Le Journal Intime Du Petit José
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- beyonder
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Plus maintenant bordel, tu es célèbre, et les filles croient en ta richesse
Beyonder en boite : (lunettes de soleil, chemise ouverte sur une chaine en plaqué or, cigare)
Salut, moi c'est Mehdiyonder, tu as déjà couché avec une superstar ?
José Anigo c'est moi qui l'ai fait, je suis passé dans toute la presse et je connais les stars. Je peux te faire rentrer dans le cinéma si tu veux.
Faut juste que tu sois très gentille :langue:
Scenario bis : Tu connais le petit José ? C'est parti d'un trip avec des potes et je me suis fait un pognon monstre, vraiment. C'est trop bien Internet, j'ai l'impression d'avoir crée Google ou d'être Bill Gates :langue:
Et si on allait faire un tour dans mon palace ?
(là tu l'emmenes sur la plage et tu la niques, après tu te casses)
Sinon demande à Jairome le lover ou à Geronimo, tu devrais avoir deux autres écoles
Edit : bien sur pas vu le message de 10h43

Beyonder en boite : (lunettes de soleil, chemise ouverte sur une chaine en plaqué or, cigare)
Salut, moi c'est Mehdiyonder, tu as déjà couché avec une superstar ?
José Anigo c'est moi qui l'ai fait, je suis passé dans toute la presse et je connais les stars. Je peux te faire rentrer dans le cinéma si tu veux.
Faut juste que tu sois très gentille :langue:
Scenario bis : Tu connais le petit José ? C'est parti d'un trip avec des potes et je me suis fait un pognon monstre, vraiment. C'est trop bien Internet, j'ai l'impression d'avoir crée Google ou d'être Bill Gates :langue:
Et si on allait faire un tour dans mon palace ?

(là tu l'emmenes sur la plage et tu la niques, après tu te casses)
Sinon demande à Jairome le lover ou à Geronimo, tu devrais avoir deux autres écoles

Edit : bien sur pas vu le message de 10h43

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- urba
<!--QuoteBegin-beyonder+Oct 28 2005, 10:42 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Oct 28 2005, 10:42 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 10 : 40
Si je ne donne pas de signes de vie d'ici une heure, n'hésitez pas à contacter la brigade de NYPD. Merci de ne pas confondre avec les YMCA, je suis en froid avec le chef de chantier
[/quote]
<a href='http://www.nyc.gov/html/nypd/home.html' target='_blank'>NYPD</a>
C'est Raymond Kelly qu'il faut contacter ?
Si je ne donne pas de signes de vie d'ici une heure, n'hésitez pas à contacter la brigade de NYPD. Merci de ne pas confondre avec les YMCA, je suis en froid avec le chef de chantier

<a href='http://www.nyc.gov/html/nypd/home.html' target='_blank'>NYPD</a>
C'est Raymond Kelly qu'il faut contacter ?

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- attila2001
ou plutôt mark paul gooselar qui joue dans la série NYPD blue :basket:
grâce à lui beyonder sera sauvé par le gong
grâce à lui beyonder sera sauvé par le gong

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- stramboise
- franco-qatarien
<!--QuoteBegin-Jester+Oct 28 2005, 09:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Oct 28 2005, 09:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
s'ils t'envoient Diouf t'es mort
[/quote]
Clair... il pourrait te balancer un "Espèce de taxidermiste va!"
:brice:
Brrr.... ça fait froid dans le dos!

s'ils t'envoient Diouf t'es mort

Clair... il pourrait te balancer un "Espèce de taxidermiste va!"
:brice:
Brrr.... ça fait froid dans le dos!

- si-ma-tante-en-avait
- Jester
-
<!--QuoteBegin-Cob+Oct 28 2005, 10:49 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Oct 28 2005, 10:49 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Fière comme un paon (une paonne, c'est moche). [/quote]
comme toi
ca me fait vraiment plaisir et j'en parle a tout le monde autour de moi 

