L'affaire Barthez Et Le Wac

Souvent, c'est mieux...
Répondre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà de l'+May 1 2005, 10:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà de l' @ May 1 2005, 10:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le coup du P. Le Guen sur le banc de Paris dans la compo du match contre Nice ça a pas amélioré l'image que j'ai de ce journal :oops: [/quote]
Coquille ou volonté de foutre un peu la merde???
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-L'homme_de_la_Pampa+May 1 2005, 09:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme_de_la_Pampa @ May 1 2005, 09:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je vous laisse débattre, sans moi, du "torche cul". Si au moins ça peut vous faire oublier l'état du club... [/quote]
C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. Avec tout le fiel que vous répandez, je ne crois pas que vous puissiez vous offrir le luxe d'être susceptible.

Pour le reste, Juliensw de St Gervais et si-ma-tante-en-avait d'Auber ont tout dit :beer:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Le/Lyonnais/Stylé/voilà
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

Evidement que c'est pour foutre la merde, les compos ils les modifient que quelques noms de joueurs d'une journée à l'autre, mais jamais le nom de l'entraineur ( sauf si il se fait virer ), j'en déduis que c'est volontaire ?
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Beyonder de Honfleur+May 1 2005, 10:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder de Honfleur @ May 1 2005, 10:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-L'homme_de_la_Pampa+May 1 2005, 09:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme_de_la_Pampa @ May 1 2005, 09:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je vous laisse débattre, sans moi,  du "torche cul". Si au moins ça peut vous faire oublier l'état du club... [/quote]
C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. Avec tout le fiel que vous répandez, je ne crois pas que vous puissiez vous offrir le luxe d'être susceptible.

Pour le reste, Juliensw de St Gervais et si-ma-tante-en-avait d'Auber ont tout dit :beer: [/quote]
:beer: Tout est dit...

Quand on ne cautionne pas les actions de sa boîte on se casse de celle ci.
Weslo

Message par Weslo »

nawak mdr3 mdr3
bad boy

Message par bad boy »

en même temps, vu le peu d'argument qu'il a pour défendre son employeur, je comprend qu'il préfère mettre fin à la discussion .... :roll:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
prauwill

Message par prauwill »

ce qui me fait halluciner c est que dans la majorité vous vous plaignez pour rien...

vous criez a la honte sur l equipe car ils font leur boulot... c est a dire ecrire des articles qui font vendre... oui le but d un journal c est de faire de l oseille... pas de contenter les egos des sups de foot

et il se trouve que barthez est gardien de l edf et de marseille l equipe la plus mediatisée de la L1 donc il interesse le public censé acheter un quotidien sportif

apres si l om ne sais pas communiquer et que barthez non plus ils n y sont pour rien...

apres sur la qualité de la redaction de l equipe tout le monde se plains mais tout le monde le lis... soyez un peu credible....

et pour specie tu ne travailles pas je pense car se barrer de son entreprise parceque tu cautionnes pas un truc assez minime pour ton entreprise ( oui 1 une sur 360 y a de quoi se facher tout rouge ...) faut vraiment etre un mongol :winkv:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-prauwill d'un asile+May 2 2005, 11:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill d'un asile @ May 2 2005, 11:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> vous criez a la honte sur l equipe car ils font leur boulot... c est a dire ecrire des articles qui font vendre... oui le but d un journal c est de faire de l oseille... [/quote]
Dés le départ, on est pas d'accord, donc ca sert à rien d'aller plus loin :sunny: :beer:

Quand tu es le seul quotidien sportif français, tu as un certain devoir de neutralité, même si cela coute quelque vente. Ton devoir est d'informer les gens, tous en restant le plus neutre possible :oops:
Pour prendre partie, tu peux te permettre quelques rubriques par ci par là, mais pas plus.

Aprés, oui je sais, le monde du fric, etc... :deg:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Qd je lis certains propos j'ai envie de me droguer.Mais bon l'avantage du net c'est que poster un message n'implique pas l'utilisation du papier et protege ainsi les forets des indiens d'Amazonie.
Juliensw

Message par Juliensw »

Oui, mais tu consommes de l'electricité, dont la production implique polution :sunny:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-prauwill d'un asile+May 2 2005, 11:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill d'un asile @ May 2 2005, 11:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->vous criez a la honte sur l equipe car ils font leur boulot... c est a dire ecrire des articles qui font vendre... oui le but d un journal c est de faire de l oseille...  pas de contenter les egos des sups de foot[/quote]
Dans ce cas y'avait matière avec le match Boulogne-Auxerre, avec les incidents à Milan, avec les bagarres entre joueurs de même équipe...

