Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM ??

Souvent, c'est mieux...
Répondre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

Te fatigue pas Jules ! :oops: :beer:
voilà, tu l'as ton collègue pour le 421 :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

super intelligent de la part de perrin pour mettre en confiance un gardien avant un match:

Runje, titulaire indiscutable, auteur d'un très bon début de saison et très aimé de supporteurs de l'OM, a déclaré vendredi qu'il voulait "regagner sa place", précisant qu'Alain Perrin lui avait fait part de la nécessité de faire jouer Barthez.
Totor

Message par Totor »

super intelligent de la part de perrin pour mettre en confiance un gardien avant un match:

Runje, titulaire indiscutable, auteur d'un très bon début de saison et très aimé de supporteurs de l'OM, a déclaré vendredi qu'il voulait "regagner sa place", précisant qu'Alain Perrin lui avait fait part de la nécessité de faire jouer Barthez.
:beer:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
nicom93

Message par nicom93 »

Il va être temps de vraiment se la poser cette putain de question...Vous êtes d'accord, dès que l'OM de Perrin a affaire à une équipe qui joue, y a plus personne ( Paris, à Lyon l'an dernier, contre Nantes, Strasbourg, Lens et Porto cette année ). Alors c'est quoi le pb avec Perrin?C'est certainement un très bon manageur, mais un tout petit entraineur.Tout petit. L'an dernier je ne disais rien sur lui, allant même à l'encontre de mon pote lastar qui a crée le topic. Mais là, force est de reconnaitre qu'il y a à l'OM un vrai pb Perrin et que ça ne saurait durer!Soit il vire, soit il change sa façon de faire jouer l'OM, au lieu de rester borné à son 4-4-2 merdique qui laisse des trous béants au milieu ( et vas-y que j'te laisse des Deco, Niang, Lluboljia, Moreira se lancer vers la défense )...Je pense qu'en 4-3-1-2 on s'en sortirais bcp mieux mais je suis pas entraineur, j'ai aucun pouvoir, malheureusement ( sinon je ne m'obsiterais pas à faire jouer Méité et Célestini par exemple ).Marseillais qui allez au stade, vous seuls avez de l'influence, il va falloor le montrer à Perrin, en redevenant ce que vous étiez : exigents et impatients.Dans le cas contraire, Perrin va nous plomber la saison.
Image
Invité

Message par Invité »

:capo: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>REVOLUTION</span>

:nawak: :deg:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

:nawak:

Soutien total à Perrin ! :beer:

Il est le seul entraîneur capable de nous faire gagner une Coupe de France dans les 5 prochaines années ! :oops:
Invité

Message par Invité »

Jamais un entraineur n'a autant ete critique que lui. Pourquoi ? Les autres etaient tous des cadors ? Tiens ca m'enerve grave...

:deg:
Invité

Message par Invité »

Jamais un entraineur n'a autant ete critique que lui. Pourquoi ? Les autres etaient tous des cadors ? Tiens ca m'enerve grave...

:deg:
toi déja que t'as été odieux hier tu vas pas recommencer non :oops: :roll:
Invité

Message par Invité »

:???: SI t'as un probleme tu telephones au lieu de raconter des conneries comme ca sur le forum. :evil:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Jamais un entraineur n'a autant ete critique que lui.
Maiiiiiiiiiiiiiiis siiiii ! :grinj:

Y'avait pas internet à l'époque c'est tout ! lol2

Ça se passait dans les bars, devant le stade, dans le stade, au siège (pour les plus mauvais), etc... :beer: c'est dans la culture ! :oops:
bene
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par bene »

J'ai bcp de respect pr Perrin; pr le moment je ne vois pas un autre possible a son poste. Pr autt cela ne m'empeche pas d'emettre qq reserves sur sa methode ss pr autant me faire qualifier d'anti-perrin...

