<!--QuoteBegin-scalpette+Dec 3 2004, 02:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (scalpette @ Dec 3 2004, 02:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-JairOMe38S+Dec 2 2004, 03:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (JairOMe38S @ Dec 2 2004, 03:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ok mais ca n'empeche pas que Paris a essayé d'avoir un jeu offensif en début de saison, pour un résultat catastrophique.
Est-ce que Vahid sait faire autre chose que des tactiques de défense? [/quote]
c'est plutôt qu'en debut d'année, il a decidé de jouer plus offensif, alors qu'il etait privé de cana, que tout son couloir gauche etait à refaire, que mendy avec sa blessure ridicule avait decidé de jouer n'importe comment et qu'un axe yepes/fanfan devait se mettre en place.
Bref, toute la defense etait niquée et la mayonnaise n'a pas bien pris, par contre le jeu offensif marchait très bien, avec des buts à absolument tous les matchs et de jolis mouvements.
Pour ce qui est de l'an dernier, n'oubliez pas qu'en fin de saison le PSG n'etait plus une equipe defensive, c'etait une equipe avec une base solide mais qui avait enfin pris le pas au milieu sur les autres (cf vous ou lyon au parc).
Vahid sait donc jouer un peu plus offensif. Faut savoir que ljuboja a été blessé au dos durant toute la preparation et que fiorese (son ailier droit, pendant de rothen) s'est tiré juste au passage en septembre, bref on a vu mieux pour trouver les marques offensivement et je suis convaincu qu'au retour de rothen, avec pancrate à droite, on enchainera les victoires ......... qui devraient déjà être là plus souvent si les arbitres nous baisait pas systematiquement.
Ce que je vois pour ma part, c'est un entraineur qui avec rien au depart a obtenu une coupe de france et une 2e place, les 2 sans contestations possibles. Qu'actuellement, il est loin d'être aussi ridicule que vous le prevoyez en LDC ... on verra avec le dernier match face à moscou, mais quoiqu'on en dise, porto a certes baissé, mais n'est pas non plus une sous-equipe .....
Je vois un entraineur qui a su faire progresser des joueurs à son contact (m'bami, cana, fanfan, mendy, cissé en ce moment, pancrate pour le moment) Tous ces joueurs là n'etaient rien de chez rien quand il les a pris, dorenavant, ils sont reconnus en france. Je ne crois pas que d'autres entraineurs du psg ou de l'om peuvent en dire autant depuis 94. Y'a eu quelques joueurs par-ci par-là, mais rien de si convaincant.
Sachant en prime que contrairement à ces mêmes entraineurs precedents, il n'a eu aucun moyen pour recruter .... ou alors en se separant de ses cadres .... cette année, on a fait que remplacer les partants, l'an dernier il perdait ronaldinho pour pauleta.
Donc prauwill me fait sacrement marrer à critiquer vahid et à sucer un fernandez qui n'a fait que commettre erreur tactique sur erreur tactique avec des moyens collosaux.
Tu veux que je te cite l'equipe de rêve qu'on lui a permis d'avoir pour la gagner sa coupe des coupes ? recrutement de n'gotty, star de lyon, de djorkaeff, star de monaco, de dely valdes, de patrice loko, star nantaise, tout ça avec l'ossature championne de france 94. Et ce mec a même pas été fouttu de conserver les 10pts d'avance qu'il avait sur auxerre ? Le 3/2 à domicile face montpellier, je ne l'oublierai jamais, il est entierement pour sa gueule.
Son retour ? une vaste blague, il a viré systematiquement les joueurs recrutés par lamarche en s'engueulant avec eux, il a changé de positionnement ses defenseurs en permanence au cours des 2 saisons, aucun automatisme n'a pu se créer, avec des matchs aussi ridicule que psg-ajaccio 2/2, où à 2/0 il replace heinze à gauche pour redescendre dehu en defense centrale ........ bilan on s'en prend 2 dans les 15 dernieres minutes, grandiose !
Ce type est un faiseur de coup, en permanence, il bluffe, il tente, ça passe, c'est un genie, ça rate, bah tant pis hein, sauf qu'au final, bah ça donne rien en championnat et ça construit rien à long terme. Et me sors pas un arteta, il a pas été capable de le garder ........ un ronaldinho, il etait engueulé. En attendant, grandiose les leal/andre luiz/cardetti
Il a eu 4 ans et demi pour prouver quelque chose, il aura fait perdre de la tune au club pendant tout ce temps et en 95/96, n'importe quel entraineur aurait eu un titre de champion de france supplementaire. [/quote]

J'aime quand il fait ses gros yeux et qu'il parle comme ça!!
PS: "Une femme pour la nuit le rock'n roll pour la vie" C'est une phrase des années 50-60 tiré d'une chanson (que je connais pas) et qui est devenu la devise des rockers. Les ultras parisiens en ont fait une (subtile) adaptation