<!--QuoteBegin-prauwill d'un asile+May 2 2005, 11:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill d'un asile @ May 2 2005, 11:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et pour specie tu ne travailles pas je pense car se barrer de son entreprise parceque tu cautionnes pas un truc assez minime pour ton entreprise ( oui 1 une sur 360 y a de quoi se facher tout rouge  ...)  faut vraiment etre un mongol  :winkv: [/quote]
Evites de penser, je bosse :grinj:

Sinon j'avais plutôt compris que ce n'était pas le seul truc qu'il ne cautionnais pas :winkv: et c'est pourquoi je lui soumettais l'idée de se barrer.
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Juliensw de St Gervais+May 2 2005, 10:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw de St Gervais @ May 2 2005, 10:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill d'un asile+May 2 2005, 11:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill d'un asile @ May 2 2005, 11:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> vous criez a la honte sur l equipe car ils font leur boulot... c est a dire ecrire des articles qui font vendre... oui le but d un journal c est de faire de l oseille... [/quote]
Dés le départ, on est pas d'accord, donc ca sert à rien d'aller plus loin :sunny: :beer:

Quand tu es le seul quotidien sportif français, tu as un certain devoir de neutralité, même si cela coute quelque vente. Ton devoir est d'informer les gens, tous en restant le plus neutre possible :oops:
Pour prendre partie, tu peux te permettre quelques rubriques par ci par là, mais pas plus.

Aprés, oui je sais, le monde du fric, etc... :deg: [/quote]
non juste faut arreter d etre autant candide...

a la limite si ca peut vous aider a oublier l essentiel, je vois pkoi l om a fait pourrir cette situation pour les dirigeants vaut mieux taper sur barthez que sur rld... lol2

specie c est vrai le match boulogne auxerre a dechainé les foules...

RIP Joseph...
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-prauwill d'un asile+May 2 2005, 11:19 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill d'un asile @ May 2 2005, 11:19 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> specie c est vrai le match boulogne auxerre a dechainé les foules... [/quote]
Ha parce que WAC-OM ça a déchainer les foules avant que le torchon n'en parle ???
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

<!--QuoteBegin-prauwill d'un asile+May 2 2005, 10:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill d'un asile @ May 2 2005, 10:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ce qui me fait halluciner c est que dans la majorité vous vous plaignez pour rien...

vous criez a la honte sur l equipe car ils font leur boulot... c est a dire ecrire des articles qui font vendre... oui le but d un journal c est de faire de l oseille... pas de contenter les egos des sups de foot

et il se trouve que barthez est gardien de l edf et de marseille l equipe la plus mediatisée de la L1 donc il interesse le public censé acheter un quotidien sportif

apres si l om ne sais pas communiquer et que barthez non plus ils n y sont pour rien...

apres sur la qualité de la redaction de l equipe tout le monde se plains mais tout le monde le lis... soyez un peu credible....

et pour specie tu ne travailles pas je pense car se barrer de son entreprise parceque tu cautionnes pas un truc assez minime pour ton entreprise ( oui 1 une sur 360 y a de quoi se facher tout rouge ...) faut vraiment etre un mongol :winkv: [/quote]
:nawak:

Si une problématique devait ressortir de la tournure de ce topic concernant à l'origine des faits répréensibles commis par un joueur de foot, je pencherai pour:

Quid du caractère hégémonique de l'Equipe :???:

Je sais que ce sujet n'est pas nouveau, mais il colle parfaitement à ton post, toi l'ex pensionnaire de Montperrin récemment transféré à Edouard Toulouse.

Car si l'on se plaint c'est parce-que le travail d'un quotidien est d'informer de la façon la plus neutre possible, surtout lorsqu'il n'a pas de concurrent et donc pas de contre-poids.

Tu me diras que dans d'autre domaine d'autres quotidiens ont de réels partis pris mais la différence tient au fait qu'il ne sont pas seuls et surtout qu'ils assument totalement leur engagement. Ce qui n'est pas le cas de la rédaction centrale de l'Equipe.

Ensuite, tu nous dis que l'on n'est pas crédible de se plaindre car on lit ce journal.

D'une part, je pense que justement l'on ne serait pas crédible si l'on se plaignait du travail de certains journalistes sans lire leurs articles.

Ensuite comme expliqué précédemment, dans notre beau pays tu as soit le choix de lire l'Equipe, soit le choix de ne pas le lire, mais pas le choix de lire autre chose au niveau national.

Enfin, qui t'as dit qu'il fallait l'acheter pour le lire :langue:
Ca reviendra...
Niko

Message par Niko »

le problème du journal aura été même en l'absence d'Itw de joueurs marseillais de parler du climat détestable du match, du manque de poigne de l'arbitre, de l'échange entre Barthez et l'arbitre ...
Show must go on ...
prauwill

Message par prauwill »

enfin la l om est fautif non?? vu que ils n ont pas voulu que barthez s exprime et lui pas finot devait etre bien enervé de ne pouvoir dire ce qu il pense...

hop des qu il est peut s exprimer ( avec l edf... plus de patroon de l om pour lui dire de lafermer)il s enfonce encore plus

ais bon pour l om c est gagné il finira la saison :winkv:

RIP Joseph...
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

On dit que l'OM ne s'est pas exprimé mais je n'en suis pas si sur.