En effet je rejoins Nicom sur un pt : a ts les grands rendez-vous, on se foire. C'estt clair et net pr tt le monde Je ne crois pas que ce soit essentiellment du a un deficit technique mais plus a une incapacite totale a "aller chercher le ballon". Etre des morts de faim sur un terrain, ils connaissent pas les marseillais... Et m si contre Nice y a eu la "Revolucion", ben moi je constate que ca a ete ss suite face a Strasbourg et plus particulierement contre Porto hier soir.
Alors moi je me demande quelle va etre notre attitude sur tous le mois de Novembre qd on va rencontrer Paris, Porto, Belgrade, Bordeaux, 2 fois Monaco, Lyon et le Real...!!!
Il est clair que face au bilan Perrin sur ce genre de match, j'ai de quoi avoir des craintes.

Autre point sur lequel je remets en doute Perrin et par de la-meme tt l'equipe. C'est bien evidemment le domaine defensif. Avec certains apres Belgrade, on avait deja fait remarquer a quel point cette zone etait fragile. Cela a encore ete prouve hier soir notamment sur le 1er et 3e but ou comme a chaque fois, les defenseurs sont litteralement attires par le porteur du ballon... et de ce fait laissent libres les autres joueurs adverses!!! Or une base du foot est de savoir que qd un mec porte le ballon en attaque, ses coequipiers sont la pr lui offrir des positions et dc se decalent! Les defenseurs ne le captent pas et vont a 2 voire 3 meme sur un meme joueur. :eek: :evil:
Vendredi, l'Equipe titrait un article sur l'OM et sa solidite defensive! Jusque la on avait certes encaisse que 5 buts en champ; mais aux chiffres on leur fait dire que ce que l'on desire. Resultat aujourd'hui apres 2 defaites cinglantes ou on se prend 7 buts, on realise enfin que le vrai pb de l'om c la zone defensive ( Perrin n'a t-il pas dit lui m hier soir qu'ils allaient maintenant "se concentrer sur cette zone"...)

Ss parler du milieu axial ou la presence d'un seul "vrai" milieu recuperateur marque de plus en plus ses limites...

Bcp de critiques au niveau tactique ou j'attends naturellement Perrin au tournant. C'est sur ce mois de Novembre que l'on pourra constater si le potentiel de l'OM a ete exploite a fond par Perrin et son staff, et par les joueurs eux-m.
Si les resultats sont en sa defaveur, il est evident que Perrin pourra "enfin" etre remis en cause.
D'ici la, confiance totale ( et bcp de prieres qd m... ;-) ). :oops:
Le Boucher Forever!! :love:
chauvet

Message par chauvet »

AAAAAAAAAaaaaaaMMMeeeeeeeeeennnNNNNNN! :grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Jairome

Message par Jairome »

Non, Perrin n'est pas l'entraineur qu'il faut pour l'OM.

La saison a commencé depuis 3 mois et on est meme pas 1er !!!! Seulement 2me! :eek: :deg:

En plus, on a perdu 1 match a domicile contre Porto en Ligue des champions. N'importe qui à sa place aurait demissioné sur le champ !!! :evil: :deg:

Mais quand est-ce qu'il va se casser ce gros con qui nous a débarassé des Bakayokomarsigliabelmadi et qui nous a amené Drogbamarletbarthez ?
Quand est ce qu'il va se casser ce gros con qui nous as concocté un effectif potable cette année? :mad:

chauvet

Message par chauvet »

Non, Perrin n'est pas l'entraineur qu'il faut pour l'OM.  

La saison a commencé depuis 3 mois et on est meme pas 1er !!!! Seulement 2me!  :eek:  :deg:  

En plus, on a perdu 1 match a domicile contre Porto en Ligue des champions. N'importe qui à sa place aurait demissioné sur le champ !!! :evil:  :deg:  

Mais quand est-ce qu'il va se casser ce gros con qui nous a débarassé des Bakayokomarsigliabelmadi et qui nous a amené Drogbamarletbarthez ?
Quand est ce qu'il va se casser ce gros con qui nous as concocté un effectif potable cette année?  :mad:  

tu as raison

<span style='color:red'>BUD président !!!!!!!!!!BUD président!!!!!!!! BUD président!!!!!</span>

:grinj: :grinj: :grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Y'a une question que je voulais poser depuis longtemps...

