A NON, ca c'est TIGANAG.bedecarrax a écrit : pour moi on vient de recruter le Moussilou des entraineurs.

A NON, ca c'est TIGANAG.bedecarrax a écrit : pour moi on vient de recruter le Moussilou des entraineurs.
La formule est belle, si c'était pas si triste, j'aurais persque pu en rireG.bedecarrax a écrit :Donc apparemment, Diouf aurait pris l'avion vers les EAUSans dec, remplacer Emon par Metsu, c'est espérer que les 3 points du "choc" psychologique à venir soient ceux qui nous sauveront de la relégation, parce 3 points, c'est tout ce que ce changement peut nous apporter
M'enfin, wait&see toussa, toujours est-il que pour moi on vient de recruter le Moussilou des entraineurs.
Clair que tous les entraîneurs qui ont un semblant de crédibilité n'ont pas envie de la gâcher à l'OM. Y a tout simplement rien à l'OM actuellement pour en faire un club compétitif, les entraîneurs compétents le voient bienWinnie a écrit :La non-venue de Deschamps s'explique surtout par le fait que je vois vraiment pas ce qu'un entraineur de sa trempe peut espérer en venant dans ce nid de vipères qu'est l'OM. Pas étonnant qu'on voit débarquer que des seconds (voire des troisièmes) couteaux depuis des lustres
+1si-ma-tante-en-avait a écrit :Pourtant on nous avait dit que la non venue de Deschamps était liée à des considérations d'ordre financier. Là on va racheter le contrat d'un type qui évolue dans les Emirats :huh:
Tout le monde connait comment l'OM fonctionne depuis des années et pourtant Deschamps a quand meme négocié avec le club l'année derniere. Cela prouve qu'il était intéressé par le poste (avec Anigo dans ses pattes). Ce club m'écoeure...Winnie a écrit :La non-venue de Deschamps s'explique surtout par le fait que je vois vraiment pas ce qu'un entraineur de sa trempe peut espérer en venant dans ce nid de vipères qu'est l'OM. Pas étonnant qu'on voit débarquer que des seconds (voire des troisièmes) couteaux depuis des lustres
Le Phocéen a écrit :La rumeur Metsu enfle...
Le 23/09/2007 à 19:55
Selon plusieurs sources, le président de l'OM Pape Diouf se serait envolé ce dimanche pour les Emirats Arabes Unis afin de discuter avec Bruno Metsu, l'ancien sélectionneur du Sénégal et actuellement en poste aux Emirats. On sait que les deux hommes s'apprécient mutuellement, Metsu avait même été tout proche de signer à l'OM en 2004 (Philippe Troussier fut finalement choisi).
Alors que Diouf a déclaré qu'il n'y avait "rien de tranché" concernant la situation d'Albert Emon et qu'aucun contact n'avait été pris avec quelconque entraîneur, le président semble vouloir désormais accélérer les choses. Si cette rumeur s'avère vraie, nul doute que Metsu répondra favorablement à l'offre olympienne... A suivre donc.
Dieu ne peut pas être aussi cruel.jAIROME a écrit :Il est peut-être parti aux EAU pour chercher Kalou à Al-Jazira
C'est bien la première foix que C+ me rend un peu l'espoirthe big blue de malibu a écrit :selon, C+, Diouf n'était pas aux EAU aujourd'hui et rien ne sera décidé avant mardi, ou emon pourrait être maintenu
Y en a même plusieurs :fennec a écrit :y'a un plan B ???