<!--QuoteBegin-prauwill d'un asile+May 2 2005, 10:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (prauwill d'un asile @ May 2 2005, 10:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ce qui me fait halluciner c est que dans la majorité vous vous plaignez pour rien...
vous criez a la honte sur l equipe car ils font leur boulot... c est a dire ecrire des articles qui font vendre... oui le but d un journal c est de faire de l oseille... pas de contenter les egos des sups de foot
et il se trouve que barthez est gardien de l edf et de marseille l equipe la plus mediatisée de la L1 donc il interesse le public censé acheter un quotidien sportif
apres si l om ne sais pas communiquer et que barthez non plus ils n y sont pour rien...
apres sur la qualité de la redaction de l equipe tout le monde se plains mais tout le monde le lis... soyez un peu credible....
et pour specie tu ne travailles pas je pense car se barrer de son entreprise parceque tu cautionnes pas un truc assez minime pour ton entreprise ( oui 1 une sur 360 y a de quoi se facher tout rouge ...) faut vraiment etre un mongol

[/quote]
Si une problématique devait ressortir de la tournure de ce topic concernant à l'origine des faits répréensibles commis par un joueur de foot, je pencherai pour:
Quid du caractère hégémonique de l'Equipe
Je sais que ce sujet n'est pas nouveau, mais il colle parfaitement à ton post, toi l'ex pensionnaire de Montperrin récemment transféré à Edouard Toulouse.
Car si l'on se plaint c'est parce-que le travail d'un quotidien est d'informer de la façon la plus neutre possible, surtout lorsqu'il n'a pas de concurrent et donc pas de contre-poids.
Tu me diras que dans d'autre domaine d'autres quotidiens ont de réels partis pris mais la différence tient au fait qu'il ne sont pas seuls et surtout qu'ils assument totalement leur engagement. Ce qui n'est pas le cas de la rédaction centrale de l'Equipe.
Ensuite, tu nous dis que l'on n'est pas crédible de se plaindre car on lit ce journal.
D'une part, je pense que justement l'on ne serait pas crédible si l'on se plaignait du travail de certains journalistes sans lire leurs articles.
Ensuite comme expliqué précédemment, dans notre beau pays tu as soit le choix de lire l'Equipe, soit le choix de ne pas le lire, mais pas le choix de lire autre chose au niveau national.
Enfin, qui t'as dit qu'il fallait l'acheter pour le lire :langue:
Ca reviendra...