Combien parmi vous regardent les matches (à la télé ou au stade) ? :???:
chauvet

Message par chauvet »

Y'a une question que je voulais poser depuis longtemps...

Combien parmi vous regardent les matches (à la télé ou au stade) ? :???:
ben tous,non ???
par contre pourquoi ce sac sur ta tete quand tu vas au stade et devant ta tv????? :???:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

ben tous,non ???
Et tu es satisfait ?
par contre pourquoi ce sac sur ta tete quand tu vas au stade et devant ta tv????? :???:
Parce qu'on a pas de toit au stade et qu'à la maison je veux pas mettre de gel sur le canapé. :beer:
urba

Message par urba »

mdr3
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Daikat

Message par Daikat »

mdr3

Perrin je le sens bien etre le cuper francais c'est a dire une equipe qui gagne rien et qui pourri du jeu pourri mais qui gagne souvent 1-0.
Sauf que cuper il a pas une defense en bois :peur:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

sauf que cuper a sauté dimanche lol2
Daikat

Message par Daikat »

c'et pour ca que j'espere bien ne pas me tromper :oops:
urba

Message par urba »

Sauf que Cuper a amené Valence deux fois en finale de LDC :grinj:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Cela a encore ete prouve hier soir notamment sur le 1er et 3e but ou comme a chaque fois, les defenseurs sont litteralement attires par le porteur du ballon... et de ce fait laissent libres les autres joueurs adverses!!! Or une base du foot est de savoir que qd un mec porte le ballon en attaque, ses coequipiers sont la pr lui offrir des positions et dc se decalent! Les defenseurs ne le captent pas et vont a 2 voire 3 meme sur un meme joueur. :eek: :evil:
Petite précision, dans une bonne organisation défensive on fait le pressing par groupe de deux, la première lame soulève le poil et la deuxième le coupe, mais pour ça il faut un minimum d'engagement, moi j'ai vu des joueurs qui allaient vers le porteur du ballon mais le suivaient à 3 mètres, ou alors ils étaient totalement inerte, sur le troisième but j'ai vu des joueurs qui regardaient les attaquants portugais se passer le ballon au coeur de la défense sans que personne ne bouge, on aurait dit des piquets, c'est pas croyable, il faut un minimum d'engagement qu'est ce que vous voulez que je vous dise :eek:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
mercililian

Message par mercililian »

<span style='color:blue'>Moi aussi ca me fait mal quand la vérité refoulée sur notre niveau de transition m'éclate en pleine gueule.
Néanmoins, depuis 16 mois, je reste porté vers l'avant pour la première fois depuis trop longtemps. L'assurance? Les coups? Ca vient, ca vient...

Les titres suivront, c'est clair!</span> :smilej:

Image

3 juin 2000

L'entraîneur brésilien du club Vasco de Gama veut faire une équipe forte.

Il a lui-même annoncé à Radio France Provence qu'il avait signé pour un an avec une option d'une année supplémentaire. Il souhaite rejoindre Marseille dès que possible et a même demandé à son club d'interrompre son contrat avant la fin du championnat du Brésil. Il a indiqué qu'il souhaitait, après s'en être entretenu avec le manager général du club, Eric di Meco, recruter des gens qui ont du caractère, une mentalité de gagneurs. Carlos Abel Braga avait porté les couleurs du PSG de 1979 à 1981.

Image

Image

Image
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

C'est pas parce qu'on a eu des brêles comme entraîneurs (et joueurs) depuis quelques années qu'il faut se contenter aveuglément et muettement de mecs moyens aux mêmes postes !

