message par Blood »

Accusé d’avoir bousculé Alexandre Castro, l’arbitre de PSG - Valenciennes (1-1), après le match, Leonardo, qui ne digérait pas l’expulsion de Thiago Silva, se défend d’avoir eu un geste volontaire. « C’est le délégué devant moi, avec une oreillette noire, qui me bloque le passage, confie-t-il ce mardi dans notre quotidien. C’est lui qui me pousse vers l’arbitre. Regardez les images : je ne touche pas avec l’épaule mais avec le dos. Parce que je suis poussé. C’est moi, dans l’histoire, qui suis agressé. L’arbitre, lui, n’a pas le visage d’une personne agressée. Parce qu’il n’y avait pas de violence de ma part. »

En commission de discipline à 18h00
Les images de Canal + montre le directeur sportif du club parisien heurter M. Castro d’un coup d’épaule. L’arbitre poursuit son chemin alors que le dirigeant brésilien est repoussé en arrière par un des deux délégués du match puis par son président Nasser al-Khelaïfi, qui le stoppe et le calme. « Dans mon esprit, je veux juste discuter, c’est tout, affirme Leonardo. Je lui ai demandé ce qu’il s’était passé mais il ne m’a rien répondu. »

Alexandre Castro a rédigé un rapport qui ne retranscrit pas exactement la même version des faits. Cet incident sera étudié par la commission de discipline de la Ligue ce mardi à 18h00. Leonardo risque au maximum dix mois de suspension alors que le club de la capitale pourrait, lui, se voir infliger un retrait de points ferme ou avec sursis au classement.
Vas y Léo Image

la conclusion de sofoot:
Leonardo nie toute altercation

L'affaire de la bousculade entre Leonardo et l'arbitre de la rencontre PSG-Valenciennes, dimanche soir (1-1, pourrait coûter cher au directeur sportif du Paris Saint-Germain. Le Brésilien risque jusqu'à un an de suspension et le club parisien pourrait même être pénalisé par des points en moins au classement de Ligue 1. Quoiqu'il en soit, et en attendant les conclusions du rapport d'arbitre, Leonardo a tenu a expliqué sa version des faits.

Dans Le Parisien aujourd'hui, il nie avoir poussé volontairement l'arbitre de la rencontre. « Je viens pour parler avec l’arbitre. A ce moment-là, le délégué me bloque et me pousse vers l’arbitre. Moi, je voulais juste parler avec l’arbitre, c’est tout. Ce délégué est devant moi, un peu de face. Il me pousse et du coup, je touche l’arbitre avec mon dos. Je n’ai pas bousculé l’arbitre. Vraiment, regardez les images. Cela s’est passé exactement comme ça », clame-t-il avant de conclure : Il y a une vérité et la vérité, c’est que je ne l’ai pas touché. »

Ah... ces Brésiliens et leurs manies de ne pas toucher !
:lol: trop facile
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Léonardo aujourd'hui
Image

A quel niveau ? Sur le fond ? C'est un truc complétement débile et inadmissible. Le type à un grave problème psychologique, ne supporte pas la contrariété et pète un boulon chaque fois qu'on lui dit non. A la maison il doit ressembler à un caniche avec une épouse tyrannique ... il a besoin de se défouler dans son travail et surtout de consulter. On est pas dans le paratonnerre à Mourhino mais dans la connerie pure (ou alors c'est un coup à 5 bandes dont je ne devine pas l'objectif à ce stade).

Mais sur la forme c'est grandiose !!! Il défonce un arbitre et toise les journalistes, le monde du foot et la province en leur disant "je vous emmerde"... Moi ma terreur la plus grande c'est le "PSG-Disneyland de Germain le Lynx"... "PSG va devenir un grand club gnagnagna..." et ben Germain se drogue à l’héroïne et va aux putes... Ca c'est mon PSG !! Et si on gagne la Champion's League comme ça c'est encore mieux !
Modifié en dernier par stramboise le mar. mai 07, 2013 12:29, modifié 1 fois.
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Tatt's a écrit :
Combien de fois l'OM s'est fait voler ? Des pénalty non sifflé, des buts hors jeu alors qu'il n'y avait pas hors jeu, des cartons injustement donnés, etc ... Est ce qu'on a vu une seule fois un dirigeant l'OM s'en prendre à l'arbitre, comme le fait Leonardo aujourd'hui ? Ou encore un joueur comme le fait Zlatan aujourd'hui ?

C'est bien vrai... Marseille la rebelle aujourd'hui elle se fait marcher dessus et elle demande encore pardon !! Au temps de Nanard faut bien avouer que ça se serait pas passé comme ça !
si-ma-tante-en-avait

Image

Image

Image

Image

Image
urba

Message par urba »

stambroise a écrit : Mais sur la forme c'est grandiose !!! Il défonce un arbitre et toise les journalistes, le monde du foot et la province en leur disant "je vous emmerde"... Moi ma terreur la plus grande c'est le "PSG-Disneyland de Germain le Lynx"... "PSG va devenir un grand club gnagnagna..." et ben Germain se drogue à l’héroïne et va aux putes... Ca c'est mon PSG !! Et si on gagne la Champion's League comme ça c'est encore mieux !
Pour moi c'est du Aulas, et du Lyon en général quand ils avaient le plus gros budget et qu'ils étaient frustrés de ne pas gagner avec 20 points d'avance. Rien à voir avec Llacer.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Blood

Message par Blood »

Sauf que Aulas n'utilisait que la réthorique :oops:
Eux ils font dans le sordide
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Blood a écrit :Sauf que Aulas n'utilisait que la réthorique :oops:
Eux ils font dans le sordide
si ça c'est pas de la réthorique ...
urba a écrit :
Pour moi c'est du Aulas, et du Lyon en général quand ils avaient le plus gros budget et qu'ils étaient frustrés de ne pas gagner avec 20 points d'avance. Rien à voir avec Llacer.
Y a un peu de ça aussi... sauf que je pense qu'il y a plus de frustration chez Léonardo que chez Aulas chez qui ça s'apparentait souvent à du calcul tactique.

Et il n'y a aucun rapport avec Llacer qui au final est un joueur très mineur dans l'histoire du club (pas seulement par son talent mais aussi au regard du faible nombre de match joué)
si-ma-tante-en-avait

Réalisé sans CGI. Aujourd'hui dans Le Parisien

Image

On est puni avec Anigo à la tête de l'OM mais Leonardo, c'est assez spécial. Faut dire qu'il se donne l'image d'un mec plein de classe mais rien que son histoire avec l'Inter et le Milan AC montre vraiment la mentalité de merde de ce type.
G.bédécarrax

stambroise a écrit :Mais sur la forme c'est grandiose !!! Il défonce un arbitre et toise les journalistes, le monde du foot et la province en leur disant "je vous emmerde"... Moi ma terreur la plus grande c'est le "PSG-Disneyland de Germain le Lynx"... "PSG va devenir un grand club gnagnagna..." et ben Germain se drogue à l’héroïne et va aux putes... Ca c'est mon PSG !! Et si on gagne la Champion's League comme ça c'est encore mieux !
:-| :peur: :tic:

Si tous les supporters du PSG sont à ce point des putes, tu comprends pourquoi ils ont construit le parc des princes si près du bois de Boulogne.
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Image
Répondre