J'ai bcp de respect pr Perrin; pr le moment je ne vois pas un autre possible a son poste. Pr autt cela ne m'empeche pas d'emettre qq reserves sur sa methode ss pr autant me faire qualifier d'anti-perrin...
En effet je rejoins Nicom sur un pt : a ts les grands rendez-vous, on se foire. C'estt clair et net pr tt le monde Je ne crois pas que ce soit essentiellment du a un deficit technique mais plus a une incapacite totale a "aller chercher le ballon". Etre des morts de faim sur un terrain, ils connaissent pas les marseillais... Et m si contre Nice y a eu la "Revolucion", ben moi je constate que ca a ete ss suite face a Strasbourg et plus particulierement contre Porto hier soir.
Alors moi je me demande quelle va etre notre attitude sur tous le mois de Novembre qd on va rencontrer Paris, Porto, Belgrade, Bordeaux, 2 fois Monaco, Lyon et le Real...!!!
Il est clair que face au bilan Perrin sur ce genre de match, j'ai de quoi avoir des craintes.
Autre point sur lequel je remets en doute Perrin et par de la-meme tt l'equipe. C'est bien evidemment le domaine defensif. Avec certains apres Belgrade, on avait deja fait remarquer a quel point cette zone etait fragile. Cela a encore ete prouve hier soir notamment sur le 1er et 3e but ou comme a chaque fois, les defenseurs sont litteralement attires par le porteur du ballon... et de ce fait laissent libres les autres joueurs adverses!!! Or une base du foot est de savoir que qd un mec porte le ballon en attaque, ses coequipiers sont la pr lui offrir des positions et dc se decalent! Les defenseurs ne le captent pas et vont a 2 voire 3 meme sur un meme joueur.
Vendredi, l'Equipe titrait un article sur l'OM et sa solidite defensive! Jusque la on avait certes encaisse que 5 buts en champ; mais aux chiffres on leur fait dire que ce que l'on desire. Resultat aujourd'hui apres 2 defaites cinglantes ou on se prend 7 buts, on realise enfin que le vrai pb de l'om c la zone defensive ( Perrin n'a t-il pas dit lui m hier soir qu'ils allaient maintenant "se concentrer sur cette zone"...)
Ss parler du milieu axial ou la presence d'un seul "vrai" milieu recuperateur marque de plus en plus ses limites...
Bcp de critiques au niveau tactique ou j'attends naturellement Perrin au tournant. C'est sur ce mois de Novembre que l'on pourra constater si le potentiel de l'OM a ete exploite a fond par Perrin et son staff, et par les joueurs eux-m.
Si les resultats sont en sa defaveur, il est evident que Perrin pourra "enfin" etre remis en cause.
D'ici la, confiance totale ( et bcp de prieres qd m... ;-) ).