Désolé mais je n'accepte la "moyennitude" pour mon club dans aucun domaine ! :deg:
bene

Message par bene »

Mais non, mais non!! Perrin est grand. Perrin est beau. Perrin est fort. C'est un Dieu. D'ailleurs a la place de la photo de Zidane sur la corniche on devrait mettre celle de Perrin. C'est un boss ce mec!!!

Son equipe perd des matchs certes mais a cote elle en gagne aussi!! Et puis qd elle perd c'est la faute des joueurs seulement, surement pas de Monsieur Perrin!!! Ce mec est un visionnaire.... Et il doit etre le nouveau Guy Roux olympien, niveau longetivite. Avec lui, on sera les futurs grands d'Europe...!!!!!!!!!!!! :jump: :greenhot: :party:

.....................................

Tout comme les anti-Perrin jsuqu'au boutistes sont critiquables, ceux qui n'admettent aucune critique ou remise en cause d'un "systeme Perrin" le sont aussi!!

Perrin a fait des choses enormes, geniales depuis qu'il est arrive ici. Pour autant ce n'est pas cela qui doit ns faire perdre tt sens critique. La critique peut etre constructive. Et constater certaines erreurs, des methodes a modifier n'est en aucun cas destructeur ou destabilisateur. Ca peut etre parfois le contraire. :beer:

C'est fou parce que parfois on a l'impression d'etre ds une societe dictaturale, on a les pro-Perrin qui vouent une adoration infini a Perrin et d'un autre cote les opposants, les ingrats, les fous qu'on aimerait bien pendre sur la place publique pr delit d'opinion.

Et si j'etais seulement une centriste comme tant d'autres sur le forum, des "ni-ni" en fait : "ni" pro-Perrin, "ni" anti-Perrin. Un peu un Bayrou niveau footballistique... :grinj: :peur:
Le Boucher Forever!! :love:
urba

Message par urba »

Tu comprends ce que je ressentais pour les grèves maintenant Bayrouette :grinj:
Le Mythe

Message par Le Mythe »

Mais non, mais non!! Perrin est grand. Perrin est beau. Perrin est fort. C'est un Dieu. D'ailleurs a la place de la photo de Zidane sur la corniche on devrait mettre celle de Perrin. C'est un boss ce mec!!!

Son equipe perd des matchs certes mais a cote elle en gagne aussi!! Et puis qd elle perd c'est la faute des joueurs seulement, surement pas de Monsieur Perrin!!! Ce mec est un visionnaire.... Et il doit etre le nouveau Guy Roux olympien, niveau longetivite. Avec lui, on sera les futurs grands d'Europe...!!!!!!!!!!!! :jump: :greenhot: :party:
T'a résumé ma pensée :grinj:
Spartakus

Message par Spartakus »

Sauf que Cuper a amené Valence deux fois en finale de LDC :grinj:
et que malgre cela les supps de Valence l'ont toujours deteste :grinj:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Il ne faudrait pas non plus réitérer les erreurs du passé en ne laissant pas l'entraineur mener son projet à terme.

Une année de reconstruction (la saison passée), une année de transition (cette saison) et enfin une année de concrétisation (puté ! J'ai l'impression de parler comme Célestini :peur: :grinj: ). Je ne pense pas que cet homme sera celui qui ramènera L'OM vers les sommets nationaux et internationaux, mais je ne voudrais pas non plus que dans quelques années on se dise : "Oui il a foiré, mais on ne lui a pas laissé le temps nécessaire".

La saison prochaine il sera temps de réclamer (ou non) des mesures révolutionnaires, mais en attendant [Balla] je vous demande de vous arrêter [/Balla] et de laisser le gouvernement travailler ! :oops:

En même temps, il faut avouer que l'année de transition dure depuis 7 ans... je commence à trouver le temps long :grinj:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Répondre