Le jour même du match puis le lendemain, Diouf a donné sa version des faits dans la Provence.

Ensuite, lors d'une conférence de presse et alors que le dossier venait d'être transféré à la FFF, il a dit ne plus vouloir commenter l'affaire tant qu'une sanction ne serait pas prise contre Barthez et ce afin de ne pas laisser croire qu'il souhaitait influencer la commission de dicipline.

Son attitude ne me paraît pas si bête que cela, même si avec nanard on aurait eu droit à une contre attaque immédiate et en règle.

Concernant les joueurs je ne sais pas ce qu'il s'est passé, ils ont surement été invité à ce la fermer. Sur ce point je pense que c'est une erreur car ils auraient pu apporter leur témoignage en guise de contre poids et surtout il fallait bien s'attendre à ce que Barthez se lache lors de la conférence de presse de l'EDF.

Maintenant, il me paraît tout de même un peu fort de la part de l'Equipe de justifier leur matracage en aillant comme seul argument le fait de ne pas avoir pu interroger les olympiens.
Ca reviendra...
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-prauwill d'un asile+May 2 2005, 11:19 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill d'un asile @ May 2 2005, 11:19 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> non juste faut arreter d etre autant candide...

a la limite si ca peut vous aider a oublier l essentiel, je vois pkoi l om a fait pourrir cette situation pour les dirigeants vaut mieux taper sur barthez que sur rld... lol2

specie c est vrai le match boulogne auxerre a dechainé les foules... [/quote]
Prauwill, arrête de tenter de nous mettre en colére :langue:

Je vois pas trop pourquoi vous dites que cette affaire nous fait oublier le reste :???:
Ah moins que vous ne lisiez que certains topics :blaz:
L'affaire Barthez, un topic, certain trés gros, mais un seul topic.
Un petit coup d'oeil un peu partout sur le forum, et dans la majorité des topics parlant de foot, il y a des "on a une équipe de chêvre" ou des "rld casse toi", donc faut un peu arrêtez de dire dans ce topic qu'on ne vois que cette affaire, c'est ridicule...

Et je suis peut être candide, même surement, mais bon, quand tu es seul dans ton domaine, comme le dis FABIO, je pense qu'on se doit quand même de réfléchir autrement que par le chiffre d'affaire...
prauwill

Message par prauwill »

je serai bien ok avec vous mais on vis dans un monde de merde : le capitalisme...

:beer:

RIP Joseph...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Comme dirait George :beer:
#Thauvin2018
beyonder

Message par beyonder »

Je me demande quel aurait été le traitement de l'affaire si ça avait été Pires le chouchou de l'équipe qui avait craché sur un officiel. :coup:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Juliensw

Message par Juliensw »

C'est exactement ce que j'ai pensé (enfin à peu prés :grinj: ): Si notre titi national ( :blaz: ) s'amusait à cracher sur un arbitre, le traitement médiatique ne serait pas exactement le même :roll:
urba

Message par urba »

Ca dépend, tu sais, vers où souffle le vent :roll:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Juliensw

Message par Juliensw »

:???: :hein: :hmm:

Je trouve pas le jeu de mot :cry2:
urba

Message par urba »

Y'a pas de jeu de mot hein :peur:
C'était juste cynique :oops:
Faut pas prendre ce que je dis pour parole d'Eve Angeli :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Juliensw

Message par Juliensw »

:grinj: D'accord!
Non parcequ'avec toi, en général, un post avec une seule phrase, c'est pour faire un jeu de mot :oops:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

oui sauf que là il est fatigué, ne l'oublie pas :grinj:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Juliensw de St Gervais+May 2 2005, 09:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw de St Gervais @ May 2 2005, 09:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est exactement ce que j'ai pensé (enfin à peu prés :grinj: ): Si notre titi national ( :blaz: ) s'amusait à cracher sur un arbitre, le traitement médiatique ne serait pas exactement le même :roll: [/quote]
pas si sur... franchement

apres peut etre que titi n auraient pas dis qu il s en battait les noix c est qd meme ca qui a declenché le tout :winkv:

RIP Joseph...
Juliensw

Message par Juliensw »

Ca avait fait grand bruit bien avant ses déclarations.
Maintenant, je suis entiérement d'accord avec toi, il aurait du dire de suite qu'il avait fait une connerie, s'excuser, et parler du contexte, au lieu de plonger dans le mutisme, pour ensuite dire des conneries et 3 jours plus tard sortir qu'il ne le pensait pas :roll:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Faut pas lui en demander trop non plus !!! Ce n'est qu'un joueur de foot...
Répondre