comme toi

- Chileno
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- beyonder
YEAH
A y est, j'ai survécu à deux heures de photographies sans Guntar ni son berger allemand. Deux heures d'interrogatoires serrées durant lesquelles il a fallu que j'explique pourquoi j'aimais porter des sous-vêtements féminins.
Le journaliste de l'équipe (j'ai pas retenu son nom
) et la photographe ont été très gentils. Ils m'ont apporté des jolies photos d'Anigo ainsi que les journaux du jour.
Les questions concernaient essentiellement la génêse du blog, les sources d'inspiration de mon génie créatif. Ma façon de travailler, comment s'est passé mon transfert aux cahiers.
L'article s'inscrira dans un spécial blog qui paraîtra ce dimanche ou le week-end prochain. Il voulait d'ailleurs savoir si d'autres supp de l'OM ont un blog (un blog qui parle de l'OM hein) et il recherchait des joueurs de foot ayant un blog. J'ai dit que je me renseignerais pour lui.
Cerise sur le mc do, il m'a dit très bien connaître Anigo. Son idée initiale était d'organiser un rencontre en lui et moi. Il m'a finalement proposé de lui passer mon téléphone et m'a dit de m'attendre à recevoir un coup de fil de sa part d'ici peu.
Niveau interview, j'ai été assez mauvais. Je suis pas bon en parlage, le mec va devoir ramer sévère pour pondre quelque chose de consistant. N'empêche il a quand même comparé le blog à San Antonio.

A y est, j'ai survécu à deux heures de photographies sans Guntar ni son berger allemand. Deux heures d'interrogatoires serrées durant lesquelles il a fallu que j'explique pourquoi j'aimais porter des sous-vêtements féminins.
Le journaliste de l'équipe (j'ai pas retenu son nom

Les questions concernaient essentiellement la génêse du blog, les sources d'inspiration de mon génie créatif. Ma façon de travailler, comment s'est passé mon transfert aux cahiers.
L'article s'inscrira dans un spécial blog qui paraîtra ce dimanche ou le week-end prochain. Il voulait d'ailleurs savoir si d'autres supp de l'OM ont un blog (un blog qui parle de l'OM hein) et il recherchait des joueurs de foot ayant un blog. J'ai dit que je me renseignerais pour lui.
Cerise sur le mc do, il m'a dit très bien connaître Anigo. Son idée initiale était d'organiser un rencontre en lui et moi. Il m'a finalement proposé de lui passer mon téléphone et m'a dit de m'attendre à recevoir un coup de fil de sa part d'ici peu.

Niveau interview, j'ai été assez mauvais. Je suis pas bon en parlage, le mec va devoir ramer sévère pour pondre quelque chose de consistant. N'empêche il a quand même comparé le blog à San Antonio.

Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- attila2001
<!--QuoteBegin-beyonder+Oct 28 2005, 01:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Oct 28 2005, 01:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Cerise sur le mc do, il m'a dit très bien connaître Anigo. Son idée initiale était d'organiser un rencontre en lui et moi. Il m'a finalement proposé de lui passer mon téléphone et m'a dit de m'attendre à recevoir un coup de fil de sa part d'ici peu.
[/quote]
le match du siècle: anigo versus lepetitjosé
combat de titans, 300 euros la place, venez nombreux
beyonder 

le match du siècle: anigo versus lepetitjosé

combat de titans, 300 euros la place, venez nombreux

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Jairome
<!--QuoteBegin-beyonder+Oct 28 2005, 01:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Oct 28 2005, 01:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il m'a finalement proposé de lui passer mon téléphone et m'a dit de m'attendre à recevoir un coup de fil de sa part d'ici peu.
[/quote]
Ca y est
Grace à toi Omforum a enfin réussi à infiltrer la direction de l'Olympique de Marseille
Dans peu de temps, il se passera quelque chose d'encore inédit dans le monde du football. Un forum va prendre contrôle d'un club
:oyé:

[/quote]

Ca y est

Grace à toi Omforum a enfin réussi à infiltrer la direction de l'Olympique de Marseille

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- beyonder
- si-ma-tante-en-avait
- beyonder
- Nyrod
<!--QuoteBegin-beyonder+Oct 28 2005, 10:17 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Oct 28 2005, 10:17 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai aussi un dico à portée de l'autre main. Je suis blindé. [/quote]

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Evil
- beyonder
<!--QuoteBegin-Pascom+Oct 28 2005, 02:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Oct 28 2005, 02:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Trop fort Beyonder
Tu as parlé d'OMForum?
[/quote]
Oui, j'ai raconté que le journal du petit José a débuté sur omforum et que je tirais sans aucun scrupule mon inspiration des posts d'après-match.
evil> même pas peur

Tu as parlé d'OMForum?

Oui, j'ai raconté que le journal du petit José a débuté sur omforum et que je tirais sans aucun scrupule mon inspiration des posts d'après-match.

evil> même pas peur

Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.